Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 21 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 605
  1. #361
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Mon dieu ! Je ne sais pas si tu t'es servi de substances illicites pour pondre un message aussi serein sur un contenu aussi "Gggniiiiiiiiiiiiiiiiiiii" mais c'est beau !

    J'avoue que j'aimerai parfois disposer de ton recul.
    Je crois que jouer moins souvent a quand même aidé un peu, tu prends automatiquement du recul quand ça fait 1 semaines - 15 jours que t'as plus lancé le jeu.

  2. #362
    Bon si par hasard du monde veut se faire de la bagarre à plusieurs : Jeliel#2901

    Le chan cpc est bien bien vide.

    J'ai pas un niveau de ouf mais j'essaie de retenir et d'apprendre par contre.

  3. #363
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Je t'entends hurler d'ici
    Viens rejouer toi

  4. #364
    J'ai... j'ai remercié un joueur pour son niveau de jeu.

  5. #365
    Citation Envoyé par Rysalvire Voir le message
    Viens rejouer toi
    Je suis en manque, je me fais teaser à mort sur Twitter avec les nouveaux héros qui ont l'air cool, mais la petite dors à 2m du PC, et je sais déjà que je vais hurler comme un sagouin
    Je sens qu'à la prochaine visite chez les grands parents, je viens vous squatter un peu!
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  6. #366
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Je suis en manque, je me fais teaser à mort sur Twitter avec les nouveaux héros qui ont l'air cool, mais la petite dors à 2m du PC, et je sais déjà que je vais hurler comme un sagouin
    Je sens qu'à la prochaine visite chez les grands parents, je viens vous squatter un peu!
    Mais ... QUELLE IDEE D'ÊTRE NOUVEAU PAPA PUTAIN
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  7. #367
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Je suis en manque, je me fais teaser à mort


    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #368
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Mais ... QUELLE IDEE D'ÊTRE NOUVEAU PAPA PUTAIN
    Tellement, avant, tous les soirs c'était du FUN jusqu'à 0h30 (avec madame qui râle en fond et Plouf qui râle tout court), maintenant après le repas, le bain, le coucher, ma soirée se résume à passer 2h à choisir un lave-linge plus grand ou commander des couches, la déchéance

    Encore que depuis 3 mois j'arrive à jouer régulièrement 1h par soir, mais tout jeu multi c'est impossible.
    Et le WE, faut obligatoirement du tour par tour (j'ai replongé dans FM2018 quelques semaines), le pc tourne 8h des fois parce qu'au bout de 20mn de jeu je dois lâcher le clavier,, temporairement (crois je, pauvre fou que je suis) et en fait, je me fais happer jusqu'au soir

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message


    C'est notamment à ce trailer que je faisait référence, c'est carrément mon kink. Et encore je suis sûr que j'ai loupé plein de skins dégueulasses pour craquer mes euroboules
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  9. #369
    Ouhhh j'ai chopé un Mecha Tassadar hier soir. Très classieux j'avoue même si je suis pas sur de le jouer trop.

  10. #370
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Tellement, avant, tous les soirs c'était du FUN jusqu'à 0h30 (avec madame qui râle en fond et Plouf qui râle tout court), maintenant après le repas, le bain, le coucher, ma soirée se résume à passer 2h à choisir un lave-linge plus grand ou commander des couches, la déchéance
    Je ne râle pas, j'explique

  11. #371


    Suggestion de skin pour Luisaile, réalisée pour une amie.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #372
    Très joli, tu devrais mettre ca sur twitter

  13. #373
    Super joli effectivement.

    Il me fait penser à Skaarf dans Vainglory.



    Sinon quelques tests en mode full support de Lt Morales en build Heal. Tres puissant mais alors il faut des teamates qui savent jumper sur les carrys qui veulent te frag parce que c'est tres leger en self défense. Premier perso hors assassin, sympa ca change.

  14. #374
    J'ai joué avec un mec qui avait Nasibo niveau 211. 1707 parties avec ce héros. Juste wow.

  15. #375

  16. #376

  17. #377
    Bwahahaha, c'est moche !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #378


    Certains vois Maev.

    Mais moi je verrais bien un seigneur de l'épouvante. Comme Malganys.

  19. #379
    Maiev. C'est le cristal dont elle nous libère au démarrage d'un Chasseur de Démons.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #380
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Bordel de cul

  21. #381
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #382
    Quand ça call core ça call core.

    https://clips.twitch.tv/AmorphousBashfulOstrichLitty

    Edit:

    Dernière modification par Nasma ; 26/01/2018 à 21h17.

  23. #383
    Le Chan CPC est un peu plus peuplé en ce moment mais pas eu la chance de faire une partie encore avec des membres.

    Ca va venir !

  24. #384
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Le Chan CPC est un peu plus peuplé en ce moment mais pas eu la chance de faire une partie encore avec des membres.

    Ca va venir !
    Chan dans le jeu ou groupe dans la partie Social de Battle.Net ?

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  25. #385
    Petite complainte de la soirée,

    Ne pouvant jouer souvent, je comptais me poser tranquillement ce soir pour faire ma game de promote pour le Plat 2.

    Partie trouvée, à peine arrivé en champ select mon PC reboot pour une MAJ Window alors que j'ai annulé ce genre de truc ! Résultat la moitié de mes points perdus alors que je reco en à peine 1 minute .... soit ... Je trouve ce système ultra punitif alors qu'il ne m'est jamais arrivé depuis que je suis sur Hots de quitter une champ select !

    Je relance, partie trouvée, une fois en game notre Hanzo leave ... free lose. Bilan : les 3 quarts de mon plat 3 perdu en 20 minutes. Quelle bonne soirée !

    Honnêtement cette saison je n'ai jamais eu autant de leaver dans mes parties !!! J'hallucine complètement, première fois que je vois ça dans un MOBA compétitif. Blizzard a des problèmes ou je suis juste maudit ? Je serai en Bronze je dis pas mais en platine dans un niveau modéré c'est incroyable !

  26. #386
    Citation Envoyé par keicain Voir le message
    Chan dans le jeu ou groupe dans la partie Social de Battle.Net ?
    Chan dans le jeu du groupe. Coté Battle.Net je n'ai pas regardé.

    Bon par contre ça craint je m'amuse bien en SoloQ en ce moment avec Tracer, qui oscille gentiment entre le A et le B+ dans les Tiers List... Je suis hors Méta !!

  27. #387
    Genji est juste meilleur à peu près partout. Mais Genji est pété à haut niveau donc bon.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #388
    Genji est trop fort et top pick/ban aux HGC, car actuellement aucun héro ne peut hardcounter les héros à dive.

    Heureusement avec Maiev, Blizzard va intégrer son premier héro avec une mécanique qui hardcounter les persos à dive au travers de son second spell => Umbral Bind

  29. #389
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Genji est juste meilleur à peu près partout. Mais Genji est pété à haut niveau donc bon.
    Je vais tester ca...

    Edit : Bon j'ai testé, et j'ai bien ramassé. Je crois que je suis tout tout en bas de la learning curve...
    Dernière modification par Jeliel ; 03/02/2018 à 01h29.

  30. #390
    JayPl fait des videos sur son main role : tank. c'est bien fait t en français


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •