Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 21 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 605
  1. #421
    Du coup j'ai pu retester avec une configuration plus favorable (Morales...) et je suis toujours pas très très convaincu. La mobilité accrue par rapport à disons un Varian dual wield compense pas la fragilité dès que de gros CC sont employés. C'est peut-être juste pas pour moi

    @Diwydiant : non je me contente de me regrouper avec les gens de la friendlist disponible à telle ou telle heure.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #422
    Je connais pas assez Varian pour le comparer à lui. Mais c'est vrai qu'il est très sensible aux CC. Par contre pour chase je le trouve meilleur, et il tape plus fort. Tant qu'il n'est pas stun

  3. #423
    Ba Illidan c'est pas spécialement fort avec Morales, par contre c'est très fort contre Morales. Illidan sa force c'est d'aller chercher un Healer derrière la ligne de tanks.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon après en général tu meurs mais on peut pas tout avoir
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #424
    Un healer ou une chromie ou une Zagara ou n'importe qui qui n'a pas d'escape ni de contrôle

    Une bonne Ana qui sait viser elle t'endort 5 secondes et t'es useless derrière la ligne de tanks

  5. #425

  6. #426

  7. #427
    27:55.

    Plus de 180 en stack.

    Et le second de la partie qui était dans l'autre équipe était a moins de 78 000.

    Et on a perdu.

  8. #428
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    27:55.

    Plus de 180 en stack.

    Et le second de la partie qui était dans l'autre équipe était a moins de 78 000.

    Et on a perdu.
    Non mais c'est ca le pire...
    MVP, seul membre de l’équipe présent dans le récap et défaite en bonne et due forme je les compte plus...

  9. #429
    Tiens, pour revenir sur mon post précédent (d'il y a un mois maintenant), je me suis demandé ce que ça donnait en stats, si c'était juste une impression ou si ça se traduisait aussi dans les chiffres.



    J'aurais bien envie de conclure à l'existence d'un MMR hell. XD
    Maintenant, j'ai tellement "peur" que le jeu me remette dans cette spirale négative que je n'ose plus relancer une partie. XD

  10. #430
    Halala ça va pas devenir comme le topic OW quand même? ^^

    Sinon, avec Chromie j'ai déjà eu ce sentiment et je vois relativement pourquoi ça arrive. Si (et seulement si) l'équipe d'en face a du sustain, le problème de Chromie c'est qu'en late game ses dommages restent lourds mais rarement garantis sur la "bonne" cible. Les varians et autre tanks peuvent arriver mid life et te déchirer la tête, et le reste de la composition peut tout à fait s'effondrer. parce qu'un dragon de sable qui touche ne mettra pas hors jeu directement un joueur (à la rigueur sur une Tracer/Lunara) Tout bêtement parce qu'à moins de bénéficier d'un ou plusieurs ultis qui collent totalement les adversaires, ça ne suffira pas. Je dirais que dans une catégorie proche, Kael Tas et Kel Tuzad peuvent largement plus remporter des teamfights grâce à leurs dégâts de zones plus rapides et leurs contrôles.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #431
    Si c'est suite à mon post, non, je ne pense pas, je ne post pas si souvent que ça. Je me contente de lire la plupart du temps.

  12. #432
    Je plaisantais - je trouve que ça a fini par ne plus parler que du MMR là bas -

    Bon des fois le QM ça fait mal : trois parties de suite sans healer, avec un face des compos "artillerie" bien relous. Je trouve en particulier junkrat/chacal vraiment anti fun, car il limite trop les possibilités d'insertion.
    Dernière modification par Uriak ; 19/02/2018 à 13h32.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #433
    Je m'en fous de mon MMR ... sauf quand il me pourrit de toute évidence une année complète de jeu.

    Bah, QM c'est pour faire n'importe nawak. XD T'y vas avec ce qu'on te donne et tu ne te prends pas la tête. Je prévosi parfois un truc à faire sur le côté quand ça part vraiment en vrille et qu'on se fait farmer la gueule sans aucune chance de s'en sortir.
    Ou je teste des trucs que je ne faisais pas avant. XD

  14. #434
    Bonne pause d'une semaine pour cause de neige ici. J'ai perdu mon bonus 100% XP looté juste avant le départ...

    Du neuf avec la dernière MAJ ?

  15. #435
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Bonne pause d'une semaine pour cause de neige ici. J'ai perdu mon bonus 100% XP looté juste avant le départ...

    Du neuf avec la dernière MAJ ?
    Le vocal !

    EDIT: par ailleurs blizzard dévoile les reworks de sonya et de medivh






  16. #436
    Sgt Marteau : dispose désormais d’une animation de pierre de foyer unique.

  17. #437

  18. #438
    Premiere soirée avec plusieurs Canards.
    je me suis fait PL comme un porc. Notamment par Uriak. :merci:
    Papote vocal et tout. Vraiment sympa.

  19. #439
    Ha c'était ta première soirée hier soir ?

    T'as pas de bol, t'es tombé sur Uriak qui veut absolument jouer Viking
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #440

  21. #441
    Clash NA/EU ce week-end en esport. Dignitas joue en ce moment et écrase pour l'instant la première team NA.
    On peut voir ça :

    https://clips.twitch.tv/AmericanWeal...anderBuddhaBar

  22. #442
    Pour un mec qui joue pas du tout a HotS, le mec se fait push dans des nuke par un truc qui tombe, ça vient de sa team/de la team en face/du mec qui nuke?

  23. #443
    C'est le même perso qui envoie les Nuke et qui bump le Hanzo. Ce perso a deux nuke + un blink + un de ses deux ultis qui bump. C'est un très bon move.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #444
    En gros le mage envoie ses missiles et son orbe puis il blink in pour créer une onde de choc derrière son adverse et le ramener dans l'orbe et les missiles.

  25. #445
    Vous avez le passage vidéo quelque part, s'il vous plait ?

  26. #446
    Citation Envoyé par Krimat Voir le message
    Clash NA/EU ce week-end en esport. Dignitas joue en ce moment et écrase pour l'instant la première team NA.
    On peut voir ça :

    https://clips.twitch.tv/AmericanWeal...anderBuddhaBar
    Je sais pas mettre un clip twitch visible

  27. #447
    Très sympa comme tournoi une fois que l'Europe a commencé à bannir Maiev les games étaient plus facile pour les équipes Européennes.
    La seul équipe qui m'a déçu c'est Method, j'aurai aimé les voir aller plus loin. Dignitas reste vraiment ultra solide cette saison.

  28. #448
    Citation Envoyé par Rysalvire Voir le message
    Très sympa comme tournoi une fois que l'Europe a commencé à bannir Maiev les games étaient plus facile pour les équipes Européennes.
    La seul équipe qui m'a déçu c'est Method, j'aurai aimé les voir aller plus loin. Dignitas reste vraiment ultra solide cette saison.
    Gros tournoi en effet. Dignitas too strong même si la dernière game sur Tower of doom était plutôt close

  29. #449
    Ouais c'était une finale assez folle personne attendait Zealot à ce niveau.

  30. #450
    Citation Envoyé par Krimat Voir le message
    Je sais pas mettre un clip twitch visible
    Je suis vraiment à la ramasse

    Quand j'ai vu "nuke" dans les posts précédents, j'avais pensé à la map "Menace Nucléaire", c'est pour ça

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •