Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 1012131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 605
  1. #571
    salut les coins coins... j'ai une question . La réponse est surement quelque part dans le forum , mais comme je suis un gros fainéant je trouve plus commode de vous la poser : quelle est la config pour jouer dans de bonnes conditions a HOTS sur un portable doté d'un quadricoeur ? une geforce 1060 ? avec une deja vieille 960 , ça passe encor ?
    merci

  2. #572
    Hello!

    Perso avec une 960, ça passait tranquille et j'avais pas un machine de guerre à côté.

    Titre mis à jour : effectivement, ça sent pas bon avec leurs conneries.

    Activision on aura ta peau!

    Bigup aux anciens qui rôdent encore sur le topic
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  3. #573
    Bah, attendons de voir avant d'enterrer le bousin. Mais c'est vrai que je n'avais plus trop la motivation pour jouer ces derniers mois ... mais ça a tjs été par périodes.

  4. #574
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Les nouveaux héros devenaient fades, les nouvelles maps étaient bof. On ne sentait plus la motivation des devs. Quand j'ai arrêté (début 2017) le jeu frisait parfois le mauvais goût, je me souviens de musiques horribles et de modèles 3D dégueulasses. D'ailleurs il a fini par y tomber complètement avec le perso issu du "lore de HotS" (du coup finalement c'est un échec complet cette dernière tentative...).
    Pas d'accord, au contraire les héros récents étaient dans l'ensemble de plus en plus intéressants niveau gameplay. Le dernier en date était d'ailleurs plutôt très bon et très fun à jouer, je pense que la situation actuelle n'a absolument rien à voir avec ça.

    Dans les faits, il me semble que Blizzard a eu des grosses pertes en termes de valorisation financière après la Blizzcon et qu'HotS étant leur jeu le moins rentable c'est celui qui s'est pris en premier un coup de hache.

  5. #575
    https://youtu.be/jFKHOOM04mw

    J'étais pas trop renseigné, mais ça sent pas très bon pour blizzard en général, en fait.

  6. #576
    Je regardais par hasard une vidéo d'HotS quand certains pseudos m'ont dit un truc...



    (le premier clip)

  7. #577

  8. #578

    La paume qui s'arrête 0,1 seconde avant.

  9. #579
    https://heroes.judgehype.com/news/ou...t-plus-158797/

    Souffle de sable (A)

    Touche désormais tous les types d’ennemis, mais s’arrête à la première cible touchée.
    WTF ...

  10. #580
    C'est le "A" de Jaina avec un délai d'une seconde et sans geler.
    Le Z perd la moitié de ses dégats.
    Le piège "E" doit maintenant être activé.
    Pauvre Chromie.

  11. #581

  12. #582
    y'en a qui joue encore ? Sur le mumble je vois jamais personne.

    J'aimerai juste terminer une partie sans leaver ou sans que cela flamme pour changer -_-

  13. #583
    En fait depuis que blizzard a intégré le vocal, la plupart ne se connecte plus sur mumble. Faudrait relancer le chan cpc sur le jeu

  14. #584
    Bon j'ai rejoint le channel CPC et rajouté mon ID au google Doc en première page.

    N'hésitez pas à me rajouter.

  15. #585
    Y'a des joueurs actifs autours de Silver 1 en Ligue Storm ?

    J'en peux plus des joueurs qui décide d’arrêter de jouer après 5min -_-

  16. #586
    Je joue toujours de temps en temps, et je suis sur le channel cpc.
    À la dernière saison, je devais etre silver 4...

  17. #587
    J'y rejoue depuis quelques temps, si quelqu'un veut m'ajouter à sa liste. En tout cas je kiffe bien Aile de mort ^^ -et me suis remis à jour sur les vidéos de carbot
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  18. #588
    Je fais encore quelques parties de temps en temps. Comme je suis pas très bons et que je suis fatigué en fin de journée, ça se finit souvent par de sales défaites tout en se faisant flame par ses coéquipiers à base de "Un silver qui joue tank et qui ose mourir ? Insta report "
    Mais j'ai un crush sur D.Va et je trouve son rework super donc je veux bien perdre en rigolant

  19. #589
    Je ne fais pas de ranked j'avoue, je monte pépère les persos que j'aime. J'ai bien aimé le rework de D.Va, en effet.
    Je devrais arrêter la QM, je joue support très souvent mais suffit que je sorte Maeiv et pouf aucun healer en vue

    Edit: uriak#2103
    Dernière modification par Uriak ; 21/10/2020 à 19h07.

  20. #590
    J'ai des copains qui voudraient qu'on s'y remettent. Dans quel état est le jeu actuellement? Bli² le suit toujours activement (contenu, event, équilibrage)? Il y'a toujours du monde dessus? J'ai l'impression qu'il a complètement disparu du paysage vidéoludique.

  21. #591
    Le jeu est bon et il y’a toujours du monde dessus.

    Par contre Blizzard a coupé les robinets, arrêté de financer la scène compétitive et jarté la majorité de l’équipe il y’a environ 2 ans.

    Il y’a toujours des patchs d’équilibrage réguliers et ils tentent des trucs pour faire évoluer le jeu, le suivi est d’étonnement bonne qualité malgré les moyens. Il y’a toujours des events. Par contre le nouveau contenu c’est plus trop ça, les nouveaux héros sont rares (la dernière date de juin, le précédent était en décembre) et faut pas s’attendre à voir une nouvelle carte ou un nouveau mode dans un futur proche.

    Mais sinon il y’a toujours une communauté active, une scène compétitive light entretenue par les fans où continuent à jouer d’ex pros, et le jeu est franchement fun avec beaucoup de héros sympas à jouer.

  22. #592
    Up pour dire que, justement, un nouveau personnage a été annoncé
    Effectivement, il y a peu de personnages qui sortent mais il y a aussi des reworks qui sont faits sur certains personnages (genre Tassadar, Tracer, Cassia, D.Va et Gazleu pour les derniers en date) et des rééquilibrages réguliers. Au final, je trouve qu'il y a très peu de personnages "trash tier" et le jeu est toujours assez accessible.

    Il y a peu d'évènements et de nouveau contenu mais je trouve que c'est souvent de bonne facture. Et je mets rarement du temps à trouver une partie.
    J'ai un peu levé le pied après avoir obtenu ma 35ème victoire en classé mais je pense que je m'y remettrai quand l'event de Noël arrivera.

  23. #593
    Ouais et il a l'air vraiment fun ce Hogger.

    Perso je trouve le jeu vraiment bon et j'aime beaucoup le suivi, c'est juste assez triste que Blizz l'ait quasi-abandonné comme ça.

  24. #594
    Bien le bonjour !

    Je rejoins un collègue pour tester ce jeu en dilettante.

    Je viens de gagner 10 soussous en gagnant une partie en coop contre l'IA. Ce qui est chouette parce que le moins cher des héros vaut 2000 soussous soit 200 parties. Et certains héros valent 15000.

    Bon bon bon, je comprends que tout ne soit pas accessible directement et gratuitement mais là quand même. J'ai raté un truc ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  25. #595
    Pour aller plus vite, tu as des objectifs (visibles depuis le point d'exclamation en bas à droite). Là, tu as des objectifs du genre "gagner tant de parties"/"jouer avec un personnage de l'univers Diablo"/etc qui te donnent quelques centaines de pièces.
    Il y a un nouvel objectif par jour et trois objectifs actifs maximum.

    Spoiler : tu n'auras pas tous les persos tout de suite.

  26. #596
    Merci de ta réponse rapide.

    Je me doute bien que je n'aurai pas tous les persos en jouant de temps en temps mais 200 parties pour n'avoir que de quoi acheter le moins cher c'était...déconcertant.

    Je regarde le système de quête, cool.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #597
    Les parties contre bots c'est vraiment un gain symbolique. Pour se faire de la thune t'as :
    1) Les quêtes journalières (200-800 golds par quête)
    2) Monter les persos de niveau : au niveaux 5, 10 et 15 tu gagnes 500 golds (sachant que monter niveau 5 est vraiment rapide)
    3) Jouer des parties (20-30 golds pour une partie normale, 10 pour une vs bots)
    4) 15 golds pour la première victoire de la journée (5 si c'est vs bots)
    5) Il me semble que t'as un tuto qui te donne un peu de thunes aussi

    Après tu peux te choper des boosts dans la boutique qui accélèrent vraiment tout ça (+150% de gains de gold) et les héros gratuits sont en rotation hebdomadaire (ce qui te permet de tester la plupart sans dépenser). T'as aussi le mode ARAM où c'est du 5v5 sur une seule lane avec un héros à choisir parmi trois tirés au sort (indépendamment de ta collection perso).

    Par contre il y'a en effet pas mal de héros qui sont à 10k-15k. Avant un héros coutait 15k uniquement les trois premières semaines après sa sortie avant de passer à 10k puis de diminuer progressivement mais depuis que Blizz a retiré la plupart du financement du jeu ils restent à des prix plus élevés.

    Du coup le mieux quand tu débutes c'est de monter niveau 5 les héros gratuits chaque semaine tout en validant tes quêtes. Sachant que tu as de base 10 héros gratuits par semaine auxquels viennent s'ajouter 1 supplémentaire tous les 5 niveaux jusqu'au niveau 20, ça va te permettre de sortir 5-7k par rotation. Avec les quêtes et les bonus de victoire tu devrais pouvoir faire 9-10k par semaine au début, ce qui représente un bon pactole. Une fois que t'auras les niveaux 5 sur la plupart des héros par contre ça va commencer à se stabiliser et là il faudra plus farmer pour continuer à monter.

    Au passage tu as aussi des chances (faibles mais non nulles) de choper des héros dans les coffres.

  28. #598
    Un grand merci, tout ça est très clair et très détaillé.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  29. #599
    Je me permets de remonter le topic pour savoir si le jeu était encore vivant ?

    Je voudrais me remettre à jouer à un MOBA en mode casu (je n'ai jamais joué à DOTA ni LOL mais ils me semblent un peu trop HC / chronophage pour moi), et lorsque j'avais joué (peu) à HOTS il y a deux ans j'avais bien apprécié.

    Mais entre temps, comme Blizzard a un peu abandonné le jeu, je voulais savoir s'il était toujours intéressant de s'y mettre pour un quasi-noob comme moi ? Ou s'il vallait mieux dès à présent me ré-orienter vers Wild Rift ?

  30. #600
    Toujours vivant, j'y joue régulièrement avec 3/4 copains et ca tag en quelques secondes.
    Si c'est pour faire du casu comme moi tu verras pas la diff entre maintenant et la sortie du jeu, du moins moi je la vois pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •