Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 21 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 605
  1. #31
    Murky est probablement l'un des persos god-tier de la communauté cpc.
    Alors beaucoup n'oseront pas le dire, mais ici on aime Murky, on a tous un peu de Murky dans son coeur.

  2. #32
    J'ai toujours un peu de Murky... sous les chenilles de mon char de sièges. :dominion:

  3. #33
    Murky est un super perso, mais surtout il est passé du rang de "perso rigolo un peu troll" à celui de vrai choix viable et extrêmement emmerdant pour la team adverse. Heureusement il a été nerfé il y'a pas si longtemps, car il était complètement pété.

  4. #34
    Ah c'est pour ça que je me suis fait insulter par le russe qui le jouait et qui a gueulé quand je suis venu le rejoindre sur sa lane car "me solo" "me solo"
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Murky est probablement l'un des persos god-tier de la communauté cpc.
    Alors beaucoup n'oseront pas le dire, mais ici on aime Murky, on a tous un peu de Murky dans son coeur.
    Laissez Murky au fond du caniveau !

  7. #37
    Pour information, à partir de demain les 2 héros en promo à -50% seront Li-Ming et Le Boucher.

  8. #38
    Murky c'est la vie

    Dire que j'ai raté la période où il était broken
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  9. #39
    Bah c'est probablement mieux pour le jeu au final.
    C'est un héros de niche à la base, je préfère qu'il soit pick par une poignée de connaisseurs que de le voir dans toutes les parties parce qu'il a 60% de win rate.

    Et puis il est assez sain que son Z soit devenu plus facile à contrer, même s'il est peut-être​ un poil trop faible au bout du compte.

  10. #40
    Épinglationnage du topic suite à un MP de Py.
    Pas de signature.

  11. #41
    Merci Zepolak
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  14. #44
    J'ai Arthas, il est trop bien en annonceur avec sa voix toute rocailleuse

    Ps: bonjour le topic.

  15. #45
    Question technique : est-ce que le jeu est exigeant en terme de bande-passante ? (genre est ce que ça reste jouable sur une connexion Wifi?)

    Je vais être pas mal en déplacement pour le boulot ces temps-ci, et j'aurais bien aimé pouvoir faire du HOTS le soir à l’hôtel.

  16. #46
    A priori il est pas trop exigeant. J'ai déjà souvent joué avec des téléchargements et de l'upload en fond. Essaye tu verra bien j'ai envie de dire au pire tu passera 20 min de merde et tu pourras passer à un autre jeu

  17. #47
    Patch déployé aujourd'hui!

    Le patch notes associé...

    Les héros concernés :
    Alarak, Cassia, Ragnaros, Samuro, Zul'jin, EDN-OS, Tassadar, Tyrande, Anub'arak, Dehaka, E.T.C, D.Va
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  18. #48
    Et des bougies en guise de teaser pour le prochain héros : Elton John 100% confirmed

  19. #49
    Deckard Cain ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Deckard Cain ?
    A priori oui, après la dernière fois on a eu une marque de griffes pour D-Va donc bon si ca se trouve c'est Alexstrasza qui bouquine à la bougie

  21. #51
    Une des bougies s'est éteinte dans la nuit, du coup on devrait être fixé dans 2 jours.

  22. #52

  23. #53
    Moi je parie sur Zoltun Kulle plutôt.

  24. #54
    Moi je parie sur Malthael.

    Vas-y, je parie même 100€.

    Comment ça je triche ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #55
    Son ulti pour one shoot les low lifes.

  26. #56
    Ah ouais, j'avais pas vu le "50% of their missing health", j'avais lu "50% de la vie restante". S'pas pareil.

    C'est parti pour être un sacré tueur de tanks.

    Par contre, il n'a apparemment que 2 skins : son basique, et son "héroïque".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #57

  28. #58
    Des fois tu lances une team league pour rigoler le midi avec un pote et là..



    8min de game (pour autant d'attente) et 150 pts de classement. Normal

  29. #59
    Summer is coming

  30. #60
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J'ai Arthas, il est trop bien en annonceur avec sa voix toute rocailleuse

    Ps: bonjour le topic.
    Moi j'ai le Balafré et c'est très fun (parce que comme vous pouvez le penser, il a 30 mots de vocabulaire )

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Des fois tu lances une team league pour rigoler le midi avec un pote et là..

    https://tof.cx/images/2017/06/02/c99...445199f1d3.png

    8min de game (pour autant d'attente) et 150 pts de classement. Normal
    J'ai pas compris ce qu'il y avait à voir

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Summer is coming
    Je suis un peu déçu de voir que le skin "Bikini Stitches" (Balafre bikini) sera dispo à la vente alors que c'était un skin lié à un achat (physique) dans la boutique de Blizzard Gear. C'était un truc vraiment limité (normal vu le prix) mais c'était du coup agréable de le voir en jeu. Sinon, les autres skins sont sympas. Et il me tarde Malthaël

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •