Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 122 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 3631
  1. #2071
    Je lance une partie, si il y a du monde pour une nuit noire, voir si on est 4 je ferai bien des bouts de raid pour avoir 3 powerful gear, je serai sur mumble.


  2. #2072
    Ah merde je ne suis pas là ce soir :/
    Je passerais sur le mumble en rentrant.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #2073
    Des gens pour des assauts héroïques ou une nuit noire ?


  4. #2074
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Des gens pour des assauts héroïques ou une nuit noire ?
    Si c'est tout de suite non, je ne suis pas disponible avant 18h.
    Mais si c'est ce soir, dès 18h, ça sera avec plaisir
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #2075
    Le season pass chez à 26.24€ chez GMG avec le code BLUE25 jusqu'à mercredi.

    https://www.greenmangaming.com/games...nsion-pass-pc/



    (en fait c'est 25% sur tout les jeux pc)


  6. #2076
    Haaa pas mal. Ca vaut le coup a ce prix?
    Uplay: Styxounet

  7. #2077
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Haaa pas mal. Ca vaut le coup a ce prix?
    Réponse en mars


  8. #2078
    Je viens enfin de lire l'article sur les MAJ à venir posté par Bungie. En plus de ce qui à déjà était dit ici je note :

    Chat de clan sur PC

    En plus du chat à la Tour qui devrait sortir courant février, nous ajoutons le chat de clan à la version PC du jeu.
    Pas avant la Saison 3 mais ça arrive enfin !

    Après il y a plusieurs refonte pour les récompenses / collections ect mais j'attends de voir comment ça va être intégré au jeu.


  9. #2079
    Ben franchement ça peut vraiment beaucoup aider pour la vie du clan CPC, mais j'ai peur que ce soit trop tard, tout dépendra de la qualité du reste.

  10. #2080
    Ça sortira a peu prêt en même temps que le second DLC, si les joueurs reviennent ça sera utile, sinon effectivement ça servira à rien car trop tard. Actuellement il y a pas presque plus personnes qui jouent. D'ailleurs est-ce que des personnes serai intéressés pour faire du RAID ? (le jeudi soir ça serai bien)


  11. #2081
    Moi j'aime bien le RAID (je relancerais le jeu que pour ça ^^) mais pas le jeudi soir malheureusement (les autres soirs par contre c'est quand vous l'voul' !)

  12. #2082
    Je dirais pas non mais j'ai pas le niveau...a voir si d'ici jeudi je peux prendre 50 lv de puissance
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #2083
    Hello les canards,

    J'ai du mal avec ce jeu décidément. Je suis niveau 309. Je progresse tranquillou. Cependant, j'ai 2 questions:

    1. Les factions: je vais tenter d'en rejoindre une, même si je ne suis pas sur d'avoir compris l'utilité. Il me demande 10 engrammes je crois pour adhérer. Problème: en accomplissant des quêtes, j'obtiens des engrammes, mais qui s'ouvrent automatiquement quand j'accepte ma récompense... J'ai du louper quelque chose...

    2.Concernant les armes exotiques, jaunes: J'en ai dont je me fiche, genre un lance-roquettes ou lance-grenades. J'ai peur de les détruire. J'ai cru comprendre qu'en les détruisant, on obtenait des matrice de pièces maîtresse. Et si je ne dis pas de bêtises, même détruite, elle sont toujours dans notre inventaire, level 205. Du coup peut on les détruire, les repick dans l'inventaire, les redétruire, les repick etc...? Je sais pas trop quoi faire de ses exotiques, sachant que je les toutes amenés niveau 305 minimum, mais là j'en ai trop.

  14. #2084
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    2.Concernant les armes exotiques, jaunes: J'en ai dont je me fiche, genre un lance-roquettes ou lance-grenades. J'ai peur de les détruire. J'ai cru comprendre qu'en les détruisant, on obtenait des matrice de pièces maîtresse. Et si je ne dis pas de bêtises, même détruite, elle sont toujours dans notre inventaire, level 205. Du coup peut on les détruire, les repick dans l'inventaire, les redétruire, les repick etc...? Je sais pas trop quoi faire de ses exotiques, sachant que je les toutes amenés niveau 305 minimum, mais là j'en ai trop.
    Tu peux les détruire, ils restent dans ton inventaire et les "racheter" niveau 205 effectivement. Mais tu ne peux pas le faire en boucle car la destruction rapporte moins que le cout de la récupération de l'exotique dans l'inventaire.

  15. #2085
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    1. Les factions: je vais tenter d'en rejoindre une, même si je ne suis pas sur d'avoir compris l'utilité. Il me demande 10 engrammes je crois pour adhérer. Problème: en accomplissant des quêtes, j'obtiens des engrammes, mais qui s'ouvrent automatiquement quand j'accepte ma récompense... J'ai du louper quelque chose...
    Euh tu parles bien des trois factions: futur war cult, dead orbit ou Monarchy? Dans ce cas a ma connaissance pas besoin d'engrams pour les rejoindres?
    De plus rejoindre ces factions n'est que temporaire, le temps de faire la "joute des factions" qui dure une ou deux semaines.
    Et non "l'ouverture instantanée" dont tu parles ne compte pas comme ouvrir des engrames, qui doivent se faire "a la main" auprès du gars dans la tour.

    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    2.Concernant les armes exotiques, jaunes: J'en ai dont je me fiche, genre un lance-roquettes ou lance-grenades. J'ai peur de les détruire. J'ai cru comprendre qu'en les détruisant, on obtenait des matrice de pièces maîtresse. Et si je ne dis pas de bêtises, même détruite, elle sont toujours dans notre inventaire, level 205. Du coup peut on les détruire, les repick dans l'inventaire, les redétruire, les repick etc...? Je sais pas trop quoi faire de ses exotiques, sachant que je les toutes amenés niveau 305 minimum, mais là j'en ai trop.
    Je crois que tu confonds deux choses:
    • Les exotiques (arme ou armure), avec le fond de l’icône jaune:
      tu peux les recycler comme tu veux, ce qui va te donner des éclats legendaires et du glimmer. Une fois que tu as obtenu un exotique, tu peux le reconstruire à volonté depuis ta banque.
    • Les Masterworks (armes seulement pour le moment), avec un cadre d’icône doré:
      obtenu aléatoirement, leurs recyclage est effectivement définitif et te rapport des masterwork core. Avec 10 core, tu peux transformer une arme normale en masterwork
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #2086
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    D'ailleurs est-ce que des personnes serai intéressés pour faire du RAID ? (le jeudi soir ça serai bien)
    Dispo que le vendredi soir et le week end, je suis en déplacement la semaine

    Pour le chat dans la tour et le chat de clan, c'est pas trop tôt !
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  17. #2087
    Les Joutes des Factions de retour

    Vous connaissez bien le principe maintenant, vous devrez choisir entre les 3 factions rivales : L’Astre Mort, le Culte de la Guerre Future ou La Nouvelle Monarchie et amasser le plus de jetons possible à travers les activités de Destiny 2 pour couronner la faction victorieuse.

    Joutes de factions – Où gagner des jetons ?

    Assauts : Rapportent désormais entre 5 et 9 Jetons de factions
    Nuit noire : Rapporte désormais entre 10 et 18 Jetons de factions pour la première tentative réussie par personnage
    Événements publics Épiques : Rapportent désormais 5 Jetons de factions
    Matériel ennemi : Ne rapporte plus de Jeton de factions
    Coffres des Secteurs oubliés : Permet d’obtenir 3 Jetons de factions par membre de l’escouade

    Équipements et récompenses de Factions

    L’Astre Mort




    Le Culte de la Guerre Future




    La Nouvelle Monarchie




    Les joueurs qui auront prêté allégeance à la faction victorieuse pourront obtenir l’une des armes ci-dessous contre 1000 Lumens, les autres joueurs pourront aussi l’acheter, mais contre 50 000 Lumens.


  18. #2088
    Stop arrêtez tout, y'a pas les nouvelles armes dans la loot pool, si vous dépensez vos tokens maintenant vous êtes limités aux armes de la saison 1. Sachant que le nombre de récompenses est limité (belle idée de merde aussi au passage), vous gaspillerez potentiellement des chances d'avoir les armes de la saison 2.

    Soit c'est un bug et ça va être réparé vite.
    Soit c'est un bug et ça sera réparé pour le mois prochain (le plus probable mais on sait jamais).
    Soit c'est intentionnel et là ça devient grave.

    Ça plus le gros cooldown bien dégueulasse sur les coffres des "Lost sectors", ça m'a bien saoulé. Je l'attendais en plus ce Faction Rally, enfin une bonne raison de jouer. Eh ben non, la police du fun est présente.

    Edit : pour être plus précis sur le troisième point ; si c'est intentionnel ça veut dire que y'a encore moins de truc dans ce DLC et que ces armes sont là pour les récompenses des futurs Faction Rally, donc distribué au compte gouttes pendant les quatre prochains mois.
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 17/01/2018 à 16h07.

  19. #2089
    Dispo aussi pour NN ou raid, ou des bouts de raid (j'ai un peu "fini" le reste du contenu, donc j'aimerai bien tester du neuf) mais malheureusement pas ce jeudi. Ce weekend par ex si y a des motivé.e.s.
    They have the finest weapons and armor on the face of Aryth, and a legendary stubbornness in the face of adversity. It's not enough.

  20. #2090
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Stop arrêtez tout, y'a pas les nouvelles armes dans la loot pool, si vous dépensez vos tokens maintenant vous êtes limités aux armes de la saison 1. Sachant que le nombre de récompenses est limité (belle idée de merde aussi au passage), vous gaspillerez potentiellement des chances d'avoir les armes de la saison 2.

    Soit c'est un bug et ça va être réparé vite.
    Soit c'est un bug et ça sera réparé pour le mois prochain (le plus probable mais on sait jamais).
    Soit c'est intentionnel et là ça devient grave.

    Ça plus le gros cooldown bien dégueulasse sur les coffres des "Lost sectors", ça m'a bien saoulé. Je l'attendais en plus ce Faction Rally, enfin une bonne raison de jouer. Eh ben non, la police du fun est présente.

    Edit : pour être plus précis sur le troisième point ; si c'est intentionnel ça veut dire que y'a encore moins de truc dans ce DLC et que ces armes sont là pour les récompenses des futurs Faction Rally, donc distribué au compte gouttes pendant les quatre prochains mois.
    Rah merde j'ai deja reedeem au moins 80 tokens :/
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #2091
    Ouais pareil j'en ai cramé au moins 70 hier soir.

    Mais bon peut-être que c'est normal et qu'on rate rien, ce serait très décevant mais y'a une petite chance que ce soit ça.

    Edit : et j'ajoute au passage pour ceux qui l'ont pas remarqué encore, si vous voulez les shaders des marques d'armureries type Suros Omolon et Veist, économisez vos pièces d'armes parce que le loot de l'armurier est beugué aussi et il ne donne plus de shaders pour l'instant.

  22. #2092
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    le loot de l'armurier est beugué aussi et il ne donne plus de shaders pour l'instant.
    Ce jeu est incroyable
    Uplay: Styxounet

  23. #2093

  24. #2094
    Ben oui ils ont dit sur reddit qu'il étaient au courant mais qu'ils savaient pas quand ça allait être réparé, en même temps que la texture sur la cape de la nouvelle monarchie qui est pas la bonne. (que pour les persos féminins à priori puisque j'ai vu des chasseurs avec la bonne texture sur leur cape)

  25. #2095
    @Marnus, Chernyfox: Merci pour vos explications. Bon y'a personne sur Mumble, c'est relou. Je voudrais bien faire une nuit noire, ou un raid leviathan!

  26. #2096
    Bon, vu qu'il n'y avait personne sur le chan Mumble, j'ai tenté les parties guidées... en vain. A 2 reprises il y a eu un timeout.

  27. #2097
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ça sortira a peu prêt en même temps que le second DLC, si les joueurs reviennent ça sera utile, sinon effectivement ça servira à rien car trop tard. Actuellement il y a pas presque plus personnes qui jouent. D'ailleurs est-ce que des personnes serai intéressés pour faire du RAID ? (le jeudi soir ça serai bien)
    Bon ben en fait demain soir ça serait possible pour moi!

    Désolé j'étais absent pour la soirée je n'arrive en jeu que maintenant.
    D'ailleurs on a une idée de quand la saison se termine? J'aimerais vraiment essayer de récupérer toute l'armure d'Eververse de la saison, qui a bien la classe!
    Dernière modification par Marnus ; 18/01/2018 à 01h45.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #2098
    C'est quoi les parties guidees d'ailleurs?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #2099
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est quoi les parties guidees d'ailleurs?
    Ca te trouve des joueurs dispos que tu ne connais pas pour réaliser la nuit noire notamment, sans avoir besoin de le faire en escouiade de clan. Hier j'ai joué de 18h à 23h environ, je suis allé sur Mumble mais il y avait personne. Du coup je n'ai pu faire la nuit noire. J'ai lancé la nuit noire, j'ai attendu le matchmaking en sirotant un jus de fruit, et au bout de 15 min, j'ai eu un joli message me disant que le temps d'attente avait expiré. Chaque fois que je l'ai lancé, je n'ai eu personne avec qui joué. Ca marche pas super bien leur truc...

  30. #2100
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Ca te trouve des joueurs dispos que tu ne connais pas pour réaliser la nuit noire notamment, sans avoir besoin de le faire en escouiade de clan. Hier j'ai joué de 18h à 23h environ, je suis allé sur Mumble mais il y avait personne. Du coup je n'ai pu faire la nuit noire. J'ai lancé la nuit noire, j'ai attendu le matchmaking en sirotant un jus de fruit, et au bout de 15 min, j'ai eu un joli message me disant que le temps d'attente avait expiré. Chaque fois que je l'ai lancé, je n'ai eu personne avec qui joué. Ca marche pas super bien leur truc...
    Soit tu confonds Mumble avec Discord soit t'as pas réussis à trouver le bon chanel sur Mumble, hier on était 4-5 connectés de 18h à 19h15 sur Mumble. Je vais jouer ce soir normalement, donc si tu veux faire la NN tu peux passer sur Mumble.

    On en est où pour le RAID ce soir ?

    - Kohtsaro
    - Marnus
    -
    -
    -
    -


Page 70 sur 122 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •