Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 21 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 605
  1. #271
    Y a un moyen de trouver les stats de ses game en mode détaillées en dehors du replay IG ?

    Je cherche (sans doute pas comme il faut d'ailleurs) mais je trouve pas.

  2. #272

  3. #273
    Ça me récupère pas tout l'historique étonnamment.

    Mais ça doit venir de moi ou les données du jour apparaissent que le lendemain peut être...

    Merci en tout cas.

    NB : Bon on peut les uploader donc ca va.
    Dernière modification par Jeliel ; 12/11/2017 à 20h49.

  4. #274
    Sgt. Hammer's Basic Attacks during Siege Mode now better convey area of effect damage.


    Jug of 1,000 Cups (R)

    Cooldown reduced from 70 seconds to 20 seconds
    Jug of 1,000 Cups can now be cancelled early
    Added Functionality:
    Each time an ally is healed by Jug of 1,000 Cups, its cooldown is increased by 2 seconds, to a maximum of 50 additional seconds.
    Comme ça si tu te fais instant cancel tu ne te prend pas le full cd.

  5. #275
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message

    Comme ça si tu te fais instant cancel tu ne te prend pas le full cd.
    Tu peux surtout le gérer durant un teamfight.

  6. #276
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message



    Comme ça si tu te fais instant cancel tu ne te prend pas le full cd.
    Mais mon build anti assassin butcher/Illidan est tout cassé :-/.

    Je faisais 3 secondes de blind + 4 secondes de shrink (50% des dégâts seulement). Après ces 7 secondes, ils avaient 2 secondes de répit et puis repartaient sur 3 secondes de blind.

    C'était complètement pété. Et c'était bien.

    edit : maintenant c'est 2.5 secondes de blind max avec le talent qui va bien, il n'y a plus de shrink, et par défaut les tornades ont 12 secondes de cd, pas 9.

  7. #277
    J'aimais beaucoup petit panda pour ça mais c'était du coup très situationnel et un poil abusé. Là ça semble mieux équilibré (tout en restant pas dégueu) et la capacité de heal de Lilli a été bien up. Elle peut être assez agressive avec son nouveau talent niveau 1, rarement à court de mana, du bon soin de zone avec son ulti et son niveau 20 (par l'amélioration de l'ulti, l'autre) et un petit burst heal quand même. Le seul truc que je regrette c'est la fin du build serpent et sa capacité à wave clear mais pour le coup c'est voulu de la part des devs.

  8. #278
    Je regardais en replay les nexus game.

    Et la France sort une Hammer.

    Et niveau Build j'ai l'impression de voire le mien.
    Bon il y en a pas 50 sur Hammer mais 2 niveau me marque:
    -niveau 7 secourisme c'est un talent que je prend trés souvent mais avec un double sup et en team j'aurais bien vue les propulseurs avec un cd réduit.
    -niveau 16 je prend tout le temps portée gradué car je trouve ça fun comme talent. Mais je croyais qu'en team l’exécuteur était plus pris mais la encore erreur de ma part c'est portée gradué récupéré.

  9. #279
    Alors j'suis pas expert HOTS, mais de mes connaissances du Draft DotA, si tu pick une Hammer en pro, c'est que tu vas build autour d'elle, avec une défense d'équipe sur sa position. Donc tu peux les talents pour qu'elle tank et que sa portée que ça soit encore plus dur de rentrer dans la zone.

    Le buff de propulseurs je vois pas l'intérêt dans cette optique vu que si on te forces à bouger, tu as déjà perdu l'intérêt de ton pick.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #280

  11. #281


    Je regardais tranquillement cette vidéo.

    Et la j'apprend le nouveau pseudo de Dotaisbetter.

    Deeaybe et c'est la que je comprend le troll vu que ça se prononce D I B ...

  12. #282
    Le Brawl de cette semaine est exceptionnel pour faire monter les personnages disponibles de niveau. Et vu qu'on peut accéder à des personnages qu'on n'a même pas...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #283
    Ah je regarde plus trop les brawl. Il consiste en quoi?
    130k gold nasma. Comment tu fais?

  14. #284
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ah je regarde plus trop les brawl. Il consiste en quoi?
    C'est un brawl "PvE". 5 joueurs contre des hodes de Zerg dirigées par l'IA, avec un petit combat de boss final. Ça ressemble à un donjon de MMO, ça se fait en 10 minutes, et ça rapporte plus de 300k d'xp (en comptant le Stimpack). Et c'est plutôt fun, pas prise de tête.

    Et comme la liste des héros est fixe, on peut y utiliser des personnages qu'on n'a pas. J'ai monté Kel'thuzad au niveau 5 en moins d'une heure ce matin, c'est rentable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #285
    Faut que je le fasse avant mercredi alors.
    Encore 3 héros à acheter et j'aurais tout le pool sans avoir débourser un centime. On a les succès qu'on mérite.

  16. #286
    Je plussoie l'avis général le nouveau brawl est très sympathique.
    J'espère que Blizz va continuer à faire ce genre de brawl PVE c'est un des seuls à me donner envie de le refaire même une fois mon coffre obtenu.

  17. #287
    Je viens d'avoir une chromie de haut niveau.

    16 stack au lvl 19.
    17 au lvl 20.
    17 au lvl 21.
    Et pour le lvl 22 elle c'est déchiré 20 stack...

    Autre partie nous sommes sur champ de l'éternité en late game je joue hammer.

    Nous avons perdu le t2 bot et ils ont perdu le t2 top.
    On prend 4 kill contre 0 pour eux le timer pour l'immortelle apparait.
    Je call core.
    On est a 4 sur le core et Probius fait le camp top ...
    Dernière modification par Nasma ; 26/11/2017 à 22h00.

  18. #288

  19. #289
    Comment on la joue assassin?

  20. #290
    C'est surtout les healers qui s'en prennent plein la gueule, sauf Lili qui se voit légèrement buff. Ca sent le plan secret tout ça.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  21. #291
    C'est la mort de la Hammer mobile assassin a distance.

    On perds artillerie c'est moins de portée hors siége et 30% de dégâts en moins a distance (40% avec le lvl 1)

    En siége on perd en dégats a distance que ce soit pve ou pvp. Mais si un gars nous explose au cac on a plus de dégats....

    Au 4 on perd attaque concentré et on nous remplace un vol de vie a 15% par un vol de vie a 15% uniquement en siége...

    Au 7 on perd secourisme et on gagne 2 talents lvl 16 hyper castré. Déja que l'aréosiége a 50% c'était pas le top pic mais a 25%. Portée gradué qui perd aussi de la portée et qui diminue son intérêt de créer un zone infranchissable sans hard engage.

    Le tueur de géant qui quitte le 13 pour passé au 16 qui fait que tu ne peux plus le prendre avec éxécuteur.

    Au 20 on perd frénésie du nexus ce qui fait encore moins de portée. Le nouveau talent a l'air super fort mais la encore c'est uniquement en mode siége.

    Mon ancien build favori
    Artillerie améliorée (D)
    Attaque concentrée (passif)
    Secourisme (actif)
    Napalm
    Tueur de géants (passif)
    Portée graduée (D)
    Frénésie du Nexus (passif)

    Le build que je pense tester mercredi.
    Artillerie améliorée (D)
    (Nouveau talent) Bio-acier régénérant (D)
    Portée graduée (D)
    Napalm
    Systèmes de refroidissement (W)
    Tueur de géants (passif)
    (Nouveau talent) Ultra-condensateurs (D)

    Hors siége je joue avec 2 talents napalm et tueur de géants...
    Et avec le nombre de truc qui t’empêche le mode siége.

    Au lvl en portée gradué max je perds 20% de range.

    Dernière modification par Nasma ; 28/11/2017 à 00h37.

  22. #292
    Dur ce Rework.

    Ils avaient identifié un problème de winrate avec le héros? Il était pourtant pas considéré Top Tier si?

  23. #293
    Et 20% de vitesse d'attaque.

    Tant mieux, j'aime pas Hammer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #294
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et 20% de vitesse d'attaque.

    Tant mieux, j'aime pas Hammer.
    Nan ça c'est frénésie du nexus le talent lvl 20 qui donne 20% et de la portée.
    Avec le nouveau elle passe a 1.4 si elle est en siége et qu'elle tape du héros.

    Sinon question fun sur le aérosiége.
    Quand le talent a était créée a qu'elle lvl était il?

  25. #295
    Danatan ce troll de bas étage.

    Je passe sur heroes builder pour chopper le plus vielle arbre de talent de hammer.

    http://www.heroesbuilder.com/builds/...sgthammer-push

    Et je vois un build qui date d'aujourdhui posté par Danatan. Je me dis je vais regarder ce qu'il joue...

    http://www.heroesbuilder.com/builds/...er--au-rapport

    C'est les talents d'avant le patch (et mon build préféré) ...

  26. #296
    C'est plus très fun Sgt Marteau.

  27. #297
    Pourquoi j'ai pas le Grand Master dans ma team

  28. #298
    Le GM a Hammer lvl 5 minimum.

    Sinon si je dis pas trop débétise cela veux dire que vos 5 M sont en moyenne plus fort que les 4M d'en face voire même qu'un de vos 5 M va bientôt passer GM.

    Ou alors juste que le MM trouvé pas de groupe a son niveau pour le GM.

  29. #299
    Je suis trop fort.

    8 brawl héroique.
    8 défaites.
    Vues le boss 2 fois.
    N'ai pas vu la porte de la première zone 1 fois.

    edit:
    9 brawl héroique.
    9 défaites.
    Vues le boss 2 fois.
    N'ai pas vu la porte de la première zone 2 fois.

    10 éme brawl.
    Putain d'afk au pick.
    Attendre la fin du timer ...
    pour avoir un ragna bot...
    Et gagné le brawl.
    Dernière modification par Nasma ; 03/12/2017 à 13h15.

  30. #300
    Huhu

    Il est assez chaud patate, ce brawl héroïque, il faut dire. Autant la version de base était facilement gérable, autant là, c'est une autre paire de manches

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •