Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 1 sur 87 1234567891151 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 30 sur 2584

█ Clan CanardPC : https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupId=2153939 (Il faut mettre un message sur le topic ou dans le chan Recrutement du groupe Battle.Net pour valider l'inscription)

█ Groupe Battle.Net des Canards : https://eu.blizzard.com/invite/2agpunX7

█ Pour jouer avec les Canards : MUMBLE

Doodle pour grouper en RAID : https://doodle.com/poll/tpd7wsdi29yapbct

INFOS

Trailers

BIEN DEBUTER

Le guide du Dbutant : http://www.next-stage.fr/2017/10/des...-debutant.html

Reprise d'un post intressant de Felkor sur autre forum.

Droulement de la campagne & validation des rcompenses
    • Commencez par faire la campagne solo, et les qutes annexes en mme temps, a ne sert pas spcialement de les garder pour plus tard.
    • Si vous voulez rush la campagne, et que vous ne finissez pas niveau 20, ce n'est pas un soucis : parler tous les PNJ en ville une fois la campagne finie passera automatiquement le personnage niveau max.
    • Une fois la campagne finie, parler Zavala pas ne pas accepter l'engramme qu'il donne en change. Ce dernier va tre scale sur votre niveau de puissance au moment o on rcupre l'engramme, donc si vous avez du temps de jeu dispo devant vous, autant attendre avant de rcuprer la rcompense.

Conserver & faire voluer l'quipement
    • Le niveau de puissance des objets que vous obtenez est calcul partir de votre niveau de puissance actuel.
    • Pas besoin de s'embter quiper le matos de plus haut niveau pour avoir un scaling des rcompenses. Le jeu regarde le contenu accessible sur votre compte (coffre, autres personnages) pour calculer le maximum possible pour les rcompenses (source).
    • Au tout dbut, vous pouvez conserver vos exotiques si vous en avez l'utilit, mais sinon n'hsitez pas les dmanteler. Vous pouvez les recrer volont via l'inventaire (collectibles) une fois obtenu une premire fois.
    • Avant 265 de puissance, n'hsitez pas vous dbarrasser des lgendaires plus bas niveau ; cependant terme, certaines armes sont plus utiles que d'autres.
    • Pour les armures, globalement c'est le skin qui prime.
    • L'effet principal des mods est de rajouter +5 puissance avec les mods lgendaires. Les effets secondaires ont un impact trs mineur, ca changera peut-tre dans le futur.
    • Infusion : lorsqu'on observe un objet, il est proposer de l'infuser : cela corresponds sacrifier un objet du mme type et de niveau suprieur pour upgrader ce mme niveau l'objet initial.
    • Attention aux mods lors de l'infusion : le niveau infus est celui de l'quipement de base sans les mods. Si vous possdez un quipement 273, qui a un mod lgendaire de +5, le sacrifier pour augmenter un autre objet fera passer ce dernier 268 au maximum. Si l'objet augment par l'infusion dispose lui aussi d'un mod lgendaire, ou que vous en appliquez un, il passera galement 273. Tous les exotiques ont par dfaut un mod lgendaire.

Les Jalons
    • Les Jalons sont les activits qui reset le mardi matin. Ces dernires donnent des Equipements Puissants qui sera toujours un up pour le personnage.
    • Ne pas les valider avant d'tre 265+ en puissance, moins bien sr qu'on ne puisse tre 265 avant le prochain reset, auquel cas ne pas se priver !
    • Il y a des prrequis pour les dbloquer initialement (qutes donns par les PNJs associs ; attention cependant en interagissant avec ces derniers de ne pas accepter la rcompense trop tt.)

*La validation des deux Assaults chez Zavala donne accs un assault-rifle qu'il est cool, Origin Story. Si vous aimez les gameplay des assault rifles, hautement recommand !

Puissance 200 => 265
    • Faites les prrequis pour dbloquer les Jalons, mais ne faites pas encore ces dernires, o en tout cas, ne pas les valider.
    • Faites des vnement publiques (si possible en hroque, cf les triggers)
    • Farm les secteurs oublis.

Puissance 265 => 280+
    • Validez vos Jalons.
    • Rcuprer les trsors via les cartes vendues par Clayde-6 (reset chaque semaine, souvent un engramme lgendaire).
    • Faites les qutes des diffrentes plantes (drapeaux bleus) qui dbloque des objets particuliers qui au bout d'un farm spcifique chacun permettent d'obtenir des exotiques prcis qui seront plus haut niveau. (Un de ces farms demande de dmanteler 5 scout rifles bleus. Aussi mettez-en 5 de ct dans votre coffre pendant votre progression, a sera a de fait !)
    • Tout les vendredi, Xur, un marchand de matriel vendra 3 exotiques 270 contre des clats lgendaires. Les exotiques vendus changent chaque semaine, ainsi que la position du PNJ, qui se trouve sur la mme plante que le Flashpoint de la semaine. Il part au reset.
    • Enfin, valider l'engramme de Zavala de la fin de la campagne.

Puissance 280+
    • Acheter & utiliser les mods chez l'armurier
    • Faire le raid
    • Refaire les Jalons chaque semaine
    • ... sur plusieurs personnages (de classes diffrentes, plusieurs personnage d'une mme classe sont limits dans les recompenses des Jalons au mme niveau qu'un engramme lgendaire classique).

Tout a est bien sr dispensable, et on peut avancer sans se prendre la tte ou quoi que ce soit.
    C'est juste que j'ai trouv a frustrant de voir que j'avais fait des trucs trop tt et que si je l'avais su, j'aurai fait diffremment. Au moins a me servira pour mes prochains persos !
    Les activits journalires (challenges) donnent surtout des badges de rputation pour des engrammes lgendaires, c'est donc sans plus, moins de vouloir farm un skin de rputation en particulier.
    Le seul vritable up terme vient des Jalons.
    Destiny 2 Leveling Guide :

Comment lancer tous les vnements Publics piques : http://www.next-stage.fr/2017/09/des...s-epiques.html

Mods d'armures:

https://www.destinymassivebreakdowns...destiny-2-mods

RAID : LE LEVIATHAN

Guide Raid Destiny 2 : Castellum, Chiens, Bassins, Cirque, Calus, les stratgies pour complter le Lviathan.

Guide Millenium

Table de loots du raid Lviathan

Code et Carte des souterrains du raid Lviathan :

Spoiler Alert!

Pour accder aux souterrains secrets du raid, vous devez vous rendre dans la salle des leviers et les activer dans un ordre prcis : 1 5 3 2 4 6. La pice des leviers se trouve directement sous l’entre du raid :

http://www.next-stage.fr/2017/09/des...leviathan.html

Carte du Jardin des Dlices

Spoiler Alert!
    Normal

Prestige

Dfis :

- Stratgie pour le dfi des Bassins Royaux
    - Stratgie du dfi du Cirque
    - Stratgie du dfi du Jardin des Dlices
    - Stratgie du dfi de Calus dans la salle du Trne.

Jugement des Neufs

Toutes les infos sur le Jugement des Neuf

DIVERS

Lore de Destiny 1

Guide graphique de Destiny 2 (nVidia)

Destiny Item Manager

Destiny 2 Vendor Engrams

https://destinysets.com/

Liste des emblems

Avec une vido c'est mieux:

(Meh)

Dans la section multi non ?.
    Maximelene : Tain t'as de la chance, t'as le chat le plus classe du monde !

Je pense qu'il y a suffisamment de contenu solo pour que a reste dans cette section. (Comme les Battlefield)

Je trouve qu'il a sa place ici perso.
    .Steam____.flickr.[screenshots]____.SensCritique____ Nakshgar_ Naklaoch

Vu que je n'ai pas jouer au 1er sur console, si ceux l'ayant arpent peuvent me dire de quel genre de jeu il se rapproche (the division) ?

C'est un "Borderlands-like", du coup a se rapproche aussi de The Division, oui.

Borderlands je crois.

EDIT : grill

Citation Envoy par tao53 Voir le message
    Vu que je n'ai pas jouer au 1er sur console, si ceux l'ayant arpent peuvent me dire de quel genre de jeu il se rapproche (the division) ?
    C'est un mix entre une sieste, Halo (donc un autre type de sieste) et n'importe quel hack'n slash un peu chiant la Borderlands.

En gros, tu tue, tu loot et tu fais a en petit groupe. Ca pourrait ressembler The Division, en effet.
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-tre sortir des trucs du genre : "J'ai t vilain" ou "Punis-moi".

a peut tre potentiellement trs sympa si l'univers fait mouche et que le feeling global est au moins correct, comme Borderlands 2.

Ca partait bien jusqu' ce que tu dises Borderlands 2

Aprs y a des capes dont il reste une possibilit que ce soit pas trop mal. J'espre juste que, inconvnient de la manette disparu, le jeu sera un peu moins mou sur PC.
    J'en arriverais peut-tre sortir des trucs du genre : "J'ai t vilain" ou "Punis-moi".

Citation Envoy par SuicideSnake Voir le message
    Ca partait bien jusqu' ce que tu dises Borderlands 2
    Tu as fini Fallout 4. Tu m'aurais moins choqu si tu avais eu une aventure avec un mouton, un backer de Star Citizen par exemple.

Et j'ai dtest chaque moment.

C'est du mme niveau que Borderlands, de mon ct sauf que c'tait deux fois plus long que F4 (j'ai mme pas fini le 2).

Ah super y'a un topic, j'allais le crer l'instant dans la section multi, heureusement que j'ai eu la vague ide de faire une recherche dans la section solo avant

Du coup si tu es chaud nAKAZZ tu peux rajouter ces infos l'OP pour ceux qui connaissent bien le jeu et qui veulent avoir un aperu de ce qu'on sait :

https://www.reddit.com/r/DestinyTheG..._info_summary/

J'ai t du x1000 la sortie de Destiny mais depuis que j'ai vendu ma ps4 ce jeu me manque vraiment, content que a sorte sur PC. Malheureusement je pense pas que tout ce que j'ai fait sur le premier jeu soit transfrable sur un compte PC, ni mme si avoir tout fait dans le jeu prcdent servira quelque chose dans le 2.

Vu qu'ils ont insist mort durant la confrence sur le fait que c'tait un nouveau dpart et un nouvelle aventure, je pense que tu peux te la mettre derrire l'oreille, en effet
    Dernire modification par SuicideSnake ; 21/05/2017 19h21.

Je l'attends de pieds ferme celui l. Depuis le temps que j'attends un mmorpg fps... Aprs a sera pas un mmo mmo m'enfin. Par contre y a pas intrt mettre la mme grosse quenelle que le premier, un jeu qui devait soit disant durer 10 ans, qui en a mme pas tenu 2 et encore, coup de dlc payant qui ont fait revenir ce dernier plus de 200e mme pour ceux ayant achet la version collector... Activision quoi.

Oui tant mieux, j'aurais t un peu dgot de tout perdre juste cause de la plate-forme.
    Mais je me doute quand mme qu'il va y avoir un petit bignou pour que les vtrans puissent se la pter devant les autres, mais y'aura sans doute pas de booster d'orgueil virtuel pour moi cette fois !

C'est la licence qui doit durer dix ans et non pas un jeu...

Citation Envoy par fantinoo Voir le message
    C'est la licence qui doit durer dix ans et non pas un jeu...
    Ah ben alors on est des centaines de milliers pas avoir bien compris.

Citation Envoy par Saeko Voir le message
    Moi j'ai surtout vu des centaines de milliers qui n'ont pas voulu comprendre face des centaines de milliers qui tentaient vainement de leur expliquer. Comme le coup de 500M de budget, la mme catgorie de gens a voulu croire que c'tait le budget du premier jeu.

Mais je comprend dans un sens, la blaze tait totale en dcouvrant un jeu relativement bcl vendu avec une dose de publicit mensongre.

C'est le coup des 4/5 (?) dlc vendu 20€ chacun qui reste le plus dgueulasse.

Pour que Blizzard leur fournisse Battle.Net, on peut tre sr que a va encore tre une histoire de pompe fric !

Je l'attends de pieds ferme celui l. Depuis le temps que j'attends un mmorpg fps... Aprs a sera pas un mmo mmo m'enfin. Par contre y a pas intrt mettre la mme grosse quenelle que le premier, un jeu qui devait soit disant durer 10 ans, qui en a mme pas tenu 2 et encore, coup de dlc payant qui ont fait revenir ce dernier plus de 200e mme pour ceux ayant achet la version collector... Activision quoi.
    A la base c'tait un contrat de licence pour 10 ans, et quelque chose comme un jeu tous les deux ans, avec en alternance les autres annes un genre de spin-off (Comet).
    Bon au final y'a eu un seul jeu et plein de DLC merdiques. Mais il n'a jamais t question d'un seul jeu faire vivre durant 10 ans. On parle d'Activision l, l'diteur habitu vendre des brouettes en refourguant un COD tous les ans. Tu les imagines vraiment pondre un seul jeu et faire durer ?

- - - Mise jour - - -

Voir au-dessus
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

C'est super baveux surtout. Le bloom qui suinte de partout n'est pas interdit par le trait Battlefield de 2011 ?

T'as jou au premier ? Un max d’aberration chromatique, de lens flare, de bloom, de flou, rien n'a vraiment chang de ce point de vue l, c'est juste de meilleure qualit.

Pour les amateurs d'image nette et sans artifices qui n'aiment pas ce genre d'effets, la version PC va surement aider, mais a reste le style de Destiny.

Citation Envoy par Sigma Primaris Voir le message
    T'as jou au premier ?
    Non.

Aprs je n'ai rien contre ces effets la base, mais l fait assez cheap.

J'aurais t tent de dire qu'ils ont adopt ce style pour masquer la technique du jeu sur console, mais sur ps4 il tait pas moche du tout donc je pense qu'ils aiment juste bien a. Aprs je reconnais que j'ai beau aimer cette surabondance de post processing, je sais pas ce que le mme jeu aurait donn de prs sur un cran de PC, peut-tre de la bouillie qui fait mal aux yeux.

Pour l'instant tout ce qu'on voit en images marketting c'est la version PS4, j'ai vu des vidos de youtubeurs qui avaient jou au reveal en mdium sur PC mais qui n'ont pas pu enregistrer et c'tait beaucoup mieux d'aprs eux, mais ils ont rien dit sur ces effets qui te drangent.

a ne me drange pas, je trouve que a fait clodo sur le plan technique, c'est tout.

Rgles de messages