Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 122 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 3631
  1. #2761
    Surtout que le prochain try on le fait entièrement au Rat King.

    Moi je serais dispo vendredi soir peut être et samedi toute la journée sūr et ptêtre le soir.

  2. #2762
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Surtout que le prochain try on le fait entièrement au Rat King.
    ça y est, il est chaud le Sigma
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  3. #2763
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Surtout que le prochain try on le fait entièrement au Rat King.

    Moi je serais dispo vendredi soir peut être et samedi toute la journée sūr et ptêtre le soir.
    Ha oui j'ai lu... Bon je le retire de mes collections ce soir. Cool en fait, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer avec en groupe.
    Dernière modification par Kofi ; 25/10/2018 à 21h05.

  4. #2764
    Last wish : trois premiers boss tombés hier soir...

    Ce message était sponsorisé par l'Office de Tourisme de la Dreaming City.

  5. #2765

  6. #2766
    L'équipe : Raz, Olbi, Sigma, Elf, Scall et moi. Rejoignez-nous, c'est fun...

  7. #2767
    Jusqu'au 18 novembre pour le choper gratos sur Battlenet, 80 go.

  8. #2768
    Le jeu est sympathique en f2p. C'est fun, c'est beau et le côté mmofps est appreciable même si les gens sont pas très loquasse (par écrit/emote du moins).

    Le seul gros reproche que je lui ferai c'est que le début est un peu monotone. Manque d'archétypes d'ennemis bien marqués, de types d'armes différentes, de compétences à débloquer, etc. Avec les combats un peu mou, ça rend le jeu ultra chill.

  9. #2769
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    ça rend le jeu ultra chill.
    C'est une des grandes qualité du jeu pour moi. Je le lance par simple plaisir de jouer, c'est très rare, il y a peu de jeux où c'est le cas pour moi.

  10. #2770
    Le jeu est pas follement intéressant avant d'avoir atteint le moment ou on a ses compétences et ou on commence à rencontrer des mécaniques et des ennemis originaux. Les armes du début manquent grave de patate et on se sent un peu cloué au sol à faire du tir sur cible, mais à partir des 3/4 de la première campagne le gameplay devient plus intéressant. Le contraste entre un personnage complètement équipé et niveau max et le début du jeu est très fort en tout cas.

    Pour ce qui est de la communication avec les autres joueurs, c'est quasiment absent du jeu, à croire que les 3/4 des gens ont même pas activé le chat in-game, rien à voir avec un vrai mmo. Mais je pense que c'est dû au fait que c'est une fonction arrivée tardivement sur Destiny et que c'est désactivé de base, du coup 100% des gens qui trainent pas dans les options du jeu verront jamais le chat. Et encore je trouve que sur console sur Destiny 1 y'avait une meilleure ambiance, y'avait moins de moyens de communiquer et pourtant y'avait plus d'interaction entre joueurs, là c'est très rare que les gens te captent, c'est dommage.

  11. #2771
    Elle dure longtemps la campagne? Ça m'a pris 4/5h pour débloquer la zone de la plateforme dans la mer (après la mission solo). Les gens parlent de moins de 10h pour finir la campagne, mais j'ai l'impression d'être encore au début.

  12. #2772
    Bon bah comme beaucoup je débute le jeu.
    Mais je suis pas non plus un néophyte, j'ai joué au premier sur PS4.

    J'ai vu un système de clan, il y en a un pour CPC ? --> J'avais qu'à lire le premier post... https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupId=2153939

  13. #2773
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Elle dure longtemps la campagne? Ça m'a pris 4/5h pour débloquer la zone de la plateforme dans la mer (après la mission solo). Les gens parlent de moins de 10h pour finir la campagne, mais j'ai l'impression d'être encore au début.
    Sans aucun DLC t'es presque à la moitié.

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Bon bah comme beaucoup je débute le jeu.
    Mais je suis pas non plus un néophyte, j'ai joué au premier sur PS4.

    J'ai vu un système de clan, il y en a un pour CPC ? --> J'avais qu'à lire le premier post... https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupId=2153939
    Ouais je t'ai accepté !

  14. #2774

  15. #2775
    Même si j'aime beaucoup le jeu, pour le moment je trouve le début un peu répétitif et le fait de faire la mission de la campagne + les aventures qui te renvoient aux mêmes endroits un peu dommage.
    C'est comme ça tout le long du solo ?

  16. #2776
    A chaque fois je galère pour retrouver le topic en allant dans la section "Jeux online et réseau".
    http://forum.canardpc.com/forums/18-...et-r%C3%A9seau

    Il n'y aurait pas un peu plus sa place ?

  17. #2777
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'arrive à la 2e moitié (plutôt bien cachée je trouve) de Forsaken, plus j'avance et plus se confirme cette impression que Osiris était un gros foutage de gueule.
    Je suis content d'avoir fait cette longue pause après le contenu Vanilla.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #2778
    Pour l'instant j'aime bien aussi, très accessible et défoulant, et des décors pas trop dégueux. Ca fait très Borderlands.
    Par contre quand je croise des joueurs je ne sais pas si on peut directement leur parler ou s'il faut être dans un clan, en tout cas ça cause pas des masses dans le chat.
    J'étais toute la soirée hier soir dans le salon Mumble D2, mais c'était désert
    J'y re un peu ce soir. Ou prévenez si vous vous retrouvez ailleurs et que vous acceptez encore les débutants qui jouent occasionnellement...

  19. #2779
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Même si j'aime beaucoup le jeu, pour le moment je trouve le début un peu répétitif et le fait de faire la mission de la campagne + les aventures qui te renvoient aux mêmes endroits un peu dommage.
    C'est comme ça tout le long du solo ?
    Tu vas souvent aller aux mêmes endroits tfaçons dans ce jeu, parfois en les traversant juste, parfois en les faisant dans un autre sens, tfaçons le contenu solo avant Forsaken c'était pas terrible non plus, même si la première campagne est sympathique à certains moments, les aventures et tout ça c'était assez moyen globalement.

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'arrive à la 2e moitié (plutôt bien cachée je trouve) de Forsaken, plus j'avance et plus se confirme cette impression que Osiris était un gros foutage de gueule.
    Je suis content d'avoir fait cette longue pause après le contenu Vanilla.
    Ils ont du avoir honte de sortir un truc pareil, ouais.
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Pour l'instant j'aime bien aussi, très accessible et défoulant, et des décors pas trop dégueux. Ca fait très Borderlands.
    Par contre quand je croise des joueurs je ne sais pas si on peut directement leur parler ou s'il faut être dans un clan, en tout cas ça cause pas des masses dans le chat.
    J'étais toute la soirée hier soir dans le salon Mumble D2, mais c'était désert
    J'y re un peu ce soir.
    On utilise plus le mumble, on utilise le chat de clan IG à l'écrit et le vocal de Battle.net pour les raids et tout ça, c'est beaucoup plus pratique.

  20. #2780
    Ok je tenterai par là alors les prochaines fois, merci pour l'ajout.

  21. #2781
    Le jeu de base est gratuit jusqu'au 18, installez le client Battle.net si vous l'avez pas déjà.
    Signature Merde !

  22. #2782
    Yep j'en ai parlé un peu + haut =)

  23. #2783
    Ah okay, j'ai eu un long week-end sur RDR2, chuis à la bourre.
    Signature Merde !

  24. #2784
    J'ai installé le jeu ce week-end via Battle.net et j'ai commencé à jouer: super défoulement et beau décors. Pour moi, Destiny2 est un FPS, donc le jeu commencait bien et ensuite je suis arrivé sur "LE Domaine" où il n'y a rien à flinguer, que des défis , je n'aime pas du tout de faire ce genre du trucs où tu t'y reprends à beaucoup de reprises pour réussir
    QUESTION: est-ce qu l'on peux zapper cette partie "Le Domaine" ? et faire que des parties qui représentent des actions pur FPS ? Si Oui , comment aller ailleurs que sur "Le domaine"?

  25. #2785
    Qu'est-ce que c'est ça, le domaine ? Jamais entendu parler. Des défis dans quel genre ?

    Edit : ah oui d'accord j'ai regardé sur google et en fait chez moi c'est "The Farm". En fait c'est un "social space", une sorte d'avant poste en sécurité ou tu vas entre deux missions pour récupérer des quêtes, voir des marchands et ce genre de trucs, c'est pas une zone de jeu à proprement parler.

    Le défi dans cette zone y'en a un et il sert à rien de spécial, le seul intérêt c'est de le découvrir la première fois, mais tu t'en fous au pire.

    (Pour partir il faut ouvrir la map avec virgule.)

  26. #2786
    Riven down

    Feat. Bloqs Sigma Elf Raz & Scall.

    Dernière modification par Kofi ; 06/11/2018 à 01h32.

  27. #2787

  28. #2788
    Quelqu'un a drop le one thousand voices ?
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  29. #2789
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Tu vas souvent aller aux mêmes endroits tfaçons dans ce jeu, parfois en les traversant juste, parfois en les faisant dans un autre sens, tfaçons le contenu solo avant Forsaken c'était pas terrible non plus, même si la première campagne est sympathique à certains moments, les aventures et tout ça c'était assez moyen globalement.
    Donc là on a profité de la gratuité du jeu pour se lancer avec deux potes, on fait tranquillement la campagne principale et même si on passe un bon moment, on trouve qu'il n'y a pas énormément de challenge.
    Avec toutes ces extensions j'avou être un chouilla perdu donc qu'est ce que vous me conseillez? Auriez vous un bon guide sur le déroulé de la (les?) campagnes avec les extensions et tout le tremblement?

  30. #2790
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Donc là on a profité de la gratuité du jeu pour se lancer avec deux potes, on fait tranquillement la campagne principale et même si on passe un bon moment, on trouve qu'il n'y a pas énormément de challenge.
    Avec toutes ces extensions j'avou être un chouilla perdu donc qu'est ce que vous me conseillez? Auriez vous un bon guide sur le déroulé de la (les?) campagnes avec les extensions et tout le tremblement?
    Tout pareil. J'ai commencé le jeu, j'ai regardé quelques vidéos YT, apparemment la dernière extension est la meilleure de toute ?

    Le end game ça donne quoi sur ce jeu ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 93 sur 122 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •