Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 26 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 764
  1. #181
    Pour ma part j'ai beau leurs expliqués/demandés ce qui m'énerve c'est les squads leaders qui ne pose pas de tunnel, bordel la ruse dans ce jeu c'est l'arme du ViêtCong.

    C'est un très très bon jeu bien réaliste et fun vivement d'autres maps !

  2. #182
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Ce qui m'a surtout énervé c'est ce fameux problème de ping, j'avais l'impression par moment de jouer avec 300 de ping
    Je n'ai pas pu jouer longtemps, mais j'étais le seul à 120 de ping. J'espère que c'était juste un problème du serveur sur lequel j'ai joué.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #183
    Niveau lag ça allait tant que j'étais à pied même avec un ping élevé.
    Par contre en hélico ça a un peu compliqué les choses, et un autre canards en a fait les frais.

    Sinon c'est possible d'avoir 2 chan mumble, un par team.
    Si on est souvent nombreux ça risque d'être le boxon.

  4. #184
    Bah il y a plusieurs chans mumble pour Red Orchestra.

  5. #185
    Petit retour après la première soirée,c'était bien sympa,je pense que le jeu à le potentiel pour prendre la place de Battlefield dans ma bibliothèque.

    Avec du monde (Et des Squad Leader qui jouent le jeu ) ça laisse de la place pour quelques moments épiques/intense de teamplay comme l'attaque du bunker sur la colline (An Lao valley), c'était

    La limite de rôle par escouade c'est vraiment un bon choix de gameplay,après quelques heures de jeu je me dis que c'est plutôt une belle release (Faudrait 2/3 maps de plus quand meme ).

    Bien content de mon achat.
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  6. #186
    La vache, il est petiot ce topic

    J'espère qu'il y a de quoi se faire une escouade sur Mumble

  7. #187
    Très sympa la partie entre canards hier, le seul gros soucis que j'ai eu c'était des coups violents de lag malgré ma connexion internet de qualitay.
    Mais j'ai encore des progrès à faire quand je vois qu'en fin de partie je suis à 10 kills contre les autres canards à 30 :D. Allez les hendeks !

  8. #188
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    La vache, il est petiot ce topic

    J'espère qu'il y a de quoi se faire une escouade sur Mumble
    On était plus de 2 squads et un commandant hier soir.

    Et grosse squad de hendeks.

  9. #189
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    On était plus de 2 squads et un commandant hier soir.
    Ah super, tu me rassures

    Pas de bug majeur à signaler?

  10. #190
    à part le ping dans les choux, pas grand chose à signaler.
    C'est en effet intenable dans les airs avec tous les soubresauts, mais au sol ça se vit assez bien.

    Au commandeur d'hier au nom imprononçable c'était cool de te porter la radio, de te voir traverser la route et de mourir à chaque fois.
    A la fine équipe de Jazz Mano au terrier encastré dans un petit coin de map. C'était beau d'être tous serrés comme ça jusqu'à ce que cette grenade nous éparpille ici et là.

  11. #191
    entre 15 et 18 de connecté sur Mumble il me semble et faut rajouter à ça les CPC non-présents sur le vocal.

    On devait bien être 25-30 au global je pense,le serveur était quasi full toute la soirée.
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  12. #192
    Super, merci pour les retours

  13. #193
    Citation Envoyé par Cisailleur Voir le message
    entre 15 et 18 de connecté sur Mumble il me semble et faut rajouter à ça les CPC non-présents sur le vocal.
    Je confirme que nous étions 6/7 canards sur le mumble de RackBoy.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  14. #194
    Hier soir j'ai lancé le jeu avec Reshade 3.07, ça marche sans souci. J'ai essayé 3 ou 4 serveurs sur différentes map, RAS. D'ailleurs au lancement il fait le même que sur Killing Floor 2 (l'image est seulement affichée en haut dans la zone qui affiche le chargement de Reshade).

    Je suis donc en train de développer un preset pour RS2 avec comme caractéristiques :

    -un peu plus coloré sans tomber dans l'exagéré (colorfulness)
    -suppression de l'effet "voilé" de l'image et image plus nette (lumasharpen, SMAA, et désactivation du FXAA in game qui floute trop l'image)
    -contraste renforcé sans rendre les intérieurs trop sombres (curves ou level, tonemap)

    C'est forcément beaucoup mieux de jouer avec que sans, non seulement c'est plus immersif mais on voit mieux les ennemis en général.

    Le plus difficile c'est de trouver le bon équilibre entre colorimétrie, contraste et luminosité.

    J'essayerai de prendre des captures d'écran

  15. #195
    Marrant tes presets, je trouve déjà le jeu "trop" coloré. C'est pas dramatique mais le ciel des Maldives et les herbes vertes fluos collent pas trop avec la violence des conflits je trouve.

  16. #196
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ah super, tu me rassures

    Pas de bug majeur à signaler?
    À part la connexion de Nuxxos, RAS perso.

    Ça tourne pas mieux qu'à la dernière bêta.

    C'est du RO2++ qui était vendu 20€ en pré-co, si de nouvelles maps arrivent (communautaire ou pas), c'est clairement du bon.

    Au pire il y a effectivement l'option de la clée pas chère citée il y a une page ou deux.

  17. #197
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Je suis donc en train de développer un preset pour RS2
    Ça m'intéresse beaucoup, surtout si c'est pour le rendre à la fois plus "beau" et lisible.

    J'ai un petit soucis depuis le lancement du jeu, que je n'avais pas pendant la beta, en tant que SL je ne peux plus marquer une zone pour demander un tir d'artillerie en faisant simplement un clic gauche quand je regarde dans les jumelles. Si je fais comme avant, ça donne l'ordre à ma squad d'avancer. Il faut que je reste appuyé sur B pour ouvrir un menu (LZ, arty et rally me semble), et ensuite appuyer sur le clic droit.
    Bon c'est pas la mort, mais je ne comprends pas pourquoi le fonctionnement est différent

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Marrant tes presets, je trouve déjà le jeu "trop" coloré. C'est pas dramatique mais le ciel des Maldives et les herbes vertes fluos collent pas trop avec la violence des conflits je trouve.
    Dépend aussi du filtre appliqué, dans les deux premiers (authentic et enhanced) il y en a un coloré et l'autre plutôt terne.

  18. #198
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Marrant tes presets, je trouve déjà le jeu "trop" coloré. C'est pas dramatique mais le ciel des Maldives et les herbes vertes fluos collent pas trop avec la violence des conflits je trouve.
    C'est très facile d'ajuster la saturation des couleurs sur reshade. Tu mets une valeur négative sur colorfulness et te voilà servi

    - - - Updated - - -

    https://www.youtube.com/watch?v=U5hjovrdQ7Q

    Un des trois succès cachés du jeu!

  19. #199
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    À part la connexion de Nuxxos, RAS perso.

    Ça tourne pas mieux qu'à la dernière bêta.

    C'est du RO2++ qui était vendu 20€ en pré-co, si de nouvelles maps arrivent (communautaire ou pas), c'est clairement du bon.

    Au pire il y a effectivement l'option de la clée pas chère citée il y a une page ou deux.
    Merci pour les précisions.

    Le prix me paraît correct, je voulais simplement m'assurer qu'il n'y ait pas de bug honteux qui rendrait le jeu injouable avant de me lancer.

  20. #200
    Le seul truc qui foire c'est la rigidité du perso : la galère pour franchir un tas de terre ! C'est assez affreux. Pareil pour ce qui est de se déplacer un peu une fois allonger... on se retrouve à vibrer / changer d'orientation facon FPS de 2001.

    D'une manière général je trouve que les controls sont un peu buggés.

    Pour le reste c'est bien cool.

  21. #201
    Vous jouez auto ou balle par balle? Perso je suis bien meilleur au coup par coup à mette des grands coup dans la casserole dans un bruit assez jouissif!
    Sinon je trouve la partie graphique très réussi mais la partie sonore plutôt raté. Il est assez difficile de repérer d'où vient un tir, des tirs de mortiers et certains bruits parasites sont très chiants et non identifiables.

  22. #202
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous jouez auto ou balle par balle?
    Balle par balle, bien plus efficace et on gaspille moins de munitions inutilement.

  23. #203
    J'ai joué presque 2h aujourd'hui. Aucun problème de ping ignoble comme hier (probablement dû à l'affluence massive de joueurs). Mon ping n'a pas dépassé les 80 une seule fois.

    Les animations à plat ventre et l'escalade d'obstacle sont pas terrible c'est clair


    Mon premier preset pour RS2, V1 :

    https://mega.nz/#!fMFEwKCQ!WKu5RTZJs...xiXz5v5rZ1nPNs

    Oubliez pas d'ajuster la luminosité In Game par rapport au preset. Désactivez le FXAA (il y a du SMAA dans mon profil) dans les options du jeu.
    Dernière modification par nuxoss ; 31/05/2017 à 15h17.

  24. #204
    Yep nuxoss, peut tu m'expliquer comment on utilise tes preset (ou l'installer?dans quel dossiers? pas de risques de plantage?) merci!

  25. #205
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous jouez auto ou balle par balle? Perso je suis bien meilleur au coup par coup à mette des grands coup dans la casserole dans un bruit assez jouissif!
    Par balle quand il s'agit de bien viser, plutôt au loin et en auto quand je me promène dans des endroits ou je suis susceptible de croiser du méchant de très près... une bonne rafale est toujours plus "précise" à moins de 3 mètres...

  26. #206
    Pareil, coup par coup de loin et auto dans les endroits fermé.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #207
    Coup par coup c'est bien plus précis.

  28. #208
    Le tir auto pour de la suppression sur des spots ennemis ou des fenêtres, c'est super utile quand on attaque un point.

    Quand ça siffle à une fenêtre, ça réduit l'envie d'y passer la tête quand on défend un point.


    On en parle pas beaucoup, mais la suppression a une place importante dans les RO/RS.

  29. #209
    Petite question en passant concernant le "grenadier" US, c'est normal qu'a courte portée les obus n’éclatent pas ? j'ai souvent ce probleme et je sais pas si c'est un bug ou si ça fait partie du gameplay...

  30. #210
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Petite question en passant concernant le "grenadier" US, c'est normal qu'a courte portée les obus n’éclatent pas ? j'ai souvent ce probleme et je sais pas si c'est un bug ou si ça fait partie du gameplay...
    C'est normal il y a un distance minimum d'activation / de sécurité de 15 ou 20m.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •