Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 21 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 605
  1. #181

  2. #182

  3. #183
    N'importe quoi Bama ne quitte jamais son char.

  4. #184
    Très chouette vidéo n'empêche, j'espère que KT aura un gameplay particulier et original, vu la présentation qu'ils en font.

  5. #185

  6. #186
    Moment de grâce que j'avais besoin de partager :

    Hier, en brawl (en single lane, donc). Le compo n'est pas folle, surtout que le seul qui pouvait jouer support ne l'a pas fait.
    On commence un peu pas sûr de nous genre "no heals ", "Let's hope for the best".
    J'ai pris Li-Ming que je maîtrise très légèrement, je suis lvl 2.

    Le match est super super tendu, on wipe 1 fois au level 20. Une 2ème fois il ne reste plus que moi qui cours comme un malade pour me planquer de Diablo et Illidan. La faute à ma team qui a voulu aller trop vite. Je leur dit de se calmer, de la jouer safe. Première surprise, ils s'excusent.
    Plutôt que d'insister je leur dit de se regrouper et on repart. Tout le monde la joue très tranquille ensuite, on attend bien les creeps avant d'avancer, et on gagne 5 minutes plus tard.

    Et là, je suis MVP (ça m'arrive tellement rarement ), toute ma team m'upvote (re ). Je les remercie tous et l'un d'eux me dit carrément "You kept it together, thank you".

    Pour une fois que je suis tombé sur des joueurs bon esprit, il fallait que j'en parle quelque part !

  7. #187


    Mon deuxiéme dorée.

    Sinon Li-ming c'est dure avec tous ses nerfs.

  8. #188
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Pour une fois que je suis tombé sur des joueurs bon esprit, il fallait que j'en parle quelque part !
    Grave bien ce moment dans ta mémoire xD


    Sinon nouveau patch en attendant les reworks Jaina Leoric http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/20973152

  9. #189
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Moment de grâce que j'avais besoin de partager :

    Hier, en brawl (en single lane, donc). Le compo n'est pas folle, surtout que le seul qui pouvait jouer support ne l'a pas fait.
    On commence un peu pas sûr de nous genre "no heals ", "Let's hope for the best".
    J'ai pris Li-Ming que je maîtrise très légèrement, je suis lvl 2.

    Le match est super super tendu, on wipe 1 fois au level 20. Une 2ème fois il ne reste plus que moi qui cours comme un malade pour me planquer de Diablo et Illidan. La faute à ma team qui a voulu aller trop vite. Je leur dit de se calmer, de la jouer safe. Première surprise, ils s'excusent.
    Plutôt que d'insister je leur dit de se regrouper et on repart. Tout le monde la joue très tranquille ensuite, on attend bien les creeps avant d'avancer, et on gagne 5 minutes plus tard.

    Et là, je suis MVP (ça m'arrive tellement rarement ), toute ma team m'upvote (re ). Je les remercie tous et l'un d'eux me dit carrément "You kept it together, thank you".

    Pour une fois que je suis tombé sur des joueurs bon esprit, il fallait que j'en parle quelque part !
    J'ai eu quasiment le même scénario il y'a quelques temps lors de la première itération de ce brawl.

    Je chope Li Ming, mais la team adverse a une équipe beaucoup plus cohérente et je suis quasiment le seul dps avec une Nova russe qui arrive à rien face à une équipe adverse très tanky. Ma team se fait wipe plusieurs fois, le russe perd espoir et commence à abandonner. Mais je survis à tous les fights et je réussis à chaque fois à choper des kills et à les empêcher de push derrière. La Nova russe reprend espoir et commence à me féliciter "Good Ming", "Best Ming". On finit par gagner des team fight et je push à la bouboule pour tomber les forts, toute l'équipe se remotive.
    Au final on a gagné après plus d'une demi-heure de match, tous les types de ma team étaient à 9-10 morts là où j'étais à 2 avec un score indécent en dégâts siège/héros. Rangée de félicitations.

    Moralité ?
    Li Ming c'est complètement pété en ARAM.

  10. #190
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Grave bien ce moment dans ta mémoire xD


    Sinon nouveau patch en attendant les reworks Jaina Leoric http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/20973152
    Nerf Zagara
    Nerf Tassadar
    Mais ils ont corrigé Cassia et sa charge teubée

  11. #191
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Grave bien ce moment dans ta mémoire xD


    Sinon nouveau patch en attendant les reworks Jaina Leoric http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/20973152
    Bizarre de UP Garrosh.

  12. #192
    Pas vraiment étonné perso. En dehors de son gimmick il est plutôt "bof".

  13. #193
    Le problème de Garrosh, c'est qu'il a besoin d'un support derrière lui pour tanker de manière viable et le maintenir à flot quand il est à bas pvs. Derrière c'est un perso qui peut faire beaucoup de choses mais qui est quand même plutôt technique.
    Du coup en QM j'imagine que son winrate doit pas être exceptionnel.

  14. #194
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Bizarre de UP Garrosh.
    C'est un up soloQ en fait, il a un mauvais winrate donc il est up, ils ont pas cherché à comprendre. Après on l'a encore jamais vu chez les pros donc méfiance, pas dit qu'il soit pas nerf plus tard à la manière d'une zarya parce que je peux te dire que le taunt en zone de 2 secondes ca va raler.
    Varian tout le monde ralait sur charge + taunt c'etait 2 sorts, monocible et ca durant 2 sec 25, ca a été supprimé car considéré OP. Au 20 Garrosh il appuie sur R et c'est taunt de zone de 2 secondes et demi

    Uther a pris cher par contre

  15. #195
    Oui mais Varian a un CD beaucoup plus court sur le taunt et il est ciblé. Garrosh c'est 50 sec de CD dans une petite AoE autour de lui. La différence est notable !

  16. #196
    Pas besoin d'être ciblé puisque c'est en zone, et garrosh n'a pas à foncer dans la mêlée pour taunt puisqu'il peut ramener les ennemis avec son A. Bref, attendons déjà ce week-end voir s'ils le sortent en HGC ou non.

    EDIT: d'ailleurs au 20, si tu tues le mec qui est taunt, le cd est reset
    Dernière modification par Ploufito ; 24/08/2017 à 15h08.

  17. #197

  18. #198
    Putain, j'ai lu tout le patch note sur Morales en pensant qu'ils parlaient d'un rework de Hammer, du coup, je pigeais absolument rien ><

  19. #199

  20. #200
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    What?
    Juste aux stats :
    - comment Malf finit first damage? t'as pas build dagger?
    - t'as pas beaucoup d'XP par rapport à ta team.
    - t'es second en death.
    - t'as du le taunt toute la game.
    BattleNet : radiateur#2831

  21. #201
    Nope. C'est juste notre compo qui m'a paru catastrophique alors qu'on leur a roulé dessus. J'ai rien compris.

  22. #202
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Nope. C'est juste notre compo qui m'a paru catastrophique alors qu'on leur a roulé dessus. J'ai rien compris.
    Je vois pas en quoi votre compo est catastrophique, un global (sur warhead), une frontlane, du wave clear.

    PS : et si tu me réponds "oui mais on a double spé" je te frappe

  23. #203
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Pas besoin d'être ciblé puisque c'est en zone, et garrosh n'a pas à foncer dans la mêlée pour taunt puisqu'il peut ramener les ennemis avec son A. Bref, attendons déjà ce week-end voir s'ils le sortent en HGC ou non.

    EDIT: d'ailleurs au 20, si tu tues le mec qui est taunt, le cd est reset
    C'est vrai, et dans l'ensemble je suis d'accord avec toi que 2sec c'est long et que ça risque de re-bouger si la scène pro s'en empare.
    Mais pour nuancer : tu peux ramener les ennemis avec ton A, mais c'est un skill-shot. Tu n'as pas la garantie de le placer comme la charge de Varian. Le taunt est en zone, mais la zone est assez faible. Tu peux potentiellement louper. Impossible avec Varian.
    Tu as le reset, mais qu'au niveau 20 et en tuant la cible. Varian niveau 20 son taunt est aussi utilisable quasiment en boucle avec l'amélioration.

    Varian c'était du 2,25s d'immobilisation mono-cible sur à 100% sur un CD d'une quinzaine de secondes à partir du niveau 10.
    Garrosh c'est potentiellement mieux : si tu fais ton combo complet tu as un disable plus long et tu peux taunt plusieurs personnes à la fois. Mais c'est 50sec de CD avant le niveau 20, et avant le niveau 16 et le talent pour stun avec le lancer c'est ton seul moyen de maintenir sur place une cible "volatile" à la Genji/Valeera/Zera/Tracer et co.

    Concrètement, Varian taunt dans son ancienne version était un contre absolu contre certains persos qui ne pouvaient plus rien faire une fois que le Varian avait passé le 10. Garrosh taunt reste plus compliqué à placer et plus gérable pour ces persos.

  24. #204
    Et surtout Garrosh il n'a pas d'invulnérabilité. Du coup taunt l'équipe adverse c'est bien mais ça a tendance à mal se passer si la configuration n'est pas parfaite.
    Au final c'est bien plus complexe à bien placer que ça l'est pour Varian qui va cibler, sustain et rentrer une bonne dose de dommages.

  25. #205
    Aussi, même si on parlait de la période pré-nerf où la charge de Varian pouvait stun avec le talent niveau 4 (et que du coup il prenait pas l'invulnérabilité).
    Mais c'est vrai que Garrosh c'est pas forcément aussi no-brain de taunt car tu peux pas toujours te le permettre sans soutien derrière.

  26. #206
    Ce BO5 Dig-Fnc.

    La 4 éme game.

  27. #207


    Oh un nouveau skin Li-Ming.

    Spoiler Alert!
    je sais c'est la nécro de diablo 3

  28. #208
    Liste possible des prochains héros :

    un héros Firebat (SC), Anna (OW), Junkrat (OW), and apparently something special planned for Alexstrasza (WC).

    Et rumeur assez persistante sur l'Aubergiste ou tout du moins un event/map Hearthstone pour Q1 2018.

  29. #209
    Yep, la liste originale avait correctement prévu Stukov, Garrosh et Kel'thuzad, il y a 2 mois, donc ça semble assez fiable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •