Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 21 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 605
  1. #331
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon sang, j'ai repris le jeu après 2 ans d'arrêt (presque). Ils ont nerf à mort mon petit Reghar
    Mouais c'est toujours le meilleur support

  2. #332
    Meilleur comment ? J'ai l'impression d'être plus impactant en jouant Kharazim.
    Apr_s, j'ai fait que quelques parties hier donc je ne cerne pas trop la nouvelle méta.

  3. #333
    C'est le support le plus stable, tu peux pick Rehgar tôt et sur n'importe quelle map ce sera jamais un mauvais choix et tu peux pas te faire counter, t'auras toujours du burst heal, du heal AOE et du wave clear.

  4. #334
    Par meilleur tu veux donc dire le plus "complet" ?

  5. #335
    Ca ne veut rien dire "meilleur" dans un MOBA (équilibré), tous les picks sont situationnels, les meilleurs sont juste ceux qui le sont le moins

  6. #336
    C'est le plus polyvalent. Comprendre bon partout, excellent nulle part.

  7. #337
    Oui voilà, c'est bien pour ça que je posais la question quand Ploufito me parlait de "meilleur"

    Mais c'est surtout qu'il est vraiment jouissif à jouer.

  8. #338
    Oh bordel le matchmaking des fois

    Après une série de victoires, je fais 3 partie d'affilée entouré de niveaux allant de 1 à 50

    Les Jaina en mode auto attaque et au moins un leaver chaque partie

  9. #339

  10. #340
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #341
    Je suis absolument fan de Kharazim avec le build WATAH*

    Du bon soin, de la survavibilité, pouvoir mettre en déroute les squishies tout en baby-sitant ses alliés et les CD toujours à disposition.

    * trait qui rend la mana + deadly reach plus long + réduction du CD du deadly reach avec l'auto attaque.

  12. #342


    Une vidéo sur jaina de noël sans intérêt.

  13. #343
    Mon hero! Firebat.

    Pour la première fois depuis thrall je vais prendre un héros à sa sortie.

    Voir le pack premium yolo les brouzoufs ça sert à quoi de toute?

  14. #344
    J'ai pas tout compris.
    J'ai ressorti ma Jaïna pour les matchs de placement. C'est toujours un excellent perso. Ces anneaux de glace qui font mal.

  15. #345
    Montée de 6 rang. Tout est normal.

  16. #346
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Montée de 6 rang. Tout est normal.
    En fait même quand tu gagnes tu te plains ?

  17. #347
    Je me plains d'être avec des sacs à merde depuis trop longtemps.

  18. #348
    Sharn se pensait être Schtroumpf costaud, mais en fait c'est Schtroumpf grognon.

  19. #349

  20. #350
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Montée de 6 rang. Tout est normal.
    Enfin passer Silver 4 Nice

  21. #351


    Putain, il donne vraiment envie, graphiquement et sur le gameplay, voilà un tank que je jouerai bien (si je jouais encore au jeu ><)

  22. #352

  23. #353
    Citation Envoyé par Rysalvire Voir le message
    Enfin passer Silver 4 Nice
    C'est toujours le topic de la golri ici
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  24. #354
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    C'est toujours le topic de la golri ici
    Et encore, t'imagines même pas en game, surtout quand il essaie de jouer genji

  25. #355
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    C'est toujours le topic de la golri ici
    Nan c'est le topic du fric ici.



    https://www.judgehype.com/news/espor...oueurs-154382/

  26. #356
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Et encore, t'imagines même pas en game, surtout quand il essaie de jouer genji
    Ouais c'est chiant je me fais toujours target ban :/

  27. #357
    Vache c'est la nouvelle mode le Solo Q en PM de 4 ? 5 game contre ca. A vomir.

  28. #358
    Juste pour revenir sur mes râleries occasionnelles dans ce sujet ... depuis qu'ils sont changé de système en classé, je sens un peu de mieux (dans ce grand complot paranoïaque de ce jeu qui veut tuer mon mmr).
    Effectivement, alors qu'avant j'avais le sentiment d'être confronté au "mmr hell" (entendre des parties qu'on ne conçoit pas de pouvoir gagner, car c'est wtf en permanence) et des résultats qui essayaient de me faire descendre de ligue (j'ai arrêté de jouer, faut pas déconner), avec un gros sentiment de spirale négative ... ici je viens de finir tranquillement mon placement ... qui me met clairement une ligue au-dessus et veut encore me faire monter (je rencontre des adversaires 2 ligues au-dessus de la moyenne de mon équipe), alors que je n'ai vraiment pas l'impression d'être dans une spirale positive.

    Pourvu que ça dure, c'est plus amusant comme ça. Par contre, ya du challenge maintenant et je me rends bien compte de mes limites en dehors de ma zone de confort. ^^

  29. #359
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Juste pour revenir sur mes râleries occasionnelles dans ce sujet ... depuis qu'ils sont changé de système en classé, je sens un peu de mieux (dans ce grand complot paranoïaque de ce jeu qui veut tuer mon mmr).
    Effectivement, alors qu'avant j'avais le sentiment d'être confronté au "mmr hell" (entendre des parties qu'on ne conçoit pas de pouvoir gagner, car c'est wtf en permanence) et des résultats qui essayaient de me faire descendre de ligue (j'ai arrêté de jouer, faut pas déconner), avec un gros sentiment de spirale négative ... ici je viens de finir tranquillement mon placement ... qui me met clairement une ligue au-dessus et veut encore me faire monter (je rencontre des adversaires 2 ligues au-dessus de la moyenne de mon équipe), alors que je n'ai vraiment pas l'impression d'être dans une spirale positive.

    Pourvu que ça dure, c'est plus amusant comme ça. Par contre, ya du challenge maintenant et je me rends bien compte de mes limites en dehors de ma zone de confort. ^^
    Mon dieu ! Je ne sais pas si tu t'es servi de substances illicites pour pondre un message aussi serein sur un contenu aussi "Gggniiiiiiiiiiiiiiiiiiii" mais c'est beau !

    J'avoue que j'aimerai parfois disposer de ton recul.

  30. #360
    Citation Envoyé par Rysalvire Voir le message
    Ouais c'est chiant je me fais toujours target ban :/
    Je t'entends hurler d'ici
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •