Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 122 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 3631
  1. #1951
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Rant morceaux choisis:

    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message

    - "Les joueurs veulent des trucs à grinder chef.
    - Pas de problème, coupez toutes les récompenses en deux !"


    Dev blog : "on a mis deux fois plus de grind dans cette update, enjoy !"
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  2. #1952
    Petite question: En crucible, je ne vois plus mes 3 objectifs à remplire en appuyant sur Tab. Le ghost s'ouvre, mais rien à droite.

    Quelqu'un d'autre a ce problème?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #1953
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Et pour le moment autant j'apprécie le jeu, autant le premier DLC ne vaut pas son prix de mon point de vue.
    Vu mon temps de jeu en ce moment, je pense choper les DLC sur une promo, peut être a noël. Pour le 1er, c'est si naze que ca?
    Uplay: Styxounet

  4. #1954
    Non pas ce problème.

    Sinon ça y est, même les jalons hebdo sont réservés au dlc. 1 poudrière sur mercure et les assauts héroïques.
    Paye ou crève.
    Aujourd’hui un mec qui achète le jeu sans dlc a moins de contenu qu’il y a un mois. J’étais prêt à passer à la caisse (et faire passer 4 potes à la caisse également) mais faut pas deconner.

    Très belle direction ...

  5. #1955
    J'ai tenté de jouer pendant 1h30 hier et j'ai eu 4 crash. Avant le patch 0...
    Si c'est pas très rapidement corrigé je demande le remboursement et ça sera mon dernier jeu Bungie. Là ils ont fait très fort

  6. #1956
    Moi aussi je vais donner mon avis sur le patch note du coup.

    Le niveau requis pour le Raid Léviathan en difficulté Prestige est repassé à 300 de Puissance, afin qu'il soit accessible à l'ensemble des joueurs, qu'ils possèdent ou non La Malédiction d'Osiris
    Normal, c'est du contenu vanilla il faut que ça le reste. Il y a le "nouveau RAID" pour être prestige 330.

    Les joueurs qui ne possèdent pas la Malédiction d'Osiris pourront accéder au Jugement des Neuf quand il se déroule dans une des arènes de Destiny 2 qui étaient disponibles au lancement
    C'est dommage, c'est juste l'accès à une carte, ils auraient pu le laisser pour tout le monde, surtout que c'est accessible qu'en groupe et en temps limité.

    Les récompenses des cachettes de Cayde seront désormais obtenues dans le flux de récompenses pour empêcher les objets disparaître dans le sol
    Bonne nouvelle.

    Les armes légendaires peuvent désormais être obtenues en version Pièces maîtresses pour les personnages ayant une Puissance supérieure à 250
    Du contenu supplémentaire pour tout le monde, même ceux qui n'ont pas le DLC.

    La chance d'obtenir des engrammes exotiques et légendaires a été revue à la baisse pour les événements publics et à la hausse pour les Assauts et le programme de l'Épreuve
    Bonne chose, tu peux arriver sur un event publique, ne rien faire et loot des engrams, d'accord... En assaut il faut tout faire, du début à la fin, ça prend beaucoup plus de temps, c'est normal que ce soit mieux récompensé.


  7. #1957
    Je suis d'accord. À mon avis les events publics étaient craqués niveau récompenses.
    Par contre ça devrait donner 2-3 tokens et pas un seul.

  8. #1958
    bin les events publics, tu les farmais pour les loots, même si très répétitif.
    Maintenant ca donne 100% de merde, du coup on verra de moins en moins de joueurs faire les events. Intéressant ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Bonne chose, tu peux arriver sur un event publique, ne rien faire et loot des engrams, d'accord... En assaut il faut tout faire, du début à la fin, ça prend beaucoup plus de temps, c'est normal que ce soit mieux récompensé.
    La solution c'était d'augmenter les loots des assaults mais ne pas baisser les loots des events. Ca ca aurait été intelligent...
    Après tu choisis ton activité.

  9. #1959
    Faut pas exagérer, moi au début j'avais un légendaire tous les 3-5 événements publics et un exotique tous les 10-20, c'est trop pour quelque chose d'aussi court, maintenant on verra mais depuis le patch j'ai déjà eu deux légendaires donc c'est pas du tout "100% de merde".
    Et le loot des assauts a été largement augmenté, il est maintenant bien supérieur aux events, soit dit en passant.

    Enfin moi je veux bien balancer des excréments sur Bungie à longueur de journée, je le fais déjà beaucoup, beaucoup. Mais on peut pas se plaindre des trucs logiques, nerfer les events c'était nécessaire, ce jeu te noie sous le loot comme c'est pas permis, tout devient sans valeur, tout devient inutile au bout d'un mois parce qu'on a 90% des légendaires qui sont tombés une fois, même au bout de deux ou trois semaines pour les plus gros joueurs.

    Pour le moment le système de loot est mauvais parce que la décision de rendre les armes et armures toujours identiques en stats diminue grave l'intérêt du loot, alors déjà revenir à des probabilités plus raisonnables de drop c'est un pas en avant, maintenant on a les masterwork qui sont un autre petit pas en avant, on a aussi la possibilité d'acheter ce qu'on veut chez les marchands, un autre pas en avant, tout ça ça ne suffit pas encore, c'est des trucs complètement cons qui étaient déjà là dans le premier jeu, mais ça s'inscrit dans une logique.

    Tfaçons qu'est ce que vous voulez, c'est 100% la faute de Bungie, ils ont fait ce jeu n'importe comment avec les trois employés du fond qui ont rien écouté pendant les trois dernières années et voilà ce que ça donne, ils ont dégouté tout le monde et vont remettre des mois à en faire un bon jeu, sauf que cette fois ils ont toute la communauté énervée sur le dos (celle qui a pas tout simplement abandonné le navire pour de bon), et ça a déjà fait progresser le jeu plus rapidement qu'il ne l'aurait fait sans ça.

  10. #1960
    Je serais curieux de connaître la fréquentation du jeu en ce moment... Mon frangin et 90% de sa liste d'amis ont laissé tomber à la sortie du DLC - j'imagine que le fiasco "Prometheus Lens" y est pour quelque chose :
    - le DLC arrive avec un flingue cheaté qui ruine complètement le PvP.
    - Bungie admet que c'est un bug (...) et, plutôt que de déployer un fix, le met tranquillement en vente chez Xur, "comme ça, tout le monde peut l'avoir en attendant le fix".
    - Quelques jours plus tard, le flingue que tout le monde a acheté est tellement nerfé qu'il sert plus à rien; il sera buffé en Janvier après une phase de "play-test", nous dit-on.

    Bungie, ou comment chier à la gueule des joueurs et leur marcher dessus après les avoir sodomisés. Avec du sable en guise de lubrifiant.
    Signature Merde !

  11. #1961
    J'ai bien aimé le bug Prometheus Lens, comme beaucoup, ça permettait enfin au pvp d'être fun et de ne plus avoir de campouse, ça privilégier la mobilité, bref du bon pour moi

    Tout le monde a "acheter" le Prometheus Lens pour ... 29 éclats légendaires .. , c'est que dalle. Ils avaient dit qu'il serai nerf la semaine d'après, donc on savait ce qui allait arriver. Je pense pas que ce soit à cause de ça qu'il n'y pas plus de joueurs sur D2 mais plus à cause de personnes qui arrête pas de chier à la gueule de Bungie parce qu’il ont pas fait le jeu qu'ils voulaient avoir.


  12. #1962
    Je suis plus verre pilé perso mais bon chacun ses goûts.

    Comme je le disais plus haut depuis la dernière maj je peux pas jouer plus de 30 min sans avoir un crash, souvent moins. Je viens de faire un tour sur le forum de Bungie et apparemment je suis pas le seul. Bien sur pas l'ombre d'un community manager ou autre sur ces topics.

    Franchement je suis affligé par la manière dont Bungie gère les choses. J'aime bien leur jeu, il est bon et par petites sessions on s'amuse beaucoup. Mais entre le changement des horaires de reset, le wtf sur l'xp etc, on se demande si il y a qq'un aux commandes du projet et pas seulement de la com'...

  13. #1963
    C'était quoi la meilleure solution ? Le donner à tout le monde pendant moins d'une semaine pour que les gens qui le veulent puisse se marrer avec un bon coup, ou balancer immédiatement un nerf bidon comme ils ont toujours fait ?

    Perso c'est le meilleur moment de PvP que j'ai eu depuis que je joue à Destiny, c'était comme un nouveau mode de jeu exclusif à cette semaine. Ça a duré quelques jours et maintenant c'est fini, y'a a se plaindre de quoi ? Dans moins d'un mois il sera de retour équilibré, en attendant il est toujours parfaitement viable en strike pour démonter les mobs sans jamais recharger, par contre il explose plus tout le monde.

    Mais Bungie mérite totalement les énormes tas de critiques sur le jeu, et c'est totalement leur faute si maintenant c'est (de nouveau) devenu un réflexe de les traiter de merdes, même quand les critiques sont infondées.

    Pour ce qui est de la population en jeu :

    7.6M Tracked Players
    Total

    541.9K Crucible Players
    Yesterday

    1.6M PvE Players
    Yesterday

    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Je suis plus verre pilé perso mais bon chacun ses goûts.

    Comme je le disais plus haut depuis la dernière maj je peux pas jouer plus de 30 min sans avoir un crash, souvent moins. Je viens de faire un tour sur le forum de Bungie et apparemment je suis pas le seul. Bien sur pas l'ombre d'un community manager ou autre sur ces topics.

    Franchement je suis affligé par la manière dont Bungie gère les choses. J'aime bien leur jeu, il est bon et par petites sessions on s'amuse beaucoup. Mais entre le changement des horaires de reset, le wtf sur l'xp etc, on se demande si il y a qq'un aux commandes du projet et pas seulement de la com'...
    On dirait vraiment que le studio c'est juste une boite avec 700 électrons libres dedans, quand on gueule fort ils tentent des trucs, mais dans la globalité ils avancent pas, ils font que corriger des erreurs et patcher des bugs, franchement soit c'est des gros mauvais, soit ils sont en roue libre totale tant que personne ne se plaint.

  14. #1964
    Bah je veux bien gueuler mais comme y a personne qui écoute...
    La seule trace de vie de Bungie sur le forum Help c'est un sticky avec la liste des bugs connus et ceux résolus. Et quand tu le lis tu pleures (de rire ou nerveusement, voire les deux c'est selon...).

    Tiens je vais aller voir le reddit ça bouge pê plus la-bas.

  15. #1965
    Tout se passe sur Reddit, le forum de Bungie il faut surtout pas y aller, surtout si on veut garder foi en l'humanité.

  16. #1966
    Il faudrait que je tente le scan and repair de l'app Blizzard apparemment. Je l'ai déjà fait hier mais j'ai déco avant d'avoir pu tester suffisamment longtemps. On verra ce soir.

    Cela dit il y a pas beaucoup plus de présence des devs ou community manager sur reddit. Cette tristesse...

  17. #1967
    Ils y sont tout le temps (la preuve, ils font même des blagues sur twitter en rapport avec des posts de reddit), mais ils postent presque jamais. Ils font que la moitié du job quoi.

    Les mecs de Bungie regardent là aussi : https://www.reddit.com/r/DestinyTechSupport/ c'est une branche du reddit Destiny, par contre y'a pas énormément de réponses, mais au moins c'est pas toxique comme le forum officiel et t'es sur d'être lu par Bungie.

    Perso j'avais des crashs et des ralentissements quand j'utilisais des trucs en même temps que Destiny, style Afterburner et tout ce qui peut mettre un overlay. ET si ma carte graphique était OC ça ramait/crashait aussi. Mais j'ai pas eu de soucis depuis.

  18. #1968
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'était quoi la meilleure solution ? Le donner à tout le monde pendant moins d'une semaine pour que les gens qui le veulent puisse se marrer avec un bon coup, ou balancer immédiatement un nerf bidon comme ils ont toujours fait ?
    Balancer un nerf tout court. Inciter les joueurs à acheter un exo pour s'amuser le temps d'un week-end pour ensuite le jeter aux orties, c'est pénible pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps à investir. Perso j'en suis même pas encore au stade où "29 shards c'est pas cher", alors l'amusement pour moi aurait été limité ce week-end...

    Le fait qu'il faille un truc aussi pété pour que le PvP soit fun, ça c'est un autre problème...
    Dernière modification par Haleks ; 13/12/2017 à 18h16.
    Signature Merde !

  19. #1969
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ils y sont tout le temps (la preuve, ils font même des blagues sur twitter en rapport avec des posts de reddit), mais ils postent presque jamais. Ils font que la moitié du job quoi.

    Les mecs de Bungie regardent là aussi : https://www.reddit.com/r/DestinyTechSupport/ c'est une branche du reddit Destiny, par contre y'a pas énormément de réponses, mais au moins c'est pas toxique comme le forum officiel et t'es sur d'être lu par Bungie.

    Perso j'avais des crashs et des ralentissements quand j'utilisais des trucs en même temps que Destiny, style Afterburner et tout ce qui peut mettre un overlay. ET si ma carte graphique était OC ça ramait/crashait aussi. Mais j'ai pas eu de soucis depuis.
    Le truc qui me rend dingue c'est que à part une petite update Win10 hier soir strictement rien n'a changé sur mon PC. J'avais absolument aucun problème avant et c'est pas faute d'avoir fait tourner tout un tas de trucs en même temps (pas d'overlay cela dit).

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Le fait qu'il faille un truc aussi pété pour que le PvP soit fun, ça c'est un autre problème...
    C'est clair. Les parties étaient plus rapide, le jeu plus mobile, bref c'était mieux.

  20. #1970
    Ouais, surement parce que le PvP de Destiny est naze de base


    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Le truc qui me rend dingue c'est que à part une petite update Win10 hier soir strictement rien n'a changé sur mon PC. J'avais absolument aucun problème avant et c'est pas faute d'avoir fait tourner tout un tas de trucs en même temps (pas d'overlay cela dit).
    Ouais c'est pas banal, si il faut c'est la faute de Battle.net qui a chié quelque chose avec la MaJ, parce que sinon beaucoup plus de gens auraient ce soucis, à moins que t'aies lu que les mecs qui ont aussi ce soucis ont des composants identiques aux tiens dans leurs PC, du coup ce serait ptetre plus la faute du jeu.

  21. #1971
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais, surement parce que le PvP de Destiny est naze de base




    Ouais c'est pas banal, si il faut c'est la faute de Battle.net qui a chié quelque chose avec la MaJ, parce que sinon beaucoup plus de gens auraient ce soucis, à moins que t'aies lu que les mecs qui ont aussi ce soucis ont des composants identiques aux tiens dans leurs PC, du coup ce serait ptetre plus la faute du jeu.
    Je viens de passer à peu pret 1h30 en jeu et j'ai pas eu de crash. Bon j'ai pas fait grand chose, juste les challenges sur Mercure, le jalon de Cayde et du vidage d'inventaire à la tour. Faut croire que le "scan and repair" a marché bien qu'il m'ait dit qu'il n'y avait rien à faire.

  22. #1972
    Des personnes dispo pour compléter un groupe pour le nouveau RAID ce soir (20h30-21h)

    -Kohtsaro
    -Littleman
    -Redferne
    -
    -
    -


  23. #1973
    Star-wars ce soir .
    Napa.

  24. #1974

  25. #1975
    moi je pense confirmer ma dispo (mais micro sur mute malheureusement, j'ai un troupeau de pintades à la maison).
    Et comme je suis un suce-boule, je lis les pages de chouinage sur le jeu, mais je continue de l'apprécier :D Je suis seul?

  26. #1976
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Des personnes dispo pour compléter un groupe pour le nouveau RAID ce soir (20h30-21h)

    -Kohtsaro
    -Littleman
    -Redferne
    -
    -
    -
    S'il reste deux places, moi et Avelfaltazi on serait intéressé pour venir.

  27. #1977
    -Kohtsaro
    -Littleman
    -Redferne
    -Eighto
    -Tselan
    -Avelfaltazi

    Rdv à 20h30-21h.


  28. #1978
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    -Kohtsaro
    -Littleman
    -Redferne
    -Eighto
    -Tselan
    -Avelfaltazi

    Rdv à 20h30-21h.
    Super, merci. À toute.

  29. #1979
    Nouveau RAID terminé en 2h avec 2-3 personnes qui n’avaient jamais mît les pieds dans un RAID et une personnes sans micro (mais il nous écoutait) GG à tous


  30. #1980

Page 66 sur 122 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •