Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 69 sur 71 PremirePremire ... 19596162636465666768697071 DernireDernire
Affichage des rsultats 2 041 2 070 sur 2112

According to the PSN description, Gods of Mars features a brand new area for players to explore called the Frigid Vale of Mars. You’ll be going up against Charlemagne, who has reawakened on Mars and imprisoned Rasputin within an ancient vault. With the help from Ana Bray, players must free Rasputin, defeat Charlemagne, and uncover the secrets of Clovis Bray.

Destiny 2: Gods of Mars DLC Details Outed by PSN
    http://www.ign.com/articles/2017/12/...s-leaks-on-psn

Prlude musical sur l'avant Destiny !
    https://www.gamekult.com/actualite/m...050801221.html

Les Warminds se font la guerre entre elles? Etrange...

J'espre juste que Mars sera plus grand que Mercure (et bis repetita)
    Citation Envoy par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothens dans la tte, culbutez mon ternit s'il-vous-plait maitre

Les Warminds font ce qu'ils veulent depuis "the collapse", donc se battre entre eux ce serait pas trop tonnant. Je pense que c'est plutt le fait qu'on ait permis Rasputin de prendre le contrle de toutes les installations qui marchaient encore dans le systme solaire, du coup si Charlemagne tait lui aussi encore actif il a vu a comme une nouvelle attaque, aprs je vois pas comment une IA peut en enfermer une autre mais on verra.

Aprs y'a tellement de questions qui ont t poses par le lore sur les Warminds que j'espre que le DLC va pas tre une bouse au niveau de curse of Osiris. Enfin y'a de grosses chances que a le soit quand mme.

Et au passage je sais pas si ces articles ont de nouvelles infos mais ces leaks taient pas confirms et assez douteux pour leur premire apparition (style mauvais photomontage)

Citation Envoy par Kohtsaro Voir le message
    Prlude musical sur l'avant Destiny !
    https://www.gamekult.com/actualite/m...050801221.html
    Oulah c'est du lourd.
    En gros MARTIN O'DONNELL (ex boss et musicien principale de Bungie), MICHAEL SALVATORI & PAUL MCCARTNEY ont boss pendant longtemps sur cette bande son pour Destiny.
    Puis Activision s'est brouill avec O'Donnel, l'a vir/pousser dmissionner et enferm la bande son quelque part. C'est cette dernire qui a finit par ressurgir, intacte :D
    EDIT: Oui comme prcis dans l'article, en fait 83% de cette bande son tait bel et bien utilis dans le jeu.

Citation Envoy par Sigma Primaris Voir le message
    Aprs y'a tellement de questions qui ont t poses par le lore sur les Warminds que j'espre que le DLC va pas tre une bouse au niveau de curse of Osiris. Enfin y'a de grosses chances que a le soit quand mme.
    Amen!

Et oui ces leaks taient supposs tre de l'intox. Tu as rcupr a ou Kotsa?
    Dernire modification par Marnus ; 07/01/2018 17h56.
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothens dans la tte, culbutez mon ternit s'il-vous-plait maitre

Le screenshot du PSN est un fake semble-t-il.
    Pas mal de youtubeurs l'on dcortiqu la semaine dernire mme si certaines infos sont surement proche de ce que va tre le DLC.

Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trne de cranes.

Citation Envoy par Marnus Voir le message
    Oulah c'est du lourd.
    En gros MARTIN O'DONNELL (ex boss et musicien principale de Bungie), MICHAEL SALVATORI & PAUL MCCARTNEY ont boss pendant longtemps sur cette bande son pour Destiny.
    Puis Activision s'est brouill avec O'Donnel, la vir/pousser demissioner et enferm la bande son quelque part. C'est cette dernire qui a finit par ressurgir, intacte :D
    Franchement moi j'ai un avis un peu plus mitig sur l'affaire, je me souviens du dveloppement de D1 qui tait une catastrophe et de tous les licenciements qu'il y a eu pour des conflits de "vision", je sais que O'Donnell a gagn l'quivalent amricain des prud'hommes, mais aprs ces affaires ont pris des proportions trop grandes et trop personnelles, y'a plein de fans de Destiny qui ne jurent que par les anciens de Bungie qui se sont fait virer, genre Joseph Staten pour l'criture et O'Donnell pour la BO, et a les pousse croire que ces mecs l taient les porteurs de la meilleure vision et des meilleures productions concernant le jeu (le jeu qu'on a jamais eu, le Destiny 1 envisag la base). Alors qu'en vrit c'est pas Joseph Staten qui a crit le lore de Destiny et les BO de D1 et D2 sont magnifiques et prennent galement la majorit du travail d'O'Donnell.

Y'a de la mauvaise foi dans ce que disent les gens ce propos, ils s'merveillent de Music of the Spheres alors que 80% de ce qu'elle contient est dans la BO de Destiny 1, O'Donnell l'air de prendre indirectement sa revanche sur Bungie par l'intermdiaire des fans qui croient que tous les "vrais" sont partis et qu' Bungie il ne reste que des gros mauvais qui dtestent la vie.

Edit : Ok je viens de lire l'article en entier et en fait il dit dj presque tout, mais franchement encore une fois les mecs de Bungie dans cette affaire sont passs pour les mchants qu'on a bien niqu (sur reddit plein de gens disaient en gros bien fait pour votre gueule Bungie, on a trouv le seul et l'unique vrai travail de la licence, alors que c'est du bullshit de fan dgout)
    Dernire modification par Sigma Primaris ; 07/01/2018 22h47.

Je plussoie le fait que la BO de Destiny 2 est magnifique.

Sinon, si certains sont chauds pour une Nuit Noire demain soir..

Ca donne envie, mais l encore, c'est trop tard, et a sortira trop tard...

Je vais relancer le jeu de temps en temps. D'ailleurs je cherche du monde pour faire le Raid du DLC.

Signature ? = DE. LA. MERDE. -
    Twitter

Y'a un nouveau DLC en mars ? genre ils comptent faire payer les joueurs tous les 3 mois ? et excuter tout ceux qui ne suivent pas ?

...

Si t'as prit le 1er DLC il y a le second avec vu que c'tait un "Extension Pass". Heureusement d'ailleurs 35€ !

D'ailleurs ce qui est -demon point de vue- plus important que l'image que tu as post Kohtsaro:
    Eververse
    We recognize that the scales are tipped too far towards Tess at the moment, and Eververse was never intended to be a substitute for end game content and rewards. So, we’ll be making three changes for upcoming Seasons:
    1. We’re shifting the balance of new content in favor of activity rewards over Bright Engrams. This includes adding Ghosts, Sparrows, and ships (to date found only in Bright Engrams) to achievement reward pools.
    2. We'll provide a gameplay path to earn Bright Engrams and all contained rewards (including Event Engrams).
    3. We’ll give players more direct purchase options and make adjustments to Bright Engrams to allow players to get the items they want more often.

We’ve begun implementing these changes for the Crimson Days event beginning February 13 (with even more changes on the way in Season 3):
    • Completing Nightfall, Raid, and Crimson Days milestones during Crimson Days will reward you an exclusive Legendary Emote, Weapon Skin, and Exotic Sparrow, respectively.
    • Players will earn double engrams at level-up: one Crimson Engram and one Illuminated Engram for the duration of the event.
    • Crimson Engrams can also drop from completing the Crimson Days match and from completing the Crimson Days milestone on each character.
    • Each Crimson Engram is very strongly weighted to new rewards when decrypted until all new event items have been obtained.
    Pas mal, un nouvel event 4 jours (ne pas confondre janvier et fvrier...) aprs que celui de nol se termine.

Sinon le 30 Janvier:
    -Armure Masterwork, systme identique aux armes: meilleur rsistance sous ulti, capacit de changer reroll (les salopiaux!) le "type" de l'armure (vitesse, rsistance, rcupration)
    -Les rcompenses de raids seront d'avantage "unique", avec des perks spcifiques. Plus de rcompenses qui tombent. Ghost spcial de raid. Le vendeur vendra les pices l'unit
    D'ailleurs je cherche dsesprment des groupes de raids :/

30 Fevrier:
    -Nightfall: plus de time limite en Nightfall, mais un score limit (?), pour viter le rush, pousser a completer tous les objectifs et permettant de dbloquer des emblmes et hauts-faits.
    -Rework du systme de mods, Chat dans la tour, Voir les autres membre de la fireteam sur la carte (pas trop tt...)

PvP (soon TM)
    Systmes de rangs, match privs, 6 vs 6, 50 emplacement de plus dans le vault, chat de clan

En chantier: "Item collection and records",

TL;DR: Ils ajoutent enfin ce qui aurait du tre dans le jeu day one
    Dernire modification par Marnus ; 14/01/2018 12h13.

Citation Envoy par Marnus Voir le message
    D'ailleurs ce qui est -demon point de vue- plus important que l'image que tu as post Kohtsaro:
    J'ai pas lu la news, j'avais la flemme, j'ai juste pris la premire image que j'ai vu

Vilain garcon! Un mauvais point!!!

Par contre va falloir farmer du masterwork comme un goret. En jouant pas mal, je n'ai actuellement que 3 armes masterworks. Du coup des sets d'armur full... 5 pices... Par perso

J'ai vu tout a en regardant le stream de Datto hier soir et j'ai plutt t d'accord avec sa raction : 50% "c'est bien on avance", 50% "ouais enfin c'est cool mais a aurait du tre l ds la sortie".

En tout cas moi je suis peut-tre le bizu de Bungie mais je suis parti pour faire comme avec le 1, continuer jouer jusqu'a septembre prochain quand le jeu sera devenu un bon jeu comme le premier.

Par contre pour les masterworks sur les armures, je trouve a naze, le niveau zro de l'ajout de mcanique. Franchement reroll des stats qui sont hyper dsquilibres (y'a que recovery qui sert vraiment) a sert rien, et donner de la dfense en plus pendant le super c'est inutile comme c'est pas permis. Alors du coup ce sera le farm pour avoir juste de la recovery sur les armures, a ajoute aucune profondeur, la vraie chose faire (et qui arrivera mais on sait pas quand) c'est de modifier les effets des stats tout simplement.

Je suis du aussi qu'ils aient encore une fois cart le problme de l'quilibrage PvP PvE, c'est sans doute la chose qui dtruit le plus leur jeu et ils veulent toujours pas changer a.

Mouais, perso a ne m'y fera pas revenir avant le prochain DLC - j'ai le season pass, donc j'en profiterais dtf - qui j'espre sera moins rabougri qu'Osiris. Puis au moins d'ici l on aura peut-tre eu une ide vraiment concrte des mises jour, les promesses n'engageant toujours que ceux qui y croient.

Je suis toujours en mode wtf avec D2 cela dit, l'quipe annonce quand mme des trucs tambour-battant, comme si c'tait une rvolution alors qu'on est sur de la feature de base. Et le pire c'est que je peux comprendre que a rende optimiste, c'est dire si on part de loin.

Imho a ne donne rellement ni envie, ni confiance dans une relle prise de conscience des gars. Puis je trouve que rien n'est annonc pour muscler un environnement de jeu qui reste quand mme dsesprment "petit-bras", et n'autorise pas vraiment de perspectives ambitieuses d'volution.

Avec D2, on a l'impression que le bac sable est tout petit, et qu'ils ne peuvent rellement qu'itrer sur une formule bien pauvre. Du coup chaque annonce fait l'effet d'une tempte dans un verre d'eau : apporter un nouveau slot pour quiper un perk dispensable, crer de nouvelles armes que l'on utilisera pas ou ddier plus d'nergie des aspects cosmtiques - dj beaucoup trop prsents par rapport ce qui tient rellement du gameplay - personnellement j'appelle pas a des perspectives suffisantes pour mobiliser durablement les joueurs PC.

Dans le mme temps y'a tellement de titres moins bien naturellement pourvus qui ont tellement plus d'ambition actuellement dans leur dveloppement (souvent gratuitement d'ailleurs, cf. Warframe, The Division, Path of Exile, etc.) que le sentiment de gchis sur cette franchise est rel.
    Bnet : Kogaratsu
    Discord Destiny 2 des Canards : https://discord.gg/4GwDWvP

Le recovery est vraiment la meilleur stat? Resistance n'a pas non plus un intrt?

Et je suis d'accord pour les armure masterwork, mais le pire selon moi est de lier a a du RNG. Tu claques tes 10 cores obtenus aprs un srieux farm et tu as une chance sur trois d'avoir la bonne stat -_-

Citation Envoy par Gimpster Jovial Voir le message
    Dans le mme temps y'a tellement de titres moins bien naturellement pourvus qui ont tellement plus d'ambition actuellement dans leur dveloppement (souvent gratuitement d'ailleurs, cf. Warframe, The Division, Path of Exile, etc.) que le sentiment de gchis sur cette franchise est rel.
    Je suis entirement d'accord mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas lcher D2. a doit tre mon cot maso...

Compltement d'accord, tout a a reste du bricolage sur des bases gripes. Rien de rvolutionnaire et surtout des tas de trucs evidents et parfois dispensables. Les armes restent pour 95% d'entre elles inutiles dues des perks ridicules, les builds sont toujours inexistants et le jeu reste une version rate de D1.

Mais maintenant les features vont revenir gratuitement petit petit donc c'est mieux que rien. Tfacons c'est comme a qu'on peut rsumer cette update, c'est mieux que rien, mais ce rythme la Destiny n'voluera jamais vraiment.

Prsenter le chat de clan et local la tour comme une nouveaut c'est ridicule mais apparemment chez Bungie c'est pas vident. Pareil pour les matchs custom en PVP qui taient dj la dans le 1 ou le strike scoring qui tait aussi dj la et des tas de trucs qui font leur retour et souvent en version moins bien.

Pour ce qui est des stats, resilience a donne assez de PV au niveau max pour rsister un ou deux tirs en plus en PvE et un seul en PvP donc c'est vraiment nul oppos la regen qui peut revenir trois secondes plus tt.

Aprs moi aussi je lche pas ce jeu, parce que j'aime trop le gameplay, le lore et que je sais que quand ce sera de nouveau comme le 1 ce sera gnial, mais en attendant on a un peu l'impression d'avoir affaire un ami bipolaire en dpression avec alzheimer.

TL;DR : Bungie va passer les six prochains mois retirer toutes les mauvaises ides qu'ils ont rajout dans D2 et rintroduire tous les trucs bien qu'il ont enlev.
    Dernire modification par Sigma Primaris ; 12/01/2018 17h13.

On en revient la question: Qu'est-ce qu'ils ont FOUTU entre le 1 et le 2?

Pour rsistance je pensais plutt en PvP, qui en gnral finit en duel jusqu' ce que l'un des deux protagoniste clamse.
    D'ailleurs je cherche toujours du monde pour gagner les match en classs pour le skin de casque!

Ben ils ont reboot le dveloppement en plein milieu y parait, un peu comme le 1.

Chais pas quel PvP tu joues parce que j'ai jamais t en duel contre personne moi, c'est du teamshot assur dans D2

J'aimerais faire a aussi, mais 25 victoires quoi ! C'est trop pour mes nerfs, dj pour dbloquer tout le reste et pour avoir mon set complet pour le chasseur a m'a saoul comme jamais, j'ai profondment dtest, mme si le mode Mayhem m'a un peu aid surmonter a.

En gros la dernire fois que j'ai vrifi y'avait un pallier 4 points de rsilience qui te permettait de rsister un tir de mida en plus, et c'tait peu prs le max conseill (tout le reste allant dans la regen, bien entendu).

Aprs au del des cueils dans le dveloppement, les mecs persistent se trainer le pvp comme un membre mort. On a l'impression que chaque vague d'annonces est ddie plus de 50% au pvp, alors que le pvp en l'tat ne tient pas la route face la concurrence.

Je pense que le mieux qu'ils pourraient faire c'est de compltement dsolidariser les deux environnements, engager une quipe de mecs qui savent faire du FPS comptitif dvelopper un pvp digne de ce nom, et laisser la partie pve se dvelopper librement. C'est pas comme si y'avait pas de talents dans ce domaine chez Actiblizz qui pourraient tre missionns pour pousser en ce sens.

En tous cas, rvlation aprs rvlation, on s'aperoit quand mme que l'quipe dev/managriale comporte de vraies planches pourries. J'aime pas jeter de la matire fcale aux quipes, mais vu l'historique de la bote en termes de mauvaises dcisions et de dramas je comprends pas comment a peut se reproduire projet aprs projet.

C'est quand mme un tour de force d'avoir - malgr tout a - pondu un jeu qui a su mobiliser un gros volume de clients, au moins au dbut, et qui garde de vraies qualits. C'est dire si les mecs sont assis sur une mine d'or potentielle avec cette franchise, et le niveau de gchis dont on parlait plus haut.
    Bnet : Kogaratsu
    Discord Destiny 2 des Canards : https://discord.gg/4GwDWvP

C'est clair, c'est sans doute le plus gros potentiel gch d'Activision.

Mais le truc, c'est que y'a comme deux camps chez Bungie, le camp de ceux qui font les jeux, et le camp de ceux qui travaillent sur le support du jeu. Et l pour la deuxime fois, Destiny passe entre les mains des quipes qui font le support du jeu, et ils prvoient videmment de faire revenir dans le jeu tout ce que les autres ont supprim et de changer une bonne partie des dcisions pourries qui ont fait que D2 est assez rat.

Mais oui, les joueurs le disent depuis le dbut, sparer compltement PvP et PvE ce serait une bouffe d'oxygne pour ce jeu, mais Bungie est connu maintenant pour tre constant dans l'erreur.

Citation Envoy par Sigma Primaris Voir le message
    J'aimerais faire a aussi, mais 25 victoires quoi ! C'est trop pour mes nerfs, dj pour dbloquer tout le reste et pour avoir mon set complet pour le chasseur a m'a saoul comme jamais, j'ai profondment dtest, mme si le mode Mayhem m'a un peu aid surmonter a.
    H bien je fais simplement entre deux et 5 match par semaines, sans forcer. L'ide tant de progresser sans burnout
    Dernire modification par Marnus ; 13/01/2018 21h02.

Pouet.

Avec deux ou trois copains on est a la recherche d'un clan pour profiter des bonus et trouver du monde pour raid, y'a de la place dans le clan CPC ? Si oui faut contacter qui et comment ?

Il y a de la place, donne moi le nom de tes potes et regarde la premire page pour faire une demande. J'accepterai les demandes demain.

Sorry j'aurai du checker l'op.

Pour les noms : Baguette / Hideo (ou Nebu pas sur de ce que tu verras) / AnimeHq / Pyro.

Merci

J'ai accept CptBaguette, NEBU j'ai vu ta demande mais elle n'apparait plus, est-ce que tu peux la renvoyer.

J'ai du cliquer une fois de trop, c'est renvoy

C'est buen on est tout les deux dedans, on te remercie

Les autres feront la demande ds que possible.

Rgles de messages