Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 122 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 3631
  1. #2341
    Mais quel fourbe
    Il est vraiment temps que bungie rajoute du contenu, en venir à ça, c'est moche quand même.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  2. #2342
    Devine ce que le fourbe a récupéré lors de sa première Nuit Noire standard, avec SigmaP?

    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #2343
    Je serais peut-être là.

    Et les vraies bonnes nouvelles commencent a arriver https://www.bungie.net/en/News/Article/46735

    On verra ptetre le retour des random rolls sur les armes !

  4. #2344
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Et les vraies bonnes nouvelles commencent a arriver https://www.bungie.net/en/News/Article/46735

    On verra ptetre le retour des random rolls sur les armes !
    Encourageant ! Après c'est quand même à se taper la tronche sur le bureau de se dire qu'il aura fallut attendre 1 an et une fuite massive des joueurs pour que Bungie se décide à remettre le jeu dans l'état de D1 Y3 sur ce type de mécaniques clés.

    C'est aussi dommage de pas pouvoir effacer l'arrière-pensée que ce type d'annonce plantée sur septembre est plus faite pour vendre de l'extension sur un jeu déserté qu'une réelle prise de conscience des devs d'aller dans le bon sens. M'enfin je suis peut-être cynique.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  5. #2345
    Ouais, et vu que l'évolution de Destiny 2 est exactement la même que celle de Destiny 1, la vraie question c'est est-ce que ce sera pareil pour Destiny 3

    Par contre moi je suis chaud pour qu'ils utilisent les patchs pour promouvoir les DLCs, parce que si le jeu redevient bien, ce serait cool que les joueurs reviennent, parce que là doit y'avoir plus que 600 000 joueurs maxi, et sur PC j'ose pas imaginer.

  6. #2346
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    la vraie question c'est est-ce que ce sera pareil pour Destiny 3
    Oh my sweet summer child...

  7. #2347
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Devine ce que le fourbe a récupéré lors de sa première Nuit Noire standard, avec SigmaP?

    http://tof.cx/images/2018/04/12/2116...49eec88c86.jpg
    Damn
    En first try en plus...
    Tu me cherches ou quoi ?
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  8. #2348
    Aller, histoire de ressusciter le topic, un aperçu du buff des exotiques dans le prochain patch :

    Graviton lance


    Skyburner's oath (ou le bolter pour les amoureux de warhammer 40k)


    Rat king



    Perso, je trouve que le graviton lance a l'air bien sympa, voir même un peu pété.

    Et à mon grand étonnement, le iron banner en 6v6 est assez sympa.
    Si vous avez pas encore testé, donnez lui sa chance.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  9. #2349
    Ouais j'ai fait quelques parties d'Iron Banner et j'ai trouvé ça mieux déjà, c'est à se demander pourquoi ils avaient décidé de tout limiter au 4v4 dans D2, mais bon encore un pet de cerveau de Bungie.

    Après ça reste du PvP donc c'est très vite chiant, le soucis c'est que j'aimerais bien avoir quelques armes de l'IB mais quelle flemme, déjà trois packages c'était ennuyeux a avoir, et j'ai eu que des trucs nazes dedans.

  10. #2350
    Avec les journalières, t'as quand même moyen de récupérer quelques engrams, surtout si tu le fait sur tout test persos.
    Par contre, j'ai eu le malheur de tomber sur la map Burnout et en iron banner, c'est une purge
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  11. #2351
    Ouais j'ai parlé vite, en fait j'en ai même refait aujourd'hui pour deux engrammes de plus. Bon par contre je peux pas tenir plus de cinq matchs d'affilée, ça m'ennuie quand même assez vite.

  12. #2352
    Il faut faire ca en groupe pre-made avec vocal et c'est beaucoup plus fun
    Je suis chaud pour en faire un de ces jours, même si ce week-end je ne vais pas être beaucoup connecté
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #2353
    J'ai pas mal écouté de podcasts et de trucs comme ça des gens qui sont allés discuter avec les gens à Bungie et tous ont dit que c'était étonnament très constructif, qu'ils ont pu discuter en détail de tout et que pour une fois ils sentaient qu'il y avait une vraie volonté de recevoir du feedback des joueurs et de bosser dessus.

    Et ce qui m'intéresse le plus perso c'est que Myelin a même eu le droit à une grosse discution en petit comité concernant l'écriture et le lore avec entre autres le directeur narratif.

    Pour l'instant personne à le droit de rentrer dans le détail, et concernant le prochain DLC ils y ont à peine touché et personne n'a dit que c'était particulièrement génial. Pour tout le reste par contre ça à l'air de très bien se mettre en place.

    Le 24 Bungie révélera le prochain DLC au passage mais visiblement faut pas s'attendre à des mega folies non plus. C'est plutôt septembre qu'il faut vraiment attendre.

  14. #2354
    Et au passage, la semaine avant la sortie du DLC, ils remettent l'Iron Banner en 6v6.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  15. #2355
    Trailer pour le nouveau DLC - Warmind, disponible le 8 mai:


    les infos connues sont résumées dans un post Reddit
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #2356
    Un des meilleurs trucs, c'est le fait d'avoir maintenant des mini-quêtes liées aux exotiques pour débloquer une perk spéciale dessus.

    Mais ce DLC à l'air un peu plus cool que prévu finalement, j'ai suivi le stream de Bungie et ça m'a bien plu (sans me rendre fou non plus). Le soucis c'est que foutre the Hive en antagoniste sur Mars c'est un peu du gâchis, à priori, j'aurais préféré qu'ils les gardent pour un DLC plus large et plus centré sur eux, mais bon ils voulaient surement pas refaire un Taken King, même si finalement c'était le meilleur truc de Destiny.

  17. #2357
    D'un autre coté, si ils avaient mis du siva dedans, tout le monde aurait crié au manque d'originalité.
    Les quêtes liées aux exotiques et leur système de masterworks semble sympa, à voir.

    De toute façon, je pense pas que les Hive ne réapparaitront pas à un moment ou à un autre.
    Taken King a quand même relancé la partie lore et scénar de destiny 1 et la fin était assez ouverte pour qu'ils pondent une suite dans la prochaine grosse extension.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  18. #2358
    Pour l'instant ils font jamais deux fois la même race pour les DLCs. Du coup la prochaine grosse extension sera sur les Fallen ou les Cabals ou un nouvel ennemi (le plus probable). Après pour SIVA j'y ai jamais cru, ça aurait eu aucun sens puisqu'il n'y a pas de Fallen sur Mars donc il aurait fallu créer des Cabals infectés par SIVA. En plus de ça c'est sur que comme tu dis c'est pas original, même si on pourrait quand même avoir des allusions au sujet puisque ça se passe dans le complexe principal de Clovis Bray.

    Mais le plus probable pour l'instant c'est que ce DLC soit aussi naze que le précédent niveau scénar et qu'on nous bousille une nouvelle partie du lore à coup de vieilles vannes mal amenées, puisque c'est potentiellement les mêmes gens qui ont écrit ça, à l'époque ou personne n'était encore là pour se plaindre qu'ils étaient très mauvais.


    TWAB de la semaine avec des truc intéressants dessus.

  19. #2359
    Effectivement, si on se base sur la fin de la campagne du 2, notamment la cinématique où la lumière du Traveler se répand dans la galaxie, on passe par Mercure (Curse of Osiris), Mars (Warmind), le Reef (grosse extension de septembre) et enfin le Dreadnaught en orbite de Saturn (grosse extension year 3 ?).
    Donc qui dit Reef dit Mara Sov (si elle est pas morte...) et les Fallen.
    Et en dernier, je paris pour du Savatûn, ils en ont tellement mis dans le jeu de base que ça finira bien par arriver.

    Mais effectivement, ça serai sympa qu'il y ai quelques petit liens avec SIVA dans Warmind.


    Et sinon, on en sait un peu plus sur le nouveau raid lair ou pas ?
    Il me semble pas qu'ils en ai parlé, hormis pour le nom du raid.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  20. #2360
    Aucune idée rien n'est dévoilé dessus encore.

  21. #2361
    Engram du trial of the 9 à récupérer chez hawthorn
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #2362


    Alors, une explication de pourquoi ça a fonctionné cette fois ?

  23. #2363
    Nope, aucune.
    Par contre j'ai remarqué que l'engram n'arrive que quand je fais un flawless avec 2 perso ou plus... Ca vient peut-être de là: La moitié de ton équipe doit être composé de membre du clan
    ->2 Persos, moitié d'une équipe?

    Et si il y a du monde interessé par une/des nuits noirs je suis mot'!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #2364
    Ah ouais, pas banal comme système. Enfin bon moi je veux bien t'aider pour les nuits noires, faut juste qu'on soit connectés en même temps.

  25. #2365

  26. #2366
    J'allais la poster.

    Sans avoir fait le premier (juste trainé un peu sur les differents wiki), Ana Bray me plait bien
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #2367
    Cool, un peu de lecture.
    Je garde ça sous le coude, merci Maitre Archiviste
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  28. #2368

  29. #2369
    Le premier web comics sur Warmind est dispo.
    Et c'est pas mal du tout.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  30. #2370
    Ça y est, le miracle s'est produit :

    (patch note de mardi prochain)
    In-game audio settings (sliders between 1 and 10) were added or revised:
    - SFX Volume
    - Dialogue/Cinematics Volume
    - Music Volume
    - Chat Volume

    On peut enfin augmenter la musique et couper les dialogues de merde. Si ça c'est pas la preuve qu'ils sont dans la phase d'acceptation que plus personne ne supporte l'écriture de merde du jeu...

Page 79 sur 122 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •