Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 122 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 3631
  1. #571
    Je pense que la majorité sera sur Mumble (moi j'y serai en tout cas).


  2. #572
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Bon du coup, on les trouvera où les canards à la sortie du jeux? Sur le chan D2 de mumble ou sur un Discord (qu'il faudra mettre en OP j'imagine) ou encore sur BNet (et donc il faudra lister nos joueurs en OP)?
    Parce que je ne suis pas sûr que la communauté D2 de CPC sera assez conséquente pour etre divisée en deux, surtout dans le temps.
    Mumble.

  3. #573
    Eh ben, ça fait quelques jours que je pensais proposer la création d’un Discord, j’ai bien fait de pas le faire moi-même, bonjour le sel :’) perso j’ai les deux et s’il y a des Canards sur Discord j’y serai en prio.

    Sur un autre sujet, le jeu + season pass sont à 90€ au lieu de 100 sur greenmangaming (idem sur humble si vous êtes abonnés monthly, je l’avais pris là à la base) et il y a 10% supplémentaires avec le code SUCHWOW10 ce qui fait l’édition Deluxe à 81€. Le prix doit être intéressant sur l'édition Classique aussi j’imagine.

    Pour ma part le soufflé est effectivement pas mal retombé (merci la sortie différée) mais j’y serai quand même.

  4. #574
    Citation Envoyé par Despairados Voir le message
    Eh ben, ça fait quelques jours que je pensais proposer la création d’un Discord, j’ai bien fait de pas le faire moi-même, bonjour le sel :’) perso j’ai les deux et s’il y a des Canards sur Discord j’y serai en prio.

    Sur un autre sujet, le jeu + season pass sont à 90€ au lieu de 100 sur greenmangaming (idem sur humble si vous êtes abonnés monthly, je l’avais pris là à la base) et il y a 10% supplémentaires avec le code SUCHWOW10 ce qui fait l’édition Deluxe à 81€. Le prix doit être intéressant sur l'édition Classique aussi j’imagine.

    Pour ma part le soufflé est effectivement pas mal retombé (merci la sortie différée) mais j’y serai quand même.
    Tention jeu + season pass c'est 90€ partout, mais c'est pas pareil que l'édition Deluxe qui, elle, est bien à 100 boules (et contient une épée, une emote et un embleme en rab).

  5. #575
    Jeu + season pass = 0 roro , grace au jeton wow

  6. #576
    Citation Envoyé par graouille Voir le message
    Jeu + season pass = 0 roro , grace au jeton wow
    J'avoue j'ai acheté le jeu avec des jetons wow aussi.

  7. #577
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Tention jeu + season pass c'est 90€ partout, mais c'est pas pareil que l'édition Deluxe qui, elle, est bien à 100 boules (et contient une épée, une emote et un embleme en rab).
    Certes, c’est bien la Deluxe dont je parlais dans les deux cas et qu’on trouve du coup 10€ moins cher que la version jeu + season pass de bnet. Pour ceux qui comme moi ne jouent plus à WoW depuis bien trop longtemps pour avoir des Simflouz virtuels, ça peut être intéressant.

  8. #578
    Preload à partir de demain.



  9. #579
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Preload à partir de demain.
    Au moins on pourra pas dire qu'on aura pas le temps de préload même avec une connexion de tiers-mondiste.

  10. #580
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Au moins on pourra pas dire qu'on aura pas le temps de préload même avec une connexion de tiers-mondiste.
    J'ai toujours pas internet chez moi, du coup je suis en 4G et mon forfait est remis à zéro le 26 :D.
    Napa.

  11. #581
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    J'ai toujours pas internet chez moi, du coup je suis en 4G et mon forfait est remis à zéro le 26 :D.
    Ça te laisse 9 jours pour méditer sur la précarité de ton accès au web.

  12. #582
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Ça te laisse 9 jours pour méditer sur la précarité de ton accès au web.
    J'ai encore espoir que ça soit fonctionnelle avant le 24 .
    Napa.

  13. #583
    Bon ben si le préload est dispo va falloir acheter le jeu : ya des meilleurs plans que GMG ou Gameplanet UK pour l'édition normale ?

  14. #584
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon ben si le préload est dispo va falloir acheter le jeu : ya des meilleurs plans que GMG ou Gameplanet UK pour l'édition normale ?
    Hmmm atm pour l'édition standard Gamesplanet UK (avec le discount supplémentaire de 3% si tu rejoins le groupe steam foruncut) reste le moins cher à 46€ je pense. Pour la deluxe si la méthode donnée plus haut est correcte GMG sera moins cher d'un euro et des poussières par rapport à GP UK (qui a la deluxe à 82 euros et quelques).

  15. #585
    Allez, je l'ai acheté pour 46 balles du coup, j’espère qu'on va s'amuser. pitié

  16. #586

  17. #587
    Auriez-vous une selec de videos sous la main permettant de se faire une bonne idée de la chose plutôt que du gameplay niveau 1 sans intéret?
    J'ai trouvé 2-3 trucs mais rien de bien excitant ...

    Merci!

  18. #588
    Tiens, ça c'est la vidéo d'une nightfall (une version hard d'un donjon, timée et avec des modificateurs spécifiques selon les semaines). C'est du contenu endgame - spoiler alert pour les âmes sensibles :

    Dernière modification par Gimpster Jovial ; 17/10/2017 à 23h31.

  19. #589
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    On le trouve pas à moins cher ?
    On parle d'un jeu Activision (dont les prix sont toujours excessifs) publié par Blizzard (dont les prix sont toujours élevé), donc non.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  20. #590
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Tiens, ça c'est la vidéo d'une nightfall (une version hard d'un donjon, timée et avec des modificateurs spécifiques selon les semaines). C'est du contenu endgame - spoiler alert pour les âmes sensibles :

    Ah, merci bien!!

  21. #591
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ah, merci bien!!
    Ah d'ailleurs je remarque que c'est la version facile de la nightfall. Y'a encore un niveau "prestige" derrière (la nightfall est à un plvl de 240 je crois, la version prestige a 300). A titre de comparaison voilà le même mec, la même strike mais en version hard (pas la même semaine, donc la mécanique de time attack a changé aussi : cerceaux dans la première, anomalies à détruire ici) :


  22. #592
    C'est préco ! Ceux qui l'ont pris sur Gameplanets UK vous avez déjà la clef ?

  23. #593
    D'après eux ils attendent le retour de Bungie/Activision pour envoyer les clés. Donc d'ici ce soir.

  24. #594
    Okay, merci
    Je m'inquiète pas trop de toutes façons j'ai la fibre, mais c'est toujours cool de voir qu'il est si proche

  25. #595
    De toutes façons, le preload est pas accessible encore, tu rates pas grand chose ce soir (si tant est qu'un preload soit "quelque chose" ^^)

  26. #596
    Un tweet plus haut dit le contraire

  27. #597
    Le tweet est antérieur à la date, c'est ce qu'ils auraient voulu faire, en attendant on a toujours pas de preload


  28. #598
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Le tweet est antérieur à la date, c'est ce qu'ils auraient voulu faire, en attendant on a toujours pas de preload
    Chez moi ça telecharge en tk.

  29. #599
    tk ?

    Quand j'ai posté j'avais pas encore le preload.


  30. #600
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    tk ?

    Quand j'ai posté j'avais pas encore le preload.
    **tous cas.

    Tu l'as maintenant ?

Page 20 sur 122 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •