Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 26 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 764
  1. #331
    Perso les armes automatiques me dépaysent pas du tout. Bon de toute manière j'utilise soit le coup par coup sur les fusils d’assaut, soit je spray a la ppsh et ça, ça rappelle RO2

    La balistique et le feeling des armes sont toujours géniaux, comme sur RO2.

    Mais le manque de map fait mal.

  2. #332
    Une fois que le SDK sera opérationnel (il y a de vilains bugs d'après les premiers moddeurs) on pourra espérer de nouvelles maps ^^

  3. #333
    Bon je plante mon drapeau ici, j'ai pris le jeu et je suis une vrai bille. La guerre du vietnam est pas ma spécialité et j'ai malheureusement beaucoup de mal (beaucoup de mal avec la vegetation, arme non 2gm), me fait allumer avec les bots Vais d'abord m'entrainer

  4. #334
    Rejoins le mumble et la squad Hendeks \o/

  5. #335
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    (beaucoup de mal avec la vegetation, arme non 2gm)
    Je trouve ça moins gênant que dans le 1er RS.
    Enfin je dis mais seulement mes 3 1ère parties d'hier dont une seule en jungle...
    D'ailleurs ces 3 1ères parties ma foi.... c'était pas glorieux.

  6. #336
    Faut le temps de prendre le jeu en main voilà tout

  7. #337
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    Rejoins le mumble et la squad Hendeks \o/
    Il y a de la place pour une autre bleue-bite?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #338
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Je trouve ça moins gênant que dans le 1er RS.
    Enfin je dis mais seulement mes 3 1ère parties d'hier dont une seule en jungle...
    D'ailleurs ces 3 1ères parties ma foi.... c'était pas glorieux.
    Je pourrais pas comparer avec le premier RS. Mais jplutot le fait que j'ai pas l'habitude de grand terrain de type vietnam mais plus des ruines avec des rues etroites

  9. #339
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il y a de la place pour une autre bleue-bite?
    Oui bien sûr

  10. #340
    Il ne faut pas oublier non plus qu'on a un paquet d'heures de jeu sur les deux précédents opus et que nous connaissons les maps par cœur. 'Faut le temps de prendre connaissance de celles-là.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #341
    Vous êtes toujours dans le salon Red Orchestra sur Mumble, parce qu'hier je vous ai pas trouvé. (bon en même temps je me suis pointé à 22h )
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #342
    2ème session hier soir. Je commence à m'y habituer. Dans les 10 1er en simple soldat
    Je crois que je vais vraiment préférer RS2 à RS. Les mécanismes me semblent plus proche de ceux d'heroes of stalingrad. Pas vu de rush de zergs décérébrés pour le moment

  13. #343
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Vous êtes toujours dans le salon Red Orchestra sur Mumble, parce qu'hier je vous ai pas trouvé. (bon en même temps je me suis pointé à 22h )
    On était nombreux entre 19h et 22h, puis plusieurs d'entre nous qui ont arrêté ce qui a probablement mis un terme à notre session

  14. #344
    Le canard est devenu vieux (comme ashley ) il se couche avec les poules.

  15. #345
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    On était nombreux entre 19h et 22h, puis plusieurs d'entre nous qui ont arrêté ce qui a probablement mis un terme à notre session
    Vous partez pile quand j'arrive, c'est pas juste!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #346
    Pareil je me connecte passé 22h en général. C'est ça d'être adulte, on se fout pas sur le pc des l'école finit, la bouffe n'est pas faite par maman, c'est plus nous les enfants qu'on doit torcher, qu'on doit coucher.

  17. #347
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    2ème session hier soir. Je commence à m'y habituer. Dans les 10 1er en simple soldat
    Je crois que je vais vraiment préférer RS2 à RS. Les mécanismes me semblent plus proche de ceux d'heroes of stalingrad. Pas vu de rush de zergs décérébrés pour le moment
    Traumatisé par les rush banzai?

  18. #348
    Nope ça je peux le comprendre dans le gameplay même si je ne l'ai jamais vraiment vu être utilisé (en tout cas comme il faut)
    C'est juste que ce soit américain ou japonais ça passe son temps à courir.

  19. #349
    Il faut dire qu'avec la plus grande proéminence d'armes automatiques ça doit être plus facile de faucher les rushs décérébrés.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #350
    ça doit jouer. La clarté des cartes aussi surement. Pour le moment j'ai l'impression qu'on se rapproche plus de RO pour ça. T'as le malheur de montrer le bout de ton nez, tu te prends une balle.

  21. #351
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Le canard est devenu vieux (comme ashley ) il se couche avec les poules.
    C'est pas de ma faute, c'est ma connexion qui me casse de nouveau les c…lles. J'aimerais bien jouer, moi. Même tard.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Pareil je me connecte passé 22h en général. C'est ça d'être adulte, on se fout pas sur le pc des l'école finit, la bouffe n'est pas faite par maman, c'est plus nous les enfants qu'on doit torcher, qu'on doit coucher.
    Les miens sont assez grands pour que je puisse me permettre de faire ce que je veux. Bon OK, la bouffe c'est quand même moi qui la fais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Nope ça je peux le comprendre dans le gameplay même si je ne l'ai jamais vraiment vu être utilisé (en tout cas comme il faut)
    C'est juste que ce soit américain ou japonais ça passe son temps à courir.
    Perso, je ne l'ai vu que quelques fois sur Guadalcanal au moment de rusher les avions, à la fin.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #352
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai vu sur le serveur des Hell Soldiers (des fr connais po) que la distance d'affichage des pastilles. C'est 150m de base là c'était a 50m, c'est pas mal !! C'est possible de faire pareil ou mieux les enlever totalement ??
    Il est réglé sur 0 sur le serveur Conflit de Canard.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  23. #353
    C'est quoi les "pastilles"?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #354
    Le marqueur qui indique les alliés. Je crois.

  25. #355
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Le marqueur qui indique les alliés. Je crois.
    +1

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  26. #356
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso, je ne l'ai vu que quelques fois sur Guadalcanal au moment de rusher les avions, à la fin.
    RS est un jeu de rush, c'tout, ok
    C'est parce que tu t'es trop habitué aux versions édulcorés de RO, qui sont devenus les versions de base de RS.
    Guadalcanal ok la dernière partie est un rush. Mais un vrai rush, celui du désespoir ou de l'espoir. Pas un rush de zerg décérébré, ce qui est bien trop souvent le cas dans RS. Les persos sont capables de courir trop longtemps trop vite, et avec les soins en plus... Et bien trop de joueur joue avec ça comme dans un cod ou un bf.
    Dans RS2 j'ai l'impression de retrouver un poil de ce qu'étais RO. De devoir un minimum avancer à couvert. (ou alors c'est du au fait que je découvre et dans ce cas dans 1 mois je n'y jouerai plus)

  27. #357
    L'avancée est beaucoup plus lente, et les lignes de front plus statiques que sur RS.

    Ça se voit très bien sur Cu Chi par exemple : On prend un objectif, la progression vers le suivant est assez lente, vu qu'il faut trouver les tunnels viets qui trainent, on avance un peu, on galère en bordure d'objectif, on s'approche, et on finit par cap.

  28. #358
    Merci Nevrast. Bisou.

  29. #359
    Les bandages prennent par contre beaucoup de temps, plus que sur les précédents

  30. #360
    Et ça c'est le bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •