Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 122 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3631
  1. #151


    Ce jeu consoleux mou du gland, j'ai payé 1€10 pour une clef beta sur kinguin et c'est déjà trop cher.

    Tout est nul à chier du début jusqu'à la fin. L'histoire, les mouvements, les graphismes, le armes, ABSOLUMENT TOUT!

    Ces utli auto aim même en pvp!

    Le bestiaire putain moins charismatique tu meurs.



    Je vais même pas argumenter ce "jeu" n'en vaut pas la peine.

  2. #152
    Et n'utilisez pas l'ironsight en PvP sauf à très longue distance, c'est exactement comme pour CoD AW. En gros l'ironsight sert surtout sur console à activer l'aide à la viser, sur PC c'est un gros désavantage d'essayer de jouer avec.

  3. #153
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    vous savez comment changer le sexe de son perso?
    pas possible sur la beta, ce sera dispo à la release.



    Citation Envoyé par Saeko Voir le message


    Ce jeu consoleux mou du gland, j'ai payé 1€10 pour une clef beta sur kinguin et c'est déjà trop cher.

    Tout est nul à chier du début jusqu'à la fin. L'histoire, les mouvements, les graphismes, le armes, ABSOLUMENT TOUT!

    Ces utli auto aim même en pvp!

    Le bestiaire putain moins charismatique tu meurs.



    Je vais même pas argumenter ce "jeu" n'en vaut pas la peine.
    C'était la minute Saeko, merci d'être passé.

  4. #154
    Merci pour la reponse.
    Ca explique pourquoi les chasseurs dominent en pvp avec leur ulti...
    Ok donc j'arretes d'essayer de jouer propre a l'ironsight et j'arrose comme un porc
    2h pour tomber le boss de la fleche..raaaaahhhh.sa derniere forme si il te one shot pas il t'ejecte hors de l'arene et c'est pareil.
    Mr bungie quan on reapparait a un check point (pre-boss par exemple) ce serait bien de me redonner mes munitions pour pouvoir faire uelque chose...merci
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #155
    J'ai joué un petit 1/4 d'heure hier, c'est more of the same, mais comme j'avais bien aimé le premier sur PS4 ET que j'ai cette fois l'occasion d'y jouer avec une souris, je pense que ça peut me plaire. En tout cas c'est très beau et ça tourne vraiment bien

  6. #156
    Je ne sais pas si c'était comme ça dans le 1, mais en lançant une partie PvP en quickmatch solo, bah on peut tomber contre une team de 4 mecs groupés.

  7. #157
    J'ai fait très peu de PvP dans le 1, je suis plus coop comme joueur...

  8. #158
    Mais est-ce que la finalité, une fois les PvE farmé, c'est pas le PvP comme pour The Division avec sa Dark Zone ?

    C'est incroyable le nombre de fois où je meurs à couvert façon BF3.

    Et je rage pas parce que je suis nul et que c'est frustrant, je finis quasi-toujours premier mais avec 0 plaisir.

    Le mode multi gratuit Halo 1 sur PC était mieux branlé juste parce qu'il avait des serveurs dédiés et/ou un netcode potable.

  9. #159
    C'est la même question pour chaque MMO ou assimilé, quelle est la finalité, PvE ou PvP... Perso c'est le PvE, chacun sa came

  10. #160
    Salut, j'ai pas précommander le jeu, mais il y a la béta ouverte aujourd'hui qui démarre à 19h, mais je peu toujours pas télécharger le jeu... Y a une manip' à faire ? Parce que niveau com' sur ça ils ont vachement chier :D
    Pseudo MUMBLE : Robistouquette

  11. #161
    pareil PvE
    le pvp...bof j'ai pas les réflexes je me fais tout le temps ouvrir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #162
    haha vous avez de la chance, j'ai préco vite fait pour tester la beta ce matin et chez moi le jeu ne connait même pas de résolutions supérieures à 1600x900 et des brouettes, et le mode fenêtré (le seul qui me propose au moins 1080p) est complètement pété.
    Le mec du support que j'ai contacté à rien trouvé de mieux à dire qu'il fallait attendre la sortie du jeu pour savoir s'il supportait le 1080p

    Bon du coup tout ce que j'ai vu du jeu avant de dégager c'est des menus tous flous en basse résolution. Jverrais si d'ici demain ils sortent des patchs ou je nsais quoi, mais ça commence mal, déjà que je suis péniblement à 5/10 sur l'échelle de l'intérêt.

    Oui au fait pour ceux qui peuvent pas attendre quelques heures et qui n'y arrivent pas avec Amazon : les fausses précommandes marchent aussi sur la boutique blizzard, du coup c'est ce que je viens de faire.

  13. #163
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    pareil PvE
    le pvp...bof j'ai pas les réflexes je me fais tout le temps ouvrir
    C'est même pas une question de réflexes t'en fais pas. C'est simplement qu'en l'état ça lag tellement en PvP, et vu que que l'aim assist est visiblement activé pour ceux qui jouent à la manette () un mec au pad avec un hand cannon va gagner ses duels 90 % du temps grace à l'aimbot intégré.

    Bref heureusement que le PvE est là.

  14. #164
    Bon mail de réponse d'amazon: je recevrais ma clef sous 48 heures.

    Je sens un peu l'embrouille
    Quelqu'un sait si il y a des pièges au niveau des délais pour annuler une préco chez Amazon.com?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #165
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Je sens un peu l'embrouille
    L'embrouilleur embrouillé ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #166

    M'enFousC'estLeVilainPireEvilAmazon
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  17. #167
    Pire beta que j'ai jamais faite
    1 mission de l'histoire
    1 "donjon"
    2 map multi et encore: 1 map par mode

    Ils veulent vraiment donner envie avec aussi peu?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #168
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Bon mail de réponse d'amazon: je recevrais ma clef sous 48 heures.

    Je sens un peu l'embrouille
    Quelqu'un sait si il y a des pièges au niveau des délais pour annuler une préco chez Amazon.com?
    Ta clé quoi ?

    D'ici ce soir 19h les clés seront inutiles puisque la beta sera publique.

  19. #169
    Ah la bêta sera publique?
    Oulah j'ai raté un épisode j'ai cru a une close bêta complète.
    Quel gros con, merci
    Dernière modification par Marnus ; 29/08/2017 à 12h29.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #170

  21. #171
    Ah ben je cherchais un topic dans jeux online moi... forcément je trouvais pas.

    Petite question bete mais bon, ca se joue bien entre 2 et 4 personnes ou faut absolument etre 4 ou plus pour en profitez?

    Je parle pas du pvp, je suis pas pvp du tout
    Frag or frag not, there is no try.

  22. #172
    Entre 1 et 6 en fonction des activités. En moyenne c'est 3 pour les activités principales (quêtes/strikes)

  23. #173
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Apparemment on pourra preload dès 17h et ça ouvre à 19h.
    C'est bien, Activision va dans le sens des joueurs en se disant que tous peuvent dl 16 Go en deux heures
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  24. #174
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    C'est même pas une question de réflexes t'en fais pas. C'est simplement qu'en l'état ça lag tellement en PvP, et vu que que l'aim assist est visiblement activé pour ceux qui jouent à la manette () un mec au pad avec un hand cannon va gagner ses duels 90 % du temps grace à l'aimbot intégré.

    Bref heureusement que le PvE est là.
    Ça gueule sur Reddit à propos de ça, les fameux mecs qui te 3shots au magnum avec l'auto aim.

    Comme sur console il existe des outils hardware pour simuler le stick par une souris, l'inverse est possible sur PC.

    Un mec explique qu'il a pu simuler le stick droit d'un pad avec sa souris, de façon à ce qu'en plus ça soit transparent côté mouvement souris/caméra. Et quand il utilise l'ironsight, l'auto aim s'active.

    Un aimbot en gros, il profite du clavier souris et du tracking de l'auto aim, le tout sur PC. C'était aussi faisable sur GTA V, mais au moins ils étaient entre eux.

  25. #175
    Ca sens les développeurs console qui ont pas l'habitude du PC ca en fait....

    Tant qu'il corrige ca avant la sortie du jeu sinon le PVP aura pas grand interet (pas que j'en ai quelque chose a faire mais bon)
    Frag or frag not, there is no try.

  26. #176
    Bah pour le coup c'est juste une variable à changer, c'est plus un choix qu'un problème de portage.

    Sans quoi le portage est exemplaire question performances et rendu.

    Avec i5 4690K 4.2Ghz, 16Go DDR3 et ma 970, en textures en élevé et le reste en moyen voir élevé, c'est super beau et quasiment pareil qu'en full high.

    Aussi, d'après les benchs, le DoF bouffe anormalement les perfs, je l'ai mis en low faudrait que je le désactive pour voir vu son utilité...

    Et n'activez pas le MSAA, il n'est pas encore réellement implanté pour cette bêta donc son optimisation inexistante.

    Dernière chose, la limite de framerate pourrait provoquer de l'input lag, j'ai rien remarqué à 120hz/120fps alors que j'y suis sensible (coucou le dernier Quake ou OW) mais faut éventuellement le désactiver.

    J'espère qu'Nvidia sortira son guide comparatif des options avec l'impact sur le framerate.

  27. #177
    Perso je vois plutot ca comme un "on a pas pensé que les joueurs pc etaient des bidouilleurs et allaient contourner le systeme pour "tricher" ".
    Un peu comme Blizzard qui a fait exactement la même erreur lors de la sortie de la beta console de Overwatch, erreur tres vite corrigé d'ailleurs.
    Frag or frag not, there is no try.

  28. #178
    Sans même parler de bidouille, suffit de brancher son pad et jouer avec.

  29. #179
    Oui enfin si tu joues au pad alors tu peux avoir l'aide a la viser c'est pas génant, tu vas te faire degommer de toute facon.

    Le probleme c'est de l’avoir avec en plus le clavier/souris :P
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #180
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Destiny 2 au pad, non mais Halo quoi.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •