Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 605
  1. #451
    5 semaines sans nouveau héros ni même une annonce.

  2. #452
    Ca me dérange pas coincé depuis quasi 3 semaines sans pouvoir jouer régulièrement.

  3. #453
    https://heroes.judgehype.com/news/fe...-nexus-155181/

    Il va y avoir les déçus du templier.

    Et les heureux qui aiment les véhicules.

  4. #454


    Enfin des vcs pour réparer mon char de siège.

  5. #455

  6. #456

  7. #457
    Je viens de faire 2 petite parties avec chromie 2 mvp donc une dans la défaite.

    Mais la deuxiéme partie je sais pas comment on l'a gagné ni comment j'ai eu ce titre.

    J'avais un ping de porc et je tirais vraiment au piff.

    Mais vu que mes premades laguais aussi je pense que l'équipe ennemie aussi. Mais bon c'était injouable.

  8. #458

  9. #459
    Les modifs sur Varian et Tracer sont plus que bienvenues...

    Varian était vraiment trop transparent avant son niveau 10, les autres tanks et assassins sont capables de remplir leur rôle avant d'avoir leur ultime. Varian pré-10 avait le dps d'un tank et l'utilitaire d'un dps...
    Tracer avait un burst indécent sur son triple dash + melee + bombe + recall alors que c'est hyper safe. Augmenter son dps et ses HP la rend plus équilibrée (et pas forcément moins forte, on verra ça en jeu).

  10. #460
    Tracer est ridiculement nerf. C'est pas les 120 Pdv en plus qui vont l’empêcher de se faire OS ou 2 shoots en late au premier cc qui tombe.

    Pas sur que le up de 6% DPS change quoi que ce soit.

    On verra...

  11. #461
    Les pros ont l'air content du rework Tracer.

  12. #462
    Citation Envoyé par Krimat Voir le message
    Les pros ont l'air content du rework Tracer.
    C'est sans doute le plus important si ils veulent réussir à transformer HoTs en Hearthstone like.

  13. #463
    +10% hp et +7.5% dps contre -15% sur le burst, quel nerf ignoble, c'est du jamais vu.
    Ce jeu est foutu, fuyez !

    C'est quoi le rapport avec Hearthstone, au passage ?

  14. #464
    Aucun.

    Vue de l'esprit.

    Les pros apprécient.

  15. #465
    Je ne pige pas non plus. On est loin d'un gros nerf, et je ne vois pas non plus le rapport avec Hearthstone.

    Tu ne veux pas nous expliquer, plutôt que d'être gratuitement sarcastique ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #466
    Peut être qu'ils ont nerfé Tracer dans Hearthstone :con:

  17. #467
    Je suis plutot d'accord avec Jeliel étant un gros joueur de Tracer ce nerf lui fait vraiment mal tous le principe du perso était de burst un carry fragile.
    Le fait du lui donner des dégats sustain correspond pas au perso, on verra bien ce que ça donnera mais pas convaincu

  18. #468
    Heu non, Tracer ne doit certainement pas être faites pour être un perso avec un Burst absurde. C'est un perso avec une mobilité absurde, qui doit permettre à un bon joueur de transformer ça en sustain damage absurde.

    J'ai pas testé le rework, mais Tracer pré-rework c'est beaucoup trop facile à jouer, même par un mec pas bon comme moi. Tu dash, tu mets ton combo, tu E. Voilà.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #469
    Vous devez jouer vraiment contre des joueurs très moyen pour dire que placer son combo full est facile ou alors que la team d'en face n'a absolument aucun counter ce qui est un problème de draft, le perso était bien trop fort mais je pense que la le nerf est trop fort, on verra bien une fois le patch en place.

  20. #470
    Le soleil se lève à l'est, et se couche à l'ouest.
    L'hiver suit l'automne, et précède le printemps.
    Un top tier se fait légitimement nerf, ceux qui le jouaient sont salés.

  21. #471

  22. #472
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le soleil se lève à l'est, et se couche à l'ouest.
    L'hiver suit l'automne, et précède le printemps.
    Un top tier se fait légitimement nerf, ceux qui le jouaient sont salés.
    Ce qui est bien c'est que le dialogue est sympa avec toi.

  23. #473
    Citation Envoyé par Rysalvire Voir le message
    Vous devez jouer vraiment contre des joueurs très moyen pour dire que placer son combo full est facile
    Ou alors c'est toi qui est mauvais.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #474
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ou alors c'est toi qui est mauvais.
    Non je pense pas surtout pas avec Tracer

  25. #475
    Oui on parle pas de son genji quand même

  26. #476
    bonjour, j'ai posté ça : https://eu.battle.net/forums/fr/hero...ic/17618221858

    je crois en lisant certains postes, que je ne suis pas le seul. c'est normale ? il se passe quoi ?

  27. #477

  28. #478
    Citation Envoyé par pOmmi Voir le message
    bonjour, j'ai posté ça : https://eu.battle.net/forums/fr/hero...ic/17618221858

    je crois en lisant certains postes, que je ne suis pas le seul. c'est normale ? il se passe quoi ?




    Sinon plus sérieusement ça arrive.

    Et dans ce genre de cas la pause est la meilleur option car la défaite répété ne te met pas dans le meilleur état d'esprit pour gagner.

  29. #479
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Oui on parle pas de son genji quand même
    Quel enfoiré mdr il est très bien mon Genji

  30. #480
    Citation Envoyé par pOmmi Voir le message
    bonjour, j'ai posté ça : https://eu.battle.net/forums/fr/hero...ic/17618221858

    je crois en lisant certains postes, que je ne suis pas le seul. c'est normale ? il se passe quoi ?
    C'est ce qu'on appelle le tilt : une sorte de spirale infernale où, après plusieurs défaites, tu t’énerves, tu rage, tu n'es plus concentré, et du coup tu accumules de petites erreurs qui, mises bout à bout, te font perdre, ce qui t'énerve, donc tu rages etc etc...

    C'est un passage par lequel on passe presque tous, quel que soit le jeu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •