Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 3 sur 71 PremirePremire 12345678910111353 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 61 90 sur 2112
    Oui mais la on a pas affaire quelqu'un qui prsente une suite, mais un joueur frustr du premier opus qui dit que de toute faon le jeu de base est bidon et cette suite ne sert rien.

Un avis qui se dfend parfaitement, mais pas vraiment un truc constructif, qu'a t-on pour juger en tant que lecteur et joueur PC part la parole de l'auteur qui affirme que c'est nul et que ceux que a intresse ont une variante du syndrome de Stockholm, au final ?

La rponse quand j'aurais lu l'article.

Citation Envoy par Sigma Primaris Voir le message

Un avis qui se dfend parfaitement, mais pas vraiment un truc constructif, qu'a t-on pour juger en tant que lecteur et joueur PC part la parole de l'auteur qui affirme que c'est nul et que ceux que a intresse ont une variante du syndrome de Stockholm, au final ?
    Beh des tonnes de retour depuis la sortie du premier, critiques "pros" ou joueurs.
    Destiny a t test dans la partie consoles, DLC compris. Y'a eu des niouzes online dessus, des infos par-ci par-l au gr des magazines etc etc Refaire un historique aurait t assez redondant
    Un peu comme GTA V qui n'a eu grosso modo eu qu'un test "technique" pour sa version pc, ils n'allaient pas recopier les 3-4 pages du test console sortie un an avant.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Clear_strelok Voir le message
    La rponse quand j'aurais lu l'article.
    Sur ton blog ?
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoy par Clear_strelok Voir le message
    Je trouve a un peu moyen de faire comme si on tait le centre du monde et qu'un article parlant d'un jeu devrait s'adresser spcifiquement nous et personne d'autre, que l'on soit un joueur sur PC ou sur consoles. (ou sur les deux) C'est une suite, donc sa pertinence par rapport ce qui existe dj est forcment discute.
    Tu trouves ? Pourtant un magazine s'adresse avant tout son public (a s'appellerait Canard Jeux Vidos, et a parlerait 1/4 PC, 1/4 Xbox, 1/4 PS4 et 1/4 Switch je l'achterais pas, m'enfin je suis peut-tre seul) et quand bien mme je suis entirement pour lever l'analyse et transcender les limites des plateformes, je ne suis pas sr que ce soit le but d'une preview. C'est plus le sujet d'un dbat sur les franchises et la ncessit d'innover (ou pas) - mais au final c'est un tel marronnier depuis 20 ans que la plupart des tests s'en dispensent ( raison imho).

Admettre que les lecteurs ont jou Destiny (et comprennent donc la totalit des concepts voqus mais pas expliqus - ie. les classes, les pouvoirs,...) c'est juste une erreur, tout comme admettre que des joueurs PC qui ont t laisss de ct sur la release du 1 prouvent d'ores et dj la mme lassitude que l'auteur.

Tu peux considrer que je veux qu'on se borne ne parler que de PC, mais au fond j'ai surtout l'impression que l'article se borne ne s'adresser qu'aux joueurs console (ce qui, je rpte, me parat limite pour un article qui fait la couverture d'un mag PC).

Citation Envoy par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh des tonnes de retour depuis la sortie du premier, critiques "pros" ou joueurs.
    Destiny a t test dans la partie consoles, DLC compris. Y'a eu des niouzes online dessus, des infos par-ci par-l au gr des magazines etc etc Refaire un historique aurait t assez redondant
    Un peu comme GTA V qui n'a eu grosso modo eu qu'un test "technique" pour sa version pc, ils n'allaient pas recopier les 3-4 pages du test console sortie un an avant.
    Si tu veux, moi je connais bien le jeu, j'y ai normment jou, mais si les autres doivent parcourir les centaines de tests et d'avis pour savoir ce qu'est rellement le jeu, cet article n'est donc qu'un avis succint (et visiblement de quelqu'un qui a suivi le jeu de loin) sur le premier jeu et sur la pertinence d'une suite, quoi bon en faire la couv ?

J'ai pas le test en tte, mais GTA V est une franchise ultra connue du PC, donc je peux admettre sans trop tordre le cahier des charges que les grands principes du jeu font partie de la culture gnrale du joueur PC lambda (et encore, y'a un strict minimum proposer quand mme imo), un peu la manire du dernier opus CoD ou BF.

Vouloir s'affranchir de ce strict minimum de l'explication et de la mise en contexte sous prtexte que le jeu a t test trois ans avant dans la partie console c'est pas un principe dfendable, et on pourrait sans exagrer appeler a de la flemmardise, voire un biais intellectuel assez malhonnte ("vous savez rien du fond du jeu, d'ailleurs je ne vous en explique rien, mais faites-moi confiance a va tre de la merde").

Pour moi la bonne comparaison c'est plutt le test de Bayonetta PC rcemment. Alors c'est probablement plus simple quand l'auteur est si enthousiaste qu'il en devient dithyrambique, mais en lisant ce test - pourtant relativement court et sans connatre la version console - j'ai une ide globale du scnar, du gameplay gnral et des mcaniques plus spcifiques. Pourtant on parle d'un action-aventure DmC-like sorti y'a sept ans et qui a depuis vu un deuxime opus apparemment (le test en parle aussi, incroyable), donc probablement plus facile apprhender pour le joueur moyen qu'une franchise indite sur PC et qui se trouve a priori quelque part dans la nbuleuse de la franchise Borderlands.

- - - Mise jour - - -

Sur ton blog ?
    GTA V c'est diffrent, a a toujours exist sur PC et les mcaniques n'ont pas radicalement chang depuis le premier pisode 3D.

Et les joueurs PS4/ONE taient dans le mme panier quelque part, sans parler du parc PS360 et le succs du jeu. Je pense que c'est comprhensible qu'on apprendra rien personne d'un test GTA V sur PC part sur la partie technique. Surtout quand le test de cette version nextgen est sorti 1 ou 2 mois avant.

quoi bon en faire la couv ?

A a j'ai la rponse: c'est vendeur.
    Puis rien que pour le "1.5" griffonn

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par kennyo Voir le message
    GTA V c'est diffrent, a a toujours exist sur PC et les mcaniques n'ont pas radicalement chang depuis le premier pisode 3D.

Et les joueurs PS4/ONE taient dans le mme panier quelque part, sans parler du parc PS360 et le succs du jeu. Je pense que c'est comprhensible qu'on apprendra rien personne d'un test GTA V sur PC part sur la partie technique. Surtout quand le test de cette version nextgen est sorti 1 ou 2 mois avant.
    Le test de la version neskgen c'tait une page pour parler des nouveauts (surtout la vue FPS). On tait tout autant dans le "flou", ce compte.
    Tain mais je n'ai pas jou Destiny, j'ai simplement lu le test CPC, vu 2-3 vidos l'arrache et lu quelques pauvres commentaires mme pas toujours sur le topic dedi au jeu, a me suffit largement pour me faire une ide de ce que propose le jeu.

Tain mais je n'ai pas jou Destiny, j'ai simplement lu le test CPC, vu 2-3 vidos l'arrache et lu quelques pauvres commentaires mme pas toujours sur le topic dedi au jeu, a me suffit largement pour me faire une ide de ce que propose le jeu.
    La question n'est pas tant ce que le joueur PC moyen a pu agglomrer d'infos plus ou moins vrifiables, plus ou moins vrifies sur Destiny 2 imho, mais la teneur de ce qui devrait tre une preview et donc reprsenter - a minima - une source d'informations pertinentes pour le lectorat plutt qu'un billet d'humeur aussi premptoire qu'incendiaire mettant en parallle un jeu PC natre et un jeu console-only sorti il y a 3 ans, mme s'ils font partie de la mme franchise.

On pourrait dire que je critique le fait que l'article traite D2 uniquement comme une suite au lieu de le traiter comme un jeu part entire, vis vis d'un lectorat pour lequel le titre reprsentera le premier contact avec la franchise. Et bien entendu je dis a en totale dcorrlation avec la qualit du jeu en question - encore une fois y'a de vraies raisons d'inquitude que a finisse par tre une bouse mais, pour le joueur PC que je suis, ce ne serait certainement pas parce que a rappellerait trop le 1.

Beh du coup j'ai lu l'article, et mme si a aurait pu tre un peu plus dtaill, on retrouve dans les grandes lignes ce qu'est la licence...Un shooter avec du loot, du gain de niveaux, des qutes fedex type MMO, des maps ouvertes, des ennemis un peu concons et peu varis , des raids, peu de contenu au final etc...A la limite on ignore si c'est un FPS ou un TPS mais part a ...La mention "1.5" indique bien que le 2 semble s'annoncer comme le premier, mme si videmment certaines choses peuvent aider basculer (l'IA, la varit des ennemis).
    Les infos sont l je ne vois pas pourquoi il faudrait prendre un ton "gentil" parce que le jeu prcdent n'est pas sorti sur pc si pour l'instant la licence a laisse un got "bof". Le lectorat, comme tu dis, est normalement capable de faire la part des choses et de savoir si le jeu peut l'intresser malgr tout, s'il n'a pas jou au premier.

Beh du coup j'ai lu l'article, et mme si a aurait pu tre un peu plus dtaill, on retrouve dans les grandes lignes ce qu'est la licence...Un shooter avec du loot, du gain de niveaux, des qutes fedex type MMO, des maps ouvertes, des ennemis un peu concons et peu varis , des raids, peu de contenu au final etc...A la limite on ignore si c'est un FPS ou un TPS mais part a ...La mention "1.5" indique bien que le 2 semble s'annoncer comme le premier, mme si videmment certaines choses peuvent aider basculer (l'IA, la varit des ennemis).
    Les infos sont l je ne vois pas pourquoi il faudrait prendre un ton "gentil" parce que le jeu prcdent n'est pas sorti sur pc si pour l'instant la licence a laisse un got "bof". Le lectorat, comme tu dis, est normalement capable de faire la part des choses et de savoir si le jeu peut l'intresser malgr tout, s'il n'a pas jou au premier.
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-tre sortir des trucs du genre : "J'ai t vilain" ou "Punis-moi".

L'impression de me rpter, mais c'est pas une question de ton gentil ou pas, c'est un problme de construction logique qui explique aux joueurs PC que D2 est superflu parce qu'il ressemble trop son prdcesseur auquel les joueurs PC ne peuvent pas jouer. Dans la mesure o la conclusion de l'argumentaire (D2 est superflu) repose sur une prmisse fausse (les joueurs PC peuvent jouer D1), bah la conclusion est fausse et tout l'argumentaire se casse la gueule. Je peux pas faire plus clair que a.

Aprs sur la "description" du gameplay de la franchise, mme si c'est pas le fond de mon propos, faut voir pas se foutre du monde non plus. On n'accepterait pas un traitement aussi obtu et bcl propos d'un jeu ind, mais vu qu'on parle d'un titre AAA, qui plus est venant d'Activision et qui a dj fait polmique, il serait de bon ton de chier dessus sans retenue et de s'asseoir sur un minimum de srieux dans le traitement qu'on lui rserve ?

Alors je vais pas jouer les perdreaux de l'anne, je traine depuis suffisamment longtemps sur les fofos CPC pour savoir que c'est l'ambiance, et que pas mal sont prts balancer des tartines de conneries pour faire un bon mot - on dira que a fait partie du charme des autochtones - cela dit j'attends mieux de ce qui se balade dans les pages du mag. Si c'est pour se taper ce genre de textes y'a plein de contributeurs ici bas qui font a trs bien et bnvolement.

Du coup je te renvoie mon premier post : imho c'est pas une preview de Destiny 2 pour les joueurs PC, c'est le billet d'humeur d'un joueur console du par Destiny 1. En soi et dans un autre contexte (au pif : dans le cahier consoles) a pourrait parfaitement trouver sa place, mais tu m'empcheras pas de trouver a hors-sujet pour un " venir PC" sur Destiny 2 faisant la couv de ce numro-ci.
    Dernire modification par Gimpster Jovial ; 02/06/2017 20h20.

La "description" du jeu que fait l'auteur est non seulement ultra biaise par son opinion (comme si j'crivais le " venir" du prochain DLC de Mass Effect Andromeda), mais en plus en tant que joueur je peux moi mme le contre-dire sur beaucoup de points.

Si on parle de l'opinion du mec, puisque c'est le but de l'article au final, j'ajoute que je suis d'accord avec lui sur beaucoup de points, mais il oublie normment de choses, soit volontairement, soit parce qu'il fait partie des gens qui ont crach sur Destiny (comme moi) sauf qu'il est parti quand a c'est tass, du coup il ne connait pas le jeu actuel, mais il a l'air de bien se souvenir du jeu mdiocre qu'on a eu la sortie.

Par exemple il ne peut pas savoir que cette suite reprsente une trs grande part de ce que demandent les joueurs actuels de Destiny et qu'ils n'ont pas mis dans les DLCs. Les deux derniers DLCs en tout cas parce que les deux premiers taient moyens, surtout parce qu'ils taient fabriqus avec les ruines fumantes du jeu qu'ils avaient massacr pendant l'anne avant la sortie.

.Steam____.flickr.[screenshots]____.SensCritique____ Nakshgar_ Naklaoch

Par exemple il ne peut pas savoir que cette suite reprsente une trs grande part de ce que demandent les joueurs actuels de Destiny et qu'ils n'ont pas mis dans les DLCs. .
    Peut tre, mais un test ou une preview ne se base pas sur ce que souhaitent les joueurs attirs par un jeu.
    C'est pas parce que les joueurs de CoD veulent l'anne suivant le mme CoD diffrent mais pareil qu'il faut bien le noter parce qu'il respecte les attentes...
    En plus je crois que Netsabes a quand mme pas mal jouer au jeu, d'ailleurs la fin de la preview laisse entendre qu'il y retournera sans doute sur la suite, comme quoi c'est pas non plus un abattage en rgle comme vous le sous-entendez...

- - - Mise jour - - -

C'est d'la merde, mais au moins c'est raccord avec le jeu

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Gimpster Jovial Voir le message
    L'impression de me rpter, mais c'est pas une question de ton gentil ou pas, c'est un problme de construction logique qui explique aux joueurs PC que D2 est superflu parce qu'il ressemble trop son prdcesseur auquel les joueurs PC ne peuvent pas jouer. Dans la mesure o la conclusion de l'argumentaire (D2 est superflu) repose sur une prmisse fausse (les joueurs PC peuvent jouer D1), bah la conclusion est fausse et tout l'argumentaire se casse la gueule. Je peux pas faire plus clair que a.
    Il me semble vident que quand le rdacteur pointe du doigt la problmatique de la ressemblance entre les deux, cela s'adresse surtout aux personnes ayant jous au premier...Ceux qui n'y ont pas touchs sont normalement capable de faire la part des choses dans l'article, d'autant qu'encore une fois les points principaux concernant le premier jeu sont voques, mme si pas dtaills...Ca ne signifie pas que le test sera bcl pour autant. C'est une preview (mme pas jouable) d'une suite, a n'a rien d'anormal d'entrer directement dans le vif du sujet, savoir ce qu'apporte (ou non) cette suite la licence. Il sera toujours temps de pondre des avis plus pondrs ou claires plus tard, quand ils pourront rellement parler du jeu lui-mme...
    On parle de Destiny, pas d'un obscur jeu ind sorti de nulle part ou inconnu de 99,9% des joueurs. Pour ne pas en avoir dj entendu parler ou lu des trucs dessus, faut quand mme y aller. Ca reviendrait limite critiquer un avis sur un film Star Wars au motif qu'on a pas vu le prcdent et que le rdacteur n'en tient pas compte...
    Dernire modification par Monsieur Cacao ; 03/06/2017 12h01.

Peut tre, mais un test ou une preview ne se base pas sur ce que souhaitent les joueurs attirs par un jeu.
    C'est pas parce que les joueurs de CoD veulent l'anne suivant le mme CoD diffrent mais pareil qu'il faut bien le noter parce qu'il respecte les attentes...
    En plus je crois que Netsabes a quand mme pas mal jouer au jeu, d'ailleurs la fin de la preview laisse entendre qu'il y retournera sans doute sur la suite, comme quoi c'est pas non plus un abattage en rgle comme vous le sous-entendez...
    Oui, a l’empche pas dire dire que les joueurs qui attentent cette suite sont en plein syndrome de Stockholm et que c'est le cruel manque de contenu qui fait que tout le monde en redemande. Donc, tu as raison, il ne se base pas sur l'opinion des joueurs, mais sur la sienne, et c'est justement ce que je disais, c'est pas grave, d'autant qu'il a raison des fois, c'est juste son opinion colle sur une preview. Si il avait voulu tre objectif en revanche, l'article aurait t bien diffrent, tout en devant rester critique parce qu'on est pas du tout l'abri d'un "foutage de gueule" avec ce jeu comme il dit.

Bah si tu veux de l'objectivit y'a Gameblog

Depuis le temps que je lis CPC, je ne fais plus trop gaffe aux piques lancs dans les papiers, c'est l pour la goleri ou pour la rage, c'est aussi une caractristique du mag' de ne pas mcher son propos en gnral, faut faire avec et sparer le factuel du personnel

C'est vrai, c'est pour a que dans mon tout premier post je disais pourquoi je trouvais cet article trange, j'arrivais pas choisir entre tre d'accord ou considrer qu'il y avait un peu trop de malhonntet intellectuelle.

Nouveau traner pour destiny 2 l'E3.
    Date de sortie pc.... 24 octobre

On sent la frquentation de ce topic que les canards n'en peuvent plus d'attendre, la hype est grande ! Et ce trailer est nul.

y a pas une vido de gameplay qui trane l? Ou ils sont genre dans un vaisseau rouge et le mec tire avec une armes qui a des rayons vert ?

On sent la frquentation de ce topic que les canards n'en peuvent plus d'attendre, la hype est grande ! Et ce trailer est nul.
    C'est l'un des jeux que j'attends sur PC cette anne, mais 24 octobre c'est encore loin...

Je dois avouer que a m'intrigue aussi.
    J'avais fait Borderlands 2 avec mon frre, c'tait bien sympa.

Vous pouvez rpter la question ?
    Y a du gameplay 4k 60fps et personne pour le balancer.

Citation Envoy par Saeko Voir le message

Le mec doit tre 10 niveaux au dessus des ennemies pour le shooter aussi facilement....a donne l'impression d'un jeu trop simple.

- - - Mise jour - - -

J'ai ador le 1er malgr toutes ses nombreuses carences (notamment niveau histoire.....quelle superbe ide de dbloqu en jeu des pages d'historique all consulter sur le site de du dveloppeur....quelle bande de nouilles. ) mais j'ai lch l'affaire quand j'ai vu que le dernier DLC n'tait pas compris dans le saison pass....du coup je suis plus que prudent sur celui-ci.

- - - Mise jour - - -

Vous pouvez rpter la question ?
    Stphanie de Monaco!
    "Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abme, l'abme te regarde aussi..." Ancien proverbe terran

Citation Envoy par Saeko Voir le message

On dirait Biomou.

Ah ok, ce gameplay.

Il est pas terrible non plus, pour tre franc, en trs gros ancien joueur de Destiny, je trouve que leurs trailers de gameplay du 2 ne donnent pas vraiment envie, mais je sais pas exactement pourquoi, parce que ce jeu c'est juste le premier en mieux et tout ce que j'ai lu dessus me plait beaucoup.

Je pense que c'est les armes qu'ils utilisent, les fusils d'assaut a rend le jeu mou et ennuyeux. Puis ils utilisent presque jamais de comptences aussi donc a fait trs shooter basique.

On dirait Biomou.
    Ah nan, a semble encore moins marrant.

Citation Envoy par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai ador le 1er malgr toutes ses nombreuses carences (notamment niveau histoire.....quelle superbe ide de dbloqu en jeu des pages d'historique all consulter sur le site de du dveloppeur....quelle bande de nouilles. )
    D'ailleurs pour avoir lu les pages de lore de fond en comble, l'histoire et le background de Destiny c'est du bon quand mme. a a rien envier d'autres univers SF de jeu vido (et a enterre Andromeda ). Par contre voil, c'est trop facile de foutre a sur papier en dehors du jeu et d'en mettre des bribes (les moins intressantes) dans le jeu lui-mme. Ils disent avoir corrig cet aspect mais j'attends voir.

Y'a un site qui fait un rsum un peu du lore d'ailleurs :

http://www.seraphimarchive.com/prologue-of-destiny

Rgles de messages