Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 26 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 764
  1. #211
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est normal il y a un distance minimum d'activation / de sécurité de 15 ou 20m.
    Parfait merci

  2. #212
    A) Installation "Easy" :

    1) Téléchargez les fichiers à partir du lien Mega :

    https://mega.nz/#!fMFEwKCQ!WKu5RTZJs...xiXz5v5rZ1nPNs

    2) Copiez-collez à l'adresse de l'exécutable :

    C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Rising Storm 2\Binaries\Win64

    Voilà, l'installation des fichiers est terminée.




    A) Procédure d'installation manuelle :


    1) Téléchargez Reshade ici : https://reshade.me/

    2) Lancez l'exécutable, pour ma part je l'ai laissé sur mon bureau, ça n'a pas vraiment d'influence.

    https://tof.cx/image/6VYxX

    3) Choisissez votre jeu (VNGame.exe ) :

    https://tof.cx/image/6VbKN

    https://tof.cx/image/6Vjb7

    Adresse par défaut :

    C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Rising Storm 2\Binaries\Win64


    4) Choisissez ensuite D3D10+ et sélectionnez OUI :

    https://tof.cx/image/6kXPe

    5) Voilà c'est tout. Vous avez réussi à installer manuellement Reshade!


    Pour la procédure In Game je vais prendre des photos avec mon smartphone, c'est un peu capricieux les captures d'écran avec Reshade par moment.

  3. #213

  4. #214
    Je reviens bientôt

    Je posterai les photos après

  5. #215
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Le prix me paraît correct, je voulais simplement m'assurer qu'il n'y ait pas de bug honteux qui rendrait le jeu injouable avant de me lancer.
    C'est pas le genre de la maison. Tripwire sort toujours ses jeux une fois qu'ils ne souffrent plus d'aucun bug.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #216
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le tir auto pour de la suppression sur des spots ennemis ou des fenêtres, c'est super utile quand on attaque un point.

    Quand ça siffle à une fenêtre, ça réduit l'envie d'y passer la tête quand on défend un point.


    On en parle pas beaucoup, mais la suppression a une place importante dans les RO/RS.
    Pour les wallshot c'est bien pratique aussi le full auto (parce que oui, les balles passent à travers certains murs). Le supress peut l'être aussi, mais je le trouve pas suffisamment violent pour que ce soit très intéressant. En tout cas je ne me suis pas encore senti vraiment en galère sous supress, à part quand il y a l'artillerie.

  7. #217
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Pour les wallshot c'est bien pratique aussi le full auto (parce que oui, les balles passent à travers certains murs).
    J'ai même vu une vidéo où un mec a fait plusieurs kills à travers un escalier. (c'est que ça pique la 7,62×39)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #218
    Procédure pour Reshade une fois installée (je recommande l'installation Easy) :

    -le jeu charge avec une banderole Reshade en haut qui charge les éléments. Ensuite appuyez plusieurs fois sur ESC pour accéder plus vite au menu.

    -une fois sur le menu du jeu, on ne voit que la partie supérieure de l'écran (qui correspond à la partie occupée par la banderole Reshade). Il suffit d'appuyer sur SHIFT + F2, et ensuite de fermer avec la petite croix en haut à droite le panneau Reshade. Malheureusement pour l'instant c'est obligé de faire ça mais ce n'est pas la mort. En plus l'interface Steam est toujours disponible sans problème ce qui n'est pas toujours garanti avec Reshade...

    -désactiver le FXAA pour que le jeu soit moins flou et ajuster si besoin la luminosité in game (important selon moi).

    Je viens de faire tout le cheminement (j'ai auparavant supprimé tous mes fichiers Reshade), c'est vraiment facile puisque mon preset est déjà chargé, pas besoin de le recréer.

    Je posterai des captures d'écran sur demande

  9. #219
    Mon premier kick du serveur cpc pour une utilisation frauduleuse du commandant.
    Essayez d'accepter je n'ai pas votre bouteille avant de gueuler et kicker les gars, hein.
    Le TK au napalm n'était pas volontaire.

  10. #220
    Bah ce doit être un vote kick, ça m'étonnerait que ce soit un canard.
    Pour le moment les gens ne semblent pas avoir compris que quand il y a un gros marqueur rouge qui annonce une frappe imminente, il ne faut pas aller dedans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Reshade
    Merki ! Je testerai ça probablement ce soir.

    - - - Mise à jour - - -

    Je l'ai rajouté à l'OP aussi histoire de le retrouver facilement.

  11. #221
    Citation Envoyé par Sarys Voir le message
    Mon premier kick du serveur cpc pour une utilisation frauduleuse du commandant.
    Essayez d'accepter je n'ai pas votre bouteille avant de gueuler et kicker les gars, hein.
    Le TK au napalm n'était pas volontaire.
    Tu faisais rien de bien méchant pourtant, tu as juste tuer des copains avec les bombardements. Ce qui peut arriver.

  12. #222
    Oui, fin, de mon côté je le vivais mal de tuer des copains, et j'annonçais mes actions en vocal.
    Bon, la prochaine fois j'essaierai de bombarder en prévenant un poil plus longtemps à l'avance :P

    edit : un petit album pour voir comment rend le reshade de notre copain :
    http://imgur.com/a/qZTNN
    Dernière modification par Sarys ; 31/05/2017 à 20h27.

  13. #223
    Citation Envoyé par Sarys Voir le message
    Mon premier kick du serveur cpc pour une utilisation frauduleuse du commandant.
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Bah ce doit être un vote kick, ça m'étonnerait que ce soit un canard.
    Je confirme, je suis le seul admin pour le moment et comme je buvais une bière avec Auriane, 24 ans, des jambessssss, c'est un vote kick :D

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  14. #224
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Je confirme, je suis le seul admin pour le moment et comme je buvais une bière avec Auriane, 24 ans, des jambessssss,....
    Et du coup t'a conclu ?

  15. #225
    J'ai une MAJ de 1.4Go, quelqu'un sait à quoi cela correspond ?

  16. #226
    Citation Envoyé par Sarys Voir le message
    Oui, fin, de mon côté je le vivais mal de tuer des copains, et j'annonçais mes actions en vocal.
    Bon, la prochaine fois j'essaierai de bombarder en prévenant un poil plus longtemps à l'avance :P

    edit : un petit album pour voir comment rend le reshade de notre copain :
    http://imgur.com/a/qZTNN
    Tu as un screen de tes options graphiques ?

  17. #227
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    J'ai une MAJ de 1.4Go, quelqu'un sait à quoi cela correspond ?
    C'est la B.O du jeu. Elle prend de la place car il y a plusieurs formats.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #228
    Quelqu'un a réussi à appréhender le sniper ? Je rate systématiquement mes tires au delà de 5m, après t'as beau avoir le viseur sur la tête ou sur le torse tu vois pas trop ou tombe la balle...

  19. #229
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    J'ai une MAJ de 1.4Go, quelqu'un sait à quoi cela correspond ?
    C'est le jeu ! Il pèse beaucoup moins lourd maintenant que la beta est finie, ils ont retirés des éléments qui servaient au développement.

  20. #230
    Ça serait bien si ils rajoutaient dans le menu l'option pour ajouter le serveur aux favoris comme dans RS. A moins qu'il y'ai une autre méthode.
    Autant pour moi je viens de voir qu'en faisant un clic droit on peut les ajouter

  21. #231
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Tu as un screen de tes options graphiques ?
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...C603ED4DCFBB5/

  22. #232
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Pour les wallshot c'est bien pratique aussi le full auto (parce que oui, les balles passent à travers certains murs). Le supress peut l'être aussi, mais je le trouve pas suffisamment violent pour que ce soit très intéressant. En tout cas je ne me suis pas encore senti vraiment en galère sous supress, à part quand il y a l'artillerie.
    Est-ce que cela peut être variable en fonction des graphismes ? Parce que perso, pour le peu que j'ai pu jouer, je trouve la suppression super-handicapante. Tout devient flou au point de ne plus pouvoir viser…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sarys Voir le message
    Mon premier kick du serveur cpc pour une utilisation frauduleuse du commandant.
    Essayez d'accepter je n'ai pas votre bouteille avant de gueuler et kicker les gars, hein.
    Le TK au napalm n'était pas volontaire.
    Tout à fait d'accord avec toi. Je n'ai jamais voulu jouer Commandant dans RO2 -même quand plusieurs joueurs me le demandaient- car je ne me suis jamais senti suffisamment confiant pour être sûr de ne pas faire n'importe quoi, voire réaliser un gros carnage. Pourtant, ça me plairait bien de maîtriser ce rôle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Pour le moment les gens ne semblent pas avoir compris que quand il y a un gros marqueur rouge qui annonce une frappe imminente, il ne faut pas aller dedans.
    Ça a malheureusement toujours été le cas dans ce jeu : y a toujours des idiots qui foncent bêtement dans les arti. Et pourtant, pour avoir beaucoup joué SL dans des parties bien menées avec un commandant et des SL performants, ce n'est pas faute de les avoir annoncées. De ce point de vue, le rôle du SL est primordial : communiquer un max pour éviter les pertes humaines. 'Faut aussi comprendre qu'il y a pas mal de joueurs qui ne consultent jamais leur carte, et ça c'est relou aussi.

    C'est ce qui fait que certains serveurs (40-1 en tête) sont plus appréciés que d'autres. Je pense que si nous conservons le serveur CPC en ligne sur le long terme (Oh oui ! ), il sera important de faire œuvre de pédagogie et ne pas hésiter à rappeler à l'ordre voire kicker parfois -même si c'est dur- les joueurs qui ne font pas d'efforts pour jouer intelligemment.
    J'ai parfois fait des parties atroces en tant que SL. Il m'est arrivé souvent de lâcher le rôle en constatant que je n'étais pas dans le rythme ce jour-là.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #233

  24. #234
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Est-ce que cela peut être variable en fonction des graphismes ? Parce que perso, pour le peu que j'ai pu jouer, je trouve la suppression super-handicapante. Tout devient flou au point de ne plus pouvoir viser…
    Ben oui, c'est tout l'objectif, pour le gars en face...


    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Et du coup t'a conclu ?
    Je suis admin d'un serveur Arma 3, tu crois vraiment que j'ai moyen de conclure...
    Dernière modification par banjouille ; 01/06/2017 à 10h00.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  25. #235
    Moi ce qui m'embête c'est la surchauffe de la RPD. Je la trouve bien plus prononcé que sur la M60.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #236
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Moi ce qui m'embête c'est la surchauffe de la RPD. Je la trouve bien plus prononcé que sur la M60.
    Possible, j'ai pas encore trop fait la différence pour l'instant.


    Quand j'ai joué hier en Sniper, côté Viet je n'avais accès qu'au Mosin Lunette, et en Américain au XM21. Pas possible de choisir le SVD ou le M40...

  27. #237
    Pas évident de reprendre un jeu comme ça en main mais je m'y refais

    Je retrouve les bons plaisirs : 90% du temps à mourir comme un con en faisant rien, 10% du temps à se retrouver à un endroit tellement absurde qu'on peut y dessouder des ennemis par paquet de six sans que personne ne comprenne d'où ça vienne

  28. #238
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Pas évident de reprendre un jeu comme ça en main mais je m'y refais

    Je retrouve les bons plaisirs : 90% du temps à mourir comme un con en faisant rien, 10% du temps à se retrouver à un endroit tellement absurde qu'on peut y dessouder des ennemis par paquet de six sans que personne ne comprenne d'où ça vienne
    J'ai eu ça hier en jouant sapper PPSH41. Je suis resté entre les lignes ennemis pendant 15 min, j'ai dû en tuer 20 d'affilé avec le chargeur camembert en faisant de petites séries de 3 ou 4 par ci par là. Résultat pour l'instant en sapper Viet je suis à 90 kills 30 morts Par contre avec les autres classes j'en suis encore très loin ^^

  29. #239
    Apparemment le fichier Mega est plus accessible car la date d'expiration est très courte... Une idée où je peux l'upload? J'ai pensé à Dropbox éventuellement

    Edit :

    https://www.dropbox.com/s/e5i3rtquc0...%A8re.rar?dl=0

  30. #240
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Apparemment le fichier Mega est plus accessible car la date d'expiration est très courte... Une idée où je peux l'upload? J'ai pensé à Dropbox éventuellement

    Edit :

    https://www.dropbox.com/s/e5i3rtquc0...%A8re.rar?dl=0
    Drive.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •