Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 122 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 3631
  1. #1831
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pour le niveau 25 et matos 330 c’est pour tout le monde ou juste ceux qui ont l’extension ?
    Tout le monde je pense vu que le raid passe aussi à 330.
    Napa.

  2. #1832
    Ah, super, ils ont enlevés les assauts héroïques dans D2 pour ensuite les revendre avec le DLC...

    Donc sans DLC je peux pas y jouer, intéressant.

  3. #1833
    What what what???
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #1834
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Han mais il y a un chan dédié à Destiny 2

    Sinon (tout le monde s'en cogne) mes premières impressions à chaud, après une petite dizaine d'heures de jeu et deux persos, un niveau 13, l'autre niveau 3 () :

    • Les décors et la direction artistique sont à tomber. C'est varié, chaque planète a une identité propre et en dehors de la ville qu'on aperçoit très vite au début qui est générique au possible, la ballade flatte la rétine. Belle mention à certains SFX vraiment très réussis.
    • Les musiques sont aussi très bonnes pour la plupart, très éclectiques et elles servent plutôt bien l'ambiance. C'est presque dommage dans un jeu de ce genre où on se livre à d'incessants babillages pour briser la monotonie des boucles de gameplay.
      Le sound design est plutôt bon, même si un peu plus de pêche pourrait être donnée aux armes, rien qu'avec ce point (défaut récurrent des Halo).
    • Techniquement c'est très propre, ça tourne super bien. Le framerate s'écroule quand on rejoint une zone publique, mais sinon c'est super agréable de jouer à plus de 100 fps. Ce doit être un gain énorme par rapport aux versions consoles.
    • Niveau gameplay c'est du Halo, point barre. Sauts lunaires, auto-regen, déplacements lents, c'est très difficile de repasser à ça quand on est passé par du bon FPS moderne (Doom, Wolfenstein). L'implémentation de la glissade fait tâche par exemple : au lieu de fluidifier les déplacements du MC, le mouvement brise la vitesse en plus de ne permettre que de glisser sur une bien courte distance.
    • Le solo est affreusement chiant. Les missions ne sont pas passionnantes, pas franchement difficiles non plus. Leur level design est scolaire et rarement intéressant : couloirs vides puis arènes sur 2-3 niveaux avec des obstacles, puis phases de plateforme molles du cul en mode couloir, puis rebelote, etc...
    • L'écriture est déplorable. C'est simple, à forcer de m'user le front avec des facepalms de plus en plus violents, j'ai découvert qu'on pouvait au moins passer les cinématiques. Ouf, c'est déjà ça de pris.
      En comparaison, dans un Borderlands j'écoutais au moins les dialogues parce que c'était très con et souvent drôle. Là ça hésite entre le premier degré franchement passable et l'humour qui ne fait jamais mouche.
    • Dieu merci, on peut grouper pour faire le solo, ça permet de beaucoup moins s'emmerder. Le jeu a le bon goût de proposer un leveling bien fichu, qui ne déséquilibre pas pour autant les missions, peu importe le niveau des participants. Très bon point pour le jeu.
    • Les arbres de compétence ont l'air super limités et ça c'est un gros gros point noir. C'est plus limité qu'un Diablo ou qu'un Borderlands, que je trouvais déjà assez chiche pour me passionner dans le endgame. J'ai débloqué une seconde "doctrine" (je ne me souvient plus du nom IG, ça apporte un poil de variété, mais c'est un peu trop light à mon goût.
    • Les events publics ou les instances type assaut sont funs à jouer et plutôt intenses. J'espère que c'est un avant-goût du endgame.


    Moralité : pourquoi forcer le joueur à se farcir une campagne solo aussi merdique ? Je suis sûr que cette purge va en décourager plus d'un de poursuivre au-delà. Tout seul je ne serai pas aller aussi loin en tout cas.
    Pour ma part, j'ai usé jusqu'a la corde TF2, puis migré sur du solo sympa genre Borderlands 2, Doom, Wolfenstein, Bioshock, Dishonored etc... puis je me suis mis a fond a Overwatch, avant de finir interné dans un asile psychiatrique.
    La communauté est juste infecte en compétitif, quelque chose que je n'ai rarement vu auparavant. A coté, un mec qui souhaite le cancer a toute ma famille dans CS:GO me ferait presque plaisir par rapport aux comportements de merde des joueurs d'Overwatch: des trolls, des leavers, des throwers en plein match, il est impossible de jouer sans frustration. Pour ma part, j'ai arrêté, temporairement ou pas, j'en sais rien.
    Mais rentrer chez moi, me caler sur le canapé, avec une femme, un pull, une pipe*, faire mes petites quêtes (ultra-répétitives) et léveler en douceur, OKLM, est plaisant.
    Cette possibilité de jouer a mon rythme, quand je le souhaite, est agreable.

    Au niveau des reproches, je rajouterai le bestiaire. Il est limité je trouve. Très limité même.

    Sinon, je n'arrive toujours pas a savoir si j'aime ou pas Destiny 2. J'y reviens depuis 15 jours car j'aime farmer, faire les quetes etc... donc j'aime ce coté là du jeu.
    Mais, j'ai le sentiment (biaisé sans doute) d'avoir lancé un jeu mort-né.
    Je m'explique. Quand j'ai tapé dans Youtube Destiny 2, je suis tombé sur des vidéos putaclique qui ne parlait que des "80% de joueurs en moins en 1 mois", ou bien "pourquoi Destiny 2 meurt". Donc j'ai le sentiment d'avoir lancé un jeu, qui est un poil abandonné. Concrètement, on est peu sur la guilde des Canardiens, c'est assez révélateur de ce sentiment je trouve.
    Y'a pas longtemps j'ai lancé Guild Wars premier du nom, parce que j'en avais d'excellent souvenirs. Je suis allé faire des quêtes, et je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus personne. Sentiment étrange, j'ai ressenti un mal-être, un peu comme si vous étiez le dernier a partir ou revenir sur les lieux d'une fête. Vraiment, je me suis senti seul, et ça m'a donné un sentiment mêlé de nostalgie vidéoludique et d'angoisse. Je sais que ça peut paraître étrange, mais c'est l'image que j'avais de Destiny 2: a un moment ou j'avais besoin de me re-investir dans un jeu, j'avais l'impression d'avoir fait le mauvais choix. Voila pourquoi ça m'est difficile de dire si j'aime ou pas. Je serai curieux de savoir si d'autres canards comprennent ce que j'ai voulu dire par "me sentir seul" dans un jeu en ligne.

    Vous l'aurez compris, mon plaisir a jouer, c'est aussi celui d'appartenir a une communauté et d'être monté au bon moment dans le hype-train.

    *

  5. #1835
    Le nombre de place est limite dans la guilde dnc c'est normal qu'on soit peu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #1836
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le nombre de place est limite dans la guilde dnc c'est normal qu'on soit peu
    J'ignorais.

  7. #1837
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ah, super, ils ont enlevés les assauts héroïques dans D2 pour ensuite les revendre avec le DLC...

    Donc sans DLC je peux pas y jouer, intéressant.
    Ça ça craint !

  8. #1838
    Le lvl25 et llvl330 ne sont a priori pas limités par la présence du DLC ou non, mais bon courage pour monter les 5 niveaux sans la campagne

  9. #1839
    Farm d'event publique .
    Napa.

  10. #1840
    Ouais, c'est ce que je dis : "Bon courage"

  11. #1841
    Bah , qui c est qui m' a foutu dehors pendant mes 2 semaines de vacances ... Sniff
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  12. #1842
    Bon, pour répondre à ceux qui posaient la question plus haut, + et - après quelques heures sur le DLC:

    Les + :

    - La storyline est correcte, rien de transcendant mais ça devrait moins faire grincer des dents les plus sensibles parmi nous qui avaient coincé sur Ghaul. Y'a aussi quelques bons fights dans l'affaire, je pense que ça doit être ceux qui deviennent des assauts, à confirmer.
    - Les environnements sont de toute beauté pour ceux qu'on découvre (on se balade un peu quand même sur les planètes déjà connues), mention spéciale à la version mercure du passé.
    - L'infinite forest est une bonne idée, on se rapproche un peu d'un warframe de ce côté là, avec des "tuiles" reliées entre elles par des portes, certaines d'entre elles nécessitant de tomber des ennemis puissants sur la "tuile" avant de pouvoir être ouverte, le tout avec une zone finale disposant d'objectifs et d'une géographie plus évoluée.
    - Droppé deux ou trois armes légendaires du DLC, pas dégueulasses. Rien de tout pété de prime abord mais sympa, à voir sur la totalité de ce qui est dispo.

    Les - :

    - la storyline fait 3h
    - l'infinite forest est accessible via des aventures récupérées chez brother vance (le npc du "hub" de mercure), à raison d'une par faction ennemie vex/cabal/fallen, dispo en deux difficultés (normale et héroique). Les normales se font facilement, l'héroique est déjà plus chaude surtout en solo, et frappée de deux modificateurs, avec des objectifs finaux parfois timés. Le soucis c'est qu'apparemment on ne peut pas spammer les aventures. Perso j'ai fais les trois versions normales et une héroique, elle sont considérées comme "déjà accomplie" et non réactivables, à voir quand sera le reset (daily ou weekly).
    - les jetons de Brother Vance rapportent walou question avancement sur les engrammes comparé aux autres NPCs, et sa loot list comporte des objets non-DLC. Ça donne l'impression que les devs ont voulut gater le contenu du DLC de manière artificielle. A voir si Vance sera touché par l'évolution des npcs à token (pas sur, vu qu'ils ont signalé que ça toucherait "la plupart des npcs").
    - Mercury est jolie, mais relativement petite pour sa partie publique. Le fameux nouvel event est assez fun, m'enfin ça reste anecdotique.


    Comme je le disais c'est mon ressenti après quelques heures, donc à prendre avec de gros guillemets. Dans l'absolu le contenu est bon, ça fait plaisir d'avoir quelques nouveaux trucs à faire et y'a toujours du répondant sur les points forts du jeu (le feeling, la DA). Après est-ce que ça vaut le coût d'acheter le season pass pour ça, pas sûr en l'état (faut que je teste plus avant ce qu'apportent les assauts héroiques, et la raid lair de la semaine prochaine). Et quand bien même l'arrivée des updates du 12 remettraient un peu de durée de vie dans le jeu, j'ai un doute que tout ça suffira à tenir tout le monde en haleine pendant trois mois jusqu'au prochain DLC.

    Encore une fois ça laisse un petit regret parce que tout ce qui est présenté est bon - c'est indéniable imho et je le répète - mais ça fait vraiment petits bras, surtout quand on s'imagine attendre trois mois de plus pour les prochains apports. C'est d'autant plus décevant que des boîtes plus petites et avec potentiellement moins de talent font mieux et plus ambitieux ailleurs dans des genres approchant, gratuitement qui plus est (Warframe, PoE, The Division).

    Je vais continuer d'explorer le contenu ofc, je signalerais si d'aventure je révise mon jugement. Sinon à part ça j'ai récupéré l'emote "drop the mic" dans mon premier engramme de la saison, c'est bon j'ai fini le jeu.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  13. #1843
    Premier coup de gueule: je sais bien c'est purement pour les monétiser, mais je DETESTE la manière dont fonctionne les shaders comparé à Destiny 1. En plus avec ceux du DLC je suis maintenant plein et je me vois obliger den supprimer... un par un... 2*85 shaders...

    Comme dis par Hamster Jovial, vraiment dommage qu'ils n'exploitent pas plus l’environnement "mercure du passé" du DLC qui est pour moi simplement un des, si ce n'est le, plus beau du jeu.
    Le DLC me laisse également une impression de vide pour le moment... et contient également la texture de la honte:


    Et sinon je me suis amusé à parcourir le patch notes, morceaux choisis:
    Raid Keys will once again reset alongside Checkpoints each week
    GAFFE! Il va donc falloir utiliser les clefs de raid dans la semaine!

    Reduced the effectiveness of Aim Assist at higher ranges on Scout Rifles
    Aaaaah????

    Improved base Aim Assist on aggressive Hand Cannons
    Boooooh!!!!!

    Grenades
    Reduced Pulse Grenade damage slightly and toned down the intensity of camera shake and controller rumble associated with each pulse
    Reduced the recharge rate of additional grenade charges beyond the first
    Normalized the recharge rate of Arcbolt and Firebolt Grenades to match the other grenade archetypes
    Increased damage inflicted to combatants by Flashbang Grenade, Magnetic Grenade, Suppressor Grenade, Incendiary Grenade, Fusion Grenade, Skip Grenade, Flux Grenade, Arcbolt Grenade, Swarm Grenade, Tripmine Grenade, Storm Grenade, Firebolt Grenade, Axion Bolt, and Scatter Grenade.
    Nef des pulses et buff des autres. C'était couru d'avance



    Quelqu'un saurait comment fonctionne le level up une fois passé le level max? Il faut toujours la même quantité d'XP pour obtenir un bright engram?
    Et je me demandais si cela ne vaudrait pas la peine de re-créer un perso juste pour profiter des bright engrams rapide sur les 25 premiers niveaux...
    Dernière modification par Marnus ; 06/12/2017 à 01h03.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #1844
    Cool pour le retour, du coup rien de particulièrement fou, comme attendu, une copie des modèles de DLCs du 1 en mieux.
    Le problème c'est que de ce que j'ai vu hier en 10min, sans le DLC en fait on a rien à part les trucs d'Eververse, donc en fait on a même pas vraiment le choix si on veut continuer à jouer.

  15. #1845
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Bah , qui c est qui m' a foutu dehors pendant mes 2 semaines de vacances ... Sniff
    Tu t'es fait exclure parce que t'es pas manifesté au moins depuis le 17/11, que ce soit sur le forum ou BNET. J'ai en effet créer une liste des personnes inactives qui laissent leurs places à de nouveaux joueurs afin de garder un groupe dynamique.

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11305650

    et

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11312578

    Tu peux refaire une demande, je l'accepterai.


  16. #1846
    Un poil a la bourre comparé a pas mal de monde ici (j'ai débuté le jeu récemment), ce qui m'intéresse tout particulièrement c'est les assauts/raids en solo et en équipe. Je dis en solo car parfois j'ai la possibilité de joué seul quand personne n'est connecté ou si vous etes full un soir. De ce que j'ai compris, sur D2 version de base, on a soit les assauts pourris a 3 et simple, soit la nuit noire (aïe ouille ca pique) ou Leviathan ais ca c'est uniquement du squad. Avec la nouvelle extension, vous semblez dire qu'il existe des raids que l'on peut faire solo? Ou je n'ai pas compris?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Tu t'es fait exclure parce que t'es pas manifesté au moins depuis le 17/11, que ce soit sur le forum ou BNET. J'ai en effet créer une liste des personnes inactives qui laissent leurs places à de nouveaux joueurs afin de garder un groupe dynamique.

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11305650

    et

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11312578

    Tu peux refaire une demande, je l'accepterai.
    Ah ben merci poiur la nuit noire l'autre soir, c'etait sympa! par contre j'été persuadé que ton pseudo c'était Claude Sarraute (la copine de Ruquier).

  17. #1847
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message

    - - - Mise à jour - - -



    Ah ben merci poiur la nuit noire l'autre soir, c'etait sympa! par contre j'été persuadé que ton pseudo c'était Claude Sarraute (la copine de Ruquier).
    You have been baned from Canardiens de la Galaxie


  18. #1848
    La foret infinie etait pas sensee etre un truc different a chaque fois comme le DLC du metro de the Division?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #1849

  20. #1850
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La foret infinie etait pas sensee etre un truc different a chaque fois comme le DLC du metro de the Division?
    C'est différent dans le sens où les "tuiles" dont je parlais plus haut ne sont pas toujours les mêmes et ne s'imbriquent pas toujours dans le même ordre, et les spawns dessus sont différents aussi de ce que j'ai vu. Après vu qu'on ne peut y accéder que via les aventures, c'est pas spammable donc en soi ça n'apporte pas tant que ça - contrairement à un division ou un warframe où tu peux enchaîner les missions, et où du coup le côté random prend du sens.

    Ici, si c'est pour faire trois aventures normales et trois aventures héroiques entre deux resets on pourrait quasiment le faire sur de la map fixe.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  21. #1851
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La foret infinie etait pas sensee etre un truc different a chaque fois comme le DLC du metro de the Division?
    Sur le papier si.
    En pratique ça n'a que très peu d’intérêt...

    Ah j'oubliais: Mercure est MINUSCULE. La taille de la base hadès sur l'EDZ, pas plus. Et ils en sont bien conscient car on ne peux pas y utiliser les motos.
    Dernière modification par Marnus ; 06/12/2017 à 11h18.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #1852
    La nouveau coeur de glace contre Calus



  23. #1853
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Sur le papier si.
    En pratique ça n'a que très peu d’intérêt...

    Ah j'oubliais: Mercure est MINUSCULE. La taille de la base hadès sur l'EDZ, pas plus. Et ils en sont bien conscient car on ne peux pas y utiliser les motos.
    Le truc qui m'a fait grincer des dents à chaque fois que j'ai dû faire le trajet lighthouse -> forest.

    Bon après y'a quand même de bonnes idées, j'aime bien le coup des armes à "craft" à partir de trucs droppés dans différentes activités pour promouvoir un peu la variété plutôt que le spam d'events, j'aime bien aussi l'idée des ornements à débloquer, c'est que du cosmétique et ils sont pas foufous, mais ça donne un objectif potentiellement si on veut s'investir dans une activité ou une autre.

    Mais bordel qu'est ce que ça manque de générosité. Autant y'a d'autres jeux où les mecs en mettent presque trop, et on sent l'impatience des devs à regarder les joueurs s'amuser avec les jouets qu'ils leur ont fabriqué, autant là tout est vraiment dosé en mode homéopathique. Ça dit rien de la qualité du peu qui est présent, mais ça fait un peu chier quand même.

    Ah, et y'a aussi un problème de munitions. J'ai vu des mecs s'en plaindre sur les streams, et je confirme je suis tombé à court de muns dans des situations où ça ne m'était jamais arrivé, avec le même loadout que précédemment.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  24. #1854
    AH

    Improved font texture handling to address cases of stuttering or hitching
    Je savais que j'avais des stutters nulles à chier de temps en temps et qu'hier en jouant un peu mon jeu est plus fluide !

    Sinon côté DLC je n'ai même pas joué plus d'une heure car j'avais pas le temps mais ça à l'air quand même un poil léger la zone de Mercure..

  25. #1855
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Sur le papier si.
    En pratique ça n'a que très peu d’intérêt...

    Ah j'oubliais: Mercure est MINUSCULE. La taille de la base hadès sur l'EDZ, pas plus. Et ils en sont bien conscient car on ne peux pas y utiliser les motos.
    Dès leurs streams de présentation çà puait le manque de contenu.
    Après reste encore le raid.

  26. #1856
    Enfin le RAID c'est pas le truc de ouf non plus, les 2 premières fois on vas découvrir / apprendre et après ça restera une activité comme les autres. (juste moins facile à organiser car il faut être 6).

    Par contre toujours rien pour la gestion du coffre, en fait il devrait pas y avoir de coffre, juste des collections, pouvoir refaire les items déjà loot, comme pour les exo. C'est vraiment pénible cet inventaire.


  27. #1857
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Par contre toujours rien pour la gestion du coffre
    Homme de peu de foi!
    Citation Envoyé par Patch Notes
    Added secondary and tertiary sorting methods for the Vault

    D'ailleurs en parlant de ça: quand on choisi un "sorting method" elle ne pourrait pas être conservée? C'est bien chiant, surtout avec les shaders et les mods.

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Par contre toujours rien pour la gestion du coffre, en fait il devrait pas y avoir de coffre, juste des collections, pouvoir refaire les items déjà loot, comme pour les exo. C'est vraiment pénible cet inventaire.
    Je suis 300% d'accord. Un système de collection serait parfait de mon point de vue.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #1858
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    La nouveau coeur de glace contre Calus

    http://s3.accelerated-ideas.com/news...ens_exotic.jpg
    Je viens de voir une vidéo du truc en action, en pvp il est complètement broken.
    Donc faut s'attendre à un bon gros nerf.



    EDIT: Il faut désormais avoir le dlc pour pouvoir lancer le raid leviathan en prestige.
    Fuck you Bungie.

  29. #1859
    pas que le raid , les assaults prestiges aussi ...

  30. #1860
    Sérieusement? RETIRER du contenu du jeu de base pour le foutre dans un DLC c'est la pire des enculades.

    Ils viennent de créer un bon potentiel à Shitstorm là, les cons
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Page 62 sur 122 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •