Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 122 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 3631
  1. #2131
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Regarde la première page.
    Merci

    Demande envoyée donc

  2. #2132
    Citation Envoyé par wakabayashi Voir le message
    Merci

    Demande envoyée donc
    Accepté


  3. #2133
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    blabla j'aime pas le jeu et je viens dire de la merde sur le topic du jeu en question
    Mais .. pourquoi ? Quel intérêt ?
    J'ai pas le droit de partager mon avis ? Un forum c'est fait pour ça, tu peux dire que tu aime ou l'inverse tant que t'argumente derrière.


    T'façon je m'en vais, je vois que j'ai butthurt les hommes sans goût, responsables de cette décadence du jeu vidéo depuis 10 ans, en achetant cette gerbe fast food année après année et en étant content en plus. Si on me cherche, je suis déjà dehors.

  4. #2134
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Accepté
    Merci

  5. #2135
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Si on me cherche, je suis déjà dehors.
    Aucune chance, personne n'ira te chercher. De toute façon tu avais déjà perdu toute crédibilité à la phrase "Moi, je sais reconnaitre un bon jeu d'un mauvais.".

  6. #2136
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    T'façon je m'en vais, je vois que j'ai butthurt les hommes sans goût, responsables de cette décadence du jeu vidéo depuis 10 ans, en achetant cette gerbe fast food année après année et en étant content en plus.
    Tu salueras ton frère IRL de cette façon alors, gageons qu'il appréciera.
    Uplay: Styxounet

  7. #2137
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Aucune chance, personne n'ira te chercher. De toute façon tu avais déjà perdu toute crédibilité à la phrase "Moi, je sais reconnaitre un bon jeu d'un mauvais.".
    Et toi en jouant à destiny 2.

  8. #2138
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Et toi en jouant à destiny 2.
    Ce qui me permet d'évoquer le jeu en sachant de quoi je parle, contrairement à toi.

  9. #2139

  10. #2140
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Sucez-vous.
    Uplay: Styxounet

  11. #2141
    Bon, j'ai acheté le jeu, et j'avais vraimentvraiment envie de l'aimer. Mais il est vrai que j'ai vite lâché l'affaire. Les deux points qui m'ont fait lâché la souris, c'est l'absence de feeling des armes (le seul trucs qui donnent un peu l'impression de tirer avec autre chose qu'un pistolet à bouchon, c'est les gros revolvers...) et le manque de variété des mobs de base, qui m'ont sérieusement démotivé à pousser le grind. Ah, le traitement du scénar, aussi. je ne l'ai pas trouvé tant mal amené que ça, mais je trouve qu'il ne réussi pas à m'embarquer, me donner envie de voir la suite.

    Par contre, je trouve la DA vraiment pas mal (je kiffe bien les différents décors), et le système de jeu et de grind interessants. Mais ce n'a pas été suffisant pour moi
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  12. #2142
    L'enrobage est très bon, c'est tout le reste qui est bancal.

  13. #2143
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    C'est l'absence de feeling des armes
    Au contraire moi je trouve que le feeling des armes est une des qualités du jeu, et je sais que beaucoup jouent à Destiny principalement pour le plaisir de tirer et buter du méchant, ce qui en dit déjà beaucoup. Je ne pense pas raconter de connerie en disant que le sound-design des armes a vraiment été travaillé et soigné dans Destiny. Déjà rien que parce qu'il y a une différence flagrante dans le feedback sonore entre une arme de qualité médiocre et une arme légendaire, et entre une arme légendaire et une arme exotique. Ensuite parce qu'il y a littéralement des centaines d'armes différentes et qu'on retrouve que rarement le même feedback, notamment grâce à une palette de sons très diversifiée, ce qui est plutôt cool.
    Concrètement, oui il y a des armes avec un feedback très merdique, mais c'est fait exprès, c'est pour mieux apprécier celles que tu auras par la suite.

    De plus la plupart des joueurs de FPS sont habitués à des armes qui crachent et qui font du bruit, là ce n'est pas forcément le cas, mais le fait est que les armes de Destiny sont simplement agréables à utiliser. Le truc dans Destiny c'est que tu passes littéralement ta vie à tirer sur des trucs, et des armes qui t'envoient du lourd dans les oreilles, c'est jouissif au début, mais au bout de quelques heures de tir continu ça devient un peu relou. Personnellement j'ai mon petit lot d'armes avec lesquelles j'adore jouer avec, avant-tout parce que j'adore leur feeling, et je pense que c'est aussi le cas pour la grande majorité des joueurs.

  14. #2144
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Au contraire moi je trouve que le feeling des armes est une des qualités du jeu
    Me suis arrêté là, donc en fait tu sais pas ce que c'est une arme avec du feeling, vas faire un tour sur killing floor premier du nom qui a 8 ans, ou plus récent, escape from tarkov.

  15. #2145
    Arrête de troller Saeko, si t'as envie d'emmerder un gars en particulier fais le en PM. On a compris ta position sur le jeu.
    Mais comprends que d'autres lui trouve des qualité (la DA, le coop, la fluidité, le gameplay) tout en étant conscient des défauts (tables de loot rachitiques, peu de classes, contenu HL en DLC). Il en faut pour tout le monde, c'est comme la peinture ou la musique.
    Uplay: Styxounet

  16. #2146
    Oh laa on va se calmer avec ce post réfléchi et modere mon gars
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #2147
    Par contre non, les armes legendaires sont en tout point identiques aux armes de tier inférieur. Le feeling d'une arme dans D2 est défini par l'archétype de l'arme, pas sa rareté. Et comme les armes legendaires sont juste des meilleures versions des armes de base ça change rien.

    À part que dans les armes low tier on retrouve des archétypes d'armes de D1 qui n'existent plus en version légendaire dans D2, genre le Cuboid Aru.

    Franchement je trouve aussi que beaucoup d'armes manquent un peu de patate, mais bon.

  18. #2148
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Me suis arrêté là, donc en fait tu sais pas ce que c'est une arme avec du feeling, vas faire un tour sur killing floor premier du nom qui a 8 ans, ou plus récent, escape from tarkov.
    Ouais et Overwatch c'est de la merde parce que le feeling des armes est moins bon que sur Arma 3, c'est ça ? Stop

  19. #2149
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Me suis arrêté là, donc en fait tu sais pas ce que c'est une arme avec du feeling, vas faire un tour sur killing floor premier du nom qui a 8 ans, ou plus récent, escape from tarkov.
    J'ai des dizaines d'heures sur Killing Floor, j'adore le jeu et le feeling des armes y fonctionnent très bien, mais un tel feedback sonore des armes sur un jeu comme Destiny ce serait catastrophique pour son game-design. C'est quelque chose que tu n'as visiblement pas compris. Ça me conforte dans l'idée que les mecs qui disent "ça manque de feeling" sont juste des joueurs habitués aux FPS au sound-design pas très subtil qui pensent que "plus c'est bruyant = meilleur est le feedback".

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Par contre non, les armes legendaires sont en tout point identiques aux armes de tier inférieur. Le feeling d'une arme dans D2 est défini par l'archétype de l'arme, pas sa rareté. Et comme les armes legendaires sont juste des meilleures versions des armes de base ça change rien.
    Les archétypes c'est juste des types d'armes différents, il y a clairement une différence de feeling entre un Rocket Launcher vert et un Rocket Launcher légendaire, entre Scout Rifle blanc et une Scout Rifle légendaire.

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ouais et Overwatch c'est de la merde parce que le feeling des armes est moins bon que sur Arma 3, c'est ça ? Stop
    Esprex qui ne va pas dans le sens de Saeko

    Mais oui, je suis complètement d'accord. Overwatch se rapproche de Destiny en ayant fait le choix de choisir un feedback plus agréable et moins agressif, ce qui n'en fait pas un sound-design moins réussi.

  20. #2150
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Esprex qui ne va pas dans le sens de Saeko
    C'est pas parce que c'est mon pote que je suis d'accord avec lui sur tout hein

  21. #2151
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    J'ai des dizaines d'heures sur Killing Floor, j'adore le jeu et le feeling des armes y fonctionnent très bien, mais un tel feedback sonore des armes sur un jeu comme Destiny ce serait catastrophique pour son game-design. C'est quelque chose que tu n'as visiblement pas compris. Ça me conforte dans l'idée que les mecs qui disent "ça manque de feeling" sont juste des joueurs habitués aux FPS au sound-design pas très subtil qui pensent que "plus c'est bruyant = meilleur est le feedback".
    tout d'accord, et vu mon grand age, j'en ai bouffé des fps. Et le feeling particulier des armes sur un jeu bungie, c'est ce qui m'a aidé a convaincre mon pote de venir sur le jeu, chose qui l'a tout de suite constaté ("ah je comprends ce que tu me disais sur le feeling des flingues !").
    Et je rajoute que proposer un feeling super bon, bah sur un choix de mettons, 20 flingues, c'est un chouilla plus évident. Je crois.

  22. #2152
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message



    Esprex qui ne va pas dans le sens de Saeko
    C'est très souvent et d'ailleurs c'est pas rare que je rejoins son avis après avoir lu ses arguments.

  23. #2153

  24. #2154
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Les archétypes c'est juste des types d'armes différents, il y a clairement une différence de feeling entre un Rocket Launcher vert et un Rocket Launcher légendaire, entre Scout Rifle blanc et une Scout Rifle légendaire.
    Ah d'accord mais alors tout dépend de que vous appelez feeling alors. Moi je l'entends comme le son et les sensations de tir, si on peut dire ça comme ça. Dans ce cas là aucune différence entre une arme bleue Suros et une arme légendaire Suros, puisque la seule chose qui change c'est les stats, et encore, il faut autant de balles pour tuer un mob en patrouille avec deux armes de même type qu'elles soient légendaires ou communes (et d'ailleurs certaines armes rares sont meilleures que des légendaires).

    Après avoir un sound design à la Battlefield dans Destiny c'est la crise de nerfs garantie. Mais y'a quand même des armes qui font un peu pistolet à bouchons faut le reconnaitre.



    Edit : au fait, 10/10 pour le titre du topic

  25. #2155
    J'ai envoyé la demande de clan sur le site bungie: BlueSun c'est moi.

  26. #2156

  27. #2157
    J'ai envoyé une invit également !
    Je suis encore dans la phase levelling mais j'aimerai bien tâter le contenu HL en équipe après.

  28. #2158
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    J'ai envoyé une invit également !
    Je suis encore dans la phase levelling mais j'aimerai bien tâter le contenu HL en équipe après.
    J'ai rien en attente, t'as bien pris le lien en première page ?


  29. #2159
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Accepté
    Merci!

  30. #2160
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J'ai rien en attente, t'as bien pris le lien en première page ?
    Euuuh, non je suis allé chercher le clan canard pc sur le site Bungie. Je vais voir.

Page 72 sur 122 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •