Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 26 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 764
  1. #661
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ro2 est mieux que Rising Storm premiers du nom pour moi.
    Me rappelle plus de RO, c'est trop vieux...
    Disons que j'ai beaucoup aimé les cartes de RS (Guadalcanal ), mais que le rythme un peu foufou de l'action était moins intéressant, et très favorable à l'attaque, dans la plupart des cas. Je me souviens de Iwo Jima que l'on pouvait plier en 2'30 avec un bon Commandant et des SL expérimentés. La carte a ensuite été rééquilibrée, et la défense un peu mieux organisée, quand même.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #662
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Cela dit, comme beaucoup certainement, je ne suis pas sûr que j'aurais adhéré au premier Red Orchestra si je l'avais découvert en premier. Je n'y ai jamais joué, mais j'en ai bavé déjà pas mal au début de la renaissance de RO2 (quand il est devenu enfin jouable). Pas sûr que j'aurais été assez pugnace pour apprécier le premier.
    C'est difficile à évaluer rétrospectivement, mais je ne pense pas que RO était plus difficile que RO2, au contraire.

    Dans RO 70% des joueurs étaient équipés de fusils à culasse, et comme le rythme était plus "lent" il était plus compliqué de casser la distance avec une PPSH ou une MP-40 (ce qui les rendait plus situationnelles). Du coup tu trouvais beaucoup plus de point de blocage avec des mecs couchés derrière des talus qui s'avoinent, des progressions en rampant, etc. Et surtout le rythme était suffisamment "posé" pour qu'après une mort tu ai de bonnes chances de revenir au même endroit sans que la situation n'ait trop bougée, et d'essayer autre chose.
    En même temps le jeu proposait aussi des moments de bravoure exceptionnels, avec des entrées à la grenade ou à la charge de démolition, suivi de plusieurs minutes de nettoyage d'objectif à coup de crosse ou de baïonnette, noyé dans les fumigènes.

    Personnellement, je reprochais à RO2 ses cartes trop ouvertes qui cassaient le système de "flux" sur lequel est basé le mode territory, ses déplacements beaucoup trop rapides qui favorisent le sprint par rapport à la progression prudente, et surtout ses armes automatiques/semi-automatiques omniprésentes et incontournables.

    Je trouve RS2 tout aussi dynamique, mais les cartes sont plus fermées (il n'y a quasi plus de verticalité, en particulier) et les armes automatiques sont devenues standards, neutralisant l'effet "il me faut une classe spéciale sinon je vais en chier". Du coup, je le préfère, même si ironiquement je trouve que le jeu garde plus un feeling "seconde guerre" que "vietnam".

  3. #663
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    ...même si ironiquement je trouve que le jeu garde plus un feeling "seconde guerre" que "vietnam".
    C'est parce que ses graphismes datent de cette époque !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #664
    Alors cette mise à jour ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #665
    Bon gros gros patch, je colle l'adresse du changelog ça prendra moins de place !

    https://steamcommunity.com/app/41846...6057407756679/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #666
    Mise à jour 1.1 prévue pour entrée en bêta le 25 août pour une semaine de test. Parmi les changements, on peut citer une refonte de l'inventaire de la faction Vietcong pour la différencier plus avec l'Armée du Nord-Vietnam : les grunts et radiomen se retrouvent privés d'AK-47 au profit de la carabine M1 et du Mosin Nagant respectivement (je comprend pas trop pourquoi, la kalash c'est quand même l'arme emblématique du guérillero, elle a même été conçue en partie pour les guérillas du monde entier), le Scout gagne le Type-56 (la version chinois de l'AK-47... allez comprendre), et surtout maintenant toutes les classes peuvent placer des pièges Punji.

    Au niveau des améliorations générales, les tunnels et pièges pourront être placés n'importe où sur le sol, avec une pénalité dans le temps de construction pour les sols plus durs tel que le béton ou les rochers, les sulfateuses DSHK fixes pourront être déplacées et replacées ailleurs et seront destructibles (elles respawneront à leur point d'origine sur la map, même principe que les hélicos) et enfin les slots de personnalisation des yeux et de la bouche seront séparés, vous pourrez donc enfin mettre des lunettes d'aviateur et un cigare à votre capitaine de l'armée affublé de son chapeau pour balancer que vous adorez l'odeur du napalm au petit dèj.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 21/08/2018 à 09h32.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #667
    Va savoir pourquoi mais j'en attend plus sur l'amélioration de "la qualité de vie". Depuis les dernières mises à jours et surtout depuis qu'ils ont touché au netcode j'ai l'impression qu'il y a plus de tire qui ne sont pas pris en compte qu'avant. On se retrouve dans des situation comme "vider un chargeur de PPSH dans le buffet de l'adversaire et... mourir" et pour le gars en face "t'as tiré strictement aucune balle t'as juste bêtement foncé dans le tas".

  8. #668
    Petite session hier soir entre palmipèdes. C'était très sympa, et on a pas mal joué. Pas de doute : ce jeu est toujours aussi conditionné par la qualité des leaders, en particulier le commandant. L'autre jour, on avait joué Hill sans TL, c'était juste une boucherie sans nom.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #669
    Tiens...je viens de profiter de la ristourne...m'est avis que j'ai plus le skill mais c'est toujours utile de servir de cible
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  10. #670
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Petite session hier soir entre palmipèdes. C'était très sympa, et on a pas mal joué. Pas de doute : ce jeu est toujours aussi conditionné par la qualité des leaders, en particulier le commandant. L'autre jour, on avait joué Hill sans TL, c'était juste une boucherie sans nom.
    Vous êtes sur mumboule ?



  11. #671
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Petite session hier soir entre palmipèdes. C'était très sympa, et on a pas mal joué. Pas de doute : ce jeu est toujours aussi conditionné par la qualité des leaders, en particulier le commandant. L'autre jour, on avait joué Hill sans TL, c'était juste une boucherie sans nom.
    Juste quand il n'y a plus internet chez moi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #672
    Ils viennent d'ajouter le mode campagne.



  13. #673
    Ouais, je m'essaierais bien ça ce week-end.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #674
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #675
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Enfin, j'voulais dire… T'en as pour combien de temps sans internet ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #676
    Bah maintenant j'ai plus de pc...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #677
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah maintenant j'ai plus de pc...
    Mais qu'est-ce qui s'est passé ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #678
    Divorce...
    J'ai plus assez de place pour un gros pc donc je l'ai donné.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #679
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Divorce...
    J'ai plus assez de place pour un gros pc donc je l'ai donné.
    Oh m...de. Désolé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #680
    Dans ce genre de cas, je crois que j'aurais préféré sacrifier mon lit que le pc

  21. #681
    Un radiateur plutôt !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #682
    Je me suis chopé le jeu à 7e ce week-end.

    C'est tout bonnement excellent !

  23. #683
    Oui, je reste bluffé par les Maps, qui sont vraiment un modèle en la matière...

    J approche le lvl 40 et je ne m'en lasse toujours pas !

  24. #684
    L'ambiance, les sons, le feeling des armes. Hier on est resté scotché 4h sur une partie Suprématie avec mon frère. On avait un commandant génial, il donnait des ordres aux chefs d'escouade, annonçait les bombardements/napalm..etc avec leurs coordonnés. C’était TOP.

  25. #685
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    L'ambiance, les sons, le feeling des armes. Hier on est resté scotché 4h sur une partie Suprématie avec mon frère. On avait un commandant génial, il donnait des ordres aux chefs d'escouade, annonçait les bombardements/napalm..etc avec leurs coordonnés. C’était TOP.
    Quand il est joué comme ça, ce jeu est un régal, depuis bien longtemps si l'on compte les précédents opus. En revanche, quand tu tombes dans une équipe qui se fait rouler dessus, sans commandant et des SL qui courent partout comme des poulets sans tête, là ça peut vite devenir Battlefield frustrant.
    Cela dit, je reste un inconditionnel de cette série, et c'est vrai que les maps sur Vietnam sont particulièrement réussies.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #686
    Sur Cu Chi, le premier point à prendre n'est vraiment pas une sinécure.



  27. #687
    Mention spéciale à la map de nuit, autour de la base aérienne américaine, je la trouve vraiment cool !

  28. #688
    Dans mes souvenir c’était possible de lean en mode "switch", là j’étais obligé de maintenir, j'ai raté une option ?

  29. #689
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mention spéciale à la map de nuit, autour de la base aérienne américaine, je la trouve vraiment cool !
    Tu dois faire partie des rares à apprécier la carte. C'est une horreur et une boucherie en général. Encore pire quand t'as pas de commandant ou de SL qui fait son travail.

  30. #690
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Tu dois faire partie des rares à apprécier la carte. C'est une horreur et une boucherie en général. Encore pire quand t'as pas de commandant ou de SL qui fait son travail.
    Ouai j'imagine que soit on adore soit on deteste. La nuit fait que les distances d'engagement sont beaucoup plus courtes, on sait jamais vraiment qui est au bout de la mire avec la pénombre. Y'a moyen de s'infiltrer plus facilement.

    Puis l'attaque sur la base est top je trouve. On ressent bien le coté assiégé je trouve. Celle que j'aime pas du tout par contre, c'est Humberger Hill.


    Sinon ça signifie quoi SL ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •