Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 122 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3631
  1. #2641
    Premier d'une série de streams de Bungie pour présenter les changements de septembre : le stream sur la baston, où ils vont sans doute parler des rééquilibrages à venir, de la refonte du système d'armes et armures et tout ça.

    Ce soir à 19h :


  2. #2642
    Sinon je joue un peu a Destiny 1 sur xbox et je me demandais a quoi servait les armures légendaires avec 3 de lumière?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #2643
    Surement une armure que tu as eu avec Eververse ou un truc du genre, faut les infuser avec d'autres armures de plus haut niveau. Elles s'appellent comment ces armures ?

  4. #2644
    ah ok je sais pas trop.Ca se trouve ou le lieu pour les infuser?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #2645
    C'est sur l'arme ou l'armure dans l'inventaire, y'a une icone à gauche pour ça. Mais je conseille de pas le faire avant un moment, autant utiliser ce que tu loot au fur et à mesure jusqu’à avoir fini les campagnes et être niveau max. Sinon tu vas passer ton temps à infuser les armures et ça coûte cher.

  6. #2646
    c'est moi ou la mise a jour d'hier est toute pourrie?
    fusil a pompes et munitions a gogo, en PvE c'est deja complètement pété y'as plus aucun challenge, on fonce dans le tas et on enchaîne les mobs sans même viser, mais en PvP c'est devenu sans aucun intérêt.
    comment ils ont pu laisser passer ca, ils ont forcement du tester le truc et se rendre compte que ca cassait toutes les mécaniques d'un FPS
    on peux annuler une pre-commande sur le store de Bungie?
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  7. #2647
    Ils ont fait ça parce que c'est ce que la plupart des gens voulaient et parce que c'est ce qui était à l'origine dans Destiny et que si Destiny 2 était devenu le festival de l'ennui c'est justement parce qu'on se trainait avec deux pistolets à eau à bourrer dans des mobs pendant des heures.

    Ils ont voulu tester ce que tu appelles le "challenge", i.e avoir deux armes principales contre des ennemis avec plus de vie, résultat le jeu est devenu une sorte de The Division ou on passe son temps à vider des chargeurs entiers sur des lemmings en restant caché, la majorité des gens n'ont pas du tout apprécié, parce que à haut niveau les armes telles que les pompes, les épées et les fusions sont devenus inutiles et dangereux (un chargeur entier de pompe pour un mob c'était juste n'importe quoi), en plus relégués en armes lourdes c'était encore pire.

    En PvP c'est autre chose, le système des deux armes principales et de la baisse généralisée des dégâts dans Destiny 2 à transformé le PvP en un truc hyper mou et centré sur le teamshotting, en gros deux groupes de joueurs qui se déplacent et quand un combat s'engage les plus nombreux gagnent et ainsi de suite.

    Avec Destiny 2, on a atteint le nombre de joueurs le plus bas, tout le monde s'est plaint de ces changements et une très grande partie des gens sont repartis sur Destiny 1 ou ont juste abandonné parce que c'était juste plus fun, donc Bungie et revenu à ce qui a fait le succès de Destiny, malheureusement tu fais partie des quelques gens qui ont trouvé Destiny 2 agréable, mais le soucis c'est que Destiny 2 c'était une parodie de Destiny et perso je suis soulagé que ça ait été temporaire.

  8. #2648
    euh je suis pas d'accord pour les pistolet a eau, le jeu etait plutot bien équilibré, avec un bon revolver on peux tuer en 1 seule balle la plupart des Mobs ce qui est bien assez rapide a mon gout, sauf qu'il fallait savoir viser, maintenant avec le fusil a pompe a toutes les sauces c'est devenu la foire.
    alors effectivement je suis peut etre vieux jeu et j'aime bien les vieux FPS ou savoir viser avait son importance mais bon si le public préfère les jeux bourrins ou il suffit de foncer dans le tas en vidant le chargeur de son fusil a pompe a bout portant, bah ils en ont pour leur argent.
    l'ancien systeme etait loin d'etre parfait mais il avait au moins l'avantage d'etre un minimum équilibré, avec une arme principale qui etait effectivement la plus utilisée, une arme secondaire energetique utile pour casser les boucliers adverses et enfin une arme lourde pour les boss ou les packs de mobs.
    la on se retrouve avec une arme principale qui ne sert plus a rien vu que l'arme secondaire est surpuissante et si y'as encore qqu'un qui bouge apres le carnage on a l'arme lourde pour finir le boulot.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  9. #2649
    Euh un pistolet qui one shot les mobs ça ne marche que contre 5 types de mobs et que dans les activités les plus simples. Sinon on fait entre 50 et 80% de dégâts en moins en bodyshot selon les armes, donc la précision compte toujours, même plus puisque des armes ont eu un nerf de leurs dégâts hors headshots. Donc si tu parles des patrouilles et des assauts, oui c'est facile parce que y'a assez de munitions pour jouer tout à l'arme spéciale, et c'est une bonne chose, par contre en nuit noire, en raid, ou dans tous les contenus end-game, jouer exclusivement au pompe c'est tout sauf la balade, donc je comprends pas trop la plainte.

    Et y'a toujours la solution d'utiliser les mêmes armes qu'avant et de ne pas utiliser de pompe/fusion/sniper en arme spéciale pour pas se sentir trop puissant dans les activités de bas niveau.

    Mais vu ce que tu dis j'imagine que tu te plains surtout vis à vis du PvP et oui ça redevient plus difficile, mais si Destiny 2 a été déserté c'est à cause de Bungie qui a voulu équilibrer le PvP et donc a complétement dilué l’expérience en remplaçant les armes spéciales par des versions énergétiques des armes principales, c'était une erreur pour la majorité des gens et ils ont rectifié ça de manière intelligente ; on peut jouer avec les loadouts des Destiny 1 ET de Destiny 2 en même temps donc je vois pas le soucis, encore une fois sauf en PvP, mais le PvP existe depuis toujours en tant qu'activité annexe pour les gens qui ont besoin de compétition dans un jeu, c'est pas la priorité donc pas besoin d'avoir une expérience équilibrée au poil, ça ne le sera jamais d'ailleurs, y'a deux jours avant la MaJ y'avait deux armes qui dominaient complétement, les gens chercheront toujours à jouer le plus simple et efficace en PvP.

  10. #2650
    le PvP est clairement completement ruiné par les pompes et les fusion mais ca me derange assez peu car je joue exclusivement en PvE, mais le PvE est devenu bcp trop facile, alors peut etre que les nuits noires et les raids garde un minimum de difficulté mais ca ne représente pas l'essentiel de temps de jeu d'un joueur moyen.
    pour les activités classiques les ennemis sont devenus des chips qui frolent l'arret cardiaque a notre vue, j'ai pas encore testé les raids etc.. mais vu la pluie de munitions je pense que ca doit etre bien la boucherie aussi.
    le jeu est devenu extremement facile et je pense pas que ce soit bon pour la durée de vie.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  11. #2651
    En même temps, Destiny 2 à déjà été difficile?

  12. #2652
    Le gunplay de Destiny n'a jamais été "difficile" à la base, les mécaniques des Raids le sont, et les activités d'end game le sont pour la plupart des gens.

    Destiny 2 avait amené de la difficulté artificielle au jeu en nerfant à peu près tout ce qui pouvait l'être, mais ça rendait pas le jeu difficile, ça le rendait mou, désagréable et frustrant.

    Et je le répète : pourquoi utiliser un loadout que tu juge trop puissant si c'est pas fun pour toi ? Pourquoi ne pas juste continuer à jouer comme avant le patch ? Les buffs que les armes ont reçues n'ont pas rendu le jeu plus facile au point de one shot tout le monde, globalement à bas niveau ça change peu.
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 29/08/2018 à 19h22.

  13. #2653
    j'ai jamais dis que c'etait super difficile avant il etait deja facile d'ailleurs donc je comprends pas qu'on baisse en core le niveau, y'avais un minimum de challenge, les ennemis crevait pas quasiment instantanément, et surtout notre puissance de feu était mesurée, la les mini boss c'est l'histoire d'une ou deux cartouche de fusil a pompes, de snipe ou de fusion.
    sinon je veux bien ne pas utiliser ces armes mais en pickups sur les assauts par exemple les autres joueurs ne se privent pas.
    le probleme c'est qu'en plus d'etre surpuissants les fusils a pompe et a fusion sont des armes ultra facile a utiliser, pas la peine de vraiment viser, tu fais des dégâts monstrueux.
    surement pour plaire aux joueurs console la manette dans une main la part de pizza dans l'autre.
    je demande pas un jeu mega exigeant mais au moins un minimum, si faut faire une croix sur toutes les activités hormis les raids et nuit noires pour espérer avoir un poil de résistance je pense pas que cela soit intéressant.
    plus il y a d'activités difficile, plus il y a un minimum de challenge partout même ne serait-ce que pour se balader sur la map plus je trouve ca intéressant.
    sinon j'ai l'impression de me faire un peu chier.
    la tout est simplifié, les degats de grenades sont revus a la hausse, les super se rechargent plus rapidement, les armes sont plus puissantes et font plus de degats, y'as plus de munitions,etc.... mais les ennemis sont toujours aussi faible.
    heureusement que j'ai pas fait le solstice des heros, j'imagine meme pas a 400 de lumiere comment ca doit sans interet.
    mon seul espoir c'est qu'avec la sortie du DLC la semaine prochaine le niveau de lumiere moyen des ennemis soit augmenté et pas qu'un peu.
    Dernière modification par Aarbron ; 29/08/2018 à 20h44.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  14. #2654
    Yop
    Si vous pouviez m'accepter dans le clan. J'ai postulé sous le pseudo "Tifperfect"

  15. #2655
    Ah mais y'a marqué que t'es sur Playstation non ? Ici c'est pour PC, normalement doit y avoir un clan pour la play ici.

  16. #2656
    Mon mauvais, suis sur ps4 oui^^ bon ben j'y vais^^

  17. #2657
    autant le système d'arme j'ai qques inquiétudes meme si je m'y fait petit a petit et qu'il y a moyen de se faire des builds assez fun, autant sur le mode de jeu Gambit c'est vraiment un sans faute.
    il est génial ce mode, avec du PvE saupoudré d'une petite dose de PvP pour faire monter en température, je suis pas fan de PvP a la base mais la faut dire que c'est particulièrement bien pensé et permet de relever intelligemment l'intensité d'une partie.
    des lors que l'alarme d'intrusion sonne le stress monte si on se balade avec un paquet de particules a banquer, ou bien lorsque c'est a nous d'envahir et que l'on saute dans le portail pour aller faire un carnage.
    une belle réussite que ce mode de jeu, j’espère qu'il y aura bcp de maps différentes pour pas trop se lasser mais ca me fait enfin une bonne raison de me mettre au PvP.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  18. #2658
    Ouais j'ai trouvé ça bien aussi. J'aimerais juste que la dernière phase soit plus longue et moins impactée par le PvP, genre donner plus de PV au Primeval et limiter sa regen quand un gardien meurt, comme ça ce serait à peine moins la course et y'aurait plus de temps pour renverser la balance. La partie que j'ai faite on a perdu une manche sur trois, et c'était parce que après nous avoir tués en PvP, l'équipe d'en face à pu cramer son boss à moitié avant qu'on ait pu réapparaître.

    Je pense que le bonus de dégâts sur le Primeval devrait être capé à x3, parce que la x10 c'est un peu trop.

  19. #2659
    justement l'invasion pendant le combat final contre le primeval et le buff de degats permet d'avoir de gros retournement de situation, c'est un peu comme dans mario kart ou tu mènes toute la course et que tu te prends une carapace juste avant de passer la ligne et que qu'au final tu termines derrière.
    ca peut être frustrant quand tu étais premier mais une petite dose "d'injustice" c'est ce qui permet d'avoir des parties entre potes vraiment fun.

    sinon je comprends pas trop le site https://db.destinytracker.com/d2/en/items/weapon
    ils donnent la liste des perks pour les nouvelles armes, mais j'avais cru comprendre que les perks étaient aléatoire maintenant.
    y'as aussi pas mal d'armes qui deviennent completement inutiles, je pense aux armes energetique type pistolet, fusil assaut, revolver, etc... quand dans le meme slot et avec les memes munitions on peux avoir un fusil a fusion, un snipe ou un fusil a pompe je me demande bien a quoi bon en avoir ajouter de nouvelles de ce type vu que personne ne va les utiliser.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  20. #2660
    Toutes les armes ne peuvent pas avoir toutes les combinaisons de perks. Enfin ça fait quamd même des centaines de combinaisons par armes, donc ce qu'ils affichent ça doit être des placeholder, jpeux pas aller vérifier la.

    Faut pas voir le système d'arme comme ça, les deux premiers slots ont des armes similaires, tu peux avoir un sniper cinétique avec une arme principale énergétique.
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 04/09/2018 à 11h26.

  21. #2661
    oui j'ai bien compris mais qui va utiliser son slot avec munition énergétique pour un "simple" pistolet, revolver, fusil d'assaut alors qu'il peux utiliser a la place un fusil a pompe, fusion ou snipe qui sera bcp plus puissant.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  22. #2662
    Ben moi par exemple ?

    Pour mon Titan j'ai un pulse rifle énergétique que j'aime beaucoup et un pompe en arme cinétique.

    Le sniper dans Destiny 2 c'est l'arme la moins efficace contre les boucliers au passage, puisque les critiques ne passent plus à travers et que c'est l'arme spéciale avec les plus faibles dégâts en bodyshot (donc aussi en tirs sur boucliers). Donc ça fait que c'est à peine plus intéressant d'avoir un sniper cinétique, pour le reste c'est kif kif en fonction de comment tu veux jouer et des armes que t'aimes.

    Je joue même avec deux revolvers sur mon chasseur, avec Lucky Pants, et je suis pas handicapé par l'absence d'arme spéciale, c'est un style de jeu comme un autre.

    Je rajoute au cas ou ; toues les armes légères utilisent des munitions blanches, quel que soit l'emplacement. Donc l'unique différence c'est de savoir quelle arme tu veux en énergie et quelle arme en cinétique.

  23. #2663
    c'est une possibilité mais si tu utilises une ex-arme puissante ca causera bcp plus de degats que les armes "classiques" dispo dans la même catégorie.
    pour le chasseur gunslinger + lucky pants c'est ma classe préférée et je jouais aussi avec deux revolvers, mais faut bien l'avouer les revolvers avec munitions énergétiques n’étaient déjà pas terrible a la base, maintenant avec la mise a jour ils sont vraiment largués.
    un fusil a fusion et le telesto en particulier c'est tellement plus puissant.
    ca fait un paquet d'armes qui sont obsolètes avec ce nouveau système.
    le système offre potentiellement plus de possibilités mais une bonne partie est nettement moins efficace et puissante.
    Dernière modification par Aarbron ; 04/09/2018 à 13h33.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  24. #2664
    Quelqu'un à un bon plan pour la version Renégats ? J'ai vraiment envie de m'y remettre
    AcidSoul -Ultra dynamic air hockey game | Creator | Developer | CreativeDirector@DestroyCommandStudios | Dysorthographie majeur(e)

  25. #2665
    Pardon, mais franchement j'essaie de te répondre à chaque fois mais j'ai du mal à te suivre. En fait ton problème c'est pas, comme tu disais juste là, qu'il y ait des armes énergétiques plus puissantes que d'autres, c'est qu'il y ait des armes plus puissantes que d'autres de manière générale, donc en gros ce que tu disais la dernière fois.

    Mais le soucis c'est que ce que tu dis c'est pas vrai, les armes ne sont pas obsolètes. Y'a deux choses, y'a désigner comme obsolètes les armes qui ont juste un DPS strictement inférieur, et y'a voir que aucune arme n'est supérieure à une autre dans toutes les situations, à part actuellement encore le Midnight Coup qui a les deux meilleures perks pour un revolver, que seul lui peut avoir puisque tout est fixe, donc qui peut quasiment tout faire, tant que l'ennemi est pas trop loin.

    Mais le DPS d'une arme ne suffit pas a la juger meilleure qu'une autre, essaie de jouer deux armes spéciales et tu verras que c'est impossible pour les activités autres que les patrouilles, la campagne et les assauts actuels, qui sont les activités les plus simples du jeu pour un joueur niveau 30.
    Et même avec ça, moi j'utilise autant deux armes légères qu'une arme légère et une arme spéciale, parce qu'on est plus polyvalent avec un scout et un revolver qu'avec un revolver et un fusil à pompe par exemple. là où avec un fusil à pompe et un revolver on peut démonter des ennemis plus rapidement en combat rapproché, contre un gros boss le pompe c'est pas efficace et même dangereux. Un sniper est efficace contre les boss mais super chiant contre les mobs qui sont tout le temps en train de courir partout et qu'on bute plus vite avec n'importe quelle autre arme, un fusion c'est l'entre deux, il fait toujours moins de dégâts mais est utile à mi-distance contre tout. (Le Telesto est meilleur que les autres fusions, mais c'est un exotique donc jusque là c'est plutôt normal.)

    Je pense que le problème principal avec ton expérience de jeu, c'est que pour l'instant tu es cantonné aux activités les plus simples (et on a pas le choix parce que jusqu’à ce soir on a presque que des activités simples), avec un niveau de diff énorme avec les ennemis. Je sais pas si t'as vu la purge que c'était les missions Redux pour compléter la seconde version de l'armure du solstice (pas la première), mais je peux te dire qu'une arme spéciale ça aurait pas été du luxe à la place de deux armes légères, c'est simple, pour le premier boss de la mission Spark, avec la plupart des loadouts t'avais simplement pas assez de munitions pour le faire en solo, et je parle pas de la suite.

    Par contre je suis d'accord pour dire qu'actuellement à part le Sunshot, les Hand Cannons énergétiques sont moins bons que le reste, mais c'est parce qu'ils ont toujours été bofs à cause des perks de merde qu'ils ont, ce qui ne sera plus le cas. (Ça m’empêche pas d'utiliser un revolver Omolon, même si il est pas 10/10 il fait le taf très bien).

    Destiny normalement c'est un jeu axé sur la mobilité, pas un cover based shooter, le fait d'être forcé à deux armes légères (le tout saupoudré d'un gros nerf généralisé) avait forcé Destiny 2 à devenir un cover based shooter, on restait les deux pieds par terre à vider des chargeurs entiers dans des ennemis à la The Division, maintenant ils ont de nouveau augmenté la précision du tir quand on est en l'air, et on a des armes plus efficaces en burst damage, c'est à dire qu'on peut de nouveau jouer en perpétuel mouvement, même en touchant presque jamais le sol, alors qu'avant, comme il fallait minimum la moitié d'un chargeur pour un ennemi moyen, au maximum plusieurs chargeurs dans des activités de haut niveau, quelle que soit l'arme qu'on avait (jusqu'a six roquettes pour un mini boss, moi j'appelle pas ça de la difficulté, j'appelle ça tirer sur des murs de briques), voler dans tous les sens et courir partout pour ne jamais se faire toucher par les ennemis, ça revenait à jamais leur faire de dégâts. La seule façon de jouer viable c'était de se poser le cul derrière un caillou et de tirer, recharger, tirer, recharger, passer à un autre ennemi, tirer... Bref l'ennui, un défi pour certains apparemment.

    Citation Envoyé par soulhack Voir le message
    Quelqu'un à un bon plan pour la version Renégats ? J'ai vraiment envie de m'y remettre
    Franchement bof, y'a des affaires pour Destiny et les deux DLCs, mais l'extension a pas beaucoup de réductions. Faut aller regarder sur "Is There Any Deal", mais c'est pas fameux comme réduc.

    D'ailleurs moi aussi faut que je l'achète avant ce soir tant qu'a faire, je sais pas si y'a un préload ou un truc du genre.

  26. #2666
    Le preload est a faire de toute manière, que tu aies le DLC ou pas
    7 Go, pas grand chose
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #2667
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Pardon, mais franchement ..... genre.
    Déjà Destiny année 1 n'avait rien avoir avec the division et n'as jamais été un cover base shooter, d'ailleurs y'as meme pas de systeme de cover
    je suis désolé mais avoir des mini boss ou de gros mobs qui ont une résistance un peu plus élevée que celle d'une chips ca permet d'avoir une certaine difficulté et pas forcement statique, destiny n'as jamais eu le gameplay statique comme the division a pu l'avoir a sa sortie.
    je prends l'exemple de la nuit noire sur mars, au debut lorsque 2 chevaliers a bouclier popent et te foncent dessus, auparavant c’était un "problème" et fallait se bouger rapidement pour les détruire et ce n’était pas forcement facile a tous les coups fallait souvent l'aide des coéquipiers, maintenant les deux chevaliers popent, en baillant je chope mon pompe ou mon fusion et je les fume en 2-3 cartouches, c'est plié, niveau challenge j'ai connu mieux mais bon si ca plait au grand public.
    avant j'aurais pu aussi les plier rapidement mais ca m'aurait couté de chères munitions lourdes, la ca coûte quasiment rien vu comment les munitions tombent.
    avoir des ennemis puissant qui vivent assez longtemps pour créer vraiment le danger je trouve que c'etait un systeme plus intelligent car ca forçait a une certaine coordination entre les joueurs et un poil de stratégie.
    Bungie a choisis de changer son mode de difficulté, qui joue maintenant plus sur le nombre de mobs que sur leur résistance, ca fait un jeu peut etre un peu plus rapide mais surtout plus facile et plus bourrin, ce n'est pas ce que je préfère.
    bref vivement destiny 3 battle royale edition pour etre encore plus en adéquation avec le marché du FPS actuel.
    Dernière modification par Aarbron ; 05/09/2018 à 12h41.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  28. #2668
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    7 Go, pas grand chose
    Mes 2mo/s te disent qui si, c'est grand chose.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #2669
    Citation Envoyé par soulhack Voir le message
    Quelqu'un à un bon plan pour la version Renégats ? J'ai vraiment envie de m'y remettre
    Je relance, bien envie de m'y remettre aussi tiens. Mais payer les DLC year 1 plein pot, pas question!
    Le clan est vivant? Les gens de la première heure encore sur le jeu?
    Uplay: Styxounet

  30. #2670
    On est six maxi je crois pour l'instant, plus quelques uns qui jouent encore mais dans d'autres clans.

Page 89 sur 122 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •