Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 605
  1. #211
    Ca m'etonnerait pas que le prochain soit ana, vu que blizzard aime beaucoup sa nouvelle franchise. On devrait voir le petit itherael bientot aussi, l'archange de la destinée

  2. #212

  3. #213
    Et gagné une partie avec le talent de la honte sur Li-ming.

    Archonte : puissance pure.



    On venait de prendre un t2 et 4 morts je me suis dit pour finir en trollant c'est le bon talent.

    D'ailleurs juste pour rire.

    https://www.hotslogs.com/Sitewide/He...s?Hero=Li-Ming

    Le meilleur winrate d'un lvl 20 de Li-ming...
    Dernière modification par Nasma ; 31/08/2017 à 21h20.

  4. #214

  5. #215
    Wubby il a l'air un peu tendu xD

  6. #216
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Wubby il a l'air un peu tendu xD
    Alors que Breez semble fait pour ça...
    BattleNet : radiateur#2831

  7. #217


    Ma premiére partie.

    Oui je suis mort en boucle mais le Kt d'en face était plus mauvais que moi.

  8. #218

  9. #219
    Dure a dire.

    Il a un bon depush de grot dégats.

    Mais une petite porté et est assez fragile.

    Et il faut s'entrainer pour bien placer les combos a base de chaine pour rassembler 2 gars, les immobiliser avec un z, leur claquer un ulti et un a.

    D'ailleurs avoir d'autre controle dans ta team doit étre un atout pour mieux placer tes dégats (comme tous les mages )

    Sinon hier j'ai vu un KelT qui passé le lvl 20 n'avais pas stacké sa quéte de base ...

  10. #220
    Le monsieur il a été bon :



    Je crois bien que c'est la première fois que je le vois en Ranked d'ailleurs.

  11. #221
    Leoric c'est très très bon depuis son rework, abusez en

  12. #222
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Avec Black c'est plus classe que miracle.

  13. #223
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Mais une petite porté et est assez fragile.
    Sa portée est assez standard pour un mage il me semble, sans oublier l'ult globale, il est pas vraiment à plaindre.
    C'est pas Chromie c'est sûr, mais bon...

    Je trouve qu'il occupe à peu près le créneau de Jaina, avec du hard CC en plus et du dps en moins.

  14. #224
    Le rework de Morales est sympa. Kel Thuzad pour l'avoir vu en jeu c'est pas fou pour le moment mais surement joué par des peintres.

  15. #225
    Rien de plus sur le nouveau héros?

  16. #226

  17. #227
    Je viens de finir une partie on a gagné je sais pas comment.

    Mais notre Kel'Thuzad devais joué écran éteins ou sans clavier. Le bot de blizzard aurais sans doute était plus performant.

    Il n'a pas stack sa demi quéte avant le lvl 20 mais pour la finir complétement il a mis els boucher doubles il la finis au lvl 25 ...

    Ou il a fini avec un gros 25k dégats héros soit quand même 7 de plus que la chromie.


  18. #228
    Impressionnant.

    J'ai testé un peu KT, j'aime bien. Le héros est marrant à jouer, peut faire des gros dégâts et est plutôt technique, il y'a une bonne marge de progression.
    Par contre sur mes quelques parties d'essai, je crois que j'ai toujours terminé la quête avant les 8min. Là il y'a du niveau quand même.

  19. #229
    Faut pas l'appeler KT y'a déjà un KT

  20. #230
    En effet, je me disais qu'il y'avait un problème en écrivant ça.

    Keltutu alors.

  21. #231

  22. #232
    Faut faire comme quand on parle du Ronaldo portugais et rajouter "l'autre pas le vrai" derrière

  23. #233

  24. #234
    Chromie's Sand Blast quest will be getting some balance tweaks next week to make it a little easier to complete.

    During our testing, we were seeing a lot of Chromie's finishing the quest around 10 to 15 minutes. Every once in a while, they weren't finishing it. Which we actually think is okay, because in order for a quest completion to feel meaningful it probably needs to not be completed every once in a while (looking at Medivh).

    We ended up being a little conservative with the numbers on Chromie's quest, but I think that's probably better than making the little artillery gnome oppressive for a few weeks. Our Balance team usually spends about 15 hours a week playtesting new content internally, and Chromie was no different, but even with that amount of testing there's a little margin of error.
    https://us.battle.net/forums/en/hero...9245790#post-7

  25. #235
    Mais laissez là tranquille. Cette pauvre Chromie est très bien.

  26. #236
    Putain, la prochaine map de la terreur en QuickMatch. Deux persos pour contrôler un boss, ca va être quelque chose...

  27. #237
    Avec un cho en pilote, un viking en artilleur et gall qui continue à dps.

  28. #238
    PTR up ce soir avec Ana et volskaya
    patch PTR : https://news.blizzard.com/fr-fr/hero...septembre-2017
    et comme c'est des génies, le balance patch qui sort en meme temps http://us.battle.net/heroes/en/blog/21045724

    EDIT: bon dragon blade sous nano boost qui 1v5 : prochain hotfix
    Dernière modification par Ploufito ; 18/09/2017 à 23h36.

  29. #239

  30. #240
    Kel thuzad contre les chévres c'est fort.

    Je viens de faire une partie.

    Un des mes alliés se fais malmener a un contre 2 même si ses ennemis ne sont pas en forme il va mourir sans en emporter aucun avec lui.

    Je rez avec Ktz et tente d'en toucher un avec l'ulti car ils ne sont pas vraiment groupé et qu'aucun cc ne les touches. En mue disant le temps qu'il esquive va peux permettre a mon allié de fuir.

    Double kill....

    Et une félicitation de mon allié alors que c'est pas moi qu'il faut féliciter mais plutôt l'adversaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •