Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 122 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 3631
  1. #2281
    on lance le raid quand vous voulez


  2. #2282
    Definissez une heure et je vous rejoins ^^
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #2283
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Definissez une heure et je vous rejoins ^^
    Dispo à 20h45

  4. #2284
    Hier super soirée, Calus vaincu du premier coup, il a pas eu le temps de souffler le pauvre. Prochaine session mardi soir avec le RAID Prestige

    Est-ce qu'il est possible de lancer ça en début de soirée, un peu après 18h pour finir ensuite dans la soirée, histoire de ne pas commencer après 21h30 pour essayer de tout faire en une seule soirée ?


  5. #2285
    Prestige ? Seriously ?
    Bon, je vais aller chercher un anus de rechange
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  6. #2286
    Citation Envoyé par Obli Voir le message
    Prestige ? Seriously ?
    Bon, je vais aller chercher un anus de rechange
    J'ai regardé une vidéo, c'est loin d'être inabordable, mais il va nous manquer de la polyvalence (chacun devrait connaître tous les rôles; moi par exemple j'ai jamais "runné" dans le cirque / toujours fait les crânes chez Calus). Ce sera une soirée d'entraînement à mon avis.

    Bref! Dispo mardi, mais pas à 18h, bande de sales chômeurs sans enfants!

  7. #2287
    There are three core differences between Normal and Prestige modes in the Leviathan Raid:
    • Higher Light level enemies (Light level recommended 300, up from 260 from Normal)
    • Dying removes your revive token (essentially costing the team two revives, since someone will use theirs to revive you)
    • Extra mechanics during boss encounters
    • Unique rewards for completion
    Ça pue ça. Franchement je ne suis pas sûr que l'on soit prêt à tenter un prestige. Je verrais plutôt un dernier raid standard "de test" cette semaine, histoire de vérifier que la machine est bien rodée.

    En details:
    Leviathan Prestige Raid mode new mechanics:
    • Royal Pools differences: Bathers - now named Oiled Ceremonial Bathers - will create a purple field upon dying, which will drop your protection faster if you stand in it. After the damage phase with the lamps, players will receive the Burden of Worthiness debuff, and they will see a different symbol above the central plate (as with the Calus fight - either Beast, Axes, Sun or Cup) - corresponding to the corner plates. Go to that plate to clear the debuff.
    • Pleasure Gardens differences: There are two new Beasts to contend with and ultimately destroy in order to succeed. Beast paths have also changed.
    • Gauntlet differences: Every player has to run the Gauntlet, instead of relying on the same set of players. An additional Psion will spawn every time a wall is passed during the Gauntlet run. Finally, at the end when everyone runs together, there are only three run-extending Orbs in each wall, instead of four.
    • Calus differences: Whenever a Psion is taken out in the Throne room after being called out by players in the dimension, that player will swap with one in the dimension at random.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  8. #2288
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ça pue ça. Franchement je ne suis pas sûr que l'on soit prêt à tenter un prestige. Je verrais plutôt un dernier raid standard "de test" cette semaine, histoire de vérifier que la machine est bien rodée.

    En details:
    Calus differences: Whenever a Psion is taken out in the Throne room after being called out by players in the dimension, that player will swap with one in the dimension at random.
    Les swaps sauvages

    Je rappel que le mode prestige changera dans 2 semaines. Après ça sera avec des armes imposées, même s'il y aura des bonus associès, je pense que ça sera encore plus dur qu'avant.

    Sinon je vous invite ce soir pour faire l'event de la Tour, j'ai effectivement eu a clé de la fête du loot hier, n'étant pas certain qu'elle restera dans mon inventaire après le reset, je préférè le faire avant. Pas d'heure précise, ça dépendra de ce que je fais à coté.


  9. #2289
    Ah j'avais oublié que le prestige allait changer c'est vrai. Bon ben go cette semaine. Je vais regarder des vidéos du void avec calus pour me préparer.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  10. #2290
    Je lance l'event dans 15 minutes environ pour ceux qui sont intéressés.

    EDIT : C'était bien de la merde
    Dernière modification par Kohtsaro ; 19/02/2018 à 21h00.


  11. #2291
    Rdv ce soir vers 20h30-21h pour le RAID Prestige


  12. #2292
    Je n'ai qu'une chose à dire :

    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  13. #2293
    Citation Envoyé par Obli Voir le message
    Je n'ai qu'une chose à dire :



  14. #2294
    Pleymo on me dit que t'es pas dispo ce soir ?

    Sigma tu serai partant pour le RAID Prestige ce soir (genre tout de suite) sinon ?


  15. #2295
    Sinon on prend un PU via le forum Bungie
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #2296
    On a plié le RAID avec un english pickup, tout c’est bien passé et en plus ils nous a montré des trucs sur le belly, c’était cool


  17. #2297

  18. #2298

  19. #2299
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Non pas prestige pour le coup.
    n00bs.

  20. #2300
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    n00bs.
    Désolé de jouer pour le fun et de ne pas payer des teams de PGM pour faire des RAID Prestiges ou le trial of the nine, ah non en fait je suis pas désolé


  21. #2301
    Changement de la roadmap. en gros pas mal de trucs repoussés



    En details:
    https://www.bungie.net/fr/Explore/Detail/News/46652
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #2302
    Bon je suis à la recherche de personnes pour demolir calus en prestige.

    Les ennemis sont un poil plus resistants et la personne punchant le psion est switché avec une personne du void, aléatoirement.

    Actuellement besoin de 4 supplémentaires:
    -Kohtsaro
    -Marnus
    -
    -
    -
    -
    Dernière modification par Marnus ; 23/02/2018 à 12h55.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  23. #2303
    Si tout le monde a un micro cette fois, pourquoi pas
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  24. #2304
    Citation Envoyé par Obli Voir le message
    Si tout le monde a un micro cette fois, pourquoi pas
    Le micro fait pas tout, on avait essayé avec une autre team qui avait des micros, ça c'est beaucoup moins bien passé que la dernière fois

    Mais effectivement, si tout le monde a un micro ça sera mieux


  25. #2305
    Bon hé bien j'ai encore une save à Calus prestige. Donc si des gens sont motivés ce soir, qu'ils s'annoncent
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #2306
    Allez, je veux bien tenter avant le reset.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  27. #2307
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Bon hé bien j'ai encore une save à Calus prestige. Donc si des gens sont motivés ce soir, qu'ils s'annoncent
    mi 2, Draphi aussi certainement.

    Papillon !!


  28. #2308
    Bon, nouvelle semaine, trois nouveau raid prestige!

    Qui est dispo et quand?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #2309
    Pas dispo vendredi soir, après je m'adapte.


  30. #2310
    Dispo toute la semaine normalement
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

Page 77 sur 122 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •