Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 21 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 605
  1. #91
    Il manque quelque chose d'essentiel dans les emojis de bouffe : une salière ^^ !

  2. #92
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Il manque quelque chose d'essentiel dans les emojis de bouffe : une salière ^^ !
    Il y en a une dans le pack bouffe 2

  3. #93
    Les pros c'est plus ce que c'était

    http://imgur.com/a/eBUtD

  4. #94
    C'est quoi comme équipe?

    car moi j'en connais que 2 en europes .

  5. #95
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Mais ils ont perdu. Quand à reprendre une activité normale je veux bien, j'ai regardé l'intégralité des matchs hier, soit plus de 9h en tout. Il faisait beau en plus...

    Ma recommendation est la game 5 de Dignatas vs Fnatic en "demi-finale". J'espère voir le match retour lors de la finale de ce soir mais les L5 sont bien remontés depuis dans le loser bracket du coup je crains que ce soit plus serré que prévu pour les européens.

    En tout cas, ça joue légèrement mieux qu'à mon niveau. Le healer de la deuxième équipe coréenne qui s'est pourtant faite éliminer était tout simplement hallucinant sur son Kharazim.
    Ouais il parait que c'est la légende de Kharazim. Pour estar gaming, ils se sont fait mangé dans la gestion de map et le draft je trouve. Ils ont perdu le coté foufou de leur compos et se sont bien fait étudié et contré mais quand même j'ai adoré leurs parties dans la phase de classement. Et sans parlé d'eux exclusivement, le niveau de jeu était quand même hallucinant. Marrant de faire une partie après avoir vu leurs matches: Ouais alors la j'attend le silence, Tyraël charge et je zone avec Illidan le doigt sur la traque....ouais mais non en fait Tyraël fait un camp, malf a pris le soin et moi je me fait destroy par Chromie parce que je regardais ailleurs...pffff mais bon c'est pas grave j'ai vu comment il fallait jouer Genji...ha ouais mais non plus en fait (et bientôt il sera plus gratuit pfff 10k gold pour passer mon tps au cimetierre en vaut-il vraiment la peine?).

    Vraiment agréable à regarder ces parties en tous cas.

  6. #96

  7. #97

  8. #98
    2 choses:

    - A tu pensé a insulter la maman de ce bot qui t'a clairement fait 5 KS d'affilé.
    - les gens qui jouent sans talent...

  9. #99
    On remarque bien que, comme d'hab', tu cours à l'opposé des embrouilles

  10. #100

  11. #101

  12. #102


    Sinon blizzard a bien troll avec la vidéo de Fenix.

  13. #103
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Je veux jouer Stukov
    Pareil juste pour envoyer des héros au bout de la map

  14. #104
    Je prend hammer en face Chromie, Li-Ming+ 2 Blink.



  15. #105
    Je vais pas avoir 15K de gold pour la sortie du prochain healer

  16. #106
    Viens jouer et stock un maximum de coffre avant sa sortie.

  17. #107
    Haha

    En fait c'est bon, j'ai mal calculé

  18. #108

  19. #109

  20. #110
    Han

    Tu les as fait perdre au moins?
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  21. #111
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Han

    Tu les as fait perdre au moins?
    Bien sur que non victoire

    (Même si j'ai perdu 2 fois d'affilées contre SMX juste avant )

  22. #112
    Stukov en quelques lignes :

    Son attaque auto au CaC est très lente mais étonnamment puissante pour un support.
    Il n'a absolument aucune mobilité et repose sur ses contrôles pour pas crever comme un jambon.
    Il soigne assez bien et a peu de dps, c'est vraiment un pur soutien.

    Son A pose un HoT sur la cible, qui peut se propager aux alliés proches (un peu comme le soin de Rehgar, mais avec plus de souplesse, en fait il est juste carrément mieux), son Z pose un ralentissement en ligne sur les ennemis.
    L'idée est de contaminer des cibles (alliées et ennemies) et puis d'utiliser le D pour accentuer les effets en cours. Un peu comme le fait Lunara, mais avec du soin.
    Son E est assez bizarre, c'est un sort canalisé sur une zone, un peu comme l'esprit de Nazeebo, mais immobile et avec un silence permanent dans la zone. C'est nul en terrain ouvert contre les trucs ultra mobiles genre Genji, mais ça peut devenir horrible si les alliés ont du contrôle.
    Son premier ultime est un triple bump dans un cône en face de lui, ça ressemble un peu aux vents de Brightwing, et ça sert à la même chose, dégager l'ennemi.
    Le second est grosso modo un E d'Auriel avec une énorme portée (et un cd raisonnablement court : 20s).

    Un screen de recap :



    C'est pas dégueu pour une partie de 18 minutes.
    Dernière modification par Aeronth ; 12/07/2017 à 03h05.

  23. #113

  24. #114

  25. #115
    Il y en a qui aime vraiment la nature.

  26. #116
    Euh, merci Blizzard
    BattleNet : radiateur#2831

  27. #117
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #118
    Citation Envoyé par radiateur Voir le message
    Tant de flame et de toxicité aura finalement été récompensé, j'attends donc mes coffres aussi blizzard

  29. #119
    Encore un assisté qui a besoin qu'on lui serve tout sur un plateau.

    Les vrai vont chercher leur coffre au courage.



    Je ne rage pas de n'avoir rien gagné.

  30. #120
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Tant de flame et de toxicité aura finalement été récompensé, j'attends donc mes coffres aussi blizzard
    Je n'ai été mute qu'une seule journée
    BattleNet : radiateur#2831

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •