Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 122 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3631
  1. #301
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Ouais j'ai découvert ça en farfouillant dans la feuille de perso pour voir comment marchaient les pouvoirs. La subclass avec bouclier avait le choix d'appuyer longtemps sur F pour cramer son ulti dans un globe d'invuln (le même produit par le vanguard titan pendant le fight sur la plaza dans la mission démo), une pression courte produisait quant à elle l'ulti captain america.

    Sinon j'ai bien l'impression que c'est ça, je connais pas plus que ça mais la 3e subclass hunter semblait avoir un arc. Nightstalker ou un truc du genre.


    Du coup j'ai cherché sur internet, et si j'ai bien compris, le super de Destiny 1, le dôme de protection, devient une capacité dans Destiny 2. Si on choisit l'autre capacité on a le droit de lancer une deuxième fois le bouclier à la captain america, ce qui est mille fois moins intéressant que le dôme de protection. Du coup le Titan Sentinel peut avoir deux supers dans la pratique.

    Et en fait, dans Destiny 2 y'a pas de nouvelle subclass, ils ont juste changé une subclass de chaque. Dans le 1 le chasseur avait le "bladedancer", qui pouvait se téléporter, être invisible et se battait avec deux lames, maintenant il a un bâton et peux plus faire tout ça. Le Warlock avait un sort de self-res (qui était méca craqué au point que les gens utilisaient plus que ça en PvE, donc bon débarras) du coup ils l'ont changé en lançage d'épées (un poil bidon puisque c'est une copie de la classe de Titan de destiny 1 qui lançait des marteaux en feu) Et le titan avait donc ce fameux dôme de protection qui devient juste une capacité du lanceur de boucliers.

    Vu d'ici, ils ont surtout nerfé les classes les plus utilisées en PvE, pas créé de nouvelles classes.

    -Le sunsinger qui pouvait s'auto ressuciter servait à donner une deuxième chance à l'équipe, donc personne n'utilisait les autres classes. Du coup ils ont enlevé ça et ajouté des épées en feu à lancer.
    -Le bladedancer servait à speedrunner certains passages des raids avec son invisibilité et son attaque avec deux lames qui permettait de passait de grandes distances au dessus du vide avec l'animation d'attaque, donc ils lui ont enlevé tout ça et donné un bâton.
    -Et le défenseur (dont ils ont du nerfer le dôme) était beaucoup plus utile que le striker puisque le striker son super c'était de sauter au milieu des ennemis, et en End Game personne n'a envie de faire ça parce que c'est le suicide assuré, et ça leur faisait pas très mal non plus aux ennemis de très haut niveau.

    Donc un bon travail sur l'équilibrage à mon avis, mais "nouvelles classes" faut le dire vite...

    Mais bon je suis pas certain à 100% puisque tous les sites qui en parlent se contredisent plus ou moins, donc si quelqu'un qui a bien suivi (moi j'ai essayé de me spoiler le moins possible) qu'il nous explique

  2. #302
    Perso comme dit sur le topic console, ce qui me freine a l'achat c'est leur connerie de pas vouloir proposer les raids en matchmaking....
    A cause de cela, je n'ai jamais pu faire un raid sur le premier et j ai donc payer un jeu sans pouvoir accéder a une grosse partie de son contenu !

  3. #303
    A priori puisqu'on parlait du lore à la page précédente, ce coup-là ils ont inclut du contenu de lore sur chaque objet exotic/raid/trial (apparemment il y aurait un onglet entier dédié par objet), façon dark souls. Je sais pas ce qu'il en était du 1, mais ça représente un bon paquet de contenu potentiel facilement accessible.

    @Sigma : je suis pas à même de juger, mais voilà apparement les pouvoirs des trois sub classes qu'on a pas vu dans la beta (le premier post du thread si tu veux pas cliquer le spoiler, j'aurais bien copier coller ici mais les balises spoil cpc aiment pas trop la mise en forme de reddit):

    https://www.reddit.com/r/DestinyTheG...op_guide_leak/

  4. #304

  5. #305
    Il n'y a pas de Codex du lore sur Destiny ?

  6. #306
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso comme dit sur le topic console, ce qui me freine a l'achat c'est leur connerie de pas vouloir proposer les raids en matchmaking....
    A cause de cela, je n'ai jamais pu faire un raid sur le premier et j ai donc payer un jeu sans pouvoir accéder a une grosse partie de son contenu !
    Ils ont pas annoncé un système de MM justement pour que les joueurs solo puissent aussi faire les raid ? Ils l'ont pas appelé comme ça mais ça revenait un peu au même de souvenir.

    Edit : https://www.polygon.com/2017/5/19/15...preview-bungie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il n'y a pas de Codex du lore sur Destiny ?
    Il n'était pas disponible en jeu. Il fallait aller sur le site de Bungie.
    Napa.

  7. #307
    Bon j'ai fait la beta, c'était assez cool. Un peu facile, mais bon c'est un Borderlands en plus joli et en moins cringe. Après c'est typiquement le jeu que je voudrais jouer...maintenant, un FPS couloir no fucking brain en mode Z+mouse 1.
    J'adore la direction artistique, l'univers et bien branlé et c'est assez agréable à jouer en fait, c'est fluide. Perso j'ai jamais joué au premier parce que j'ai pas de console (puis 30 fps + pad ). Le PvP était ez as fuck avec le magnum, c'est littéralement le colt de HL avec 8 ou 11 balles je ne sais plus. Par contre vla le net code et la sensation de lag constant..

    Mais bon si je joue à Destiny je pense que ce sera pour le PVE.

    Bref ça me fait chier d'attendre le 24 octobre.

    Puis, des CAPES bordel il y a des CAPES. BGE.

  8. #308
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Il n'était pas disponible en jeu. Il fallait aller sur le site de Bungie.
    Et c'est un probleme?
    Enfin oui, je suppose que pour la console c'est un probleme mais sur pc tu es a un alt-tab de ton browser (uand tu n'as pas 2 ecrans...)
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #309
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Par contre vla le net code et la sensation de lag constant..
    Les joies du P2P en comparaison de serveurs dédiés. Avec un peu de chance ils finiront par se décider à changer d'avis, m'enfin c'est clairement pas le point fort du jeu. D'autant qu'il y a bien mieux pas loin niveau shoot compétitif en ce moment (Overwatch, PUBG, Lawbreakers...).

  10. #310
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    @Sigma : je suis pas à même de juger, mais voilà apparement les pouvoirs des trois sub classes qu'on a pas vu dans la beta (le premier post du thread si tu veux pas cliquer le spoiler, j'aurais bien copier coller ici mais les balises spoil cpc aiment pas trop la mise en forme de reddit):

    https://www.reddit.com/r/DestinyTheG...op_guide_leak/
    Oui voilà, c'est bien les classes du premier du coup. Modifiées sur la forme pour aller avec leur nouveau système de choix binaire qui limite à deux choix de groupes de compétences au lieu de pouvoir choisir les compétences individuellement.
    Ils font sûrement ça pour forcer l'utilisation d'autres compétences par les joueurs, classique.

  11. #311
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Et c'est un probleme?
    Enfin oui, je suppose que pour la console c'est un probleme mais sur pc tu es a un alt-tab de ton browser (uand tu n'as pas 2 ecrans...)
    J'ai pas dit que c’était un problème, et tu résumes bien la situation, sachant que Destiny était only console...
    Napa.

  12. #312
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    C'est pas 4chan ici bonhomme.
    Tu dois mal connaitre 4chan je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Les joies du P2P en comparaison de serveurs dédiés. Avec un peu de chance ils finiront par se décider à changer d'avis
    C'est Actipognon dont tu parle là.

  13. #313
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    J'ai pas dit que c’était un problème, et tu résumes bien la situation, sachant que Destiny était only console...
    D'ailleurs toujours sur le lore, en plus des contenus sur les équipements (qui a priori pourrait concerner tous les objets finalement, pas uniquement les plus rares), il y aura semble t'il la possibilité de scanner des éléments de décors pour obtenir encore d'autres contenus, un peu à la warframe (en espérant qu'on se passera du grind nécessitant de scanner x fois le même truc pour obtenir l'accès à l'entrée dans la bdd). Ils en ont visiblement parlé à la PAX.


  14. #314
    C'est cool tout ça, ils vont finir par me faire croire qu'ils ont écouté les joueurs et qu'on va avoir le Destiny 1 qui était prévu à la base. Toutes ces bonnes nouvelles ajoutées au fait que les joueurs console vont servir de QA testeurs, ça me donne de plus en plus envie.

  15. #315
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'est cool tout ça, ils vont finir par me faire croire qu'ils ont écouté les joueurs et qu'on va avoir le Destiny 1 qui était prévu à la base. Toutes ces bonnes nouvelles ajoutées au fait que les joueurs console vont servir de QA testeurs, ça me donne de plus en plus envie.
    Niveau arsenal des aperçus du gameguide révèlent des trucs rigolos, genre .

    Le 1 n'avait pas déjà des interactions dans ce genre ?

  16. #316
    Non pas comme ça, y'avait des trucs un peu originaux mais pas ça.

  17. #317
    Vous me donnez de plus en plus envie également. Je suis en train de me faire toutes les vidéos que vous avez linké précédemment et niveau lore je serais paré
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #318
    Jeuxvideo.com à fait un dossier sur le lore :

    http://www.jeuxvideo.com/dossier/696...-de-destiny-2/

    Pour le clan, il en existe déjà un sur console avec 70 membres, apparemment on peut le rejoindre aussi sur pc mais c'est limité à 100 places (il reste donc 30 places seulement), est-ce qu'on un créer un nouveau pour PC ? Je veux bien me dévoué, je pense que je vais passer pas mal de temps dessus et j'ai du temps libre actuellement.


  19. #319
    Je pense qu'un nouveau clan s'impose.

  20. #320
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Je pense qu'un nouveau clan s'impose.
    +1
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #321
    C'est fait, adhésion libre, faites vous plaisir.

    https://www.bungie.net/fr/ClanV2/Chat?groupId=2153939
    Dernière modification par Kohtsaro ; 05/09/2017 à 14h00.


  22. #322
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est fait, adhésion libre, faite vous plaisir.

    https://www.bungie.net/fr/ClanV2/Chat?groupId=2153939
    Alors je sais qu'on est pas chez M. Cadburry, mais tu crois que ce serait possible d'avoir un jeu de mot moisi pour le nom du clan ? Genre Duck'n Cover (en gardant le tag CPC) ou un truc dans ce goût là, histoire d'honorer une certaine tradition de l'humour à deux francs chez les canards (doit être la faute à Didier Couly d'ailleurs ).

  23. #323
    Je peux le modifier, j'ai rien trouvé de bien donc j'ai rien mis, mais je prend toutes vos propositions !

    Je voulais un truc en gardant le Tag CPC, genre Canards Patrouilleurs Célestes sur Star Citizen mais j'ai rien trouvé.


  24. #324
    C'est cool, je rejoins aussi parce qu'il y a de grandes chances qu'on me voit y jouer d'ici un mois. Par contre le laisser totalement ouvert ça va pas poser problème ?

    Le nom : les Canardiens de la galaxie

  25. #325
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Le nom : les Canardiens de la galaxie
    J'approuve

  26. #326
    Je pense pas, il faut déjà venir sur le forum pour avoir le lien, et la recherche de clan n'a pas l'air de fonctionner. Si ça pose problème je mettrai l'approbation requise.

    Pour le nom j'attends d'avoir plus de retours mais j'aime bien le mot Canardiens


  27. #327
    J'ai rejoins le clan ( pseudo : kistar )

  28. #328
    Je suis vraiment partagé. J'avais bien aimé le 1 même si je n'y avait joué qu'en solo (jamais fait de raid pour cause d'absence de matchmaking ) et pas acheté la dernière extension parce que avoir le saison pass et être obligé de payer encore....

    Il sort dans 1 mois sur PC non?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #329

  30. #330
    Merci m'sieur!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •