Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 122 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3631
  1. #2251
    Ah mais d'accord tu me trolles en fait, ben écoute salut.

  2. #2252
    Des gens pour faire le RAID cet aprèm ? (ce soir c'est mort, demain why not, après je suis plus là)

    Kohtsaro
    Draphikas
    Marnus ?
    SigmaP ?
    Obli ?
    Pleymobil ?
    Littleman ?

    Qqn d'autre ?


  3. #2253
    c'est bon pour moi
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  4. #2254
    Pas sûr pour moi, entre mes problèmes d'écrans et la compta familiale à faire le bordel familiale à arranger ça va être compliqué
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #2255

  6. #2256

  7. #2257
    Bon moi je vais devoir diminuer mes heures de jeu: mon écran est officiellement mort après 11 ans de bon et loyaux services. Et evidemment il choisit de le faire durant un event

    S'y quelqu’un s'y connaissant en électronique pouvait m'aider/conseiller sur les condensateurs à acheter pour remplacement je lui en serais infiniment reconnaissant.
    Il y a trop de modèles, je ne sais jamais quoi prendre.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  8. #2258
    La plupart du temps, les condensateurs morts peuvent être identifiés facilement : ils ont gonflés.
    Après, c'est pas toujours le cas, mais bien souvent c'est un signe.
    Pour l'avoir fait, dans le doute, remplaces les tous. Des condensateurs comme ça, tu les paiera pas bien cher.
    Sur mon ancien écran, j'en avais 5 à changer et j'en ai eu pour 2,50 eurobrouzoufs.
    Le plus chiant, c'était de démonter l'écran sans rien péter.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  9. #2259
    Je galère surtout à choisir lesquels prendre comme pièces de rechanges en fait.

    Et trouver un magasins pas loin de chez moi. Pour 2 balles de condos, j'en ai pour 15 de frais de port

    Un pote va potentiellement m'en donner vendredi, mais ca fait long....
    Dernière modification par Marnus ; 14/02/2018 à 20h52.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  10. #2260
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Je galère surtout à choisir lesquels prendre comme pièces de rechanges en fait.
    Qu'est-ce qu'il te pose problème ?
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  11. #2261
    @Marnus : ton écran a 12 ans, c’est plus d’un siècle en informatique, il est peut être temps de changer 21:9 powa

    Sinon raid demain

    Kohtsaro
    Draphikas
    Littleman
    Obli
    SigmaP
    Pleymobil

    Présence obligatoire sous peine de rien du tout, vous êtes prévenu

    (Confirmer ou non, merci)


  12. #2262
    J'ai pas un roooooond

    Citation Envoyé par Obli Voir le message
    Qu'est-ce qu'il te pose problème ?
    En fait en ce moment c'est de trouver un revendeur de pièces dans ma ville. Le seul que j'ai trouvé me facture les pièces 2 balles et le transport 15...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #2263
    Ben moi ça y est je me suis re-lassé de Destiny à l'instant donc jpense pas que je serais chaud pour un raid.

  14. #2264
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J'ai pas un roooooond
    Et surtout je galère à me décider... Mais il va effectivement falloir que je m'y mette.


    En fait en ce moment c'est de trouver un revendeur de pièces dans ma ville. Le seul que j'ai trouvé me facture les pièces 2 balles et le transport 15...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #2265
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ben moi ça y est je me suis re-lassé de Destiny à l'instant donc jpense pas que je serais chaud pour un raid.
    Ça c'est parce que tu joue tout seul, en groupe c'est pas pareil.

    Et j'aimerai bien faire un RAID une fois sans devoir tout expliquer, un partie fluide sans explication qui dure 3h


  16. #2266
    je devrai être dispo normalement
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  17. #2267

  18. #2268
    En plus il y a ça à gagner si on fini le RAID cette semaine !



  19. #2269
    On sent que l'idylle de Kohtsaro pour le Wardcliff coil ne s'est pas calmé.

    J'essaye désespéramment de réparer mon écran pour récupérer les loots de l'event. Quel timing de merde
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #2270
    Pour le moment on est 4 confirmés pour ce soir

    Kohtsaro
    Draphi
    Obli
    Littleman

    Marnus il y a aucune chance que tu ai un écran pour ce soir je suppose ?


  21. #2271
    Si trouvé. J'en suis!

    Sigma t'as interet à te ramener maintenant!
    Spoiler Alert!
    Aller viens, et je t'offre la bouffe si tu passes en Suisse
    Dernière modification par Marnus ; 15/02/2018 à 15h27.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #2272
    Du coup Sigma t'es obliger de venir, sorry


  23. #2273
    Ah ben j'étais en manif et en AG à la fac et la mon train a 1h de retard pour rentrer donc je pense que la flemme aura raison de moi ce soir deso

  24. #2274
    On a pas de 6ième joueur du coup on peux pas RAID


  25. #2275
    Vraiment personne?
    Sinon on essaye a 5
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #2276
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Vraiment personne?
    Sinon on essaye a 5
    Si c4est bon yq pleymobil


  27. #2277
    Bon ben l'event PvP en PU c'est l'horreur. Je ne suis tombé que sur des débiles profond qui ne comprennent pas qu'il faut rester ensemble (et plutôt proche des armes lourdes, mais bon c'est déjà plus). A se demander si es gars observent.
    Que des mongolitos qui se barrent tout seul se faire étriper par les deux adversaires

    Sans compter que le voical est un gros plus pour ce mode! Du coup si des canards ont envie d'essayer/en faire je suis chaud!
    On peut gagner des engrams de l'event directement comme récompense de parties contenant ceci, avec la garantie de ne pas recevoir deux fois la même récompense!

    Je cherche à récupérer le skin de sweet buisness ^^
    Dernière modification par Marnus ; 16/02/2018 à 12h08.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #2278
    J'avoue que j'ai découvert le nouveau système qui fait qu'on peut pas looter deux fois le même truc sans avoir déjà tout looté une fois, c'est super cool, j'avais zappé ce détail important quand ils en avaient parlé en présentant l'Event.

    Le PvP je vous le laisse, mais j'ai des nuits noires à faire donc voilà alors voilà parce que voilà quoi.

  29. #2279
    A ma connaissance le system de "rien looter deux fois" n'est pas encore implémenté dans le jeu, mais l'est bel et bien sur l'event.

    EDIT: aaaaah d'accord, mais du coup sans PvP tu limites beaucoup le nombre d'engrams d'event que tu vas récupérer.
    Dernière modification par Marnus ; 16/02/2018 à 14h06.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  30. #2280
    Oui c'est ce que je disais.

    Édit : oui c'est clair mais je préfère looter moins que faire du PvP
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 16/02/2018 à 14h10.

Page 76 sur 122 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •