Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 122 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3631
  1. #1

  2. #2
    Avec une vidéo c'est mieux:




    (Meh)

  3. #3
    Dans la section multi non ?.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #4
    Je pense qu'il y a suffisamment de contenu solo pour que ça reste dans cette section. (Comme les Battlefield)

  5. #5
    Je trouve qu'il a sa place ici perso.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  6. #6
    Vu que je n'ai pas jouer au 1er sur console, si ceux l'ayant arpenté peuvent me dire de quel genre de jeu il se rapproche (the division) ?

  7. #7
    C'est un "Borderlands-like", du coup ça se rapproche aussi de The Division, oui.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  8. #8
    Borderlands je crois.

    EDIT : grillé

  9. #9
    Citation Envoyé par tao53 Voir le message
    Vu que je n'ai pas jouer au 1er sur console, si ceux l'ayant arpenté peuvent me dire de quel genre de jeu il se rapproche (the division) ?
    C'est un mix entre une sieste, Halo (donc un autre type de sieste) et n'importe quel hack'n slash un peu chiant à la Borderlands.

    En gros, tu tue, tu loot et tu fais ça en petit groupe. Ca pourrait ressembler à The Division, en effet.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #10
    Ça peut être potentiellement très sympa si l'univers fait mouche et que le feeling global est au moins correct, comme Borderlands 2.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  11. #11
    Ca partait bien jusqu'à ce que tu dises Borderlands 2

    Après y a des capes dont il reste une possibilité que ce soit pas trop mal. J'espère juste que, inconvénient de la manette disparu, le jeu sera un peu moins mou sur PC.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #12
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ca partait bien jusqu'à ce que tu dises Borderlands 2
    Tu as fini Fallout 4. Tu m'aurais moins choqué si tu avais eu une aventure avec un mouton, un backer de Star Citizen par exemple.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  13. #13
    Et j'ai détesté chaque moment.

    C'est du même niveau que Borderlands, de mon côté sauf que c'était deux fois plus long que F4 (j'ai même pas fini le 2).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #14
    Ah super y'a un topic, j'allais le créer à l'instant dans la section multi, heureusement que j'ai eu la vague idée de faire une recherche dans la section solo avant

    Du coup si tu es chaud nAKAZZ tu peux rajouter ces infos à l'OP pour ceux qui connaissent bien le jeu et qui veulent avoir un aperçu de ce qu'on sait :

    https://www.reddit.com/r/DestinyTheG..._info_summary/

    J'ai été déçu x1000 à la sortie de Destiny mais depuis que j'ai vendu ma ps4 ce jeu me manque vraiment, content que ça sorte sur PC. Malheureusement je pense pas que tout ce que j'ai fait sur le premier jeu soit transférable sur un compte PC, ni même si avoir tout fait dans le jeu précédent servira à quelque chose dans le 2.

  15. #15
    Vu qu'ils ont insisté à mort durant la conférence sur le fait que c'était un nouveau départ et un nouvelle aventure, je pense que tu peux te la mettre derrière l'oreille, en effet
    Dernière modification par SuicideSnake ; 21/05/2017 à 20h21.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #16
    Je l'attends de pieds ferme celui là. Depuis le temps que j'attends un mmorpg fps... Après ça sera pas un mmo mmo m'enfin. Par contre y a pas intérêt à mettre la même grosse quenelle que le premier, un jeu qui devait soit disant durer 10 ans, qui en a même pas tenu 2 et encore, à coup de dlc payant qui ont fait revenir ce dernier à plus de 200e même pour ceux ayant acheté la version collector... Activision quoi.

  17. #17
    Oui tant mieux, j'aurais été un peu dégoûté de tout perdre juste à cause de la plate-forme.
    Mais je me doute quand même qu'il va y avoir un petit bignou pour que les vétérans puissent se la péter devant les autres, mais y'aura sans doute pas de booster d'orgueil virtuel pour moi cette fois !

  18. #18
    C'est la licence qui doit durer dix ans et non pas un jeu...

  19. #19
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    C'est la licence qui doit durer dix ans et non pas un jeu...
    Ah ben alors on est des centaines de milliers à pas avoir bien compris.

  20. #20
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ah ben alors on est des centaines de milliers à pas avoir bien compris.
    Moi j'ai surtout vu des centaines de milliers qui n'ont pas voulu comprendre face à des centaines de milliers qui tentaient vainement de leur expliquer. Comme le coup de 500M de budget, la même catégorie de gens a voulu croire que c'était le budget du premier jeu.

    Mais je comprend dans un sens, la blaze était totale en découvrant un jeu relativement bâclé vendu avec une dose de publicité mensongère.

  21. #21
    C'est le coup des 4/5 (?) dlc vendu à 20€ chacun qui reste le plus dégueulasse.

  22. #22
    Pour que Blizzard leur fournisse Battle.Net, on peut être sûr que ça va encore être une histoire de pompe à fric !

  23. #23
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Je l'attends de pieds ferme celui là. Depuis le temps que j'attends un mmorpg fps... Après ça sera pas un mmo mmo m'enfin. Par contre y a pas intérêt à mettre la même grosse quenelle que le premier, un jeu qui devait soit disant durer 10 ans, qui en a même pas tenu 2 et encore, à coup de dlc payant qui ont fait revenir ce dernier à plus de 200e même pour ceux ayant acheté la version collector... Activision quoi.
    A la base c'était un contrat de licence pour 10 ans, et quelque chose comme un jeu tous les deux ans, avec en alternance les autres années un genre de spin-off (Comet).
    Bon au final y'a eu un seul jeu et plein de DLC merdiques. Mais il n'a jamais été question d'un seul jeu à faire vivre durant 10 ans. On parle d'Activision là, l'éditeur habitué à vendre des brouettes en refourguant un COD tous les ans. Tu les imagines vraiment pondre un seul jeu et faire durer ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ah ben alors on est des centaines de milliers à pas avoir bien compris.
    Voir au-dessus
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  24. #24

  25. #25
    C'est super baveux surtout. Le bloom qui suinte de partout n'est pas interdit par le traité Battlefield de 2011 ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  26. #26
    T'as joué au premier ? Un max d’aberration chromatique, de lens flare, de bloom, de flou, rien n'a vraiment changé de ce point de vue là, c'est juste de meilleure qualité.

    Pour les amateurs d'image nette et sans artifices qui n'aiment pas ce genre d'effets, la version PC va surement aider, mais ça reste le style de Destiny.

  27. #27
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    T'as joué au premier ?
    Non.

    Après je n'ai rien contre ces effets à la base, mais là fait assez cheap.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  28. #28
    J'aurais été tenté de dire qu'ils ont adopté ce style pour masquer la technique du jeu sur console, mais sur ps4 il était pas moche du tout donc je pense qu'ils aiment juste bien ça. Après je reconnais que j'ai beau aimer cette surabondance de post processing, je sais pas ce que le même jeu aurait donné de près sur un écran de PC, peut-être de la bouillie qui fait mal aux yeux.

    Pour l'instant tout ce qu'on voit en images marketting c'est la version PS4, j'ai vu des vidéos de youtubeurs qui avaient joué au reveal en médium sur PC mais qui n'ont pas pu enregistrer et c'était beaucoup mieux d'après eux, mais ils ont rien dit sur ces effets qui te dérangent.

  29. #29
    Ça ne me dérange pas, je trouve que ça fait clodo sur le plan technique, c'est tout.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •