Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 122 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 3631
  1. #2611
    Va falloir faire des raids et des raids lairs prestige pour débloquer pas mal de trucs par contre, ça va être tendu de trouver des canards pour ça.

    Et aussi une nightfall prestige avec un score de 110 000+ !

  2. #2612
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Va falloir faire des raids et des raids lairs prestige pour débloquer pas mal de trucs par contre, ça va être tendu de trouver des canards pour ça.

    Et aussi une nightfall prestige avec un score de 110 000+ !
    Ah bon? Je n'avais pas compris ça.
    Bon je vais faire chier chez Sagira
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #2613
    Une mission secrète (difficile apparemment) cachée derrière un espèce de puzzle mêlant un public event et un lost sector a été découverte hier soir. Apparemment y'a plusieurs récompenses intéressantes, dont le Black Spindle de Destiny 1.

    Edit : et dans cette mission y'a une autre mission cachée qui peut donner une quête pour avoir un vaisseau exotique.


    Dernière modification par Sigma Primaris ; 21/07/2018 à 13h00.

  4. #2614
    On a essayé hier avec Sigma et un pote, c'etait fun, bon il faut connaitre, on a déjà perdu 6 minutes car je voyais rien dans cette foutue caverne, et on a perdu le reste parce que notre bien aimé leader n'avait pas prévu d'aller aussi loin! Mais c'etait fun, faut finir.

  5. #2615
    elle est absolument geniale cette mission, les decors sont fantastique, y'as des musiques originale et vraiment sympa, une super ambiance, des puzzles jumps difficiles mais gratifiants, etc...

    en plus c'est une mission a tiroir, il faut la refaire pour decouvrir les coffres puis le mystere des lumieres sonores.
    pour la partie combat c'est du haut niveau, j'ai trouvé ca plus dur qu'un raid en prestige.
    et au final quelle récompense, un fusil sniper absolument magnifique et terriblement puissant

    merci Bungie j'ai passé une bonne partie du week end a m'amuser comme un dingue sur destiny, si ils pouvaient sortir tout le temps du contenu aussi bon.
    me reste a renouveler encore l'event sur 2 semaines (il faut attendre le reset hebdomadaire pour changer de brûlure dans l'event) pour valider le catalyseur et le plan pour le vaisseau exotique, j'ai hâte de voir a quoi il va ressembler, j'espere qu'il sera aussi beau que l'arme.
    Dernière modification par Aarbron ; 23/07/2018 à 14h17.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  6. #2616
    La musique est originale ouais, même si j'ai été un peu surpris au début parce que ça tranche vraiment avec le style de Destiny. Par contre les décors, l'atmosphère, les petits secrets et tout le lore derrière c'est vraiment du niveau Destiny ça fait plaisir.

    D'ailleurs les lumières qui chantent qu'il faut découvrir c'est les oracles du premier Raid de Destiny 1, et les endroits où on les voit c'est un portail qui mène au même portail qui était dans le premier Raid de Destiny 1 au milieu d'un immense gouffre mais inactif.

    Le vaisseau ressemblera probablement à celui-ci, avec un skin Taken dessus. C'est un vaisseau de Destiny 1, tout comme le sniper qui était le Black Hammer de Destiny 1.

  7. #2617
    C'est dispo tout le temps l'event ? Parce que la j'ai ni le temps ni l'envie de relancer destiny


  8. #2618
    C'est pas vraiment un event c'est une mission qui était bien cachée et qui vient d'être découverte, c'était surement lié au Flashpoint sur Io, donc normalement c'est accessible par intermittence mais c'est permanent. Là pour une raison où un autre elle sera indisponible pendant quelques jours à partir de 22h, peut-être que c'est Bungie qui va la rendre visible et accessible après le premier essai maintenant que ça a été découvert, parce que les gens se plaignent que pour y accéder il faille attendre le bon event et ça peut durer des heures l'attente.

  9. #2619
    le truc c'est que la plupart des joueurs font le pied de grue comme des boulets a l'endroit de l'event et c'est surement pour ca que ca spawnnent jamais.
    je l'ai fait avec mes 3 persos assez simplement et j'ai jamais attendu plus d'1heure il suffit de jouer normalement sur IO et faire les events en farmant pour la joutes des factions par la meme occasion et l'event en question arrive naturellement, quand je vois les mecs sur reddit qui sont sur la map depuis 12 heures non stop sans bouger ni voir l’évent

    sinon j'ai pas joué au premier destiny donc il me manque parfois le background mais en tout cas cette mission est un veritable petit bijou et je suis vraiment content de l'avoir fait, le genre de souvenirs qui reste gravé dans la vie d'un gamer
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  10. #2620
    Oui j'ai aussi l'impression que camper sur Io est contre-productif, tout à l'heure j'étais en orbite et au premier logo d'event j'ai atterri sur Io et y'avait l'event, quand je suis reparti en orbite après les 20 min de mission y'en avait déjà un autre.

  11. #2621
    Bon ben j'ai essayé de récupérer les coffres avec la mission en heroic.
    La vache, qu'est-ce que le plateforming est chaud dans la partie avec l'herbe!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  12. #2622
    si tu es titan equipe le lion rampant ca facilite pas mal les choses, apres c'est sur que ce n'est pas evident surtout avec le chasseur qui ne peux pas planer et amortir les chutes, mais on apprends vite.
    hier soir j'ai eu le temps de le faire une derniere fois pour aller choper le coffre de l'oracle avec le schema du vaisseau, je suis content j'ai reussi a le faire en solo, j'avais peur de pas avoir le temps de tirer sur tous les oracles, juste apres la mission disparaissait.
    je savais que l'event allait etre retiré par Bungie mais j'esperais que la mission debloquée resterait disponible pour ceux qui l'avaient debloquée, mais non c'est bien desactivée en meme temps que l'event.
    reste plus qu'a attendre qu'il réapparaisse pour continuer le catalyseur qui a l'air enorme et le schema du vaisseau.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  13. #2623
    Citation Envoyé par Aarbron Voir le message
    si tu es titan equipe le lion rampant ca facilite pas mal les choses, apres c'est sur que ce n'est pas evident surtout avec le chasseur qui ne peux pas planer et amortir les chutes, mais on apprends vite.
    hier soir j'ai eu le temps de le faire une derniere fois pour aller choper le coffre de l'oracle avec le schema du vaisseau, je suis content j'ai reussi a le faire en solo, j'avais peur de pas avoir le temps de tirer sur tous les oracles, juste apres la mission disparaissait.
    je savais que l'event allait etre retiré par Bungie mais j'esperais que la mission debloquée resterait disponible pour ceux qui l'avaient debloquée, mais non c'est bien desactivée en meme temps que l'event.
    reste plus qu'a attendre qu'il réapparaisse pour continuer le catalyseur qui a l'air enorme et le schema du vaisseau.
    J'ai tenté avec un PU mais on a perdu trop de temps sur le coffre de la salle avec herbe
    Cette merdasse a faire...
    J'aimerais vraiment bien le plan du vaisseau!
    Et effectivement le catalyst va rendre cette arme encore plus OP...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #2624
    ouep tellement puissante que ca pourrait casser un peu le PvE, mais pas con Bungie lache cette arme juste avant la rentrée et la refonte du systeme d'arme qui nerfera surement les snipes qui passent des armes lourdes au second slot.
    sinon concernant le puzzle jump, en fait il faut finir la quete une fois, apres tu peux lancer la mission en solo pour t'entrainer, c'est hyper dur au depart mais une fois que tul'as fait plusieurs fois et que tu t'es fait ton petit chemin ca passe assez vite.
    j'ai pas vu la mission réapparaître hier soir, j'espere qu'ils vont la remettre rapidement.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  15. #2625
    Justement ils ont dit qu'ils arrêtaient de nerfer et qu'ils ne bridaient plus les armes et en particulier les exotiques, donc à mon avis ça va rester comme ça. Ce sniper à déjà été nerfé dans Destiny 1, ce serait stupide de le faire revenir à sa pleine puissance pour ensuite le re-nerfer.

  16. #2626
    il va être nerfé par la force des choses, avec le nouveau systeme d'armes ca m'étonerais que les snipes gardent la meme puissance vu qu'ils sont rétrogradées d'armes lourdes a arme secondaire.
    on a pas tous les détails concernant cette refonte du système mais je suis très impatient et curieux de voir ca.
    si les armes lourdes passées secondaire ne sont pas nerfées on va pouvoir se balader avec un snipe et un fusil a pompe ou un lance roquette, je sais pas comment ils vont pouvoir équilibrer tout ca.

    sinon concernant la mission elle réapparaît le vendredi soir et pour la durée du week end.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  17. #2627
    A vrai dire, dans Destiny 1 les snipers étaient aussi puissants qu'ils le sont maintenant, voire plus, et ils étaient avec les fusils à pompe et les fusion dans le slot secondaire.

    On croit qu'on va devenir OP avec des armes lourdes qui deviennent spéciales, mais en fait c'est juste qu'on était nerfé grave dans Destiny 2, sans raison. Et encore, on a toujours des supers, mêlées et grenades qui font moins de dégâts et qui rechargent plus lentement, donc on reste moins puissants que dans Destiny 1.

    (Et on avait aussi beaucoup plus de munitions en réserve dans Destiny 1, par exemple le seul linear fusion avait environ 50 munitions en réserve et était en arme spéciale, aujourd'hui c'est moins de 15 je crois)

  18. #2628

  19. #2629
    Ca sent super bon tout ça !
    Polymathe à mes heures perdues

  20. #2630
    Oui, de mieux en mieux, la refonte de milestones m'intéresse beaucoup, ça va changer de la petite checklist hebdomadaire qu'on a eu jusqu'à maintenant.

    Et aussi quelque chose de très intéressant, mais pas forcément pour tout le monde, ils vont sortir tout le lore de Destiny en livres.


  21. #2631
    pour "weapon randomization", ca veut dire quoi exactement, ce sont les stats de l'arme ou les perks qui vont etre aléatoire?
    ca va se rapprocher de ce que l'on connait sur the division, va falloir farmer pour tomber sur l'arme en godroll.
    le probleme c'est que certaines armes se lootent tres rarement, comme les armes de nuit noire, c'est deja pas simple de la looter mais en plus si il faut avoir la chance d'avoir les bonnes perks ca risque d'etre bien lourd.
    je trouvait ca plus sympa les caractéristiques fixes pour chaque arme ca permettais d'avoir une identité forte pour chaque arme.
    en contrepartie ce systeme plus souple permet d'avoir des armes avec les perks que l'on apprécie.
    j'aimerai bien un revolver gros degats avec boucherie + triple detente en gros un mix entre l'agame et promesse sombre, le bordel que ca doit faire, si je pouvais looter une telle arme un jour
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  22. #2632
    Ça veut dire qu'au lieu d'une perk fixe on aura deux perks aléatoires. La perk fixe unique qu'ils ont introduite dans Destiny 2 peut peut-être donner de l'identité pour certains, mais pour moi ça fait que tout le loot perd son intérêt au bout d'un mois et que 90% des armes sont purement et simplement inférieures à 10% des armes, et définitivement. Et même pour moi qui suis pas intéressé par l'optimisation, y'a beaucoup d'armes qui sont particulièrement mauvaises, donc qui n'ont pas et n'auront jamais d'intérêt.

    L'identité des armes doit d'une part venir du skin et d'une autre part on doit pouvoir se dire ; ça c'est mon flingue, avec ses perks particulières. Actuellement il suffit d'inspecter un mec qui traine pour voir un Manannan Sr4, un Better Devils, un Nameless Midnight. Depuis que j'ai le hand canon du Raid, le Midnight Coup, je me rend encore plus compte à quel point tous les autres flingues sont moyens ou mauvais et ça devient difficile de jouer avec autre chose et de savoir qu'aucune arme du jeu ne pourra jamais rivaliser ou même s'en rapprocher, avec le système actuel.

    Et je parle même pas du Better Devils qui reste l'arme hors-Raid la plus puissante et la plus facile d'utilisation depuis la sortie du jeu, sans qu'aucune arme en deux DLC n'ait pu l'égaler, juste parce qu'elle a une perk qui fait qu'elle devient l'arme avec le plus d'impact et de portée, point barre.

    Y'a quelques personnes qui vont se plaindre parce qu'il va falloir looter plusieurs fois la même arme pour avoir les perks parfaites dessus, parfois au bout du 100e flingue on aura toujours pas les perks parfaites, mais y'a trois choses à dire pour ça :

    - Actuellement, une fois looté les rares flingues avec des (une, la plupart du temps) bonne(s) perk(s), tout le reste c'est poubelle, y'a même un gros tas d'armes qui sont même pas dignes d'être lootées.
    - Avoir un godroll c'est tout sauf indispensable, pour avoir joué tout Destiny 1 avec ce système (y'avait 5 perks et 3 viseurs aléatoires), les seuls qui s'en plaignent c'est les joueurs PvP qui supportent pas de pas avoir le truc le plus optimisé.
    - Les armes de Raid ne sont pas aléatoires.

    Et faut ajouter aussi qu'ils ont supprimé plus de la moitié des perks qu'il y avait dans Destiny 1, donc si ils ramènent le système de random rolls sans ramener les perks ça va être très moyen parce qu'il manque énormément de perks intéressantes.

  23. #2633
    ca serait bien c'est qu'ils ajoutent un systeme comme celui de the division qui permet de recalibrer une arme et en gros de retirer au sort une des 3 perks de l'arme, il faut bien evidemment payer avec des jetons speciaux chaque recalibrage et ce prix double a chaque nouvel essai.
    c'est vraiment un systeme parfait qui permet de laisser une chance a un bon loot de devenir exceptionnel.

    sinon le systeme actuel n'est pas tres varié mais on peux se faire une idée rapidement d'un joueur en observant ses armes, concernant better devils, c'est peut etre une arme efficace mais je ne joue jamais avec ni meme avec le Manannan, j'ai aucun feeling ni aucun fun a utiliser ces armes.
    mais c'est sur que comme pour the division je vais souvent vers des armes avec les memes perks, boucherie, munitions perforantes, triple détente et pour le moment il y a peu d'armes qui ont ces perks, avec le nouveau systeme j'aurais plus de choix.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  24. #2634
    Y'a eu un système pour reroll les armes dans D1, mais il a été enlevé parce que finalement ça avait enlevé pour beaucoup de gens l'intérêt des random rolls. Les gens passaient deux heures à reroll une arme chez le marchand et hop c'était fini, y'avait de nouveau plus d'intérêt à looter la même arme une seconde fois, y'avait plus de surprise quand on lootait une arme, les sets de perks originaux n'étaient même plus essayés, les gens allaient par reflexe direct à ce qu'ils savaient être le mieux pour chaque arme, bref c'était pas terrible finalement. Après je dis "les gens", juste une petite majorité, mais moi aussi ce système m'a fait jouer à la machine à sous chez le marchand pendant des heures à avoir des armes avec des perks spécifiques et je me niquait un peu le fun

  25. #2635
    j'ai pas connu destiny 1 mais sur the division je trouve le système très intelligent, on ne peux recalibrer qu'un seul perk et un nombre tres limité de fois, il évite donc les dérives que tu décris.
    ce qui me fait peur c'est de devoir looter une arme 50 fois pour esperer avoir une arme potable vu les perks nazes qui seront surement ultra courante et je parle pas des armes difficilement lootable comme les armes de nuits noires, j'ai du faire au moins 50-100 nuits noires et je n'ai looté qu'une seule et unique arme, avec des perks aleatoire ca me ferait ch... de me retrouver avec une arme pourrie apres autant de temps de jeu a essayer de choper cette arme.
    sans parler du temps a trier les loots, examiner a chaque fois les perks de chaque arme, si ca prends ce chemin j'espere que Bungie va revoir son interface et permettre de voir en un clin d'oeil les perks de chaque arme sans devoir l'analyser en detail comme pour le moment.
    su the division depuis l'inventaire on vois instantanément toutes les caractéristique de l'arme et on peux décider de la virer tres rapidement, c'est important dans un jeu de loot de pas devoir passer trop de temps a trier.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  26. #2636
    Pour ceux qui dorment, le solstice des Heros est lancé: je cite IGN:
    Concrètement, il s'agit de quêtes spéciales que nous donne Ikora Rey à la Tour. Celle-ci va comptabiliser dans un premier temps vos gloires passées (les « Moments de Triomphe »), vous attribuer un score de départ, puis vous fournir une armure dédiée à l'événement qu'il faudra améliorer grâce à l'aide d'objectifs dédiés à chaque élément. Une fois terminés, vous aurez alors un score de Puissance de 340 que l'on pourra encore augmenter avec de nouveaux objectifs, plus difficiles, menant ce score à 400.

    En clair, ce sera le seul moyen d'accéder à des armures 400 avant la sortie de Renégats, qui plus est en Pièce maîtresse.
    Les anciennes quetes de campagnes utilisé pour cet event ont été remaniés pour l'occasion, plus de challenge. C'est le moment de relancer pour se remettre dans le bain avant Forsaken.

  27. #2637
    C'est sympa tout ces events qui ont l'airs intéressants mais c'est beaucoup trop tard. Tout le monde c'est déjà barré et c'est pas en faisant des event l'été que ça va faire revenir du monde dessus

    Et le fait de raté des éléments du jeu, ça me donnera encore moins envie d'y revenir par la suite, bravo bungie


  28. #2638
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est sympa tout ces events qui ont l'airs intéressants mais c'est beaucoup trop tard. Tout le monde c'est déjà barré et c'est pas en faisant des event l'été que ça va faire revenir du monde dessus

    Et le fait de raté des éléments du jeu, ça me donnera encore moins envie d'y revenir par la suite, bravo bungie
    Non, finalement dire que tout le monde est parti c'est une illusion (moi c'est ce que je pensais aussi). Suffit de voir les stats des deux derniers mois :

    https://www.bungie.net/pubassets/pkg...nfographic.jpg

    Sans trop m'avancer je pense que ça fait encore pres d'un million de joueurs actifs.

    Enfin sans doute plus parce qu'il faudrait additionner tous les joueurs ayant rejoint une faction et diviser par trois et ça donnerait une bonne estimation, même si tout le monde n'a pas trois persos.


    Après faut pas être trop de mauvaise foi non plus, Bungie travaille énormément sur le jeu est presque tout a été ou sera revu, on est au delà de quelques events estivaux, mais c'est vrai que reprendre un jeu après avoir lâché complètement ça peut être compliqué, même si pour l'extension ça change pas grand chose puisque tout le monde devra recommencer à progresser de toute façon.
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 03/08/2018 à 11h57.

  29. #2639
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Après faut pas être trop de mauvaise foi non plus, Bungie travaille énormément sur le jeu est presque tout a été ou sera revu, on est au delà de quelques events estivaux, mais c'est vrai que reprendre un jeu après avoir lâché complètement ça peut être compliqué, même si pour l'extension ça change pas grand chose puisque tout le monde devra recommencer à progresser de toute façon.
    C'est bien ça qui m'énerve, le jeu devient bon, mais trop tard. Sachant que c'est l'épisode 2 et qu'ils refont le même parcours que le premier.


  30. #2640
    Eh oui, mais faire et défaire c'est toujours travailler !

Page 88 sur 122 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •