Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 122 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3631
  1. #211

  2. #212
    C'est visible par les autres joueurs ? Parce que si c'est le cas, c'est scandaleux !!

  3. #213
    Yep, quand j'ai écrit un message dans le chat j'ai mon prénom qui est apparu (sans le nom), rien de bien grave en soit, il faut pas s'appeler Kévin et personne n'y fera attention.


  4. #214
    Citation Envoyé par rgk Voir le message
    Quelqu'un d'autre a appuyé sur Entrée et s'est retrouvé confronté à son vrai nom civil utilisé pour le compte battle.net ?
    Même chose pour moi, pas compris pourquoi.

  5. #215
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    rien de bien grave en soit
    Mais ça laisse la porte ouverte à beaucoup de problèmes de Doxxing !

    Des trolls vont vouloir punir quelqu'un qui joue mal ou se venger de quelqu'un qui joue bien en allant les chercher hors du jeu et faire des dégâts ou les harceler...

    Pas moyen que je remette les pieds dans un jeu qui bafoue ma vie privée à ce point.

  6. #216
    Citation Envoyé par rgk Voir le message
    Mais ça laisse la porte ouverte à beaucoup de problèmes de Doxxing !

    Des trolls vont vouloir punir quelqu'un qui joue mal ou se venger de quelqu'un qui joue bien en allant les chercher hors du jeu et faire des dégâts ou les harceler...

    Pas moyen que je remette les pieds dans un jeu qui bafoue ma vie privée à ce point.
    Rien à voir avec Destiny, c'est une exception culturelle de battle.net. Les amis BNet avec qui tu as décidé de partager ton vrai nom voient ton vrai nom au lieu de ton pseudo. Du coup dans ton cas tu affiches ton vrai nom mais seulement toi le vois (donc gaffe aux captures vidéo, éventuellement).

    Y'a une option sur destiny 2 dans l'onglet gameplay pour désactiver ça. Un peu déroutant que ce soit "on" par défaut, effectivement.

  7. #217
    Merci pour l'explication ! Je ne comprends même pas que ça soit autorisé à la base, d'habitude on se fait avertir de bien protéger ses infos personelles.

  8. #218
    Citation Envoyé par rgk Voir le message
    Merci pour l'explication ! Je ne comprends même pas que ça soit autorisé à la base, d'habitude on se fait avertir de bien protéger ses infos personelles.
    Je t'avoue que je ne me rappelle plus vraiment quand c'est arrivé sur bnet, je ne l'utilise jamais. Après vu que c'est entièrement sur la base d'un accord préalable des deux contacts (faut vraiment faire la démarche de partager le nom réel, c'est pas une option par défaut dans la gestion des amis bnet), ma foi pourquoi pas. Là pour le coup c'est juste un problème d'option par défaut qui peut foutre la trouille sur le moment.

  9. #219
    Y a toujours la possibilité d'avoir un pseudo aussi me semble. Enfin mon compte bnet a plus de 10 ans mais je suppose que les nouveaux comptes peuvent également choisir autre chose que d'afficher leur nom/prénom (j'ai des potes dont je vois le pseudo et d'autres le nom/prénom également donc ça me parait cohérent)

  10. #220
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je trouve la démarche un peu bizarre également, hein, et franchement dispensable, mais un nom prénom ça reste quand même léger question info personnelle. Si on se trimbalait avec notre adresse IP au-dessus de la tête je dis pas, mais là... ou alors il faut avoir un nom très particulier, ce qui arrive j'en conviens, couplé à un prénom improbable, ce qui arrive aussi.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #221
    Et que pensez-vous des rumeurs de portage du premier sur PC?

    A choisir je préférais commencer par le premier. Ils l'annoncerait sur PC bien après la sortie du 2, histoire de ne pas affecter ses ventes?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  12. #222
    Pour le nom/prénom c'est bien une option, ils en parlent dans cette FAQ : http://eu.battle.net/fr/realid/faq

    Et pour ceux qui ont la flemme de le lire, ca se change ici , il suffit de décocher "afficher le nom réel"

  13. #223
    Tu as essayé Destiny 2 ? Non parce que le jeu ignore tes paramétrages battle.net. Chez moi c'était déjà réglé correctement.

    J'ai entendu que plusieurs Streamers se sont fait avoir à balancer sans faire exprès leur nom/prénom.

  14. #224
    Ça pose problème en stream, mais seuls ceux avec qui on a accepté la vue du nom réel peuvent le voir, faut pas trop s'inquiéter.

    Par contre, un joueur du 1 pourrait résumer son contenu ? Sans les DLC. Genre combien de missions à 3 comme la beta ? Combien de raid à 6 ?

  15. #225
    Je n'ai jamais joué au premier, mais le contenu de la beta est :

    - Une cinématique d'introduction qui fait directement suite à l'histoire du 1, parce que ça présente des personnages connus et je n'ai rien compris à l'univers.
    - Une séquence didacticiel à se battre dans la ville puis dans un vaisseau, ça se termine sur une cinématique avec un cliffhanger probablement important dans l'univers du jeu
    Spoiler Alert!
    les méchants volent la lumière (?) et donc les pouvoirs (?)
    .
    À noter que le jeu n'explique quasiment rien du gameplay non plus, et vu que je n'étais pas familier avec le jeu j'ai dû me débrouiller en trifouillant dans l'interface et les options.
    - Un raid PvE sur une très belle planète avec 2 autres joueurs.
    - Une map PvP avec capture de points.

    On en fait le tour en même pas une heure.

    Edit: oups tu demandais de résumer Destiny 1, je pensais que tu parlais du contenu de la beta.

  16. #226
    Citation Envoyé par rgk Voir le message
    Tu as essayé Destiny 2 ? Non parce que le jeu ignore tes paramétrages battle.net. Chez moi c'était déjà réglé correctement.

    J'ai entendu que plusieurs Streamers se sont fait avoir à balancer sans faire exprès leur nom/prénom.
    Bah oui mais je n'avais pas pensé aux Streamers, c'est vrai que si tu affiches ton chat ^^

  17. #227
    J'ai essayé aussi.

    Bon, c'est in medias res. On nous explique rien, ils auraient pu coder un tuto en 2 secondes, mais bon.

    J'ai bien aimé. C'est défoulant (choisis un perso à capuche et agile), c'est beau (si si, j'ai bien aimé les effets de lumières et ça tourne nickel sur mon PC). Par contre... Putain, qu'est ce que je me suis senti seul dans les couloirs. Je comprends pas, c'est pas en coop ?
    Du coup, j'ai pas pu finir le premier niveau. C'était "trop" long. Trop d'information d'un coup, je sais toujours pas comment avoir des munitions, je suis pas certain d'avoir compris comment marche la vie (un truc à couverture j'imagine ?) et certains boss sont plutôt des sacs à PV qu'autre chose.

    Du coup je vais peut être le prendre.

  18. #228
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai essayé aussi.

    Bon, c'est in medias res. On nous explique rien, ils auraient pu coder un tuto en 2 secondes, mais bon.

    J'ai bien aimé. C'est défoulant (choisis un perso à capuche et agile), c'est beau (si si, j'ai bien aimé les effets de lumières et ça tourne nickel sur mon PC). Par contre... Putain, qu'est ce que je me suis senti seul dans les couloirs. Je comprends pas, c'est pas en coop ?
    Du coup, j'ai pas pu finir le premier niveau. C'était "trop" long. Trop d'information d'un coup, je sais toujours pas comment avoir des munitions, je suis pas certain d'avoir compris comment marche la vie (un truc à couverture j'imagine ?) et certains boss sont plutôt des sacs à PV qu'autre chose.

    Du coup je vais peut être le prendre.
    La partie storyline du début de la beta est solo, la strike à 3 vient après avec l'accès au pvp. Les munitions se loot par terre ou sont régénérées par certaines capacités d'armes a priori. Pour les boss, shooter dans les points faibles fait une gigantesque différence.

    Par contre sans tuto c'est un peu sec, faut fouiller. J'ai découvert par hasard que les armes et les pièces d'armure pouvaient aussi être personnalisées (click droit dessus dans la fenêtre de perso), donc ça présage d'une customisation que la démo n'introduit pas vraiment.

  19. #229
    Citation Envoyé par rgk Voir le message
    Tu as essayé Destiny 2 ? Non parce que le jeu ignore tes paramétrages battle.net. Chez moi c'était déjà réglé correctement.

    J'ai entendu que plusieurs Streamers se sont fait avoir à balancer sans faire exprès leur nom/prénom.
    Un truc m’embêtait avec ce nom réel visible même si ce n'est que pour nous.

    En fouillant dans les options de D2, tu as une option dans Gameplay du nom de "Show Real Name", si tu la passes en off, tu ne vois plus ton vrai nom non plus

  20. #230
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ça pose problème en stream, mais seuls ceux avec qui on a accepté la vue du nom réel peuvent le voir, faut pas trop s'inquiéter.

    Par contre, un joueur du 1 pourrait résumer son contenu ? Sans les DLC. Genre combien de missions à 3 comme la beta ? Combien de raid à 6 ?
    De souvenir à la sortie y'avait un raid 6 et d’après ceci, 6 strikes (3 joueurs) à la sortie.

    Avec un mode normal et difficile pour chaque raid/strike.
    Napa.

  21. #231
    Citation Envoyé par rgk Voir le message
    Quelqu'un d'autre a appuyé sur Entrée et s'est retrouvé confronté à son vrai nom civil utilisé pour le compte battle.net ?
    Ouais. Et ça m'a bien cassé les couilles.

  22. #232
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    De souvenir à la sortie y'avait un raid 6 et d’après ceci, 6 strikes (3 joueurs) à la sortie.

    Avec un mode normal et difficile pour chaque raid/strike.
    Plus pauvre que The Division du coup.

    Si le HL se résumait à 6 missions en boucle et un raid à 6...

    En gros si on achète le jeu faut direct envisager de prendre les DLC.

  23. #233
    Le premier jeu etait assez léger en contenu. Le principe c'était de grinder les activités à fond. Après y'a l'exploration aussi, mais dans le 1 y'avait pas grand chose à y faire à part admirer les paysages et farmer des ressources. Y'avait une campagne assez grosse aussi, et les missions étaient rejouables par des événements quotidiens qui les rendaient plus difficiles mais avec des récompenses de haut niveau. Pareil pour les assauts, ils étaient dispos sous plusieurs formes, certaines très difficiles à l'époque mais qui donnaient de bonnes récompenses. Bref, difficile de s'ennuyer pour la première année, mais beaucoup de recyclage de contenu.
    À priori ce sera mieux pour le 2 mais ça reste à voir. Pour moi chez Bungie ils ont une bonne réputation de mythomanes malgré les centaines d'heures que j'ai passé sur le 1.

    Pour avoir joué aux deux, The Division était quand même largement moins bien.

  24. #234
    J'ai téléchargé le jeu je lance, lag dans le menu, je commence a jouer et la c'est la misère j'ai genre 2s de décalage entre ce que je fais et le jeu, mais il a l'air fluide... Bon ben tant pis pour Destiny 2.

  25. #235
    Je savais que c'était des charlots niveau technique Bungie, mais alors là... 'fin vous trompez pas ça tourne plutôt bien, très bien même. J'ai déjà fais la béta sur Xbox et j'étais impatient de tester sur PC. C'est beau, c'est fluide, et plutôt bien optimisé, donc les déclarations de Bungie sur la Ps4 Pro ou la X relève de la grosse branlette, ou de l'incompétence.

    Et au final j'ai l'impression d'avoir 10 ans et de jouer à Halo : CE sur PC, comprendre par là que j'ai trouvé ça tout naze. Le rythme du jeu est massacré par la précision des commandes. Plus besoin de danser autour des ennemis puisqu'on peux faire des HS dans tous les sens avec l'auto aim. Je lis que c'est jouable au Pad je veux bien le croire, le jeu est exclusivement construit autour à la base, mais avec des gens au C/C en face toutes activités confondues ça n'a aucun sens d'utiliser une manette.

    Du coup, entre ces deux éléments et les mythos de Bungie sur le contenu, je pense passer mon tour quelque soit le support.

  26. #236
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je savais que c'était des charlots niveau technique Bungie
    Pour toutes les déceptions que j'ai connu avec Bungie depuis Halo Reach et le départ systématique des anciens du studio, c'est parmi les derniers développeurs que je qualifierais ainsi. Et c'est d'autant plus étrange de dire ça alors que tu considère le jeu comme beau, fluide et bien optimisé.

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    donc les déclarations de Bungie sur la Ps4 Pro ou la X relève de la grosse branlette, ou de l'incompétence.
    En quoi ? (Et c'est quelles déclarations pour commencer ? Parce que si on parle de l'impossibilité de passer le jeu à 60 FPS sur la One X ou la Pro c'est totalement véridique, sachant que les processeurs de ces deux consoles restent bien trop faibles pour avoir l'ambition de doubler le framerate tout en faisant un jeu qui tourne également sur du matériel de 2013)

  27. #237
    Au passage, pour ceux qui jugent Destiny sur son PvP (et ils ont le droit puisque c'est proposé), ça a toujours été une bouse qui lag avec à chaque fois une unique arme/classe OP qui est surjouée ad nauseam jusqu'au nerf du mois, laissant place à une autre arme OP.
    En fait le multi de Destiny, hors technique, c'est le pinacle du multi compétitif, puisque 80% des joueurs ont toujours le même stuff, et se départagent au skill ou à la fourberie. Mais niveau intérêt c'est zéro. En plus ils ont réduit la taille des équipes à 4, ce qui fait que ça va être l'enfer sur terre pour les joueurs novices qui vont entrer direct dans la spirale de la défaite, à tomber en match making contre des escouades de quatre potes qui matent les statistiques des armes avant d'aller dormir.

  28. #238
    My bad, je n'ai pas été clair du tout dans mon message. La colère sans doute

    Je peste bien sur les déclarations de Bungie au sujet du framerate sur consoles. Comme tu le devines, le jeu m'intéresserait surtout sur console (One X), et quand je le vois tourner comme une horloge sur mon PC j'en ressors passablement frustré. J'aime pas les développeurs qui se cachent derrière les faiblesses CPU pour justifier de se caler les mains dans les poches sur 30 FPS. Même si d'ailleurs ça permet d'avoir un truc pas dégeu du tout sur la simple xboite.

    Pour revenir sur le début de ton message, j'ai toujours trouvé Halo à la ramasse techniquement (mais pas artistiquement, aspect qui sauvait la réalisation) avant 343i du coup je rentre souvent dans le lard de Bungie à ce sujet. Même Destiny 1 était médiocre. Le pire étant les Halo sur 360 que je trouvais assez ignobles. Mais on s'avance dans un gros hors-sujet je pense

    Qu'as-tu pensé du gameplay au C/C ?

  29. #239
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    j'ai toujours trouvé Halo à la ramasse techniquement (mais pas artistiquement, aspect qui sauvait la réalisation)
    C'est une réalité alternative dans laquelle Nofrag et le forum de Canard PC semblent être plongés depuis un bon moment et je comprends toujours pas comment c'est possible. Avec Rogue Leader et Silent Hill 2 c'est un des plus gros bonds en avant technologique de son époque, et en 2001 il n'y avait absolument rien qui soit aussi poussé techniquement, que ce soit sur PC ou sur consoles:



    Halo 3 était également très ambitieux: (mais handicapé par sa résolution) Des cartes gigantesques avec des I.A très poussées et sans le moindre temps de chargement, un moteur d'éclairage avancé, des effets en avance sur leur temps et un jeu conçu pour se jouer à quatre joueurs en écran partagé avec un champ de vision large sans la moindre perte visuelle ou de performances. Halo Reach, bien que médiocre, faisait encore mieux et cette fois la résolution était au point.

  30. #240
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Au passage, pour ceux qui jugent Destiny sur son PvP (et ils ont le droit puisque c'est proposé), ça a toujours été une bouse qui lag avec à chaque fois une unique arme/classe OP qui est surjouée ad nauseam jusqu'au nerf du mois, laissant place à une autre arme OP.
    En fait le multi de Destiny, hors technique, c'est le pinacle du multi compétitif, puisque 80% des joueurs ont toujours le même stuff, et se départagent au skill ou à la fourberie. Mais niveau intérêt c'est zéro. En plus ils ont réduit la taille des équipes à 4, ce qui fait que ça va être l'enfer sur terre pour les joueurs novices qui vont entrer direct dans la spirale de la défaite, à tomber en match making contre des escouades de quatre potes qui matent les statistiques des armes avant d'aller dormir.
    Que le PvP soit pourri n'est pas un soucis en soi si le reste du jeu est bon. Ce que je trouve plus problématique c'est de lire un peu partout que le contenu PvE sera (et est déjà) équilibre par le PvP.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •