Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 122 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3631
  1. #181
    Pour l'instant, la bidouille du gars est plutôt hardware, donc c'est pas si facile d'avoir autoaim + C/S.

    Mais ça peut faciliter la fabrication d'aimbot pour le jeu en emulant tout ça côté Software.

    Mais sans parler bidouille, jouer au pad sur PC actuellement est plus que viable en PvP. Un peu comme pour ceux qui ont connu les lobby GTA V où les joueurs C/S cohabitaient avec les joueurs pad autoaim.

  2. #182
    Je confirme qu'on peut jouer au pad sans se faire ouvrir, c'est même plutôt l'inverse.
    Çà tient plus de l'aimbot que de l'aim assist là.

  3. #183
    Petite question: comment peut-on pré-loader le jeu?

    J'ai installé le launcher Blizzard mais je ne vois pas d'option :/
    L'heure de pré-load a été repoussé?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #184
    Moi j'ai lu 0 pre-load hors precommande
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #185
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Moi j'ai lu 0 pre-load hors precommande
    C'est quand même idiot pour une open beta.

    Heureusement que j'ai une grosse connection fibre..

  6. #186

  7. #187
    J'ai rien dans mon battle.net perso

  8. #188
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    C'est quand même idiot pour une open beta.

    Heureusement que j'ai une grosse connection fibre..
    Je suis d'accord
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #189
    Vraiment dommage que le contenu PvE soit si limité dans cette beta. C'est même pas une démo à ce stade.

  10. #190
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    On a plié la quête en co-op et c'était plutôt sympa.
    Le terrain est assez "ouvert" et l'effet couloir est très bien camouflé. J'ai bien aimé les différents décors traversés.
    Graphiquement je suis tout à fait convaincu, j'aime bien les couleurs et la profondeur de champs est honorable, le tout étant très fluide.
    De même, aucun soucis de déco, de lag ou de rollback, le code a l'air solide (en PvE en tous cas) et ça fait plaisir.
    Les ennemis arrivent par grappes et s'ils sont relativement idiots, cela reste des cibles agréables à dessouder, d'autant que le feeling des armes m'ont plu.
    Le boss de fin était efficace, avec des phases comme dans un MMO.

    Pas touché au PvP, ce côté du jeu ne m'intéresse pas, je ne connais donc pas les griefs qui lui sont adressés.

    En bref je suis agréablement surpris, et si le contenu PvE est conséquent y'a moyen que ça nous intéresse.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #191
    Bon j'espère que les deux premières missions "tutorials" e la béta ne seront pas les deux premières du jeux final car si c'est le cas, elle vont me convaincre de ne PAS acheter le jeu.

    • Primo: n'ayant pas de console, je n'ai pas joué au premier. Et je ne bite RIEN a ce qu'il se passe.
      Qui attaque qui? Comment? C'est qui les trois gugusse qui sont visiblement présentés comme des Guest Stars? Pourquoi les "gentils" se font surprendre comme des lapereaux de deux semaines? C'est quoi ce merdier? C'est quoi cette gigantesque balle de Golf?

      Je sais bien que c'est Destiny 2 mais si Bungie vise de nouveaux joueurs, la moindre des choses serait d'expliquer ce bordel! (oui je suis du genre à aimer et m’intéresser à l'histoire et l'univers de mes jeux, je sais, c'est une espèce en voie de disparition, mais bon...)

      Une vidéo d'intro, un résumé écrit n’importe quoi. Ou alors portez le premier sur PC bordayl!
      Inutile de dire que la "mort" de mon protagoniste et de son bidule volant à la fin des deux missions ne m'a fait ni chaux ni froid.

    • Deuxio: le jeu n'a beau pas avoir l'air bien compliqué (moi vois, moi tue), quelques explications quand même?
      Par exemple j'ai pas mal galéré avant de me rendre compte qu'on avait une sorte de Jet-pack, que chacune des trois classes d'arme (boutons 1, 2 ou 3) avaient leurs munitions COMMUNES. Mais font-elles les même dégâts? C'est quoi ces stats?


    Bref j'espère vraiment que ce ne seront pas les premières missions du jeu, en l'état...


    Sinon sur le positif c'est effectivement très joli et le feeling des armes est pas mal.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  12. #192
    Ahhhh ça fait plaisir de rejouer à Destiny ! En tout cas les gens qui disent que c'est Destiny 1.5 ont finalement raison, à part le lance grenades deux-trois ennemis et la nouvelle subclass, tout est identique, mais c'est quand même bien.
    Cette beta permet pas de savoir si le jeu vaut le coup d'être acheté, mais la nostalgie fonctionne chez moi.

    Et j'avais oublié ce gameplay gratifiant, avec ces ennemis débiles et ces hitbox de trois mètres. Dommage qu'ils aient bloqué la possibilité de supprimer un perso, on peut pas tester les trois nouvelles subclass du coup.

    Par contre y'a un sérieux problème d'aliasing pour le moment, même tout a fond dans certaines scènes c'est brouillon et ça fait un peu mal aux yeux.

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Bon j'espère que les deux premières missions "tutorials" e la béta ne seront pas les deux premières du jeux final car si c'est le cas, elle vont me convaincre de ne PAS acheter le jeu.


    • Primo: n'ayant pas de console, je n'ai pas joué au premier. Et je ne bite RIEN a ce qu'il se passe.
      Qui attaque qui? Comment? C'est qui les trois gugusse qui sont visiblement présentés comme des Guest Stars? Pourquoi les "gentils" se font surprendre comme des lapereaux de deux semaines? C'est quoi ce merdier? C'est quoi cette gigantesque balle de Golf?

      Je sais bien que c'est Destiny 2 mais si Bungie vise de nouveaux joueurs, la moindre des choses serait d'expliquer ce bordel! (oui je suis du genre à aimer et m’intéresser à l'histoire et l'univers de mes jeux, je sais, c'est une espèce en voie de disparition, mais bon...)

      Une vidéo d'intro, un résumé écrit n’importe quoi. Ou alors portez le premier sur PC bordayl!
      Inutile de dire que la "mort" de mon protagoniste et de son bidule volant à la fin des deux missions ne m'a fait ni chaux ni froid.

    • Deuxio: le jeu n'a beau pas avoir l'air bien compliqué (moi vois, moi tue), quelques explications quand même?
      Par exemple j'ai pas mal galéré avant de me rendre compte qu'on avait une sorte de Jet-pack, que chacune des trois classes d'arme (boutons 1, 2 ou 3) avaient leurs munitions COMMUNES. Mais font-elles les même dégâts? C'est quoi ces stats?



    Bref j'espère vraiment que ce ne seront pas les premières missions du jeu, en l'état...


    Sinon sur le positif c'est effectivement très joli et le feeling des armes est pas mal.
    Ah, j'avoue. Si c'est comme le 1 de toute façons on va commencer à poil et sans aucune capacité. Le tuto dans Destiny se fait de lui même, tu montes d'un niveau, tu débloques un type de saut, puis un type de grenade, tu l'utilises pendant des heures jusqu’à avoir le prochain, et quand t'es niveau 20 tu connais tout.

    Après si tu veux vraiment connaître l'histoire du jeu, y'a ça : https://www.youtube.com/watch?v=_2avSq-82oI
    Si tu dis plutôt ça en espérant que Bungie mette une phase d'explication, je sais pas, mais j’espère.

  13. #193
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    En tout cas les gens qui disent que c'est Destiny 1.5 ont finalement raison, à part le lance grenades deux-trois ennemis et la nouvelle subclass, tout est identique,
    Bhé oui c'est activision

    Les mêmes qui réutilisent des animations de cinématique d'un jeu à l'autre.

  14. #194
    Je suis un peu déçu, même avec le fov au max c'est mou du fion. Aucune nervosité.

  15. #195
    On peut supprimer son perso en allant sur la page de sélection et appuyant sur F je crois
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #196
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Dommage qu'ils aient bloqué la possibilité de supprimer un perso, on peut pas tester les trois nouvelles subclass du coup.
    Hmmm tu peux créer plusieurs persos, suffisament pour tester les trois classes si je ne m'abuse, et le switch de subclass se fait d'un clic dans la feuille de perso ?

  17. #197
    C'est quoi les Orbs of light ? On les génères comment et ça sert à quoi ?

    Au début on peut tuer des "élites" (monstres avec une barre jaune) qui loot des coffres mais il y a rien dedans (bêta tout ça).

    Sinon personnellement j'aime bien, je pense passer à la caisse. Vous utiliser quel channel sur mumble ?


  18. #198
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est quoi les Orbs of light ? On les génères comment et ça sert à quoi ?

    Au début on peut tuer des "élites" (monstres avec une barre jaune) qui loot des coffres mais il y a rien dedans (bêta tout ça).

    Sinon personnellement j'aime bien, je pense passer à la caisse. Vous utiliser quel channel sur mumble ?
    Les Orbs of Light c'est des machins que tu lâche quand tu tue des mobs avec ton ulti. Si d'autres joueurs les ramassent ça boost leur barre d'ulti.

  19. #199
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Au début on peut tuer des "élites" (monstres avec une barre jaune) qui loot des coffres mais il y a rien dedans (bêta tout ça).
    Ceci explique peut-être cela ^^
    On est déjà lvl max avec tout débloqué y'a déjà de quoi faire sans chercher en plus du loot pour le-petit-%-qui-fera-la-différence...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #200
    Je ne sais pas si c'est moi mais perso j'adore, j'avais déjà retourné le 1 dans tous les sens jusqu'à saturation mais là c'est déjà bien plus dynamique et vivant que le 1 j'ai l'impression ! Puis c'est beau.

  21. #201
    Alors, passé le wtf initial (pas d'explication, arsenal par défaut bien mou du genou selon la classe, etc.) je trouve ça pas mal. Une fois qu'on a compris qu'en allant dans la feuille de perso et qu'en cliquant droit sur la subclass on a le choix de personnaliser le kit des pouvoirs - et qu'on y trouve aussi les tooltips avec les explications qui vont bien - on voit qu'il y quand même de la profondeur à la customisation du gameplay.

    La nervosité du shoot me semble très dépendante de la classe, des armes et de sa propre approche. Premier run avec le warlock j'ai trouvé ça mou et chiant (j'ai progressé lentement, sans connaître les pouvoirs ni chercher particulièrement à les utiliser...), mais avec le titan et le hunter ça a déjà été beaucoup plus fun, et vu que je connaissais les niveaux j'y suis allé plus franchement en utilisant tout ce que j'avais y compris le combat en melee (qui a son propre set de bonus a priori, synergisant avec le reste du kit - c'est pas l'habituel coup de crosse).

    Sinon les hitbox sont certes énormes, ça reste du bullet sponge, mais chercher les points faibles accélère quand même sévèrement la progression et du coup récompense la précision. C'est pour moi un plus, vu que jouer avec un gosse ou ma femme, qui sont pas des as de la gâchette non plus, leur permettra de se sentir utiles quand même en shootant simplement dans le tas.


    Donc n'ayant pas été joueur du 1 : plutôt agréablement surpris sur le gameplay, et techniquement ça tourne très très bien sur mon pc vieillissant en medium. Y'a des chances que je cède, d'autant que j'ai encore de la funny money blizzard qui traine sur leur boutique.

  22. #202
    Par contre c'est une blague la campagne de 10 mn ? je veux bien que ce soit une bêta mais quand même..

  23. #203
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Alors, passé le wtf initial (pas d'explication, arsenal par défaut bien mou du genou selon la classe, etc.) je trouve ça pas mal. Une fois qu'on a compris qu'en allant dans la feuille de perso et qu'en cliquant droit sur la subclass on a le choix de personnaliser le kit des pouvoirs - et qu'on y trouve aussi les tooltips avec les explications qui vont bien - on voit qu'il y quand même de la profondeur à la customisation du gameplay.

    La nervosité du shoot me semble très dépendante de la classe, des armes et de sa propre approche. Premier run avec le warlock j'ai trouvé ça mou et chiant (j'ai progressé lentement, sans connaître les pouvoirs ni chercher particulièrement à les utiliser...), mais avec le titan et le hunter ça a déjà été beaucoup plus fun, et vu que je connaissais les niveaux j'y suis allé plus franchement en utilisant tout ce que j'avais y compris le combat en melee (qui a son propre set de bonus a priori, synergisant avec le reste du kit - c'est pas l'habituel coup de crosse).

    Sinon les hitbox sont certes énormes, ça reste du bullet sponge, mais chercher les points faibles accélère quand même sévèrement la progression et du coup récompense la précision. C'est pour moi un plus, vu que jouer avec un gosse ou ma femme, qui sont pas des as de la gâchette non plus, leur permettra de se sentir utiles quand même en shootant simplement dans le tas.


    Donc n'ayant pas été joueur du 1 : plutôt agréablement surpris sur le gameplay, et techniquement ça tourne très très bien sur mon pc vieillissant en medium. Y'a des chances que je cède, d'autant que j'ai encore de la funny money blizzard qui traine sur leur boutique.
    Ouais j'ai la même opinion que toi. Dès que tu commence à connaître ta classe et le niveau le jeu devient soudain plus rapide, plus nerveux, les choses s'enchaînent naturellement.

  24. #204
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Par contre c'est une blague la campagne de 10 mn ? je veux bien que ce soit une bêta mais quand même..
    On joue une mission pour montrer ce que ça donne avec des pouvoirs et un certain arsenal. Certainement pas à la difficulté liée au moment de la campagne (enfin je suppose, ce "tuto" est quand même facile), et je trouve que c'est un choix judicieux. Ne montrer que le début du jeu, avec un pistolet à bouchon, aurait été frustrant.

    Montrer un seul niveau de la campagne et une seule mission ensuite est tout aussi pertinent, d'autant qu'il y a de quoi faire avec tous les pouvoirs débloqués. C'est une démo pour donner envie pas un "leak" de tout le jeu un mois avant sa sortie. Si on pliait toutes les missions pendant la beta est-ce qu'on aurait envie de l'acheter pour y jouer à la release ?

    Alors certes c'est un peu court (il doit y avoir quand même sur cette beta de quoi s'amuser beaucoup plus longtemps en PvP), et je suis d'accord sur le fait qu'on se retrouve avec un tas d'informations lâchées d'un coup (au lieu de se familiariser au gameplay au fur et à mesure de la progression), mais n'empêche qu'à mon avis c'est une bonne façon de présenter le jeu.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #205
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    On joue une mission pour montrer ce que ça donne avec des pouvoirs et un certain arsenal. Certainement pas à la difficulté liée au moment de la campagne (enfin je suppose, ce "tuto" est quand même facile), et je trouve que c'est un choix judicieux. Ne montrer que le début du jeu, avec un pistolet à bouchon, aurait été frustrant.

    Montrer un seul niveau de la campagne et une seule mission ensuite est tout aussi pertinent, d'autant qu'il y a de quoi faire avec tous les pouvoirs débloqués. C'est une démo pour donner envie pas un "leak" de tout le jeu un mois avant sa sortie. Si on pliait toutes les missions pendant la beta est-ce qu'on aurait envie de l'acheter pour y jouer à la release ?

    Alors certes c'est un peu court (il doit y avoir quand même sur cette beta de quoi s'amuser beaucoup plus longtemps en PvP), et je suis d'accord sur le fait qu'on se retrouve avec un tas d'informations lâchées d'un coup (au lieu de se familiariser au gameplay au fur et à mesure de la progression), mais n'empêche qu'à mon avis c'est une bonne façon de présenter le jeu.
    Je suis d'accord avec toi de A à Z c'est juste que j'ai tellement aimé ce que je viens de faire que maintenant la hype est à son max et je dois attendre le 24 octobre haha. Et je ne joue pas en PVP donc

  26. #206
    Jamais joué au 1, mais j'ai vraiment bien aimé la démo !
    Assez joli, bien opti (TAF 60FPS en 21/9), le feeling est cool et les missions ont l'air sympa en coop

    Du coup si ya moyen de le chopper pas trop trop cher, j'en serais surement !

  27. #207

  28. #208
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Je suis d'accord avec toi de A à Z c'est juste que j'ai tellement aimé ce que je viens de faire que maintenant la hype est à son max et je dois attendre le 24 octobre haha. Et je ne joue pas en PVP donc
    Bah ouais t'es frustré de ne pas pouvoir jouer davantage, tu as acheté le jeu et trépigne d'impatience.
    La beta a parfaitement atteint son objectif, quand je disais que leurs choix étaient judicieux ^^

    Citation Envoyé par Peverell Voir le message
    Merci!
    De rien
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #209
    Reste à voir le contenu PvE via les testeurs sur console durant 2 mois.

  30. #210
    Quelqu'un d'autre a appuyé sur Entrée et s'est retrouvé confronté à son vrai nom civil utilisé pour le compte battle.net ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •