Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 122 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 3631
  1. #1801
    Citation Envoyé par Strat Voir le message
    Quelqu'un pour Nuit Noir en normal ?
    Titan 251 en attente (Strat).
    Je veux bien, j'ai encore deux persos avec lesquels la faire
    Je sis généralement co sur le mumble et je suis en jeu maintenant.
    Dernière modification par Marnus ; 04/12/2017 à 17h51.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #1802
    Maintenance des serveurs comme prévu pour demain de 16h à 19h.

    https://www.bungie.net/fr/Help/Article/13125


  3. #1803
    Mince je n'étais pas sur le Bundle.
    On peut remettre ça pour demain 17h30 si tu veux bien.

  4. #1804


    - - - Mise à jour - - -

    Les membres du groupe de mardi sont attendu sur mumble pour finir le RAID (Kistar et warpath).


  5. #1805
    Je suis dispo (niveau 9) pour farmer la campagne et arriver lvl 20 !

  6. #1806
    Ceusse qui ont le saison passe vous nous ferez un petit retour?
    Ce serait bien urbain
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #1807
    Ouais, je seconde. Si c'est bien je serais prêt à lancer mes 20€ dans la caisse d'Activision

  8. #1808
    C'est sur gmg le meilleur deal pour l'expansion pass ? https://www.greenmangaming.com/games...nsion-pass-pc/
    AcidSoul -Ultra dynamic air hockey game | Creator | Developer | CreativeDirector@DestroyCommandStudios | Dysorthographie majeur(e)

  9. #1809
    Dites je suis dans le jeu et je ne vois aucun membre du clan de présent; est-ce normal ?
    Je n'ai aucun en ami mais bon tout de même je trouve cela étrange.

  10. #1810
    On était une petite 20aine de connecté ce soir vers 22h30, t’as du avoir un bug.


  11. #1811
    Salut! J'ai acheté le jeu y a quelques jours histoire de couper d'Overwatch (j'aurais pas mon master cette saison :deg: :salé: ), je suis pas loin de terminer la campagne je pense, Titan niveau 10 je monte tranquillement par petites sessions. J'ai rejoins le groupe Bnet et le discord CPC qui traînait sur ce topic dans le but de faire des events/raids quand j'aurai atteint le niveau suffisant.

    Mon btag au cas où : didizzle#2178. À la revoyure.

  12. #1812
    Ce soir sur les events publiques c’était le désert... ça fait bizarre et c’est pas rassurant

  13. #1813
    Citation Envoyé par Strat Voir le message
    Dites je suis dans le jeu et je ne vois aucun membre du clan de présent; est-ce normal ?
    Je n'ai aucun en ami mais bon tout de même je trouve cela étrange.
    De plus il faut venir sur Mumble, hier un canard récent au Clan qui n'avait jamais fait de Nuit Noire est venu sur mumble et il a pu lancer sa nuit noire en moins de 5 minutes.


  14. #1814
    Han mais il y a un chan dédié à Destiny 2

    Sinon (tout le monde s'en cogne) mes premières impressions à chaud, après une petite dizaine d'heures de jeu et deux persos, un niveau 13, l'autre niveau 3 () :

    • Les décors et la direction artistique sont à tomber. C'est varié, chaque planète a une identité propre et en dehors de la ville qu'on aperçoit très vite au début qui est générique au possible, la ballade flatte la rétine. Belle mention à certains SFX vraiment très réussis.
    • Les musiques sont aussi très bonnes pour la plupart, très éclectiques et elles servent plutôt bien l'ambiance. C'est presque dommage dans un jeu de ce genre où on se livre à d'incessants babillages pour briser la monotonie des boucles de gameplay.
      Le sound design est plutôt bon, même si un peu plus de pêche pourrait être donnée aux armes, rien qu'avec ce point (défaut récurrent des Halo).
    • Techniquement c'est très propre, ça tourne super bien. Le framerate s'écroule quand on rejoint une zone publique, mais sinon c'est super agréable de jouer à plus de 100 fps. Ce doit être un gain énorme par rapport aux versions consoles.
    • Niveau gameplay c'est du Halo, point barre. Sauts lunaires, auto-regen, déplacements lents, c'est très difficile de repasser à ça quand on est passé par du bon FPS moderne (Doom, Wolfenstein). L'implémentation de la glissade fait tâche par exemple : au lieu de fluidifier les déplacements du MC, le mouvement brise la vitesse en plus de ne permettre que de glisser sur une bien courte distance.
    • Le solo est affreusement chiant. Les missions ne sont pas passionnantes, pas franchement difficiles non plus. Leur level design est scolaire et rarement intéressant : couloirs vides puis arènes sur 2-3 niveaux avec des obstacles, puis phases de plateforme molles du cul en mode couloir, puis rebelote, etc...
    • L'écriture est déplorable. C'est simple, à forcer de m'user le front avec des facepalms de plus en plus violents, j'ai découvert qu'on pouvait au moins passer les cinématiques. Ouf, c'est déjà ça de pris.
      En comparaison, dans un Borderlands j'écoutais au moins les dialogues parce que c'était très con et souvent drôle. Là ça hésite entre le premier degré franchement passable et l'humour qui ne fait jamais mouche.
    • Dieu merci, on peut grouper pour faire le solo, ça permet de beaucoup moins s'emmerder. Le jeu a le bon goût de proposer un leveling bien fichu, qui ne déséquilibre pas pour autant les missions, peu importe le niveau des participants. Très bon point pour le jeu.
    • Les arbres de compétence ont l'air super limités et ça c'est un gros gros point noir. C'est plus limité qu'un Diablo ou qu'un Borderlands, que je trouvais déjà assez chiche pour me passionner dans le endgame. J'ai débloqué une seconde "doctrine" (je ne me souvient plus du nom IG, ça apporte un poil de variété, mais c'est un peu trop light à mon goût.
    • Les events publics ou les instances type assaut sont funs à jouer et plutôt intenses. J'espère que c'est un avant-goût du endgame.


    Moralité : pourquoi forcer le joueur à se farcir une campagne solo aussi merdique ? Je suis sûr que cette purge va en décourager plus d'un de poursuivre au-delà. Tout seul je ne serai pas aller aussi loin en tout cas.

  15. #1815
    Bah moi je joue que solo et j'aime bien.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #1816
    Ah, enfin un casque qui va réconcilier Sigma avec les armures exotiques.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  17. #1817
    Non mais ayez pitié, je peux pas croire que des artistes dessinent ça sans subir des actes de tortute avant. Si encore on avait qu'un ou deux trucs du genre, pour dire.

    Ça suffit les cornes et le mauvais goût bowdel !

    Je parie pour la suite sur des armes fluorescentes avec des ossements dessus, des pièces d'armures avec flammes kikoo roses et des morceaux de bouffe de la veille attachés sur des fils de fer rouillés puis des vaisseaux brillants avec des tête de morts et qui font des flammes kikoo roses (parce qu'on en a jamais assez).

  18. #1818
    C'est pour les consoleux .
    Napa.

  19. #1819
    Non mais clairement toutes les armures sont dégueulasses, autant la DA des planètes est géniale, autant les armures sont à vomir et encore plus certains exo

    Quand je vois que certains dépensent de l'argent pour avoir du cosmétique


  20. #1820
    Hey! C'est les même qui ont fait Halo je vous rappelle. Je vois pas ce qui vous surprend

  21. #1821
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Non mais clairement toutes les armures sont dégueulasses, autant la DA des planètes est géniale, autant les armures sont à vomir et encore plus certains exo

    Quand je vois que certains dépensent de l'argent pour avoir du cosmétique
    Pour moi y'a qu'une demi douzaine de sets legendaires dans le jeu qui valent le coup, genre les Kerak/New Monarchy pour les titans, Errant knight/new Monarchy pour le chasseur et Exodus Down/FWC pour les arcanistes, 90% du reste c'est du vieux design digne du plus mauvais des mangas...

    Franchement j'attends de voir les styles qui viennent avec le DLC, mais les armures de Mercure ont l'air bof, quoique bien plus proche du style visuel de Destiny que les trucs qu'on a maintenant.

    Le pire c'est que dans les artworks, les armures qu'on a rendent super bien, mais IG ça va pas du tout, surtout pour ceux qui ont le malheur de jouer de persos masculins.

    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Hey! C'est les même qui ont fait Halo je vous rappelle. Je vois pas ce qui vous surprend
    Ben dans le 1 ils avaient sorti de très beaux sets, même si c'était pas le cas de tous. La je pense qu'ils ont eu une crise de mauvais goût. Ou qu'ils ont pas bien réussi à reproduire convenablement IG le travail des artistes (plus probable).

    Mais Y'a qu'à voir la gueule des shaders pour se dire qu'il y a quand même une bonne dose de mauvais goût

  22. #1822
    Il va y avoir un téléchargement à faire ce soir, ou le DLC est déjà dans les fichiers du jeu ?

  23. #1823
    6go à DL je crois.
    Napa.

  24. #1824
    Téléchargement à partir de 17h ou 18h.


  25. #1825

  26. #1826

  27. #1827
    Bon bein c'est loupé pour NN ce soir avec les 6go de DL et ma connection de dingue qui pointe à 200kb/sec.

  28. #1828
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    - 267 faut commencer à faire le raid et les engrammes puissants. Les engrammes brillants c'est du cosmétique, tu peux ouvrir quand tu veux (comme tous les engrammes, sauf potentiellement les récompenses de jalon et les récompenses exotiques qui continueront de scale tant qu'ils sont toujours sur le npc)

    - Fais les quêtes exotiques (les trucs bleus sur les maps des planètes) pour augmenter ton plvl si c'est pas fait. Les récompenses exotiques seront forcément au-dessus de ton niveau.

    - La nuit noire c'est une version plus difficile d'un assaut, qui tourne chaque semaine. Tu dois le faire en groupe, donc soit en solo via les parties guidées (regarde ton interface dans le director sur les strike, y'a une option à côté) soit en groupe canard, soit en groupe pick up comme tu peux.

    - Au delà des jalons et du raid, tu peux aussi monter un reroll. Le fait de partager les armes de ton main va lui conférer un taux de drop élevé, donc rapidement il va rejoindre ton main en power level. Quand tu approches du niveau max de ton main (donc fais tes jalons et ton raid pour la semaine sur ton main avant de le considérer comme maxxé), tu fais tes jalons, tes quêtes exotiques et tu récupères l'engramme exotique de Zavala de fin de campagne que tu auras pris soin de ne pas récupérer de suite (il scale avec ton niveau, donc utile pour gratter quelques niveaux de plus) sur le reroll. Ca devrait propulser ton reroll au-delà du niveau de ton main, et donc ton main pourras à son tour bénéficier du niveau supérieur des armes du reroll, etc.

    Même principe pour un troisième perso.

    Normalement si tu fais les trucs plus ou moins comme il faut, et si tu as un peu de moule question drop (faut que les pièces puissantes et/ou les exotiques droppent sur les slots où tu as besoin de progresser, ce qui est de plus en plus difficile) ton plvl devrait monter assez rapidement.

    PS: j'aurais bien fait plus clair mais j'ai pas le temps, regarde le premier post du thread si tu veux plus d'infos.
    Je voulais te remercier pour avoir pris la peine de si bien me renseigner. Merci.

    Je remercie aussi les canards avec qui hier soir j'ai pu faire ma première nuit noire. J'ai joué comme une maÿrde au pad mais j'ai pas osé leur dire. Un poil deçu cependant de ne pas avoir looté grand chose, la plupart des choses étant de niveau 262 max. Du coup, faut il la refaire en boucle ou pas?

  29. #1829
    Pour le niveau 25 et matos 330 c’est pour tout le monde ou juste ceux qui ont l’extension ?

  30. #1830
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Ah, enfin un casque qui va réconcilier Sigma avec les armures exotiques.
    On serait dans Dark Souls, ca passerait crême.

Page 61 sur 122 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •