Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 26 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 764
  1. #91
    Les sons sont tellement nuls que je préfère couper le son et faire les bruitages avec la bouche.

    Entrainez-vous :

    Dernière modification par Cisailleur ; 24/05/2017 à 15h00.
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  2. #92
    Citation Envoyé par Sarys Voir le message
    Ca se situe où niveau gameplay entre BF / Arma / Squad ??
    C'est pile à mi-chemin entre Arma et BF, à mon humble avis. En gros, c'est du jeu en équipe, mais pas aussi "Jugulaire, jugulaire…" que dans Arma. Malgré tout, on est loin quand même de BF et des petits Kevin qui passent du F16 au tank, et vazy que j'te rushe tout ce qui bouge en mode décérébré. Dans RO/RO2/RS c'est sérieux et organisé, suffisamment punitif pour que tu ne sortes pas trop souvent la tête sans réfléchir, mais suffisamment permissif pour que tu ne sois pas frustré.
    Bref, tu te dois de l'acheter ! Maintenant !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #93
    Mieux que Squad ?

  4. #94
    Différent.

    Sinon j'ai testé les hélicos de combat c'est pas la même histoire au clavier, impossible à piloter le bordel (surtout le petit, j'ai oublié le nom), alors que les blackhawk ça va.

  5. #95
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Différent.
    Y a du Canard qui joue?

  6. #96

  7. #97

  8. #98
    Sinon je suis le seul à vouloir que les hélicos passent de la musique rock dans la radio, comme c'était le cas dans Battlefield Vietnam?
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 25/05/2017 à 23h18.

  9. #99


    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  10. #100

  11. #101
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    Y'a le mic spam pour ça
    Tant que c'est pas des chants de jeunesse hitlérienne comme des fois sur RO2 ça va ...

  12. #102
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Tant que c'est pas des chants de jeunesse hitlérienne comme des fois sur RO2 ça va ...
    On va dire que c'est pour le RP.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #103
    Ce serait envisageable une classe médecin d'après vous ?

    Je trouve qu'il ne manque que ça.
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  14. #104

  15. #105
    Je ne trouve pas non plus, ça pète un peu l'intérêt du SL, les maps sont pas suffisamment grandes (les Supremacy à la rigueur... et encore) pour que ce soit vraiment intéressant. Une mort n'est pas très punitive non plus, on spawn rapidement et pas loin du combat.

  16. #106
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je ne trouve pas non plus, ça pète un peu l'intérêt du SL, les maps sont pas suffisamment grandes (les Supremacy à la rigueur... et encore) pour que ce soit vraiment intéressant. Une mort n'est pas très punitive non plus, on spawn rapidement et pas loin du combat.
    J'approuve

  17. #107


    Je suis complétement d'accord avec lui sur le fait qu'il faut activer le modèle de vol avancé.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  18. #108
    Ah, j'avais même pas fait attention à cette option

  19. #109
    Il fait quoi le mode avancé en pilotage ?

    J'ai essayé avec rapidement mais j'ai rien remarqué et rien n'explique son effet.

  20. #110
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Il fait quoi le mode avancé en pilotage ?

    J'ai essayé avec rapidement mais j'ai rien remarqué et rien n'explique son effet.
    J'ai pas tout noté, mais déjà il te redonne la main sur la gestion de la portance, ce qui fait que ton hélico ne prend plus continuellement de l'altitude.


    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ah, j'avais même pas fait attention à cette option
    C'est pour cela que le forum est là, aider les canards à prendre leur envol.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  21. #111
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Tant que c'est pas des chants de jeunesse hitlérienne comme des fois sur RO2 ça va ...
    +1. Ou des discours d'A.H.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cisailleur Voir le message
    Ce serait envisageable une classe médecin d'après vous ?
    Je trouve qu'il ne manque que ça.
    Oui, c'est vrai que j'ai toujours trouvé ça dommage qu'on ne puisse pas au moins soigner un coéquipier, sans même aller jusqu'à une classe "Médecin" proprement dite.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #112
    Le système de bandage met plus de temps que dans les précédents donc au final on ne s'en sert pas si souvent

  23. #113
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Le système de bandage met plus de temps que dans les précédents donc au final on ne s'en sert pas si souvent
    Surtout que moi perso, je ne vois pas souvent le soleil. Bim ma tête

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  24. #114
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Le système de bandage met plus de temps que dans les précédents donc au final on ne s'en sert pas si souvent
    Ah OK. Je ne l'ai, malheureusement pas testé suffisamment pour m'en rendre compte. Cela dit, ma connexion est revenue -pour le moment, je touche du bois. Du coup, je devrais pouvoir jouer quand il sortira pour de bon.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #115
    Pour info, Rising Storm premier du nom est gratuit, à récupérer sur Humble Bundle !

    Inclu, Red Orchestra 2 Online ! Merci Algra.

    https://www.humblebundle.com/store/r...content=Banner

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  26. #116
    Rhôôô pitain ! Si vous ne l'avez pas, foncez !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #117
    Je viens de préco RS2 Vietnam ! J'ai hâte !
    J'avais une question, aussi : le serveur Conflit de Canard, il servait à Arma, autrefois ? Vous avez l'intention de conserver RS2 Vietnam actif dessus sur du long terme ? Est-ce qu'il n'y aurait pas possibilité d'y ajouter RO2 et RS1 ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #118
    Hello,

    Découverte ce soir du Forum, de joueurs Fr & du Mumble
    Et Merci Banjouille pour le lien, Je télécharge pour ne pas me sentir trop démunie jusqu'au 30

    Pat.
    Mais pourquoi j'suis où!?

  29. #119
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'avais une question, aussi : le serveur Conflit de Canard, il servait à Arma, autrefois ?
    Autrefois ? Il sert toujours à Arma, tous les soirs de la semaine entre 15 et 50 joueurs (on a une chaine Youtube depuis peu d'ailleurs : https://www.youtube.com/conflitdecanard) ... Il n'y a aucun problème technique à faire cohabiter les deux.


    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Vous avez l'intention de conserver RS2 Vietnam actif dessus sur du long terme ? Est-ce qu'il n'y aurait pas possibilité d'y ajouter RO2 et RS1 ?
    Pour le long terme ça dépendra de notre communauté. On a une machine assez puissante pour faire tourner les 2 serveurs de jeu, on a longtemps fait tourner un serveur Insurgency en plus d'Arma parce que des canards y jouaient, on verra bien.

    Pour RO2 et RS1, non je ne pense pas.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  30. #120
    Merci pour ta réponse, je me doutais bien qu'il devait toujours y avoir du monde sur Arma. S'il y a possibilité de faire vivre un serveur RS2 Vietnam, ce serait formidable ! )
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •