Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 122 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3631
  1. #2521
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Pour la grande majorité du matos, oui. Tu drop du bleu et des engrammes violets à ton niveau de drop idéal (dépendant de ton power level max potentiel), et des exotiques qui peuvent légèrement au-dessus (à voir si y'a un cap sur ça suite aux derniers changements, en tous cas c'est toujours le cas autour du 345). Après y'a des loots spécifiques à certaines instances de raid, nightfall et dépendants PvE/PvP.

    En général si tu veux connaître la loot table contenue dans un engramme, il te suffit de click droit dessus, tu verras ce que tu peux potentiellement récupérer dedans. Ça marche aussi pour l'icône d'engramme gris d'un marchand/npc.
    Je te remercie

    EDIT : J'ai également l'icone de l'armurier du domaine qui clignote comme s'il voulait me filer quelque chose mais rien
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #2522
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je te remercie

    EDIT : J'ai également l'icone de l'armurier du domaine qui clignote comme s'il voulait me filer quelque chose mais rien
    Ca ne serait pas parce que tu peux "muter" des améliorations au niveau supérieur ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #2523
    je pense que ça veut dire que tu as des éléments que tu peux utiliser pour augmenter ton "niveau" auprès de Banshee en lui refilant des morceaux d'armes. Ce faisant tu récupères un engram contenant une arme aléatoire.

    Sinon du monde pour tester du Nightfall highscore prestige?
    Dernière modification par Marnus ; 21/05/2018 à 17h34.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #2524
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ca ne serait pas parce que tu peux "muter" des améliorations au niveau supérieur ?
    C'est à dire ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #2525
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est à dire ?
    Houla alors ça fait un p'tit bout de temps que j'ai pas lancé le jeu, alors les termes ne seront peut être plus les bons.
    Mais auprès de l'armurier, si tu as 3 améliorations (ou peut être qu'il s'agit de modifications) identiques, alors tu peux les sacrifier pour un créer une de niveau supérieure.
    Et de mémoire, l'armurier "clignote" dans ces cas-là.
    Ou alors c'est que tu as désassemblé assez d'armes pour avoir assez de composants de réputation à lui refiler pour que ça te mène au bout de la barre et ainsi avoir le cadeau.
    Dernière modification par Kamasa ; 21/05/2018 à 22h52.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  6. #2526
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Houla alors ça fait un p'tit bout de temps que j'ai pas lancé le jeu, alors les termes ne seront peut être plus les bons.
    Mais auprès de l'armurier, si tu as 3 améliorations (ou peut être qu'il s'agit d'améliorations) identiques, alors tu peux les sacrifier pour un créer une de niveau supérieure.
    Et de mémoire, l'armurier "clignote" dans ces cas-là.
    Ou alors c'est que tu as désassemblé assez d'armes pour avoir assez de composants de réputation à lui refiler pour que ça te mène au bout de la barre et ainsi avoir le cadeau.
    Le soucis c'est que j'ai rien à lui filer (contrairement aux autres pnj).....il me propose juste des flingues à acheter
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #2527
    Les screens de Destiny 2 vu sur le topic des screenshots me donnent pas mal envie de le prendre via le HB de ce mois-ci, mais ça serait pour y jouer en mode casu solo principalement. Je suis en train de finir le solo de Titanfall 2, ça ressemble au niveau gameplay (en dehors de la partie mécha évidemment) ?
    Est-ce la campagne vaut le coup, et si oui combien de temps dure-t-elle ?

    Et une fois la campagne finie, y'a quoi d'autres à faire ?

  8. #2528
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Les screens de Destiny 2 vu sur le topic des screenshots me donnent pas mal envie de le prendre via le HB de ce mois-ci, mais ça serait pour y jouer en mode casu solo principalement. Je suis en train de finir le solo de Titanfall 2, ça ressemble au niveau gameplay (en dehors de la partie mécha évidemment) ?
    Est-ce la campagne vaut le coup, et si oui combien de temps dure-t-elle ?

    Et une fois la campagne finie, y'a quoi d'autres à faire ?
    Je l'ai chopé via le HB et j'accroche bien . La campagne solo doit pouvoir se plier en 6/8 heures il me semble mais tu as des "missions secondaires" et autres événements publics, défis, assauts, etc en complément. J'ai pas encore terminé la campagne principale car je me surprends à vouloir remplir les défis et améliorer mon équipement. Je pense qu'il y a moyen de s'amuser une trentaine heures voire plus selon ta tolérance au grind.

    Par contre, le jeu est techniquement très propre, beau et surtout, les sensations de tir sont excellentes je trouve : les armes ont du punch, ça pète bien (comme les têtes de nos ennemis) et il y a moyen de se faire plaisir en variant son armement.

    Franchement, pour le prix, c'est une très bonne affaire. Il n'y a que la première heure de jeu qui est loupée je trouve. Ça introduit le scénario mais le lvl est chiant (c'est ce qui m'avait fait désinstaller le jeu au bout de 30mn lors du trial....j'avais tort).
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #2529
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je l'ai chopé via le HB et j'accroche bien . La campagne solo doit pouvoir se plier en 6/8 heures il me semble mais tu as des "missions secondaires" et autres événements publics, défis, assauts, etc en complément. J'ai pas encore terminé la campagne principale car je me surprends à vouloir remplir les défis et améliorer mon équipement. Je pense qu'il y a moyen de s'amuser une trentaine heures voire plus selon ta tolérance au grind.

    Par contre, le jeu est techniquement très propre, beau et surtout, les sensations de tir sont excellentes je trouve : les armes ont du punch, ça pète bien (comme les têtes de nos ennemis) et il y a moyen de se faire plaisir en variant son armement.

    Franchement, pour le prix, c'est une très bonne affaire. Il n'y a que la première heure de jeu qui est loupée je trouve. Ça introduit le scénario mais le lvl est chiant (c'est ce qui m'avait fait désinstaller le jeu au bout de 30mn lors du trial....j'avais tort).
    J'avais fait le début du trial sans être vraiment emballé, tant mieux si ça ne représente pas la suite. D'ailleurs j'ai voulu réinstaller le trial hier soir mais ça n'est plus dispo sur battle.net, c'est temporaire ou ils l'ont retiré pour de bon ?

    Je crois que je vais craquer au vu de ton retour... Merci

  10. #2530
    Ca veut dire quoi le symbole dans le descriptif dans le coin en-haut à droite (un petit losange avec des ailes)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #2531
    Dans le descriptif de quoi ? C'est le symbole qui dit que ça fait partie du DLC Warmind, si je comprends cke tu veux dire.

  12. #2532
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Dans le descriptif de quoi ? C'est le symbole qui dit que ça fait partie du DLC Warmind, si je comprends cke tu veux dire.
    Dans la fenêtre d'infobulle qui apparaît lorsqu'on passe avec la souris sur un équipement . On distingue même ce symbole sur la petite icône de la pièce d'équipement du perso. Je ferai un screen pour être plus clair. Par contre, j'ai que le jeu de base, pas de Dlc.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #2533

  14. #2534
    C'est de ça dont je parlais

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #2535
    Bonjour à tous, je vois que le clan est au complet, il est possible de rejoindre d'une manière ou d'une autre (Suislide#2401) ?

  16. #2536
    J'ai fais une place, envoie une demande.


  17. #2537

  18. #2538

  19. #2539
    Sympa les changements des exotiques, mais ils auraient pu en faire plus quand même.
    2 items par classes, ça fait un peu léger.
    Il y a quand même des armures exotiques qui méritent un sacré coup de poliche.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  20. #2540

  21. #2541
    Alors, vous en êtes où avec cette nouvelle extension ? Il y a un peu d’intérêt quand même ?

  22. #2542
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Alors, vous en êtes où avec cette nouvelle extension ? Il y a un peu d’intérêt quand même ?
    C'est bon j'ai relaissé tomber.

    L'extension n'est pas mauvaise, surtout comparée à Osiris, mais c'est pas suffisant pour relancer l'intérêt durablement de mon côté vu que ça inclut quand même de beaucoup tourner en rond sur un espace réduit - on s'en lasse vite.

    Du coup on verra en septembre, cela dit si l'annonce de The Division 2 à l'E3 est de qualitay y'a des chances que je zappe carrément l'extension pour attendre TD2 prévu d'ici avril 2019 (en plus y'a MHW qui sort en septembre sur PC, donc c'est pas comme si j'aurais pas du grind sur la planche ).
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  23. #2543
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Alors, vous en êtes où avec cette nouvelle extension ? Il y a un peu d’intérêt quand même ?
    Pas degueu ce DLC, mais j'arrive plus trop à jouer non plus, y'a pas grand chose d'intéressant à faire une fois le DLC fini à part reprendre le grind pour monter de niveau, pour finalement se retrouver à devoir le refaire à la prochaine extension.

  24. #2544
    OK merci pour les infos.
    Justement par rapport à ce grind. Ils donnent accès a des choses intéressantes ou c'est juste du farm pour du farm ?

  25. #2545
    Je sais pas trop.

    En fait, en soi y'a des choses qui ont de l'intérêt dans le contexte du jeu, genre des armes exotiques assez sympa et un certain nombre d'autres armes/armures intéressantes via certaines activités. Mais le truc c'est que pour l'instant, 95% de tout ce qu'on loote c'est juste pour le style puisque rien ne dépasse, rien n'est particulièrement puissant, tout est "bof". Donc pour moi particulièrement, comme je trouve les trucs de très haut niveau de ce DLC moches (équipement Raid et Escalation Protocol), y'a aucun intérêt a jouer pour les avoir, puisqu'ils sont pas particulièrement bons, c'est juste cosmétique.

    Et surtout, tout ce qui est en ce moment dans le jeu c'est rien d'autre qu'un gros tas de pansements sur une jambe de bois. La plupart des gens chez Bungie sont en train de travailler sur la première extension. Du coup tout ce qu'on fait maintenant en jeu, qui va au delà de la collection de cosmétiques, ça sert pas à grand chose puisque le jeu peut changer radicalement en septembre.

    Et franchement même pour ceux comme moi qui kiffent bien l'aspect cosmétique, y'a plus beaucoup de raisons de jouer, suffit de voir ce que Bungie propose en nouveaux équipements pour voir que c'est trois stagiaires qui font ça. C'est systématiquement inférieur techniquement et artistiquement à ce qu'ils faisaient précédemment.

    Bref, Destiny pour l'instant c'est bien juste si t'as pas commencé day one, parce que y'a plein de choses à faire, mais pour moi j'ai fait le tour de presque tout ce qu'il y avait de "concret" à faire. Ça veut pas dire que je vais pas continuer à y jouer par-ci par-là, c'est juste que y'a plus vraiment d'envie de progresser vers un objectif particulier.

  26. #2546
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je sais pas trop.
    [...]
    Bref, Destiny pour l'instant c'est bien juste si t'as pas commencé day one, parce que y'a plein de choses à faire, mais pour moi j'ai fait le tour de presque tout ce qu'il y avait de "concret" à faire. Ça veut pas dire que je vais pas continuer à y jouer par-ci par-là, c'est juste que y'a plus vraiment d'envie de progresser vers un objectif particulier.
    Voilà, en gros c'est le manque de finalité et de profondeur qui plombe D2 atm. Tu fais progresser ton/tes perso(s), mais en soi tu tombes assez rapidement face à la dure réalité de l'absence de contenu endgame et d'un gros plafond d'optimisation de ton perso.

    C'est tout le soucis d'un jeu qui a été simplifié à outrance : c'est fun le temps de la découverte, puis une fois que tu as tout vu t'as qu'une envie c'est de te casser - les add-ons n'étant qu'un nouveau panorama à apprécier cinq minutes puis à laisser de côté.

    C'est un modèle tout à fait respectable pour un walking simulator indé, malheureusement les mecs ont des ambitions bien plus grandes pour un titre et une franchise sensée mobiliser les joueurs pendant encore des années.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  27. #2547
    Je vois. Du coup je vais m'y remettre pour voir un peu les nouveaux environnements mais je sais qu'il y aura pas grand choses de spéciales à faire derrière. Merci pour les conseils

  28. #2548
    J'annonce: Dead Orbit prochain vainqueur de joute de factions
    Une seule faction par compte + masterwork pour Graviton lance, c'est plié.

    Pour le DLC il est bien meilleur que OO et certains ajouts sont vraiment sympa (nouveau raid) mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment certains.
    Pour ma part ce sont les cosmétiques (ornements) qui me retiennent, plus probablement un léger syndrome de Stockholm
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #2549
    Moi je suis plus chaud pour les armures de New Monarchy (pas transcendantes mais mieux que le reste) que par le catalyst du Graviton Lance

    Mais bon, tout le monde aura le droit de tout avoir puisqu'il y aura trois faction rally d'ici septembre.

  30. #2550


    Ouch, je savais pas qu'il y avait le reveal aujourd'hui je viens de tomber dessus, ben c'est du lourd, je suis surpris.

Page 85 sur 122 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •