Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 122 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3631
  1. #1501
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Copié dans le général de Bnet .
    Merci

    EDIT :

    Xur :
    -
    Ombres et lumière – Fusil automatique [29 éclats légendaires] – Puissance : 270
    Rapière des chanceux – Chasseur [23 éclats légendaires] – Puissance : 270
    Synthoceps – Titan [23 éclats légendaires] – Puissance : 270
    Bracelet de Karnstein – Arcaniste [23 éclats légendaires] – Puissance : 270
    Dernière modification par Kohtsaro ; 17/11/2017 à 11h41.


  2. #1502
    Tu peux me drop Kohtsaro, (Axenic). Trop de jeux, pas assez de temps...

  3. #1503
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Bracelet de Karnstein – Arcaniste [23 éclats légendaires] – Puissance : 270
    Fuck yeah !

    La Bannière de Fer c'est du PvE?
    Uplay: Styxounet

  4. #1504
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Fuck yeah !

    La Bannière de Fer c'est du PvE?
    PvP (again).

    edit : http://www.next-stage.fr/2017/10/des...re-de-fer.html
    Dernière modification par Gimpster Jovial ; 17/11/2017 à 17h46.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  5. #1505
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Gestion du Clan

    Les demandes pour entrer dans le Clan continues d'affluer, et afin de rester avec un groupe dynamique, il faut remplacer les membres inactifs par de nouveaux membres. Pour cela, j'ai besoin que tous les membres qui souhaitent rester dans le Clan laissent un "coin" dans le chan "Groupe 4" sur Battle.Net (tout le monde y a accès et ça évitera de polluer le forum ou ma boite à mp ; est-ce que quelqu'un peut faire un copier coller de mon message dans le chan "Général" de Battle.Net pour faire passer l'info, je ne peux pas le faire pour l'instant, merci)). Faites aussi passer le message à vos camarade de jeu, je ne ferai pas d'exception pour ceux qui ne prennent pas le temps de mettre un "coin" sur BNet. Vous avez jusqu'à mardi, après je fais la liste.

    Il en ressortira une liste de membres soit inactifs soit qui ne lisent ni le forum et BNet. Je prendrai cette liste, je ferai un tri random et ceux en tête de liste laisserons leurs places au fur et à mesure des nouvelles demandent pour entrer dans le Clan.

    Je pense que c'est une bonne solution pour rester avec des membres actifs et permettre l'arrivé de nouveaux, si vous avez une meilleur idée je suis preneur.

    J'ai rien compris à la manoeuvre....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai rien compris à la manoeuvre....
    Va écrire un petit "Coin" dans le Groupe 4 du chat Battle.net

  7. #1507
    Citation Envoyé par Maolee Voir le message
    Va écrire un petit "Coin" dans le Groupe 4 du chat Battle.net
    Merci....

    Et comment on fait?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #1508
    Si il y a une place dispo, je dis pas non
    Obli#2461
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  9. #1509
    J'ai commencé mercredi je viens de ding 20. J ai un peu farm et je suis maintenant 230.
    Vu que le dlc arrive, vaut mieux que je m arrête la et que je monte les autres classes ou je continue à farmer ?

  10. #1510
    Ça dépend, si t’as un chasseur, même 305, tu peux changer de classe sinon continue de Farmer.


  11. #1511
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ça dépend, si t’as un chasseur, même 305, tu peux changer de classe sinon continue de Farmer.
    Ok bon ben je reroll Non plus sérieusement, sans tenir compte de la meta (j ai toujours joué selon mes propres goûts et pas chercher la classe pretenduement OP du moment), farm maintenant est utile ou tout sera dépassé très vite ?

  12. #1512
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Ok bon ben je reroll Non plus sérieusement, sans tenir compte de la meta (j ai toujours joué selon mes propres goûts et pas chercher la classe pretenduement OP du moment), farm maintenant est utile ou tout sera dépassé très vite ?
    On peut pas vraiment invoquer le farm avant le soft cap du 265 (tu vas gagner de la plvl quoi que tu fasses, donc profites en pour explorer et faire un peu de tout). Et de toutes manières, même avec le DLC, tu vas continuer de progresser grosso merdo à la même vitesse vu que tes drops sont indexés sur ton plvl base optimal (donc même si le plvl max est augmenté de 305 à 330, ton perso va progresser de manière linéaire jusqu'au soft cap, puis uniquement via les récompenses puissantes/exo/raid/quêtes exo/trials jusqu'au niveau max - quel que soit ledit soft cap).

    Donc je dirais monte ton main au 265, fais les jalons puissants en cours (pour optimiser ta plvl, et donc celle de tes autres persos éventuels dans une moindre mesure) et pose toi seulement la question du reroll à ce moment là. En temps normal je te dirais même de faire les quêtes exo (mida, sturm, rat king eventuellement) avant de reroll, mais si t'es prêt à attendre le DLC il est possible que le soft cap augmente et qu'il vaille donc mieux les garder pour plus tard.


    Maintenant si t'es pas sur une optimisation à tout rompre, fais les sur ton main après avoir fais les jalons de la semaine (c'est fun et tu récupéreras quelques bonnes armes), et reroll ensuite (mais sur ce perso là tu attendras d'avoir quasi atteint le cap de ton main - qui sera supérieur à 265 - pour faire les jalons, les quêtes exo et récupérer l'engramme exotique de Zavala en fin de campagne)
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  13. #1513
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    On peut pas vraiment invoquer le farm avant le soft cap du 265 (tu vas gagner de la plvl quoi que tu fasses, donc profites en pour explorer et faire un peu de tout). Et de toutes manières, même avec le DLC, tu vas continuer de progresser grosso merdo à la même vitesse vu que tes drops sont indexés sur ton plvl base optimal (donc même si le plvl max est augmenté de 305 à 330, ton perso va progresser de manière linéaire jusqu'au soft cap, puis uniquement via les récompenses puissantes/exo/raid/quêtes exo/trials jusqu'au niveau max - quel que soit ledit soft cap).

    Donc je dirais monte ton main au 265, fais les jalons puissants en cours (pour optimiser ta plvl, et donc celle de tes autres persos éventuels dans une moindre mesure) et pose toi seulement la question du reroll à ce moment là. En temps normal je te dirais même de faire les quêtes exo (mida, sturm, rat king eventuellement) avant de reroll, mais si t'es prêt à attendre le DLC il est possible que le soft cap augmente et qu'il vaille donc mieux les garder pour plus tard.


    Maintenant si t'es pas sur une optimisation à tout rompre, fais les sur ton main après avoir fais les jalons de la semaine (c'est fun et tu récupéreras quelques bonnes armes), et reroll ensuite (mais sur ce perso là tu attendras d'avoir quasi atteint le cap de ton main - qui sera supérieur à 265 - pour faire les jalons, les quêtes exo et récupérer l'engramme exotique de Zavala en fin de campagne)
    OK merci bien

  14. #1514
    Et ce n'est pas histoire d'être OP. Actuellement le Hunter est -objectivement- beaucoup moins utile [précision: au groupe] que les deux autres classes.
    A ma connaissance il n’apporte rien à un groupe l'exception d'une configuration précise avec un exotique précis. Il n'y a qu'en PvP qu'il a des avantages.

    On espère qu'ils vont changer ça rapidement.
    Dernière modification par Marnus ; 20/11/2017 à 10h56.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #1515
    Il n'y a quand même pas grand chose à faire une fois level 305 hormis farmer les pnj qui balance des engrams 300 en surveillant via le site. J’espère qu'il y aura plus de contenu à l'avenir.



    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Ok bon ben je reroll Non plus sérieusement, sans tenir compte de la meta (j ai toujours joué selon mes propres goûts et pas chercher la classe pretenduement OP du moment), farm maintenant est utile ou tout sera dépassé très vite ?
    A écouter la plupart des gens le hunter est une maladie en pve. Perso je joue uniquement hunter et ça ne m'a pas empêché de rouler sur le pve, d'être tout autant efficace que les autres classes en nightfall prestige et en raid et d'être lvl 305, donc n'écoute pas les gens qui te disent que tu ne pourras rien faire avec ton hunter. Et puis si la classe te plait et que tu t'amuses c'est le principal

  16. #1516
    Bonjour les canards !

    Je suis le forum, notamment sur les parties Hardware et Software, mais suite à mon niveau 20 sur Destiny 2 et mon envie de jouer en groupe je me suis dit qu'il était temps que je rejoigne un clan. Une petite recherche sur le forum et paf je tombe sur vous ! Comme l'inscription est ouverte je tente ma chance !

    Je suis surtout un joueur casu (puisque les études passent avant tout) mais je ne dirai pas non à quelques sessions plus longues par moment, selon mon temps libre. Je suis plus du genre à faire du PvE, pour le moment je fais plaisir à explorer les planètes de fond en comble pour le plaisir des yeux. J'ai essayé le mode Assaut et... je n'y pas trouvé d'intérêt puisqu'il s'agit de courir à travers les mobs pour terminer au plus vite l'assaut avec des joueurs qui connaissent par cœur le scénario. Aucune communication et pas le temps de comprendre le background !

    Bref assez parlé. Je serai ravi de former une escouade avec vous afin de découvrir le teamplay de Destiny 2. Voici mon Battletag : Spinelias#2152

    Bonne journée et à plus tard dans le jeu

  17. #1517
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Il n'y a quand même pas grand chose à faire une fois level 305 hormis farmer les pnj qui balance des engrams 300 en surveillant via le site. J’espère qu'il y aura plus de contenu à l'avenir.




    C'est un peu pour ça que le jeu a été déserté au bout d'un mois sur PS4. A voir combien de temps le DLC va pouvoir occuper.

  18. #1518
    Motivé par le clan, malgré mon petit niveau.

    tiax#2414
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  19. #1519
    Pour le Hunter, je comprends les gens qui disent qu'il est inutile, car c'est vrai que si tu le compare à d'autres classes, il n'a pas de skill très utile pour un groupe.
    Apres ça reste un jeu accessible donc pas besoin d'etre super opti, après c'est sur qu'il doit pas falloir attaquer un raid full hunter^^
    Puis surtout, il suffit d'un patch correctif pour que les choses changent (oui ils ne vont pas rajouter de capacité mais peut être ajouté des trinket aux capacités deja existantes).

    Merci pour votre aide en tout cas !

  20. #1520
    Le problème du hunter c'est que la stat mobilité ne fait rien. Vraiment. J'ai monté 300 mon hunter aujourd’hui et j'ai reroll un Titan, et pour le moment j'arrive vraiment pas à trouver en quoi la mobilité apporte un gain.

    Et sinon je commence à me faire chier dans ce jeu, avec des potes on a bien joué. On est tous 300+ et à part les resets chaque semaine ou farmer le raid, il y a rien à foutre c'est chaud... Enfin rien à foutre d’intéressant.
    Le PvP est vraiment trop limité avec un netcode très spécial, le PvE est très bien mais à quoi bon avoir en boucle des items de même puissance ? Tu dois serrer les fesses à chaque fois que tu parles à Banshee ou ouvre un engramme pour avoir un mod pour espérer pouvoir gratter le 300+...

    C'est frustrant au possible. Et pourtant je n'ai pas joué à Destiny 1. Je pensais que ça allait le faire, oui ça le fait j'aime bien, mais il faut bien réaliser que passé 290/300, c'est du grind des plus basiques et une limitation tout à fait artificiel de la part des devs.

    J'espère vraiment qu'ils vont faire quelques choses pour apporter du continue hors DLC parce que là, ça commence à faire maigre pour un jeu de cet envergure. A part reroll des persos... Remlarque il y a bien le clan, mais encore une fois c'est très limité. On pourrait farmer les engrammes brillants aussi ? Mais j'ai vraiment l'impression que le gain d'XP devient de plus en plus lent.. C'était pas censé être double XP ce week end en plus ? J'ai pu avoir que 3 engrammes brillant pour presque 6h de jeu sur 2 jours.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Pour le Hunter, je comprends les gens qui disent qu'il est inutile, car c'est vrai que si tu le compare à d'autres classes, il n'a pas de skill très utile pour un groupe.
    Apres ça reste un jeu accessible donc pas besoin d'etre super opti, après c'est sur qu'il doit pas falloir attaquer un raid full hunter^^
    Puis surtout, il suffit d'un patch correctif pour que les choses changent (oui ils ne vont pas rajouter de capacité mais peut être ajouté des trinket aux capacités deja existantes).
    Tu as bien raison. C'est un jeu facile, avec un gros accent sur le shoot et du coup y'a pas réellement de classe injouable - faut juste pas que ce soit une excuse pour ne pas équilibrer les classes ou sortir des trucs broken.

    T'inquiète pas trop non plus pour le raid, hier on l'a tombé en moins d'1h30 avec 4 hunters sur 6, donc si tu t'amuses sur le hunter en l'état actuel tu peux y aller tranquille, t'as toutes les chances que ce ne soit que mieux plus tard si ils se décident à le buffer un peu.

    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Et sinon je commence à me faire chier dans ce jeu, avec des potes on a bien joué. On est tous 300+ et à part les resets chaque semaine ou farmer le raid, il y a rien à foutre c'est chaud... Enfin rien à foutre d’intéressant.
    Le PvP est vraiment trop limité avec un netcode très spécial, le PvE est très bien mais à quoi bon avoir en boucle des items de même puissance ? Tu dois serrer les fesses à chaque fois que tu parles à Banshee ou ouvre un engramme pour avoir un mod pour espérer pouvoir gratter le 300+...

    C'est frustrant au possible. Et pourtant je n'ai pas joué à Destiny 1. Je pensais que ça allait le faire, oui ça le fait j'aime bien, mais il faut bien réaliser que passé 290/300, c'est du grind des plus basiques et une limitation tout à fait artificiel de la part des devs.

    J'espère vraiment qu'ils vont faire quelques choses pour apporter du continue hors DLC parce que là, ça commence à faire maigre pour un jeu de cet envergure. A part reroll des persos... Remlarque il y a bien le clan, mais encore une fois c'est très limité. On pourrait farmer les engrammes brillants aussi ? Mais j'ai vraiment l'impression que le gain d'XP devient de plus en plus lent.. C'était pas censé être double XP ce week end en plus ? J'ai pu avoir que 3 engrammes brillant pour presque 6h de jeu sur 2 jours.
    Ce week-end c'est xp bonus *si tu joues avec des membres de ton clan*.

    C'est un jeu casual dans plus ou moins la totalité de ses aspects. Objets à stats fixes, progression cappée sur des challenges hebdo, distribution assez libre du loot, etc. c'est pas le genre de jeu qui va être le réceptacle de plusieurs centaines d'heures de farm et en avoir encore sous le pied. C'est plutôt le genre de jeu qui va bien pour jouer 2-3h le soir ou un week-end, se faire plaisir avec un gameplay de shooter agréable et repartir avec quelques upgrades.

    C'est aussi un jeu où y'a clairement une durée de vie imho, ce qui est plutôt contre intuitif pour qqch qui ressemble autant à un mmo. Atm je dirais que ça se situe autour de 100h sans s'investir trop dans le pvp en dehors des events divers et des jalons hebdos, après tu commences à tourner en rond sorti des activités éphémères.


    Faut pas y chercher ce qui n'est pas là. C'est pas un Path of Exile en mode FPS, et visiblement c'est pas dans cette direction que les devs veulent emmener le truc (ils avaient une situation très grindy sur Destiny 1 vanilla, avec la possibilité/nécéssité d'injecter beaucoup de temps dans le jeu, et ils en sont revenus - entre autre à cause des critiques à ce niveau là de la part des joueurs).

    Je pense qu'on pourra s'estimer heureux si on tire 40-50h du contenu du DLC de décembre, perso je miserais plutôt sur qqch autour de 25h.
    Dernière modification par Gimpster Jovial ; 19/11/2017 à 18h46.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  22. #1522
    J'ai pas trouve ou coller le coin dans le jeu alors je le mets ici: Coin

    Merci a SigmaP pour le gros coup de boost pendant la campagne.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #1523
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai pas trouve ou coller le coin dans le jeu alors je le mets ici: Coin

    Merci a SigmaP pour le gros coup de boost pendant la campagne.
    Je suis rassuré. Je ne suis pas le seul paumé....

    Coin aussi.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #1524
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai pas trouve ou coller le coin dans le jeu alors je le mets ici: Coin

    Merci a SigmaP pour le gros coup de boost pendant la campagne.
    D'abord vous rejoignez le chan battle.net des canards ici : https://eu.blizzard.com/invite/2agpunX7

    Ensuite vous cliquez sur l'onglet "social" du launcher Bnet (qui se trouve entre l'onglet "Jeux" et l'onglet "boutique"), et vous mettez votre "coin" dans le canal "groupe 4".
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  25. #1525
    Ca ne nécessite plus d'avoir le client en bêta ? Ca expliquerait qu'ils ne trouvent pas l'option

  26. #1526
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Ca ne nécessite plus d'avoir le client en bêta ? Ca expliquerait qu'ils ne trouvent pas l'option
    Je crois que c'est passé sur la version release fin octobre IIRC.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  27. #1527
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Merci a SigmaP pour le gros coup de boost pendant la campagne.
    Ouais c'est cool de faire juste des missions comme ça en coop, ça apporte quasi aucune récompense, mais le jeu pour ce qu'il est est quand même vachement agréable.


    Je comprends les gens qui s'ennuient sur ce jeu, le contenu est pas très gratifiant ni toujours très complexe, mais moi j'ai pas grindé depuis la sortie pour avoir tous mes persos montés pour ensuite me dire que j'avais plus rien à faire, maintenant je joue juste au jeu sans vraiment progresser MAIS avec la satisfaction d'avoir trois persos qui me plaisent.

    Mais j'avoue aussi qu'il manque quand même deux trois bricoles niveau contenu, au moins pour avoir la sensation de faire du contenu accessible mais de haut niveau (c à d - pas prenant comme un raid mais un peu plus engageant que de simples assauts).
    Après, si on croit Bungie sur parole (gros fournisseurs de gâchis de potentiel depuis 2014 donc c'est un peu compliqué), on doit s'attendre à avoir du meilleur contenu et des meilleurs systèmes de loot d'ici trois semaines.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Je crois que c'est passé sur la version release fin octobre IIRC.
    Merci pour l'info, j'ai pas quitté le mode beta

  29. #1529
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    D'abord vous rejoignez le chan battle.net des canards ici : https://eu.blizzard.com/invite/2agpunX7

    Ensuite vous cliquez sur l'onglet "social" du launcher Bnet (qui se trouve entre l'onglet "Jeux" et l'onglet "boutique"), et vous mettez votre "coin" dans le canal "groupe 4".
    Merci!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #1530
    Bonjour les canardiens,

    Je viens juste de monter mon 2ème perso à 290 (Arcaniste). Ce niveau est un peu mon max. Il me faut une Noire Nuitée ou pire un Raid pour chopper un engramme puissant...

    Y'a t-il une ou deux âmes charitables ce soir vers 20h de dispo sur Mumble pour me coacher dans l'équipement à avoir sur un Arca et faire une NN ? C'est ça ou je monte un 3ème perso (chasseur)

    Autrement j'ai vachement apprécié de refaire la campagne avec un autre perso.
    Le PvP est vraiment mal optimisé à cause des serveurs aléatoires mais j'y ai joué pas mal ce weekend avec le rayon de glace qui est un peu OP (mais pas autant que l'épée )
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

Page 51 sur 122 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •