Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 122 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 3631
  1. #1981
    Citation Envoyé par littleman Voir le message
    Et comme je suis un suce-boule, je lis les pages de chouinage sur le jeu, mais je continue de l'apprécier :D Je suis seul?
    Idem , ce n'est pas LE jeu , mais ce n' est pas une merde
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  2. #1982
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Nouveau RAID terminé en 2h avec 2-3 personnes qui n’avaient jamais mît les pieds dans un RAID et une personnes sans micro (mais il nous écoutait) GG à tous
    C'était très sympa

  3. #1983
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Nouveau RAID terminé en 2h avec 2-3 personnes qui n’avaient jamais mît les pieds dans un RAID et une personnes sans micro (mais il nous écoutait) GG à tous
    Fingers in the nose :D (presque). Merci à tous, c'était bien sympatoche. Le jeu à senti qu'au fond, je l'aimais bien, ce vilain petit canard, et il m'a donc refilé du matos de maboule...Light level 326 sans forcer! Cool Cool

  4. #1984
    Sympa le mode pvp de l’avènement (pagaille je crois), ça dynamise bien le pvp.

  5. #1985
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Sympa le mode pvp de l’avènement (pagaille je crois), ça dynamise bien le pvp.
    C'est un euphémisme Il faudrait remettre l'oeil d'Osiris comme la semaine dernière et ce serait parfait :D
    et sinon...on a des gens qui font le Trial of the Nine? J'ai le PvP qui gratouille.

  6. #1986
    J'ai téléchargé et testé l'essai gratuit hier soir, pour le moment c'est plutôt chouette en dehors du personnage humain-homme à qui il est impossible de faire une tronche correcte. Port du casque obligatoire en toute circonstance
    J'ai pas joué à Destiny 1, mais là ça fait énormément penser à Halo. Du moins pour le tout début de la campagne (c'est pas une insulte, j'ai passé de très bons moments sur les 2 et 3).
    Je vais attendre d'arriver au niveau 7 et d'être bloqué, mais il est bien possible que je me laisse séduire et finisse par vous rejoindre sous peu.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #1987
    Il ne reste plus grand monde à rejoindre, malheureusement.

  8. #1988
    Mais ? La hype est retombée à ce point là ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #1989
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Mais ? La hype est retombée à ce point là ?
    Oui.

  10. #1990
    Je pense qu'après les vacances ça va être mort ou presque. Je relancerai les membres pour faire des RAID à la rentrée, en attendant je profite de mes vacances (et je vois que je ne rate rien avec l'event de la honte en cours igeon: ).


  11. #1991
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Mais ? La hype est retombée à ce point là ?
    C'est surtout Bungie qui déploie tous les efforts du monde pour tuer son jeu, c'est même plus une question de hype, même quand on essaie d'aimer le jeu, le jeu te dis d'aller te faire loutre

  12. #1992
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'est surtout Bungie qui déploie tous les efforts du monde pour tuer son jeu, c'est même plus une question de hype, même quand on essaie d'aimer le jeu, le jeu te dis d'aller te faire loutre
    Mais ouais, exactement. C'est la tristesse ce jeu. Dés que je le lance et que j'arrive sur le menu avec le thème musical en fond, je suis affligé d'une immense mélancolie parce que je peux pas m'empêcher de penser à tout ce potentiel gâché et quel grand jeu ça aurait pu être.

    Je continuerai d'acheter les DLC par faiblesse, en attendant l'extension salvatrice, si elle arrive un jour.

  13. #1993
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Mais ? La hype est retombée à ce point là ?
    Non, ils ont sorti un DLC ... si tu ne l'a pas, tu ne joues pas !

  14. #1994
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Non, ils ont sorti un DLC ... si tu ne l'a pas, tu ne joues pas !
    il n'ya rien dans le DLC, a par le nouveau raid qui est tres (trop ?) simple
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #1995
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Je continuerai d'acheter les DLC par faiblesse, en attendant l'extension salvatrice, si elle arrive un jour.
    C'est sur que comme ca il vont bien comprendre ton message ...
    Achète bien tous les DLC pour leur faire comprendre que tu es dégoûté de ce que devient le jeu !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    il n'ya rien dans le DLC, a par le nouveau raid qui est tres (trop ?) simple
    et tout ce qu'ils ont enlevé du jeu d'origine pour le mettre uniquement accessible au DLC ...

  16. #1996
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    et tout ce qu'ils ont enlevé du jeu d'origine pour le mettre uniquement accessible au DLC ...
    Pour être précis, ils ont re-rendu disponible les trucs bloqués, mais l'intention y était et c'est ça le principal.



    D'ailleurs au passage, réaction de Bungie face à la tempête fécale actuelle sur leur évent pourri :

    "Thank you for the feedback. This is being collected and forwarded to the appropriate teams as necessary.
    Once we return in 2018, we'll speak to the feedback collected over the holiday season and give some details on future plans. Stay tuned, and keep the feedback coming!"
    Franchement c'est un meme cette boite, je pense qu'ils devraient même pas revenir de vacances, je suis sur à 99% que chez Bungie c'est le pays de la frustration, de la pression, du management de merde et de la dépression.

    Y'a qu'à voir les réactions de certains développeurs sur twitter quand les joueurs disent du bien de certains bouts du jeu, c'est comme si on leur lâchait un treizième mois.

  17. #1997
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    C'est sur que comme ca il vont bien comprendre ton message ...
    Achète bien tous les DLC pour leur faire comprendre que tu es dégoûté de ce que devient le jeu !
    Y a Reddit pour ça, qui est déjà bien crado envers les développeurs.

    Et c'est pas tellement "ce que deviens le jeu" qui me désespère, mais ce que le jeu aurait pu être déjà à la base. Les DLC c'est juste histoire d'avoir une raison de relancer le jeu de temps en temps, mais sur le fond je suis d'accord, c'est stupide de continuer d'acheter du contenu en sachant que ce sera presque forcément décevant, c'est pour ça que je parle de faiblesse.

  18. #1998
    Rassurons-nous, tant qu'on donne pas d'argent à Eververse l'honneur est sauf.

    Quand à la Tour je vois dans la liste en bas à gauche des joueurs qui ouvrent dix lootboxes j'ai la larme à l'oeil. Parce que faut pas se leurrer, Destiny marche assez bien et fait surement un max de pognon avec Eververse.

  19. #1999
    C'est de l'argent reel qu'il faut utiliser?? Je me suis tellement pas interresse au truc...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #2000

  21. #2001
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #2002
    J'ai raté un épisode, il se passe quoi ?
    Énième Tempête dans un verre d'eau ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  23. #2003
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Mais ? La hype est retombée à ce point là ?
    Pour moi, oui. Je me suis vraiment régalé sur le jeu de base, avec les canards notamment. Mais le prix des DLC 1 mois après avoir casqué le jeu plein pot, non merci. Et finalement je m'en passe plutôt bien.
    Uplay: Styxounet

  24. #2004
    Y'a eu des tempêtes dans des verres d'eau ? Moi j'en ai pas vu. J'ai vu des milliers de joueurs énervés pour de bonnes raisons qui obtenaient des minuscules avancées à chaque fois qu'ils faisaient assez chier Bungie.

    Y'a littéralement 19 pages de topics contre Eververse dans les forums officiels et sur Reddit c'est pareil mais mieux organisé. Bungie à encore répondu un truc minable genre :"ouais super on vous écoute on verra après les vacances", donc on verra encore une fois ce qu'il va se passer mais on peut difficilement parler de tempête dans un verre d'eau.

  25. #2005
    Analyse intéressante des mécanismes de loot des éléments dans les bright engrams, via reddit
    Quelques extraits:
    Tess is Smart Looted But it is CATEGORY SPECIFIC
    Armor starts off dropping pretty quickly and is smart looted. If you are interested in that season's Armor set (or that Holiday Event such as The Dawning), you will only get pieces you don't have. The one thing I will say about smart-loot is it seems to be category specific. For example, I won't get a duplicate Exotic ghost until I have collected all of them, however, I may get a duplicate exotic ghost if I have all the exotic ghosts already while still needing an Exotic Ship. I've also gotten multiple duplicate exotic sparrow drops after collecting them already even though I still didn't have the last piece of a legendary armor I wanted. So, you won't get duplicate exotics or duplicate legendary armor until you have everything in that category, but you MIGHT get a duplicate from another category if you have everything in it (I honestly hope this is fixed). The good news is, even that chance is low. You will MOST LIKELY get something from the pool of things you don't have. I've only had the duplicate thing happen about 10 times before getting everything and that's after a FEW HUNDRED ENGRAMS.
    Farming Legendary Transmat Effects
    You can turn in 3 three blue transmat effects of the same type and color (meaning they must stack) in to Amanda Holiday for random LEGENDARY TRANSMATS EFFECTS. Turning in certain colors or certain effects has no bearing on what you will get. It will just be any Random Legendary Transmat Effect. Currently I get Season 1 and Season 2 Transmats from these. I'm mentioning this because I've heard of people not knowing about it and even dismantling transmats.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #2006
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Y a Reddit pour ça, qui est déjà bien crado envers les développeurs.
    .
    Qu'est ce que ça peut leur foutre Reddit si le pognon continue d'affluer ?
    Gordor a raison: soit on agit, soit on ne fait rien, mais dans ce dernier cas c'est pas la peine de se plaindre...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #2007
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Qu'est ce que ça peut leur foutre Reddit si le pognon continue d'affluer ?
    Gordor a raison: soit on agit, soit on ne fait rien, mais dans ce dernier cas c'est pas la peine de se plaindre...
    C'est normal de pas savoir si t'as pas joué au premier jeu, mais 90% des améliorations apportées à Destiny se sont faites grâce au Reddit. Et sur Destiny 2 pour l'instant c'est 100% des améliorations qu'on a eu grâce à eux. Moi je participe pas sur Reddit mais je suis de près ce qu'il s'y passe depuis 2014 et ils ont toujours été la première référence pour les devs.

  28. #2008
    C'est marrant comme les parallèles fait entre D2 et Warframe semblent fondées: faut une shitstorm pour qu'ils se décident à bouger leurs culs et prendre les bonnes décisions.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #2009
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'est normal de pas savoir si t'as pas joué au premier jeu, mais 90% des améliorations apportées à Destiny se sont faites grâce au Reddit. Et sur Destiny 2 pour l'instant c'est 100% des améliorations qu'on a eu grâce à eux. Moi je participe pas sur Reddit mais je suis de près ce qu'il s'y passe depuis 2014 et ils ont toujours été la première référence pour les devs.
    Ok mais apparemment y'a certaines choses qui passent difficilement...En même temps Reddit intéresse les dévs, la monétisation est l'affaire de l'éditeur...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #2010
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ok mais apparemment y'a certaines choses qui passent difficilement...En même temps Reddit intéresse les dévs, la monétisation est l'affaire de l'éditeur...
    Ouais c'est possible que les gens de Bungie aient peu d'influence sur les pratiques de monétisation, outre la manière de l'implémenter dans le jeu. Mais pour toucher l'éditeur y'a un autre truc que le Reddit fait bien, c'est attirer les "journalistes" des trucs genre Kotaku, Polygon, Forbes et tout un tas de sites, qui pour les uns pompent littéralement leurs articles sur Reddit et pour d'autres y sont carrément pour parler avec les joueurs (se faire de la pub gratuite) et diffuser plus largement les problèmes du jeu qui auraient moins d'attention si ça restait sur Reddit.

    Mais t'entend quoi pas certaines choses qui passent difficilement ? Parce que si tu parles de tout ce pourquoi les gens balancent sur Destiny 2, c'est justement parce qu'il ignore complètement tout ce qui a été fait dans le 1. (Autres leads, autres visions...)

Page 67 sur 122 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •