Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 21 PremièrePremière ... 91112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 605
  1. #541

  2. #542

  3. #543

  4. #544

  5. #545

  6. #546
    J'avoue avoir souri au coup du bubulle-tp. Elle me botte bien, ça me fera une alternative à Tyrael en guerrier/support.

  7. #547
    Je joue principalement tank donc c'est Yrel qui devrait me hyper mais c'est surtout la nouvelle carte qui me met des étoiles dans les yeux : elle est tellement belle. Et puis ça remet toujours 100 Francs dans le bourrin pour Warcraft 4. Mécaniquement c'est de la capture de point comme HOTS en déjà masse même si les coulées de boue qui ralentissent (qu'on distingue mal d'ailleurs, la différence de couleur devrait être plus nette) est une nouveauté sympa.

  8. #548

  9. #549

  10. #550

  11. #551
    Nasma faisant un build sur un perso.
    Exemple le nouveau Raynor:
    lvl 1 h une quéte c'est sympa les quétes: tireur d'élite vétéran.
    lvl 4 : C'est le même icone que le lvl 1 ça doit étre trop fort ensemble :cartouche stimulantes.
    lvl 7: méme icone que le lvl 1 et 4 ça doit étre la synergie de l'année: Composant volatil.
    lvl 10: Avoir un copinoux en permanence c'est rigolo (quoi ma banshee se fais dépop a chaque fois?): Rebelle de raynor.
    lvl 13 : les 4 autres sont des boulets qui me ralentissent prennons un truc d'égoiste: Allez on se bouge.
    lvl 16 : Encore la même icone que 1,4 et 7 je ne vois pas comment louper ce superbe talent: Chasseur de prime.
    lvl 20: c'est le palier ultime on va pas prendre un talent qui a la même icone qu'un palier normal: éxécution.


  12. #552
    Le prochain héros sera le Grand Inquisiteur Whitemane, boss de fin du Monastère Écarlate dans WoW. Probablement un Support, puisque dans le jeu elle était un prêtre notamment capable de ressusciter son fidèle allié Durand.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #553
    Pas très vivant le topic.
    J'ai quasi pas joué depuis 1 mois, c'est la première fois que ça m'arrive depuis la bêta...

  14. #554
    C'est vrai que le topic manque de vie et c'est dommage.

    Je joue encore régulièrement, mais uniquement en QM. Si il y'en a qui veulent faire des parties sans prise de tête je suis partant !

  15. #555
    Ils ont nerfé le classement en ligue par équipe (mais en solo)?
    Je suis gold 5 en solo depuis toujours, là je fais silver 4 en faisant 7/10 ... au delà de mon kiki, c'est surtout que le niveau est pas le même et ça se voit ...
    Et le jeu m'a mis avec des silvers arrivé à mon 4ème matches, avant lui les joueurs n'avaient pas encore leur rang (comme moi).
    : 1550-3026-6244

  16. #556
    c'est quoi cette recherche de partie pendant 10 minutes pour trouver une partie rapide ???

  17. #557
    Parfois le matchmaking plante et il faut arrêter la recherche et la relancer pour que ça marche. Je joue quasiment qu'en partie rapide, même aux pires heures c'est rare d'avoir plus de deux minutes d'attente.

  18. #558
    Avant c'était de l'instant pop, ils ont revu le matchmaking en QM ?

  19. #559
    Oui y'a des mecs qui n'ont pas compris le principe de la QM et qui chouinaient parce que les teams n'étaient pas équilibrées. Maintenant les équipes sont plus équilibrées, mais ca n'a plus rien de quick ...
    Tu veux de la vitesse ? go TL

  20. #560
    Et encore le vrai QM c'était en beta.

    Tu n'avais pas de régles sur les soutiens ou les guerriers c'étaient "5 héros vs 5 héros".

  21. #561

  22. #562
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    HGC.
    Tu peux même dire HOTS, y'a pas l'e-sport qu'ils abandonnent, ils envoient aussi les devs sur d'autres projets. Même si perso, ça m'en touche une sans bouger l'autre, j'ai abandonné le jeu il y a 6 moins. Tant de mauvaises décisions...

  23. #563
    merci activision ...
    Au revoir HOTS, merci pour tout.

  24. #564
    Les chiffres sont là, et je pense que la décision vient surtout de Blizzard, qui ne veut pas de jeux "moyens" dans son catalogue. Mais les derniers chiffres des streams montraient un tel fossé que le jeu n'est tout simplement pas rentable au niveau image.

  25. #565
    Ca fait plus d'un an et demi que je ne joue qu'à Heroes avec mes amis IRL, avec pour objectif de tout déchirer... Et on était pas trop dégueux.

    Mais là, ça fait mal...

    Du coup, on se tâte ( ) : LoL ou DOTA 2 ? Vos avis ?

  26. #566
    LoL est plus proche de HOTS dans les mécanismes. La transition sera plus facile je pense.

    Après je trouve personnellement DotA 2 bien meilleur que LoL, et bien plus intéressant pour qui veut s'y plonger (beaucoup plus de mécanismes, une courbe de puissance beaucoup plus équilibrée, et des parties plus rythmées).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #567
    Attendez de voir si vous ne trouvez plus de monde quand même. Jamais vu l'intérêt de la scène pro il eusse mieux fallu investir dans la jeu de base, amha. Mais sinon dota sans doute meilleur que lol je pense, même si chaque Moba a ses défauts.. Le côté relax d'Hots me manquera s'il s'arrête vraiment. j'essayerai je pense un autre jeu plutôt que de revenir à lol ou doto
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  28. #568
    En pratique, à part pour les joueurs pros et les spectateurs du HGC, en quoi ça changera quoi que ce soit pour le commun des mortels ?

  29. #569
    Le nombre de développeurs sur le jeu est réduit, et il passe visiblement en mode "maintenance longue durée". Le nouveau contenu va donc sans doute se faire plus rare. En gros, le jeu est maintenant sous assistance respiratoire, et risque donc de stagner.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #570
    Elle doit être tendue l'ambiance chez Blizzard en ce moment. Entre la foirade totale de Diablo Immortal. WoW BfA qui est très critiqué. La fin du développement de HotS. Overwatch qui stagne (voir qui régresse ? en terme de rentabilité/popularité), et certains joueurs pro trouvent que le FPS a pris une mauvaise direction. En plus de quelques grands noms du studio qui sont partis récemment.

    Je pense qu'ils sont encore très largement dans le positif financièrement, mais avec la perte de vitesse de ses licences phares et des modèles économiques qui ont pris un coup de vieux (WoW/OW) avec l'arrivé de jeu comme Fortnite, c'est possible qu'ils se fassent bien gronder par Activision.

    HotS est le seul moba auquel j'ai joué, c'était cool. Je trouvais que le jeu était bourré de bonnes idées et très agréable à jouer. Certains héros sont vraiment géniaux en terme de gameplay/design (Abathur , Cho'Gall , Hammer...). Et à puis à un moment donné j'ai trouvé que le jeu n'avait plus d'idée. Les nouveaux héros devenaient fades, les nouvelles maps étaient bof. On ne sentait plus la motivation des devs. Quand j'ai arrêté (début 2017) le jeu frisait parfois le mauvais goût, je me souviens de musiques horribles et de modèles 3D dégueulasses. D'ailleurs il a fini par y tomber complètement avec le perso issu du "lore de HotS" (du coup finalement c'est un échec complet cette dernière tentative...).

    L'abandon était prévisible depuis longtemps, et d'ailleurs c'est mieux comme ça. Je suis sûr qu'il y a des devs très talentueux dont les compétences seront bien mieux utilisées sur d'autres projets.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •