Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 122 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 3631
  1. #2491

  2. #2492


    Pour ceux qui connaissent pas Destiny 1 :

    - Bounties c'est des mini objectifs récupérés chez un mec dans le style "tuer tel nombre de méchants de telle manière à tel endroit". Dans D1 ça donnait de la rep de factions (Vanguard, PvP, FwC, Dead Orbit et New Monarchy), vu qu'ils vont refaire le faction rally avant, j'imagine qu'on aura le retour d'un système de réputation.
    - Triumphs c'est un livre d'objectifs à remplir pour avoir le statut de roxxor vétéran de la première année. (Généralement il suffit d'avoir tout fait une fois dans le jeu)
    - Gear collection, on l'a très rapidement dans Destiny 2, mais bon c'est le fait d'avoir ce qu'on a déjà looté accessible n'importe quand de manière illimitée dans le vault.

    Bref c'est cool, on aura aussi le retour des armes randomisées (on verra de quelle manière) et possiblement des classes d'armes de D1 (les pompes, snipers et fusions étaient en armes spéciales, et toutes les armes spéciales actuelles étaient des armes normales), du coup ça ferait qu'en armes lourdes on aurait plus que le roquette et l'épée, vu qu'on a plus le droit aux mitrailleuses légères dans D2, ce qui fait un peu léger donc je sais pas.

    En tout cas y'a peu de chances qu'on retrouve les cinq perks + mires/lunettes aléatoires de Destiny 1
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 17/05/2018 à 02h47.

  3. #2493
    C'est encourageant, après je suis plus volontiers curieux de la portion d'améliorations présentes en saison 3 pour tout le monde, et la portion liée à l'extension.

    Sur Warmind on a vu pas mal de joueurs revenir car ils s'étaient engagés sur le season pass, mais dans la situation actuelle ça risque d'être compliqué de faire passer une extension plein pot à 40 eurobrouzoufs apparaissant comme mandataire pour "réparer" le jeu alors que certains ont déjà payé 90€ (voire plus pour ceux qui étaient déjà sur D1, et ont pris la totale du 2 pour se retrouver à jouer à une version avilie du premier opus Y3).

    Je parlais de contenu gratos un peu plus haut dans le thread, ça aurait aussi pour objectif de redorer l'image de Bungie côté respect du client, image écornée par pas mal de couacs ces derniers mois. Alors oui les studios ont des frais, mais je pense que s'ils veulent vraiment réussir leur sortie et investir sur l'avenir, il faut non seulement que le contenu soit au rdv, mais qu'il y ait aussi ce geste commercial de fait - soit sous la forme d'un prix réduit de l'extension, soit d'une réduction pour les clients de la première heure, soit via l'introduction de vrai contenu gratuit (et pas simplement des fix et des reworks) à partir de la S3.


    Faut voir qu'ils ont encore des années de franchise devant eux, c'est compliqué de prévoir à long terme en s'aliénant une portion plus ou moins importante de sa base client sur de bêtes questions de pratiques commerciales.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    possiblement des classes d'armes de D1 (les pompes, snipers et fusions étaient en armes spéciales, et toutes les armes spéciales actuelles étaient des armes normales), du coup ça ferait qu'en armes lourdes on aurait plus que le roquette et l'épée, vu qu'on a plus le droit aux mitrailleuses légères dans D2, ce qui fait un peu léger donc je sais pas.
    Les lance-patates aussi.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  4. #2494
    Le rework des armures exotiques, ça sera pas de trop, parce que là, il y en a que j'ai pas utilisé depuis bien longtemps (certains depuis que je les ai drop même ).
    Par contre, je trouve la road map pour le mois de mai assez légère.
    Alors ok, il y a eu Warmind et la 1.2 en début de mois mais quand même.
    Et je rêve ou les armures exotiques masterwork ont disparue ?
    Les premières armes de la faction rally ont par contre pas l'air extraordinaire.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  5. #2495
    Pour info tout ce qui est sur la road map et qui sort en patch est gratuit, pour Warmind et la 1.2.0 toutes les améliorations étaient gratuites, le seul truc qu'on paye c'est la campagne, les nouveaux assauts, les nouveaux équipements et le raid.

    Pour les armes de faction, perso je trouve surtout que niveau boulot sur les skins c'est du foutage de gueule, après niveau stats et tout, tfaçons c'est fixe, je verrais si ça m'intéresse ou pas quand ça droppera, mais franchement peu importe pour moi.


    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Les lance-patates aussi.
    Aaah oui, du coup en y ajoutant les linear fusion y'a moyen de faire quelque chose. Enfin on verra, avec Bungie on sait jamais ce qu'ils peuvent nous pondre comme usine a gaz.

    Mais Gimpster tu joues plus sur PC ?

  6. #2496
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Pour info tout ce qui est sur la road map et qui sort en patch est gratuit, pour Warmind et la 1.2.0 toutes les améliorations étaient gratuites, le seul truc qu'on paye c'est la campagne, les nouveaux assauts, les nouveaux équipements et le raid.
    Ouais mais fondamentalement c'est pas du contenu, c'est du rework, du fix ou de la réimplémentation de features sorties de D1 pour essayer de sauver les meubles. Pour vraiment que ce soit vu comme un geste commercial faut que ce soit du "cadeau", pas du SAV.


    Mais Gimpster tu joues plus sur PC ?
    Si si toujours, les consoles si je peux pas y jouer aux cagouinces c'est pas adapté à mon nindo.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  7. #2497
    C'est très chiant sur mobile de citer les posts donc je réponds par points, hehe :

    1. Oui, j'ai du mal comprendre ce que tu voulais dire, je pensais que tu disais que certains trucs des patchs dépendaient des DLC (ou necessitaient leur achat).

    2. Ah parce que sur Bnet y'a marqué que t'es pas co depuis des mois c'est pour ça.

    Sinon Bungie a confirmé que y'a bien du loot spécifique aux deux nouveaux assauts en Nightfall, donc j'espère que ce soir quelqu'un veut en farmer quelques uns ! (il est super en plus l'assaut cette semaine)

  8. #2498
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    2. Ah parce que sur Bnet y'a marqué que t'es pas co depuis des mois c'est pour ça.
    Ah ouais ? J'ai surtout recommencé avec Warmind mais ouais ces jours-ci je me co pas mal. Je vérifierais ce soir, possible que je sois passé en invisible à un moment donné et que j'ai pas rechangé depuis.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  9. #2499
    Je veux bien farmer un peu le nightfall si il y a du loot spécifique.
    D'ailleurs, ça serai bien qu'ils ajoutent du loot pour le nightfall.
    Au moins une arme et un cosmétique par strike, c'est pas la mort.
    Et que le ghost shell soit utile aussi... Il pourrait au moins avoir des bonus spécifiques au nightfall

    Pour ce qui est des armes de faction, je me doute bien qu'il peuvent pas vraiment jouer sur les stats, mais ils pourraient au moins mettre de nouvelles perks.
    Franchement, ça manque cruellement de perks différentes je trouve.
    Et puis ils pourrait aussi faire autre chose que des reskins, quelques nouveaux modèles ou au moins des variantes d'armes existantes.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  10. #2500
    Citation Envoyé par Obli Voir le message
    Franchement, ça manque cruellement de perks différentes je trouve.
    Je comprends même pas qu'à l'heure du battle royale à tout va les mecs aient pas opté pour un système entièrement modulaire basé sur des pièces à récupérer (lunettes, crosses, poignées, bayonettes, etc.). D'autant que leur système de perks pauvres et fixes n'a absolument pas garanti l'équilibrage des armes (ce qui est à peu près le seul intérêt niveau gameplay à présenter un système simple et limité).
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  11. #2501
    C'est une question que je me pose depuis le début :
    Quitte à faire du loot à stats fixes avec peu de perks, pourquoi avoir mis en place un système de mods d'armes aussi limité (et à chier par la même occasion) ???
    C'était justement LA seule option qu'ils avaient (en partant du fait qu'ils maintenaient le système de stats fixes) de pouvoir offrir un semblant de customisation.
    The Division avait des stats randoms, des perks randoms ET des mods, et c'était très bien comme ça.

    Pour le loot du nightfall, il semblerai que ça soit un lance roquette du style Sins of the past... en moins bien
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  12. #2502
    D'autant que la technologie est déjà là dans leur jeu, les mods comme les masterworks modifient les stats à la volée, les perks modifient à la fois les stats et le visuel. Suffisait de foutre un perk fixe inhérent à chaque arme et un nombre variable de slots de modification, ça aurait parfaitement fait le taf sans forcément aller dans le niveau de personnalisation d'un The Division.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  13. #2503
    Non mais je suis persuadé qu'ils ont du, d'une manière ou d'une autre, faire les armes de factions à la dernière minute.

    C'est pas possible que des années après, dans le second opus d'un jeu, ça devienne ça, et ça devienne ça. Soit c'est des placeholder (j'y crois pas), soit ils ont pas eu le temps de travailler dessus. Et encore je suis gentil, j'aurais pu comparer directement avec les dernières armes de l'Iron Banner en date de Destiny 1.

    Concernant les perks, on verra ce qu'ils vont faire avec le retour des armes random. Mais faudra pas s'attendre à de la folie non plus avec accessoires et tout, ce sera surement juste un timide retour à D1. (Et ce serait déjà très bien).

    Citation Envoyé par Obli Voir le message
    Pour le loot du nightfall, il semblerai que ça soit un lance roquette du style Sins of the past... en moins bien
    Non, ça c'est une arme qui droppe dans le même pool que le fusil "Braytech winter Wolf" ou un truc du genre, ça se trouve en ouvrant les nodes (les boites a musique).

    Edit : Destiny Wiki beugue quand on link des images

  14. #2504
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Non mais je suis persuadé qu'ils ont du, d'une manière ou d'une autre, faire les armes de factions à la dernière minute.

    C'est pas possible que des années après, dans le second opus d'un jeu, ça devienne ça, et ça devienne ça. Soit c'est des placeholder (j'y crois pas), soit ils ont pas eu le temps de travailler dessus. Et encore je suis gentil, j'aurais pu comparer directement avec les dernières armes de l'Iron Banner en date de Destiny 1.

    Concernant les perks, on verra ce qu'ils vont faire avec le retour des armes random. Mais faudra pas s'attendre à de la folie non plus avec accessoires et tout, ce sera surement juste un timide retour à D1. (Et ce serait déjà très bien).
    Je persiste à penser qu'ils ont quand même intérêt à se sortir les doigts, avec l'arrivée de titres connus ou évoqués comme Borderlands 3, The Division 2, Anthem (dans une moindre mesure imho, m'enfin on verra) et un warframe qui continue de gagner en popularité la concurrence va se durcir dans les mois-années qui viennent sur le créneau de destiny.

    D'autant plus que les succès commerciaux des looter-shooters (dont D2, si on en croit les quelques infos dont on dispose) prouvent qu'il y a du potentiel sur ce genre là, ce qui est susceptible d'attirer des studios compétents. Et autant en temps normal je serais plutôt optimiste d'avoir de la variété et de la concurrence pour améliorer la qualité des jeux d'un genre, autant vu comment Bungie se prend les pieds dans le tapis en permanence, je craint qu'une vraie concurrence signe la mort pure et simple de la franchise Destiny, ce qui serait quand même dommage.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  15. #2505
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'est pas possible que des années après, dans le second opus d'un jeu, ça devienne ça, et ça devienne ça. Soit c'est des placeholder (j'y crois pas), soit ils ont pas eu le temps de travailler dessus. Et encore je suis gentil, j'aurais pu comparer directement avec les dernières armes de l'Iron Banner en date de Destiny 1.

    Concernant les perks, on verra ce qu'ils vont faire avec le retour des armes random. Mais faudra pas s'attendre à de la folie non plus avec accessoires et tout, ce sera surement juste un timide retour à D1. (Et ce serait déjà très bien).
    Et c'est vraiment dommage parce que c'est vraiment avec des event comme ça (iron banner, faction rally et nightfall même) qu'ils pourraient ajouter des armes vraiment uniques avec des perks un peu différentes.
    Pour les armes random, j’attends de voir quand même

    Le lance roquette braytech, il y a plusieurs sources qui indiquent l'avoir drop spécifiquement dans ce nightfall et direct en version masterwork (comme tout les drop nightfall) donc je sais pas trop quoi en penser.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  16. #2506
    Ben c'est le même skin que les autres armes Braytech qui étaient dans l'engramme d'Ana la semaine dernière. Cependant ces armes droppent aussi pour le milestone Flashpoint de Mars, donc ce serait normal que ça droppe aussi au Nightfall. À chaque fois le loot pool des marchands planétaires est aussi accessible via les récompenses des Flashpoints et des nuits noires.

    Par exemple ; on peut avoir, même si c'est rare, les armes de la forge de mercure dans les récompenses Flashpoint de Mercure et en nuit noire aussi.

    Après c'est possible que ce soit ça, mais si c'est ça, ça veut dire que Bungie à rajouté ça au dernier moment alors que c'était pas sensé être un loot spécial nuit noire. Ça corroborerait ce que je disais au début du DLC ; les loots accessibles via le grind sont à la base le loot pool d'Ana, enlevés du loot pool et répartis dans d'autres activités au dernier moment.

    Et si c'est bien ça ; spoiler, l'arme de l'autre nouveau Nightfall sera un Pulse Rifle Braytech avec le même type de skin.

  17. #2507
    Grosse session avec un pote hier soir, et c'était très sympa. On a fait du PVE sur Titan (que je peux pas blairer, je la trouve nulle toute cette zone), puis au niveau 10 on est partis en PVP. Ça XP vite et ça permet de loot du très bon stuff assez rapidement, du moins à bas niveau comme moi. Les parties sont rapides et nerveuses, c'est assez plaisant. Par contre je sais pas quelle est cette épée qui m'a one shot en boucle pendant la soirée, mais je l'aime pas
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #2508
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ben c'est le même skin que les autres armes Braytech qui étaient dans l'engramme d'Ana la semaine dernière. Cependant ces armes droppent aussi pour le milestone Flashpoint de Mars, donc ce serait normal que ça droppe aussi au Nightfall. À chaque fois le loot pool des marchands planétaires est aussi accessible via les récompenses des Flashpoints et des nuits noires.

    Par exemple ; on peut avoir, même si c'est rare, les armes de la forge de mercure dans les récompenses Flashpoint de Mercure et en nuit noire aussi.

    Après c'est possible que ce soit ça, mais si c'est ça, ça veut dire que Bungie à rajouté ça au dernier moment alors que c'était pas sensé être un loot spécial nuit noire. Ça corroborerait ce que je disais au début du DLC ; les loots accessibles via le grind sont à la base le loot pool d'Ana, enlevés du loot pool et répartis dans d'autres activités au dernier moment.

    Et si c'est bien ça ; spoiler, l'arme de l'autre nouveau Nightfall sera un Pulse Rifle Braytech avec le même type de skin.
    A priori d'après ce que se dit sur reddit effectivement c'est bien le lance roquettes braytech pour cette nightfall là (d'après les infos qu'on a personne l'a drop en dehors de la NF). A confirmer quand même. Il ressemble beaucoup à celui du raid, l'auto reload en moins.

    Sinon j'ai droppé le catalyst du crimson en faisant la campagne sur le warlock, et comme je l'utilise sur le titan j'ai testé un peu : ça semble assez fun, au dela du compteur/orbs habituel le catalyst propose un gros boost de range après x precision kills avec le flingue en question. C'est assez sympa, ça oblige à changer un peu sa manière de jouer au moins pendant le leveling de l'objet avec potentiellement une bonne upgrade à la clé.

    Bref c'est pas la révolution non plus mais c'est rafraichissant.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  19. #2509
    Du monde pour tenter la NightFall en prestige ce week-end?
    Vu la mission ça ne va pas forcement être facile, mais ça peut être bien fun (et la bannière est bien stylée )
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #2510
    Choppé le Huckleberry aujourd'hui, je valide c'est un autel dressé au culte de la violence. En fait pour réparer D2 faut juste laisser Vicarious gérer le développement.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  21. #2511
    Ouais il atteint juste rapidement ses limites face à des ennemis de haut niveau avec plus de PV que le trashmob de base, mais ça c'est le soucis des SMG en général. Moi je tente les aventures héroïques en boucle parce qu'il parait que le catalyst donne Ambitious assassin (plus tu fais de kills rapidement, plus ton chargeur sera gros au prochain rechargement) et ça peut être sympa.

  22. #2512
    J'ai débloqué la perk y a deux jours et je dois dire que c'est pas aussi pété que ce à quoi je m'attendais.
    Le chargeur est capé à 45 balles de ce que j'ai pu testé et du coup, c'est pas trop mal pour dps un yellow bar.
    Tu dépop du trashmob pour activer la perk, tu recharges, tu switch sur le yellow bar, rince and repeat.

    Pour moi, c'est le meilleur exotic de ce DLC je trouve, aussi bien en terme de feeling, visuelle/sonore et synergie des perk.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  23. #2513
    Tiens Sigma, pour pas pourrir le chat Bnet concernant l'avenir proche de Destiny 2, tu avais vu les chiffres pour avril ?

    Alors c'est à prendre avec des guillemets j'imagine, mais même si c'est une tendance c'est intéressant. A 350k joueurs hebdo on peut pas dire que la franchise soit morte, mais vu l'envergure de la prod en comparaison d'autres titres ça reste compliqué de défendre ces niveaux de population. Là où le bât blesse carrément par contre c'est sur PC avec 30k daily en PvE (pour info Warframe est à plus de 60k).

    J'ai de gros doutes du coup sur la pérennité du titre sur une plateforme qui passe facilement à autre chose via un backlog fourni et des soldes récurrentes. Dommage d'ailleurs, parce que les chiffres étaient partis de haut sur PC, preuve qu'il y a de la place à prendre sur le créneau.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  24. #2514
    Ben déjà les chiffres d'avril c'est avant la sortie du 2nd DLC, quelques mois après le DLC le plus pourri de Destiny 1&2. En plus Destiny Tracker a arrêté d'afficher les chiffres de population parce que d'après eux c'était "mal intérprété et pas représentatif", mais même avec ça, évidemment que y'a presque plus personne qui joue, Destiny 2 est vraiment pas terrible actuellement.
    Ce que je dis c'est pas que Destiny marche, c'est qu'il a toujours eu une assez importante communauté derrière pour jamais "mourir" comme les gens l'annoncent sans arrêt. Juste avant The Taken King la population de Destiny devait pas faire plaisir à voir d'ailleurs.

    Les gens jouent à Destiny comme Bungie l'a décidé avec Destiny 2 (et pour moi c'est pour ça que Destiny 2 est pourri) : t'arrives, tu fais la campagne, tu joues quelques semaines et t'as fini, surtout rien n'est trop complexe, surtout rien n'est inaccessible en quelques jours. Les trucs de progression horizontale qu'ils rajoutent maintenant, soit c'est juste pour faire kiffer les gens qui restent, soit c'est parce qu'ils ont décidé d'évoluer sur un jeu plus au long terme. On le saura en septembre pour une potentielle seconde résurrection de Destiny.


    Citation Envoyé par Obli Voir le message
    J'ai débloqué la perk y a deux jours et je dois dire que c'est pas aussi pété que ce à quoi je m'attendais.
    Le chargeur est capé à 45 balles de ce que j'ai pu testé et du coup, c'est pas trop mal pour dps un yellow bar.
    Tu dépop du trashmob pour activer la perk, tu recharges, tu switch sur le yellow bar, rince and repeat.

    Pour moi, c'est le meilleur exotic de ce DLC je trouve, aussi bien en terme de feeling, visuelle/sonore et synergie des perk.
    T'as du te taper combien d'aventures héroïques pour débloquer ça ?

  25. #2515
    Je faisais juste mes heroic adventures sur mercury en montant mon hunter et je l'ai drop à la 2ème .
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  26. #2516

  27. #2517
    Petite question de noob : pour infuser un exotique, ça se passe comment ? Il faut une arme de même catégorie qu'importe la rareté ? J'ai également vu dans le coffre qu'on voyait nos exotiques et qu'on pouvait directement le faire up contre une dizaine d'éclats c'est quoi la différence avec "infuser" ? Ça coûte plus d'éclats mais besoin de sacrifier une arme, c'est ça ? Ou j'ai encore rien bité ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #2518
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Petite question de noob : pour infuser un exotique, ça se passe comment ? Il faut une arme de même catégorie qu'importe la rareté ? J'ai également vu dans le coffre qu'on voyait nos exotiques et qu'on pouvait directement le faire up contre une dizaine d'éclats c'est quoi la différence avec "infuser" ? Ça coûte plus d'éclats mais besoin de sacrifier une arme, c'est ça ? Ou j'ai encore rien bité ?
    Donc effectivement pour infuser faut deux armes de même catégorie, et tu infuses l'une dans l'autre (l'arme qu'on sacrifie conférant son power level à l'arme qu'on garde).

    Dans le coffre tu peux recréer des exotiques que tu as déjà drop à partir de ta collection, IIRC ils sont créés au niveau 205, quel que soit ton plvl. Donc ça arrête d'être une amélioration à partir du moment où tu dépasses ce plvl là, et ça n'a rien à voir avec l'infusion (qui reste le moyen principal de progression des équipements).
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  29. #2519
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Donc effectivement pour infuser faut deux armes de même catégorie, et tu infuses l'une dans l'autre (l'arme qu'on sacrifie conférant son power level à l'arme qu'on garde).

    Dans le coffre tu peux recréer des exotiques que tu as déjà drop à partir de ta collection, IIRC ils sont créés au niveau 205, quel que soit ton plvl. Donc ça arrête d'être une amélioration à partir du moment où tu dépasses ce plvl là, et ça n'a rien à voir avec l'infusion (qui reste le moyen principal de progression des équipements).
    Ok, c'est plus clair, merci

    Concernant le loot, ça se passe comment concrètement ingame ? On peut loot n'importe quelle pièce d'équipement quel que soit la rareté même sur les Trashmob (avec un droprate variable et le cul bordé de nouilles) ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #2520
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ok, c'est plus clair, merci

    Concernant le loot, ça se passe comment concrètement ingame ? On peut loot n'importe quelle pièce d'équipement quel que soit la rareté même sur les Trashmob (avec un droprate variable et le cul bordé de nouilles) ?
    Pour la grande majorité du matos, oui. Tu drop du bleu et des engrammes violets à ton niveau de drop idéal (dépendant de ton power level max potentiel), et des exotiques qui peuvent légèrement au-dessus (à voir si y'a un cap sur ça suite aux derniers changements, en tous cas c'est toujours le cas autour du 345). Après y'a des loots spécifiques à certaines instances de raid, nightfall et dépendants PvE/PvP.

    En général si tu veux connaître la loot table contenue dans un engramme, il te suffit de click droit dessus, tu verras ce que tu peux potentiellement récupérer dedans. Ça marche aussi pour l'icône d'engramme gris d'un marchand/npc.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

Page 84 sur 122 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •