Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 141617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 764
  1. #691

  2. #692
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ouai j'imagine que soit on adore soit on deteste. La nuit fait que les distances d'engagement sont beaucoup plus courtes, on sait jamais vraiment qui est au bout de la mire avec la pénombre. Y'a moyen de s'infiltrer plus facilement.
    Guadalcanal dans Rising Storm ! Le problème de ce genre de map, c'est que je pense qu'il s'agit des plus difficiles à "équilibrer", justement en raison de ces conditions particulières. C'est viable quand les deux équipes jouent bien, ça devient vite bancal dès que l'une des deux fait n'importe quoi. Je me souviens que Red October Factory et Guadalcanal (ou encore Iwo Jima) étaient des forteresses imprenables au début. Puis les joueurs ont trouvé des ouvertures et l'équilibrage a rendu ces deux maps exceptionnelles !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #693
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Guadalcanal dans Rising Storm ! Le problème de ce genre de map, c'est que je pense qu'il s'agit des plus difficiles à "équilibrer", justement en raison de ces conditions particulières. C'est viable quand les deux équipes jouent bien, ça devient vite bancal dès que l'une des deux fait n'importe quoi. Je me souviens que Red October Factory et Guadalcanal (ou encore Iwo Jima) étaient des forteresses imprenables au début. Puis les joueurs ont trouvé des ouvertures et l'équilibrage a rendu ces deux maps exceptionnelles !
    Après, est-ce qu'on s'en tape pas un peu du déséquilibre de certaines map ? Je veux dire c'est pas un jeu compétitif, perso ça me dérange pas du tout qu'un camp soit désavantagé, ça fait un peu le sel du truc même.

  4. #694
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Après, est-ce qu'on s'en tape pas un peu du déséquilibre de certaines map ? Je veux dire c'est pas un jeu compétitif, perso ça me dérange pas du tout qu'un camp soit désavantagé, ça fait un peu le sel du truc même.
    Tout à fait, d'où les guillemets autour de "équilibrer".
    Après, compétitif ou pas, l'intérêt d'un jeu peut résider aussi dans la possibilité de gagner. Même sur une map déséquilibrée, l'instant le plus jouissif est justement celui où ton équipe parvient à gagner alors qu'elle part désavantagée. Il faut donc que ce soit au moins possible.
    C'est LE gros intérêt, selon moi, du mode campagne : même si certaines maps sont très déséquilibrées, ça se rétablit normalement sur l'ensemble de la campagne si les deux équipes jouent correctement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #695
    Oui après y'a déséquilibre et déséquilibre. Si tu ne peux absolument pas gagner tellement c'est mal foutu c'est un problème. En revanche si la map impose de jouer en équipe et faire des attaques coordonnées pour gagner (par exemple), là c'est bien.

    Et oui, comme tu dis dans ces moments là c'est d'autant plus gratifiant quand tu gagnes.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, ça me donne envie de le relancer tout ça

  6. #696
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    En revanche si la map impose de jouer en équipe et faire des attaques coordonnées pour gagner (par exemple), là c'est bien.

    Et oui, comme tu dis dans ces moments là c'est d'autant plus gratifiant quand tu gagnes.
    Sur la map en ville avec la rivière qui coupe la map en deux, le long d'une ancienne muraille.

    Hier y'a eu un moment tellement épique, on se cassait les dents sur la défense depuis un moment, la map allait bientôt se "verouiller". Et la le commandant balance du napalm et tue pas mal de défenseurs, puis plusieurs joueurs avec le commandant gueulent "PUSH !".

    On tombe sur le point, le timer tombe à zéro, mais on a les prolongations puisqu'on est dessus. Et on arrive à le prendre ! C'était grandiose. (bon on a quand même perdu au final mais c'était grand)

  7. #697
    Hey les gars ! Je débute tout juste, je suis une quiche en fps, mais ce jeu me fait trop envie. Vous m'acceptez ?

  8. #698
    Nan, y a que des tatoués, ici. Je vais essayer de prendre SL à la prochaine partie, je viens enfin de passer niveau 15. Comme ça si t'es trop aux fraises, tu feras comme tout le monde : tu dis que le SL est nul !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #699
    Vous vous regroupez sur mumble parfois ?



  10. #700
    Et pour le vocal, en effet ?
    TeamSpeak, Mumble, Discord ?

  11. #701
    Ça pourrait être bien cool de jouer avec quelques canards en vocal !

  12. #702
    J'ai repris quelques parties et le jeu est toujours aussi bon, c'pas mon cas, quoiqu'il en soit on a tous à des degrés différent un moment de gloire dans ce jeu
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  13. #703
    Demain matin/aprem je peux en être, s'il y a des motivés

  14. #704
    Je rejoindrai aussi quand je suis dispo, et d'après le premier post, j'imagine qu'ils sont tous sur le mumble CPC

    Serveur : [CPC] Conflit de Canard - [FR] RS2:Vietnam
    IP : 46.105.121.183

    Mumble : mumble.canardpc.com -> Chan RO2

  15. #705
    Song Be (et Operation Forrest aussi )

  16. #706

    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  17. #707
    En plus j'étais SL hier, j'essayais de faire ça bien. On fonce pas sur le point comme des teubés, j'essayais de donner des directives, on prenait des positions un peu excentrés pour couvrir ou nettoyer les flancs lorsque les viets s'infiltraient sur le coté. Et je restais le plus à couvert possible pour pas crever bêtement.

    C'était top.

  18. #708
    J’étais sur Clan FR Dream Team(rien que ca ), sur le vocal, en anglais of course, un gars se plaignait que la plupart ne jouait que pour le frag hors des points à défendre/attaquer.
    Je connais pas toute les Map mais certain point, la plupart surement ? demande un appuie sur les flancs. Non ?
    Apres je conçois qu'une fois sur l'objectif beaucoup n'aime pas se faire transformer en riz soufflé à coups de RPG ou de grenades
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  19. #709
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Apres je conçois qu'une fois sur l'objectif beaucoup n'aime pas se faire transformer en riz soufflé à coups de RPG ou de grenades
    Nan mais si le trouffion de base se met à rechigner devant la mort, je te les envoie au peloton d'exécution, moi ! En fait, ce que n'ont pas compris beaucoup de joueurs sur ce jeu c'est que mourir n'est pas grave (on respawne, hein ) du moment que cette mort est utile, c'est à dire que tu as réussi à faire quelques kills avant de mourir ou que tu as tout simplement contribué au surnombre sur l'objectif pour le capturer. Et si ces mecs voyaient combien de points ils prennent rien qu'en défendant ou capturant un objectif, ou même simplement en sauvant leur SL ou TL, ils joueraient plus souvent l'objectif. Seulement pas mal de joueurs sont formatés pour des jeux où le kill est le principe ultime… Ils n'ont rien compris au fait que dans RO/RO2/RS/RS2 le plus important est (le plus souvent en tous cas) de capturer avant que les tickets fassent défaut.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #710
    Dans tous les Red Orchestra, qu'on soit en attaque ou en défense, sans exception, la règle la plus importante est d'avoir en permanence les fesses dans une zone objectif !

    Je ne compte plus les centaines de parties que j'ai vu perdues parce que quatre ou cinq boulets tenaient la ligne à 5m de la zone qu'on était en train de perdre. Inversement, la partie se gagne souvent parce que quelques types ont préféré bouger leurs culs jusqu’à la zone de capture plutôt que d'essayer de faire du kill inutile sur le passage.

    Le système de points est assez clair sur ce sujet d'ailleurs. Un point pour un kill, +3 si tu est dans l'objectif, encore +3 si l'adversaire est aussi dans l'objectif, plus quelques bonus selon les épisodes. En gros, il faut 7 kills à un campeur pour équivaloir un seul kill d'un mec qui joue l'objectif.

  21. #711
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Dans tous les Red Orchestra, qu'on soit en attaque ou en défense, sans exception, la règle la plus importante est d'avoir en permanence les fesses dans une zone objectif !
    Je ne compte plus les centaines de parties que j'ai vu perdues parce que quatre ou cinq boulets tenaient la ligne à 5m de la zone qu'on était en train de perdre. Inversement, la partie se gagne souvent parce que quelques types ont préféré bouger leurs culs jusqu’à la zone de capture plutôt que d'essayer de faire du kill inutile sur le passage.
    Le système de points est assez clair sur ce sujet d'ailleurs. Un point pour un kill, +3 si tu est dans l'objectif, encore +3 si l'adversaire est aussi dans l'objectif, plus quelques bonus selon les épisodes. En gros, il faut 7 kills à un campeur pour équivaloir un seul kill d'un mec qui joue l'objectif.
    +1. On est bien d'accord ! Quand tu vois que rien que la capture d'objectif te rapporte 50 points dans RS2 Vietnam, t'as vite compris ton intérêt dans le jeu ! Comme je le dis toujours, j'ai fini premier du classement un nombre de fois incommensurable en n'ayant pas fait un seul kill, juste en jouant l'objectif en tant que SL. À cela viennent s'ajouter, bien sûr, les points de soutien quand tu places une bonne arti. Pareil : je ne manque pas l'occasion de gratter des points en ravitaillant les MG en munitions, y a pas de petits profits. Je n'ai pas souvent joué MG car je suis vraiment trop mauvais, mais les quelques fois où je l'ai fait, j'en avais ras-le-bol que personne ne me file des mun' alors que j'en réclamais.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #712
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    J’étais sur Clan FR Dream Team(rien que ca )
    N'hésitez pas avenir souvent là-bas on est sympa et ça joue bien en général

  23. #713
    On a joué plusieurs fois avec Swandyr, c'est vrai que l'ambiance était en général sympa.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #714
    Exact, j'ai "croisé" Swandyr c’était mortel il était dans le camp d'en face.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  25. #715
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Exact, j'ai "croisé" Swandyr c’était mortel il était dans le camp d'en face.
    Bon, en même temps, ça dépend des parties. On en a fait des bien pourries aussi, quelques fois. C'est d'ailleurs marrant de voir comme ce jeu est binaire, me concernant. En général, soit je fais une très bonne partie avec capture d'objectif et tout le toutim, soit je fais de la m…de avec un score de débutant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #716
    En general...FIXE! ça commence quand tu te fais frag 1/100s avant de finir de prendre un point, si, si.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  27. #717
    Je me suis essayé au rôle de commandant. Déjà être commandant coté Nord au début de la guerre ça daube.

    Et j'ai pas compris un truc, sur la première map, quand je donnais des ordres à un SL, je voyais le tout sur la carte. Sur la deuxième map, c'était pas le cas, donc dur de s'y retrouver..

  28. #718
    Si tu donnes un ordre et que tu ne vois rien sur la carte. C'est simple tu es tombé sur des abrutis de SL qui n'écoutent pas quand tu demandes de poser une marque (ça arrive souvent, c'est un peu rageant, surtout quand ça commence à te rejeter la faute en tant que Commandant).

  29. #719
    Ha super.. Ils étaient super réactifs sur la première pourtant.

    Après au début, sans art, dur d'être vraiment utile en commandant j'ai l'impression.. En plus c'était sur Cu Chi. Je la trouve infecte en attaque cette map..


    Et je viens de remarquer que j'étais sur le serveur de ton clan .

  30. #720
    Cu Chi ? C'est une carte très joué, tu risques de la croiser régulièrement. Au début d'une campagne, tu as quoi en étant Commandant ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •