Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 122 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3631
  1. #2671
    J'attends de récupérer le net pour vous rejoindre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #2672
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    On est six maxi je crois pour l'instant, plus quelques uns qui jouent encore mais dans d'autres clans.
    C'est fou comme ce jeu a su démotiver un grand nombre d'early adopters
    Uplay: Styxounet

  3. #2673
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    C'est fou comme ce jeu a su démotiver un grand nombre d'early adopters
    Faut dire que les 2/3 des gens qui l'avaient acheté sur PC savaient pas vraiment à quoi s'attendre, en plus du fait que le jeu était quand même assez nul à sa sortie.

    Mais là les Canards commencent à revenir d'après ce que je vois, on doit être presque dix à rejouer.

    Edit : y'a eu du ménage depuis le temps dans le Clan, si y'en a qui se sont fait virer suffit de me prévenir et de refaire une demande, malheureusement la taille est limitée à 100 membres donc obligé de faire du ménage à chaque fois pour les nouveaux qui viennent.

  4. #2674
    J'ai désactivé le chat du clan que je trouvais un peu intrusif le temps de ma progression, et je ne savais pas trop si j'allais m'y remettre vraiment ou si ça allait faire comme sur les précédentes extensions (je suis resté une semaine sur la première en forçant, et 2 heures sur la seconde).

    Après une bonne quinzaine d'heure sur forsaken, je ne dis pas que c'est gagné, mais je suis assez confiant, toujours quelque chose qui donne envie à faire, l'arc et les nouvelles pseudo doctrines introduisent des petites nouveautés au gameplay qui varie les plaisirs. J'aime bien aussi la place qu'ils donnent aux secteurs oubliés

    Quand je joue, je m'amuse, et quand je ne joue pas, j'ai envie d'y retourner, plutôt bon signe. Je réactive le chat pour vous rejoindre très prochainement !

  5. #2675
    Salut, je voulais savoir ce que pensent les canards de l'extension ? Je sais que vous en parlez depuis sa sortie probablement, mais si quelqu'un pouvait me faire un petit TL;DR ce serait super !

    Est-ce que c'est l'extension que tout le monde attendait ? Est-ce que, comme le 1er, elle rattrape toutes les bourdes de la release ? Est-ce que ça vaut son prix ?

    J'ai bien aimé mes quelques dizaines d'heures de jeu à sa sortie, mais si ça a trop peu changé, je suis pas sûr de vouloir y retourner.
    Dernière modification par Langbardr ; 10/09/2018 à 20h37.

  6. #2676
    Ben presque tout à changé ce serait assez long de faire la liste mais pour moi et je pense pour la majorité des gens c'est l'équivalent de The Taken King de Destiny 1 voire un peu mieux, à savoir 90% de problèmes et des trucs frustrants résolus, plus plein de bons trucs rajoutés.

    Le plus rapide c'est de lister ce qui va pas :

    - Les loots sont beugués pour pas mal d'activités pour l'instant, mais c'est temporaire.
    - L'histoire et tout le lore et les mystère et machins bidules sont très liés au lore de Destiny 1 donc ceux qui connaissent pas doivent pas comprendre grand chose. (Mais Bungie a fait d'éééénormes efforts d'écriture, dans la campagne mais surtout dans les centaines de pages de lore IG)
    - C'est un peu bordélique tous les nouveaux systèmes de trucs hébdomadaires et quotidiens à faire.
    - Le nouveau système de progression part d'une bonne intention et d'une bonne idée mais ça a pas l'air optimal vu d'ici.
    - Le menu de gestion des quêtes est pas terriblement pratique.

    Et pour l'instant c'est tout, le reste c'est top.

  7. #2677
    Un autre gros défaut est que maintenant, il y a tellement toujours quelque chose à faire que monter trois persos va être quasiment impossible
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  8. #2678
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Yop
    Si vous pouviez m'accepter dans le clan. J'ai postulé sous le pseudo "Tifperfect"
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ah mais y'a marqué que t'es sur Playstation non ? Ici c'est pour PC, normalement doit y avoir un clan pour la play ici.
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Mon mauvais, suis sur ps4 oui^^ bon ben j'y vais^^
    Après test sur la version ps4 (gratuit en ce moment avec le PS+) je suis passé à la version PC, préférant la maniabilité dessus. Du coup il est possible de m'ajouter au clan maintenant? Le pseudo a été mis à jour : dglacet

  9. #2679
    Bon choix

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Un autre gros défaut est que maintenant, il y a tellement toujours quelque chose à faire que monter trois persos va être quasiment impossible
    Ouais je sais pas si c'est dû au fait que c'est la première semaine, mais j'ai l'impression de pas avancer dans tout ce qu'il y a a faire.

  10. #2680
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Bon choix



    Ouais je sais pas si c'est dû au fait que c'est la première semaine, mais j'ai l'impression de pas avancer dans tout ce qu'il y a a faire.
    Disons qu'il faut te fixer des objectifs ("faire les engrams puissants de la semaine/journée") et, surtout, t'y tenir.

    Avec la chiée de petite quetes et trucs a faire à coté, c'est pas facile.
    A tiens, d'ailleurs en recyclant cette arme j'ai une mini quete sur Io, donnez-moi juste une seconde et...

    Autre problème pour moi: la gestion des shaders est toujours aussi MERDIQUE
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  11. #2681
    Je fais ma petite demande pour intégrer le clan: id: Throwa#2106

  12. #2682

  13. #2683
    Plop

    504, je monte doucement, et je me dis qu'il serait dommage que j'arrête dans avoir pu découvrir les raids... Kofi#21130

  14. #2684
    Va falloir que tu fasse toi même une demande pour rentrer parce qu'il y a plein de Kofi et je sais pas lequel est le bon sur le site Bungie.



    Sinon je fait un petit résumé du lore pour Marnus et les autres que ça intéresse et qui sont un peu largués par le scénario :

    (Désolé pour tous les termes anglais je connait pas leurs version françaises pour la plupart.)


    Déjà pour poser le background des différentes races pour comprendre leurs implications dans le scénario:



    Spoiler Alert!
    - La Hive, c'est à la base une race faible vivant tant bien que mal sur une planète gazeuse hyper hostile, avec des continents mouvants flottant à la surface. Étant donné que leur vie était un calvaire ils avaient fondé une société classique très hiérarchisée et violente, où les plus faibles servent de tapis au plus forts. Pour ceux qui connaissent les Necrons de Warhammer c'est plus ou moins la même histoire. Un jour les trois filles du roi, Santhona, Aurash et Xi Ro, décident, pour résumer très rapidement, de buter leur père et de faire un pacte avec les Worm Gods. Des sortes de dieux comme le nom l'indique, dont on ne connait ni les formes ni l'origine ni les motivations. A part pour Xôl, qu'on rencontre (on ne le tue pas vraiment puisqu'on en est pas vraiment capables) dans Warmind et qui ressemble littéralement à un immense ver (c'est le plus petit et le plus faible des Worm Gods).

    Ces trois filles font donc ce pacte avec ces Worm Gods pour espérer, à la fois échapper à l'extinction, mais aussi pourquoi pas se barrer de cette planète. Ce que les Worm Gods souhaitent aussi, parce que cette planète est, du peu qu'on en sait, leur prison. Ce pacte consiste à ingérer la progéniture de ces Worm Gods (manger des gros vers-mille pattes-avec plein d'yeux verts, ceux qu'on voit parfois tomber au sol quand on tue un Thrall ou un Acolyte), en échange, les Worm Gods promettent l'immortalité, entre autres. Du coup les représentants de la Hive deviennent des coquilles vides plus ou moins anthropomorphes, mais à la place de leur cerveau, ils ont un ver, c'est d'ailleurs pas leurs yeux qu'on voit (les trois yeux verts) mais les yeux du ver qu'ils ont dans la tête et qui a mangé l'intérieur.

    Le mauvais côté de ce pacte, outre le fait d'être physiquement mort et contrôlé par un ver qui devient vous, c'est que pour survivre (oui techniquement ils sont morts, mais le concept de morts-vivants, tout ça) il faut tuer. Ça parait assez basique comme ça, mais ces vers ont un principe d’existence que la Hive appelle désormais la Sword Logic, qui veut que la mort soit la seule source de "nourriture" du ver et donc de l'hôte. Sachant que plus l'ennemi qu'on tue est puissant, plus on devient puissant et on monte dans la hiérarchie de la Hive, et plus le ver qu'on a dans la tête grandit.

    Rien d'extraordinaire donc, la Hive devient une immense armée de milliards de morts vivants qui salissent tout et qui tuent tout le monde, eux ont une raison simple, ils veulent survivre et devenir puissants, mais les Worm Gods ont surement une meilleure raison, qu'on ignore pour l'instant.

    A la suite de ça y'a des dizaines et des dizaines de pages de lore sur les différentes histoires de famille de la Hive, mais en gros on connait deux des trois filles à ce niveau là de Destiny, Aurash est devenue Oryx (un transgenre donc) et Santhona c'est Savathûn. Beaucoup de choses à raconter sur eux mais vous avez qu'a lire le lore dessus


    - Les Taken. Leur histoire est un peu plus rapide à expliquer. En résumant beaucoup : Oryx est tellement méchant(e) qu'après avoir tué beaucoup de monde ainsi que ses sœurs d'une certaine manière (on meurt jamais vraiment quand on on est de la Hive), il a carrément tué (encore une fois pas vraiment mais bon) le Worm God avec lequel il avait fait un pacte, et est donc devenu vraiment très puissant. Il a acquis le pouvoir de représenter des gens dans un autre plan à volonté, et donc de faire exister des gens sur deux plans (des gens morts tant qu'à faire, pour qu'ils se plaignent pas). Ce qui fait qu'il peut avoir une armée illimitée de gens qui existent sans exister et qui peuvent apparaître partout où la limite entre les deux plans est assez ténue ou carrément brisée, via les flaques de pipi galactique que les Taken laissent partout et qui vous laissent voir l'autre fameuse dimension, vous connaissez.

    C'est pour ça que quand on connait Destiny 1, la plupart des boss Taken qu'on croise dans Destiny 2 on les connait déjà, parce que Oryx a pris des ennemis puissants de Destiny 1 qu'on a déjà tués et il nous les renvoie tout simplement.


    - Les Fallen, anciennement appelés Eliksni, formaient une race tout à fait normale au début, tranquilles et bien développés sur leur planète mère et sur un territoire plus vaste encore que ce que les humains ont conquis à leur apogée (surement plusieurs systèmes solaires), c'est eux à une certaine époque qui bénéficiaient de la protection du Traveller et de sa technologie/ses pouvoirs. Un jour et pas par hasard, The Darkness (c'est le mal de Destiny mais on sait pas ce que c'est) est passé par là et a tout ravagé, ce qui est désigné par The Darkness était apparemment pas physiquement là, parce que c'est Oryx qui a détruit la civilisation des Eliksni, en son nom probablement, mais sans le savoir. En fait tout ce qui touche à The Darkness est volontairement mal expliqué, mais le fait est que les Eliksni ont globalement vécu pareil voire pire que ce que les humains ont vécu avant Destiny. Sauf que eux, le Traveller les a abandonnés pour fuir (et atterrir des dizaines/centaines d'années plus tard dans le système solaire).

    Depuis, les Fallen ont suivi le Traveller jusqu'a la Terre pour le récupérer/le punir et ils sont bien contents qu'on ait subi, juste avant leur arrivée, le même sort qu'eux. Ce qu'ils ont appelé Whirlwind chez eux et qui pour les humains est appelé The Collapse. La fin du monde en gros, mais pour nous c'était pas aux mains d'Oryx, on sait pas aux mains de qui d'ailleurs.

    - Les Cabals. C'est les plus normaux, un Empire galactique lointain d'on ne sait pas où. Dans Destiny 1 on en voit des armées entières, avec des Tanks qui font la taille des montagnes, mais on apprend dans Destiny 2 que c'était juste des éclaireurs qui en ont tellement eu marre de se faire exploser par tous ceux qui trainaient dans le système solaire qu'ils ont envoyé un message de détresse à l'Empire, puisque les Cabals n'ont jamais le droit de rentrer chez eux si ils ont pas gagné la guerre qu'ils mènent sur place (ils font face à presque que des ennemis immortels les pauvres, les Vex sont produits à l'infini, les Gardiens sont presque imbattables et la Hive est immortelle). C'est aussi pour ça qu'après avoir battu Ghaul on voit encore des Cabals partout, ils ont juste pas le droit de partir, même si ils peuvent plus rien faire.

    - Les Vex. Alors pour eux c'est un peu compliqué a expliquer parce qu'on sait pas grand chose, d'autant qu'ils font finalement rien d'intéressant dans Destiny. En gros c'est une race inconnue qui un jour a décidé pour survivre de se transformer en liquide blanc et qui se sert de plate formes de travail pour le combat (les Vex qu'on tue tous les jours sont des ouvriers). Pourquoi ils convertissent des planètes, pourquoi ils peuvent voyager dans le temps, on sait pas vraiment.

    Quelques bribes d'infos : les Vex ont souvent combattu la Hive, ils ont tous les deux des histoires de dimensions parallèles qui parfois se confondent. Ils ont essayé de vénérer The Darkness, parce qu'en combattant la Hive, ils ont calculé que cette religion était plus efficace qu'autre chose. Ils savent tout ou presque, sauf ce qui concerne The Light (nous) et The Darnkess (??). Parce qu'apparemment ce sont deux énergies paracausales qu'ils ne peuvent pas simuler, en gros qui se rapprochent plus de la magie que de la science.



    Obligé ensuite d'expliquer viteuf l'Histoire des DLCs de Destiny 1 et de The Taken King, parce que c'est lié à la fin de Destiny 2 Forsaken.

    Spoiler Alert!

    - A la fin de Destiny 1, les Gardiens commencent doucement à essayer de redécouvrir en profondeur la Terre et le système solaire, dans le premier DLC, sur la Lune, on tue Crota, un très gros chevalier de la Hive qui avait déjà explosé une armée de Gardiens qui avait voulu reprendre la Lune par le passé. Pas de bol c'était un des deux fils d'Oryx.

    - Second DLC on va au Reef pour faire des trucs pas très intéressants pour la suite donc que je raconte pas, c'est le territoire des Awoken une société matriarcale d'humains qui se sont retrouvés en plein milieu du combat entre The Darkness et le Traveller juste avant The Collapse. Maintenant ils ne sont pour la plupart pas des Gardiens, ils ont au départ presque aucune relation avec la Terre, mais ils ont en eux un mix de Light et de Darnkess.

    - The Taken King : Oryx débarque, très énervé, avec ses Taken. Il passe près du Reef et là Mara Sov, la reine des Awoken, décide d'envoyer toute sa flotte pour l'intercepter, sauf qu'ils se font exploser évidemment et tout le monde meurt ou presque. Ensuite nous on arrive in-extremis dans le vaisseau d'Oryx (son vaisseau c'est un morceau du cadavre d'un Worm God, sachant qu'il fait la taille d'une petite lune ça fait un gros cadavre, avec des milliards d'autres cadavres collés entre eux pour former un vaisseau) on pose un "transmat beacon", le truc qui permet aux gardiens de se téléporter, et là c'est la fête à la saucisse, des centaines de Gardiens courent partout dans le vaisseau en cassant tout et finissent par tuer Oryx.

    Sauf qu'Oryx, il est de la Hive, et les gens de la Hive pour la plupart meurent jamais vraiment, en particulier les plus puissants parce qu'ils ont ce qu'on appelle un Throne World. C'est simplement un petit royaume de poche perso dont la taille est proportionnelle à la puissance du proprio, on en sait pas vraiment plus. En tout cas pour y accéder il faut obéir à la Sword Logic et devenir Ascendant. Pour ce qui est des six Gardiens qui y sont allés dans le lore (dans la réalité une équipe de raid), ils se sont fait passer pour Ascendant en utilisant un fragment de l'âme de Crota, le fils d'Oryx. Et ensuite ils sont allé tuer Oryx une seconde fois, et normalement pour de bon.

    Mais entre le moment où Oryx a tué les Awoken et le moment où il a été tué pour de bon dans son Throne World, il s'est baladé dans un autre Throne World, celui de Mara Sov (on sait pas exactement pourquoi ni comment elle en a un, mais y'a plein d'hypothèses) qui n'était donc pas vraiment morte elle non plus. Et le Throne World de Mara Sov, c'est The Dreaming City, en tout cas une partie qu'on a pas encore vue, celle du Raid de Forsaken sans doute.
    Donc en se baladant là bas, juste pour le plaisir d'humilier Mara Sov, il a chié partout sur les tapis et corrompu tout ce qu'il pouvait. Mara Sov s'est retrouvée prise au piège à se cacher dans son Throne World qui devenait n'importe quoi.

    Dans ce Throne World, Mara Sov avait ce qui est surement le dernier représentant des Ahamkaras, des sortes de génies/dragons qui exaucent des veux, tendent des pièges via ces vœux et tout le truc classique. Ces dragons, les Gardiens avaient y'a longtemps déjà traité avec eux, sauf qu'au bout d'un moment ils ont décidé que ça pourrait être dangereux et ils les ont tous tués. Sauf donc, celui qui est dans le Throne World de Mara Sov, et qui, pas de bol, a été corrompu par Oryx au passage.

    Mara étant cachée, Oryx s'étant fait rouler dessus par des Gardiens psychopathes, l'Ahamkara corrompu a voulu se libérer du Throne World et pour ça a manipulé Uldren (le frère de Mara) via son souhait le plus grand, revoir sa soeur. Donc Uldren a été corrompu/manipulé pour nettoyer le passage et faire sortir l'Ahamkara lui-même corrompu. Sauf que voilà à la fin on voit qu'en fait il tombe nez à nez avec une chimère, mi bouche géante dégueu/mi serviteur Fallen et voilà c'est fini pour le moment.


    Bon c'est hyper résumé et pas très précis, c'est bien plus compliqué que ça en vrai, y'a des tas d'autres personnages et d'évènements liés, mais bon ça suffit. Déjà c'est trop long et en plus pour chaque truc qui se passe y'a plusieurs explications différentes et d'autres histoires liées. Mais au moins ça met en contexte tous les trucs incompréhensibles de Forsaken, qui puise beaucoup dans le lore, tandis que Destiny 2 avait presque tout abandonné à la base.

    Dernier petit détail, la petite lumière qui tremblotte et qui parle, qu'on croise à certains endroits dans la dimension corrompue par les Taken, c'est Toland, un Gardien Warlock qui a étudié la Hive de trop près et qui a fini par se perdre pour l'éternité dans leurs diverses dimensions bizarres (ce qui lui plait sans doute, d'après le lore qu'on a sur le personnage). Il est là parce qu'il faisait partie du premier Raid contre Crota et il a disparu dans son Throne World (celui de Crota)

    Le lore du mec qui s'occupe du Gambit aussi est très intéressant. Trop long a expliquer mais faut savoir que beaucoup de Gardiens sont fous à force de passer leur temps à mourir et à tuer, beaucoup sont des psychopathes et certains sont même très méchants (c'est pour ça que notre Ghost fait beaucoup de remarques inquiètes sur nos motivations pendant la campagne de Forsaken, il a peur qu'on le tue et qu'on devienne des meurtriers encore pires, comme ça arrive parfois chez les Gardiens), et le Gambit à priori c'est un piège à Gardiens comme ça, c'est sensé être un test discret du Drifter pour chasser les gardiens corrompus -qu'il a peut-être lui même été- en gros. Genre voight kampff.

  15. #2685
    Done Sigma ! et merci pour ton résumé, j'étais complétement passé à côté des Hive / taken.

  16. #2686

  17. #2687
    Non on utilise le mumble CPC pour l'instant. Et y'a le chat de clan IG surtout qui est utilisé.

  18. #2688
    J'ai un mauvais souvenir de mumble :D
    OK merci !

  19. #2689
    Merci bien sigma pour le résumé.

  20. #2690
    Pour compléter ce que j'ai écrit, puisqu'on a eu de nouvelles infos après la réussite du raid :

    Spoiler Alert!


    Pour créer son Throne World dans lequel on est pas encore allés, dont une entrée se situe normalement sous le Blind Well, Mara a utilisé Riven l'Ahamkara. Comme les Ahamkara tentent de manipuler les gens par le biais de leurs vœux (qu'ils connaissent par avance puisqu'ils lisent dans les pensées des gens), Mara a demandé au Techeuns de construire une machine à vœux parfaits, en gros un écran géant qui traduit les vœux en langage imagé sans aucune ambiguïté possible pour pas se faire niquer.

    Grace à cette machine (qu'on doit pouvoir trouver quelque part dans la Dreaming City, j'ai pas cherché), Mara a souhaité entre autres avoir un Throne World et emprisonner Riven au passage. Riven étant tellement accro aux souhaits et aux challenges posés par les souhaits bien formulés, elle s'est faite piéger.

    Ensuite, apparemment Riven sert d'une manière ou d'une autre Savathûn, sœur d'Oryx, qui est apparemment déjà là, mais comme c'est l'aspect même de la fourberie elle préfère agir cachée pour l'instant, à l'inverse d'Oryx.

    Savathûn avait apparemment fait un dernier vœu à Riven (The Last Wish, le nom du raid) et Riven dit aux gardiens à la fin du raid qu'elle est impatiente de leur montrer ce que c'est. (Les Ahamkaras peuvent encore parler et exaucer des vœux en étant morts, en particulier avec ceux qui les ont tués). Ça peut être la corruption de la Dreaming City, qui a commencée avec la fin du raid et qui va s'étendre sur les trois semaines qui arrivent, ou ça peut être quelque chose de moins banal, on verra.



    C'est intéressant de savoir tout ça, parce que Bungie maintenant à décidé de faire se développer l'histoire sur la durée en fonction des actions des joueurs, et on sait au minimum qu'une zone et quelques missions sont encore cachées, sans compter le fait que la Dreaming City a encore trois semaines de changements à venir.

    Et maintenant que le raid est terminé, vous pouvez trouver des Techeuns en patrouille, qui apparaissent comme les guerrières Awoken en proposant des missions de patrouille, sauf que là c'est juste aller d'un point A a un point B pour trouver du lore. (Les missions s'appellent des pèlerinages je crois, y'en a 20 différentes).

  21. #2691
    Calus easy mode



    Pour la phase DPS, ça se passe à 2:50
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  22. #2692
    Ah oui fastoche, par contre il est insupportable a regarder jouer le mec on dirait un lapin sous acide

  23. #2693

  24. #2694
    This could be us but you're playing...



    Raz, Scall, Sigma, Bluesun, Elf

    - K
    Dernière modification par Kofi ; 22/09/2018 à 01h59.

  25. #2695
    J'avais l'image qui s'affichait sur mobile mais là non, c'est que moi ?

    En tout cas ce que t'aurais du prendre en screenshot pour retenir la plus grande victoire de cette soirée c'est plutôt l'interface Mumble.

  26. #2696
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    J'avais l'image qui s'affichait sur mobile mais là non, c'est que moi ?

    En tout cas ce que t'aurais du prendre en screenshot pour retenir la plus grande victoire de cette soirée c'est plutôt l'interface Mumble.
    A cause du monde actif sur le mumble?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #2697
    Non parce qu'on a mis une heure à trouver un moyen de communiquer qui fonctionnait pour tout le monde.

    D'ailleurs tu reviens pas dans le clan ? On est une bonne dizaine en ce moment.

  28. #2698
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Non parce qu'on a mis une heure à trouver un moyen de communiquer qui fonctionnait pour tout le monde.

    D'ailleurs tu reviens pas dans le clan ? On est une bonne dizaine en ce moment.
    On va balancer celui qui avait un périphérique non actif en lecture mais le bon en enregistrement ?
    "Je ne comprends pas vous m'entendez mais moi je ne vous entends pas" ^^

  29. #2699
    Je viens de tomber sur cette vidéo d'un rework des compétences
    Ces nouveaux perks sont ils pour tous les joueurs ou faut il les extensions?
    Uplay: Styxounet

  30. #2700
    Si je ne m'abuse, il te faut forsaken (et donc les dlc précédents)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Page 90 sur 122 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •