Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 122 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 3631
  1. #2011
    Y as une promo qui traine sur le season pass qui le rende interessant?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #2012
    Merci à celui ou celle qui a débloqué l'engramme de clan du jugement des neufs!

  3. #2013
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y as une promo qui traine sur le season pass qui le rende interessant?
    Autant que je sache, tu le trouveras pas à moins de 34 boules :/.

    Et sinon, si y a des gens qui jouent un peu pendant les vacances et qui veulent se faire leur nuit noire de la semaine, ne pas hésiter à me contacter dans le jeu (Grismantel).
    They have the finest weapons and armor on the face of Aryth, and a legendary stubbornness in the face of adversity. It's not enough.

  4. #2014
    Ca m'interesse mais j'aurais besoinde ton battletag, incluant le # et chiffres
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #2015
    Apparement à la nouvelle année il y aura un joli blog post de Bungie pour parler Eververse..

    https://twitter.com/cgbarrett/status/944363016618831872

  6. #2016
    And finally, I know we say it a lot, but we hear your feedback on Eververse. We both want our players to feel respected, and to deliver great content regularly to our community. Expect lots of discussion with the dev team and an update on our path forward after the new year.
    Mouairf... Je veux y croire mais je sens le pétard mouillé.
    One more for good measure. We have short term and long term solutions for Vault space in the works, since I know that is another hot topic.
    Allez, on essaye d'y croire !
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #2017
    J'hésitais à acheter l'expansion pass pour avoir accès aux DLC (actuel et futur), mais vous m'avez convaincu... à ne pas le faire.
    Je me contenterai de mon level 20.

    Certes, ce n'est pas un mauvais jeu, mais ça ne mérite pas les 60/70 boules (en version complète). Le contenu est bien trop pauvre pour ce prix-là.
    Et, d'ailleurs, je n'y joue plus vraiment !

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous les Canards.
    Coin Coin !
    Dernière modification par PIfoux61 ; 31/12/2017 à 15h51.

  8. #2018
    Je pense qu'ici, beaucoup partagent cet avis. J'attendrai le season pass a -50% minimum pour poursuivre l'aventure.
    Uplay: Styxounet

  9. #2019
    J'ai 7 jetons "the dawning" a utiliser et je préférerais qu'ils bénéficient au maximum a des canards. Du coup n’hésitez pas a me wisp sur le jeu/battlenet ou passer sur le mumble pour en profiter
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  10. #2020
    ben pourquoi pas, moi j'ai joué un petit peu mais tous mes jetons ont pas fonctionné, combiné au fait que les engrammes de l'event donnent des objets vanilla et que les jalons ne donnent des récompenses que pour un perso, j'ai encore rien looté de ce foutu event. Vraiment l'event le plus bidon de l'histoire de Destiny.

  11. #2021
    J'ai eu un pot monumental hier en PVP: J'ai récupéré la Ghost shell exotic via le jeton d'un des joueurs xD
    (ah et j'ai ensuite -enfin- récupéré le sidearm que je cherche depuis le début du jeu, le ETANA SI4)

    Je cherche également du monde pour faire deux ou trois nightfall.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  12. #2022
    Eulogy sI4 ? C'est pas juste un Last Hope en moins bien ? Ah non Etana SI4 c'est encore un autre flingue, mais j'ai jamais testé, j'aime pas trop ce skin de sidearm Omolon.

    Ben jpeux venir en faire avec toi si tu veux je les ai pas faites non plus.

  13. #2023
    Hé bien quand tu veux, je suis sur mumble et fait actuellement des strikes.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #2024
    J'ai pas mumble mais je t'ai envoyé des message IG, tu le vois pas ?

  15. #2025
    J'ai fumé ou on pouvait faire la nuit noire la semaine dernière sans le DLC et cette semaine on ne peut la faire sans le DLC ?

    C'est quoi cette arnaque ?


  16. #2026
    Ah, ça veut dire que cette semaine ça tombe sur un assaut du DLC.

  17. #2027

  18. #2028
    Dans la catégorie, je t'aime, moi non plus, des extraits d'un interview d'Otaku
    I think that it (Destiny 2) was made in a relatively short period of time. There was a big reboot of Destiny 2 at some point of early 2016. There had been a previous director who was directing the game before Luke Smith (who's the current director) [Directeur de Taken King, NDLR] took over. So that guy was kind of put aside and Luke Smith took over. I believe that was in April of 2016 but I might be misremembering. Don't hold me to that exact line. So if you think about it that way then they didn't really have a ton of time. It had been a 16 months period between the reboot and when the game finally shipped.
    On peut donc effectivement dire que Bungie a reproduit toutes les grosses les erreurs de D1
    What Bungie decided was we can't do this any more this is too hard for us to do (referring to releasing a DLC every few months) the tools that we're working with are really hard to deal with. it's hard for us to make this much content. it's just hard to make content in general. And they said we're going to do a smaller or drip feed of smaller stuff and we're going to put up the Eververse and make money that way, and Activision said okay. it was a part of their renegotiated deal and they got to a point where they didn't have to be cranking up so much content
    Et Eververse n'a donc PAS été implémenté sous pression de l’éditeur, mais du studio lui-même, après qu'il se soit rendu compte qu'ils n'arrivaient pas à suivre le rythme de développement des DLC...
    Dernière modification par Marnus ; 03/01/2018 à 14h26.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  19. #2029
    Ouais j'ai vu ça aussi. Après si ils ont du remplacer du contenu régulier par Eververse c'est parce qu'ils ont des contraintes financières de l'éditeur, ils s'imposent pas eux même un flot de revenus minimum. Mais bon ils ont quand même cru que c'était une bonne idée...

    Faut croire qu'ils ont encore gaspillé de l'argent et du temps parce que pour une raison ou un autre ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur quel jeu ils veulent faire.


    Edit : Le faction rally revient ce soir si j'ai bien compris ?

  20. #2030
    D'après ce que j'ai compris, ils modifient les factions rally actuel pour que les personnes ne possédant pas les DLC puissent quand même en profiter (donc ceux l'ayant déjà => Console). Je n'ai pas compris ça dans le sens qu'ils l'ajoutait sur PC mais j'espère me tromper.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #2031
    Ben on l'a déjà eu nous aussi, c'est juste un event temporaire, mais c'est en même temps sur PC et console, les joueurs console l'ont juste eu deux fois pour l'instant et nous seulement une fois.

    Ce dont je suis pas sur c'est si c'est juste un fix pour le prochain faction rally, ou si en plus du fix c'est le début du faction rally ce soir.

  22. #2032
    Bon le farm pour les bidules verts des versets a fini par me dégoûter du jeu. Après m'être tapé une vingtaine de Strike héroïques pour avoir les 30 machins verts (bah ouais pas eu de bol au random j'ai pas eu de bleu directement), je fait la quête et la il me donne un autre verset avec deux truc de chaque à avoir... Rien que d'y penser j'ai la nausée.
    C'était y a deux semaines, je partais en vacances, je me suis dit que ça irait mieux en rentrant. Ben non.

    J'attends de voir le prochain gros patch si il me donne l'envie de relancer le jeu mais en attendant

  23. #2033
    Les farmer n'est pas la bonne méthode: joue normalement et tu auras rapidement de quoi en faire un.

    Tu le valide, récupère ton arme et en reprend un nouveau... et re-belote.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #2034
    Sachant que ceux demandés ne tombent que en strike et pvp, si tu veux faire les versets chaque semaine tu n'as pas vraiment le choix il faut farmer. Si en plus tu es un maudit du random tu peux devoir en faire 30...
    Et je te rassure j'ai pas fait ça en une fois... Mais c'est vrai que pour les autres il suffit de faire des activités sans trop y penser et ça vient tout seul.

  25. #2035
    Ben rien qu'avec le nouveau mode de PvP et les strikes, a faire sur les 3 persos chez moi ça avançais bien
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #2036
    Moi c'est l'inverse, en voyant les armes toutes pourrites que ça donnait je me suis dit que j'allais pas m'emmerder avec ça, puis j'ai juste joué normalement et maintenant il me reste plus que dix matériaux pour finir le dernier verse. Bon à part le pompe de Saint-14 qui est pas mal, toutes les armes qu'on trouve dans les prophéties sont vraiment à jeter, donc au pire tu rates rien si ça te prends deux mois à finir.

  27. #2037
    Oui, pareil.
    Bon je les gardes pour la collec'
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #2038
    Bonjour à tous, ça fait quelques temps que je traîne régulièrement sur le jeu maintenant et j'aimerai bien commencer à titiller les raids. (arcaniste 303 de puissance actuellement.) Est-ce qu'il y a un clan de canards ou on peut postuler?

  29. #2039
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Bonjour à tous, ça fait quelques temps que je traîne régulièrement sur le jeu maintenant et j'aimerai bien commencer à titiller les raids. (arcaniste 303 de puissance actuellement.) Est-ce qu'il y a un clan de canards ou on peut postuler?
    Yes, regarde la première page


  30. #2040

Page 68 sur 122 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •