Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 122 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3631
  1. #631
    Le truc c'est qu'on ne peut gagner que 5000 points d'exp / membres / semaines. Du coup on se trouve limité sur la progression du clan (recruter vos contacts dans la clan ! )


  2. #632
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    C'est une bonne question, faudra voir sur pièce à quelle vitesse on lvl (possible qu'ils ajustent la vitesse de gain d'xp de clan pour la sortie PC ?) et extrapoler à partir de là. Je les vois pas léser le PC sur ce point cela dit, quitte à coller un carillion call avant le reset ou qqch dans ce goût là.
    Attention l'apport d'exp pour le clan est plafonné hebdomadairement pour chaque membre. La progression d'exp du clan est elle-même plafonné hebdomadairement. D'où l'intérêt d'être suffisamment nombreux dans la guilde pour remplir le plafond chaque semaine si vous voulez atteindre le dernier tier.

  3. #633
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Attention l'apport d'exp pour le clan est plafonné hebdomadairement pour chaque membre. La progression d'exp du clan est elle-même plafonné hebdomadairement. D'où l'intérêt d'être suffisamment nombreux dans la guilde pour remplir le plafond chaque semaine si vous voulez atteindre le dernier tier.
    Ah merde, du coup ils auront peut-être up le plafond pour le PC pendant la première saison vu qu'elle sera plus courte de plus d'un mois ? A voir.

  4. #634
    Bon je sens que je vais craquer pour de bon... Le prix des clefs n’arrête pas de monter si je ne m'abuse?
    Car 50 roro pièce ça fait quand même mal, mais plus c'est exclut.

    Vous savez si avec blizzard il est possible de faire des trucs du genre clefs achetée en Russie/Brésil et activé en europe?

    Et sinon certains revendeurs sont-ils à éviter?
    Gameplanet UK ils sont honnête? Je vois que pour 1 euro de plus j'ai des bonus de preco.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #635
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Bon je sens que je vais craquer pour de bon... Le prix des clefs n’arrête pas de monter si je ne m'abuse?
    Car 50 roro pièce ça fait quand même mal, mais plus c'est exclut.

    Vous savez si avec blizzard il est possible de faire des trucs du genre clefs achetée en Russie/Brésil et activé en europe?

    Et sinon certains revendeurs sont-ils à éviter?
    Gameplanet UK ils sont honnête? Je vois que pour 1 euro de plus j'ai des bonus de preco.
    Gamesplanet UK sont plus qu'honnêtes imho. Déjà Gamesplanet c'est une boîte française et c'est globalement le meilleur service client que j'ai pu croiser, avec un réel échange de la part des employés et une vraie volonté de service.

    J'étais tombé sur une nana au moment de la sortie de The Division (j'avais acheté le jeu sur leur store FR avant de m'apercevoir que leur store UK proposait le jeu 10€ moins cher, donc j'étais un peu chafouin), qui en plus de me faire gentiment remarquer qu'en demandant aimablement on arrive à tout, m'avait switché l'achat, filé du crédit en rab sur la boutique UK au profit du taux de change et expliqué qu'elle était bien d'accord au sujet des politiques de pricing aux fraises - mais qu'ils étaient à ce titre tributaires de l'éditeur.

    Et pour traîner souvent sur le reddit Gamedeals où les gars de GP sont pas mal actifs, je peux garantir que c'était pas un cas isolé, ils ont vraiment des gars bien (ce qui me fait penser qu'ils doivent être plutôt bien traités, d'expérience). Donc cocorico (surtout comparé à tous les sites plus ou moins gris plantés dans des paradis fiscaux, y'a pas photo).

  6. #636
    Ok, vendu.

    Et c'est quoi l'histoire de groupe steam dont tu parlais deux pages avant?
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Hmmm atm pour l'édition standard Gamesplanet UK (avec le discount supplémentaire de 3% si tu rejoins le groupe steam foruncut) reste le moins cher à 46€ je pense.
    Il faut lier son compte gamePlanet à son compte steam je suppose?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #637
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ok, vendu.

    Et c'est quoi l'histoire de groupe steam dont tu parlais deux pages avant?

    Il faut lier son compte gamePlanet à son compte steam je suppose?
    Affirmatif, tu lies ton compte et tu rejoins le groupe steam foruncut. Tuto pour les détails.

  8. #638
    Merci beaucoup pour toutes tes réponses Gimpster Jovial!

    Me voilà pret pour me lancer dans le clan CPC Destiny 2
    Inscrit sur le clan, pseudo: marnus
    Dernière modification par Marnus ; 21/10/2017 à 13h49.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #639
    La sortie approche à grand pas, j'ai donc fais ma demande pour le clan !

    Pseudo : Rimmer

    Merci d'avance !

  10. #640
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Affirmatif, tu lies ton compte et tu rejoins le groupe steam foruncut. Tuto pour les détails.
    Au cas ou vous seriez passé a côté, GamesPlanet propose Destiny2 à 49,79€ avec le code JHDESTINY.
    Uplay: Styxounet

  11. #641
    Rappel du sondage pour le nom du Clan, c'est très mitigé pour le moment

    http://www.strawpoll.me/14195402


  12. #642

  13. #643
    Ou pas

    "Les Canardiens de la galaxie" ne rentre pas dans le nom de clan, il y a trop de caractères

    Du coup ça sera ou Canardiens de la Galaxie (avec ou sans le S ?) ou autre chose.

    Je laisse cette question de nom de Clan jusqu'à mardi 19h, après je ne modifie plus (je serai IG).


  14. #644
    Haha zut. Dans tous les cas moi j'ai voté Duck'n cover, je suis plus très fan des "Canardiens de la galaxie", mais si ça passe moi je trouverais ça plus sympa avec le "s".

  15. #645
    Putain comment la hype est passé pour moi sur ce jeu. J’espère être une exception sinon c’est pas bon.

  16. #646
    J'avoue que j'étais comme toi, puis j'ai fais le tour de quelques sites et maté quelques let's play sur YT et hop j'ai préco
    Uplay: Styxounet

  17. #647
    Plus qu'une journée et demie, j'ai posé le premier RTT de ma vie pour y jouer

  18. #648
    Je l'ai préco y'a 3 mois et je suis censé le recevoir aujourd'hui ou demain et je suis peu hypé. J'y jouerai dans un premier en solo pour finir la campagne puis je reviendrai vers vous pour intégrer les Canardiens de la Galaxie (les canardiens galactiques ça passe en nom de clan sinon ?).

    Bisous dans le cou
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  19. #649
    Dans le cul, on dit dans le cul.

  20. #650
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Dans le cul, on dit dans le cul.
    On se moque pas des accents.

  21. #651
    J'ai eu une rechute aussi, mais il m'a suffi de me rappeller mes 700h sur le premier malgré tout ce que je suportais pas dans le jeu, du coup je me dis que ça peut qu'être mieux.

  22. #652
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    J'ai eu une rechute aussi, mais il m'a suffi de me rappeller mes 700h sur le premier malgré tout ce que je suportais pas dans le jeu, du coup je me dis que ça peut qu'être mieux.
    Surtout que le planning de sortie PC est beaucoup plus dense : Sortie le 24 octobre, week 1 Raid + trials, week 2 raid prestige, week 3 Faction rally, week 4 iron banner, avec derrière le DLC + saison 2 début décembre et 3 live chats sur les changements à venir courant novembre, y'a beaucoup moins de pain pour le beurre inclu dans D2 saison 1. En comparaison les joueurs consoles auront eut le même contenu sur un laps de temps quasiment doublé.

    Y'avait un des gros streamers destiny qui disait justement qu'ils auraient dû sortir la version console au 24 octobre aussi, que ça lui paraissait être un planning de release beaucoup plus cohérent tout compte fait.
    Sur le papier je suis assez d'accord, et j'ai même tendance à trouver que D2 - toute critique légitime sur la chute de hype de la release différée mise à part - s'est plus mis en situation de faire un succès sur PC que sur console au final (que ce soit voulu ou pas et toutes proportions gardées) compte tenu d'une version qui semble supérieure en tous points, bénéficiera d'un planning plus solide, s'est mis à la remorque d'une plateforme très fréquentée avec Bnet et touchera pour partie un nouveau public pour lequel les critiques liées aux comparaisons avec D1 n'ont pas de sens.

    A voir comment ça va se goupiller en vrai, mais si la version PC arrive à remonter la contre-hype de la sortie différée, ça pourrait être une très bonne opération pour Bungie imho.

  23. #653
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Plus qu'une journée et demie, j'ai posé le premier RTT de ma vie pour y jouer
    Petit joueur, je suis en vacs toute la semaine .
    Napa.

  24. #654
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Petit joueur, je suis en vacs toute la semaine .
    Je suis en arrêt maladie pour un mois suite à une opération !

  25. #655
    J'espère recevoir ma clé aujourd'hui, 1 mois quelle est commandé .

  26. #656
    Je viens d'acheter Destiny 2 sur Green Man Gaming, et j'ai déjà eu ma clé.

    Bref, I'm in les coins!

    ErilHrist sur BN
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #657
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Petit joueur, je suis en vacs toute la semaine .
    Vrai reconnait vrai

  28. #658
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Plus qu'une journée et demie, j'ai posé le premier RTT de ma vie pour y jouer
    Ca serait dommage que les serveurs ne tiennent pas
    Uplay: Styxounet

  29. #659
    Erreur 42 !
    Accessoirement drapal.

  30. #660
    Hop j'ai mis "Canardiens de la Galaxie", vous avez la possibilité de faire valoir votre avis jusqu'à demain 19h.

    Rappel du lien du Clan : https://www.bungie.net/fr/ClanV2/Chat?groupId=2153939

    Rappel du groupe bnet (version bêta uniquement) : https://blizzard.com/invite/2agpunX7



Page 22 sur 122 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •