Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 122 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 3631
  1. #2581
    Ah merci
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  2. #2582
    Salut à tous, j'ai fais une demande pour rejoindre le clan si vous avez encore des actifs, j'étais un peu tout seul dans le clan nofrag.

    Darko#2155
    Dernière modification par Darkopsix ; 15/06/2018 à 20h02. Motif: Ajout du Btag

  3. #2583
    Salut, j'ai également fait une demande pour rejoindre le clan, ça serait possible d'être accepté ?

    XelNaga#2730

  4. #2584
    C'est là que ça se passe :

    Groupe Battle.Net des Canards : https://eu.blizzard.com/invite/2agpunX7
    Clan CanardPC : https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupId=2153939 (Il faut mettre un message sur le topic ou dans le chan Recrutement du groupe Battle.Net pour valider l'inscription)

  5. #2585
    N’étant actif sur Destiny, je laisse les rennes à Sigma Primaris suite à sa demande pour récupérer le Clan et l'OP.


  6. #2586

  7. #2587
    S'il vous faut de la place dans la guilde, vous pouvez me virer car j'y joue plus
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #2588

  9. #2589
    Je pense qu'au moment venu je demanderais plutôt qui joue, ce sera plus rapide

  10. #2590
    Moi depuis 2 semaines. Vu comme c'est parti je me pronostique encore quelques jours et ça suffira je pense
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  11. #2591
    En groupe c'est fun, hier on a fait des Night fall entre deux afK/coupure de modem avec Marnus et Sigma P et c’était bien fun.
    Dernière modification par BlueSun ; 27/06/2018 à 18h25.

  12. #2592
    Non seulement c'est fun, mais en plus c'est rigolo et marrant à la fois !

  13. #2593
    Faudrait que j'arrive à vous rejoindre un de ces 4 alors
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  14. #2594
    Ben ouais, tfaçons y'a qu'a s’incruster dans les escouades des gens quand ils sont en ligne, enfin en tout cas moi ça me dérange pas.

  15. #2595
    This Week at Bungie

    -> Marnus tu peux vider ton coffre et tes personnages, c'est bon. Tout ce qu'on a sur nous depuis Warmind a été enregistré et on peut tout supprimer en attendant pour faire de la place. Ce qu'on a supprimé avant Warmind par contre c'est perdu, faut le réacquérir.

  16. #2596
    Oui je viens de voir ça, c'est beau

    Par contre je peux définitivement oublier les armures eververse de la saison 1

    Gros boost de valor (score PvP) jusqu'à mardi, du monde chaud? J'en ai marre de jouer avec des lemmings...
    Dernière modification par Marnus ; 07/07/2018 à 21h58.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  17. #2597
    Ben moi je suis en vacances donc la je joue pas, mais tfacons même sans ça le PvP y'a pas grand chose qui peut m'y attirer, je suis pas vraiment intéressé par le classement.

  18. #2598

  19. #2599
    Pas sûr si c'est déjà passé ici:
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #2600
    Ouaip regarde en première page d'ailleurs, j'ai mis des liens pour les news et d'autres trucs.

  21. #2601

  22. #2602
    Ouais c'est dommage mais tout était ou allait devenir obsolète, donc du coup j'ai enlevé tout pour recommencer.

  23. #2603
    Parmi les nombreux défauts qui nuisent à la jouabilité multi de Destiny 2, en ce moment je subis de plein fouet leur gestion des déconnexions (merci mon FAI au passage) : à la moindre perte de réseau, on est purement et simplement sorti du serveur. En PVP ? Viré de la partie et puni d'avoir abandonné. En mission/assaut ? Dégagé, toute la progression perdue. Et tout ça même si je me reconnecte en moins de 30 sec. J'ose même pas imaginer si ça m'arrive sur la fin d'un raid.
    Et EN PLUS je dois quitter le jeu pour le relancer depuis BNet, puisqu'il ne sait pas se reco tout seul. Wow, juste... wow.

    D'ailleurs, en parlant d'aspect multi aux fraises : je suis une buse ou y'a vraiment pas de matchmaking pour le pve (à part les assauts classiques dont on se tamponne, bien entendu) ? Parce que bon, à part se taper la file d'attente des "guided games" qui n'aboutit jamais sauf quand on est parti pisser, on fait comment pour toucher au end-game ? On invite des gens au pif ? On rejoint un clan dont on a rien à foutre (sachant qu'en plus la communication IG est à chier) ?
    Dernière modification par KaNaRD ; 15/07/2018 à 20h35.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  24. #2604
    Ben je m'y connais pas trop mais je pense que c'est normal pour un système peer-to-peer de tout arrêter quand tu perds ta connexion.

    Après pour le raid ça pose pas de soucis puisque tu peux rejoindre ceux avec qui tu jouais, en assaut c'est pareil seulement faut jouer avec des gens que tu peux rejoindre, sinon comme tu repasse par le matchmaking tu peux pas reprendre là ou t'en étais.
    Pour le PvP ensuite j'ai pas beaucoup d’expérience là dessus mais quand j'avais des déco sur des jeux type Battlefield j'avais le choix entre me faire retourner au menu ou avoir un freeze complet. Peut-être que sur les MMO c'est différent, je me souviens plus de ce qui se passait quand j'avais des déco sur Guild Wars, mais à mon avis c'était pareil, retour au menu et basta.

    Enfin je compatis, mais je suis pas sur que ce soit la faute du jeu pour le coup, après Bungie pourrait rajouter un truc qui fait que le jeu distingue les déco des abandons en PvP, mais je sais pas comment ça fonctionne tout ça.



    Pour le end game, Bungie a toujours refusé de mettre du matchmaking malgré toutes les demandes, c'est vraiment le truc sur lequel ils ont toujours pas bougé, je comprends pour le Raid, mais pour le reste c'est pas cool...
    Mardi y'a le chat de clan qui débarque donc la communication dans le clan sera facilitée, manque plus que des gens qui jouent.

    Mais hésite pas à poster sur le truc de Bnet si tu veux de l'aide pour un truc, on est trois ou quatre à pouvoir jouer ensemble donc on peut au moins faire tout sauf les raids. Pour les Raids ensuite, y'a moyen de combiner les canards survivants à des gens sur un serveur discord où y'a encore plein de monde qui joue.

  25. #2605
    Ben en fait, dans beaucoup de jeux, le serveur te "garde la place" le temps que tu te reconnectes. Dans le cas d'un matchmaking automatique, au bout de ces quelques minutes d'absence on te remplace, ce qui assure au groupe de pas se retrouver comme des cons si tu reviens pas. Plus l'enjeu est grand (pvp compétitif par exemple), plus le jeu te verrouille dans la team. Mais là, si tu jouais avec des randoms, tu seras incapable de les retrouver et de finir ton donjon. Et puis c'est même pas une histoire de groupe, puisque si tu es solo dans ta mission et que tu te déco, tu te reco en orbite avec une main devant, une main derrière. Battlefield c'était même encore pire, puisque la partie pouvait durer une heure et tu n'avais tes récompenses qu'à la fin (au moins sur Destiny t'as ptet eu des loots et de l'xp avant de déco ).
    Après, si tu joues dans un donjon strictement entre potes (et/ou canards), que tu te déco et que le jeu te remplace pas par le premier venu, effectivement c'est pas grave, puisque tes potes savent qu'il suffit de t'attendre et d'une certaine manière ils ont gardé la progression active pour toi.

    En ce qui concerne le matchmaking, c'est juste scandaleux de flemme. Bon OK, pour les trucs hardcore qui demandent de l'organisation, c'est normal, mais pour le reste c'est juste du laxisme.

    Bref, faudrait surtout que je résolve mes problèmes de connexion. Pour ce qui est de jouer avec des canards, ce sera toujours avec plaisir, mais j'ai vraiment des horaires foireux ces temps-ci, incapable de savoir quand je vais jouer et combien de temps j'ai devant moi.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  26. #2606
    Ouais en fait ils veulent vraiment forcer les gens à former des groupes pour l'end-game, mais franchement y'a pas besoin de ça pour faire des nightfalls. Après, mettre des matchmakings partout ça veut aussi dire que du coup 90% du jeu sera faisable en solo et ça leur plait pas des masses j'ai l'impression. Mais en attendant ils ont aussi enlevé le système qui te faisait rester avec la même escouade de randoms en matchmaking tant que personne quittait, du coup c'était cool et ça rapprochait parfois des joueurs de jouer ensemble pendant des heures, maintenant autant jouer avec des bots. Bon ça va revenir mais ils ont quand même eu l'idée de l'enlever...

    Du coup je sais pas, si y'a bien un point sur lequel Bungie à jamais rien dit c'est le matchmaking, ils doivent avoir des problèmes inavouables avec ce concept... Genre la flemme par exemple, puisqu'il y a même pas de LFG en jeu, enfin y'a l'appli officielle qui le fait bien apparemment mais faut un smartphone.

  27. #2607
    Ben à la limite, qu'il n'y ait pas de matchmaking automatique passe encore, mais le problème c'est surtout qu'il n'y a aucune structure sociale dans ce jeu. Pas de chat, pas d'interface de donjon (inscription avec critères par exemple)... Le gens ne font que se croiser sans se parler. Tu fais un event public et tu pars. Tu vas en ville, tu fais tes trucs et tu pars. Tu fais un donjon, tu lootes et tu pars... Même en clan, la communication est impossible (ok, ça arrive au bout de quoi ? 2 ans ?!).
    Donc si t'as pas de moyen externe (Discord / forum / appli smartphone), tu ne profites pas du multi d'un jeu... multi ? C'est une hérésie pour un MMO. J'ai l'impression de jouer à une simulation de sourds-muets en fait Du coup le jeu n'est pas vivant et ne donne pas envie d'y trainer pour ne rien faire. Dans les autres MMO, une capitale est un lieu vivant. Dans Destiny la cité est terriblement sans ambiance, tout comme l'orbite.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  28. #2608
    Y'a un chat, le truc c'est que personne l'utilise. Y'a un chat local pour toutes les zones, un chat d'équipe, d'escouade et privé et demain de clan aussi.
    Pour les clans ils sont arrivés avec Destiny 2, dans Destiny 1 c'était juste symbolique.

    Après attention faut pas non plus croire que Destiny c'est un MMO, il en prend petit à petit des aspects, mais à la base ça reste un jeu coop à jouer entre potos ou avec deux trois randoms. Si c'est un jeu bâtard comme ça aujourd'hui c'est parce que tout le monde pousse Bungie au cul depuis 4 ans pour que ça devienne un MMO-like.

  29. #2609
    MàJ 1.2.3 :

    https://www.bungie.net/en/News/Article/47034

    Et détails sur le prochain event "Solstice of Heroes"

    https://www.bungie.net/en/News/Article/47017
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 17/07/2018 à 19h29.

  30. #2610
    Pas mal de bonnes choses
    During Solstice of Heroes, players may purchase event-exclusive items from Eververse for Bright Dust.
    Les items du solstice
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Page 87 sur 122 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •