Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 26 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 764
  1. #61
    Song Be, la fameuse map où j'ai vu 3 fois les US bloqué à leur premier point tellement ils se faisaient défoncer... D'ailleurs Cisailleur peut en témoigner
    S'il y a bien une map en faveur des viet, c'est celle-ci. Pour les US je dirai Hill937, je crois que j'ai jamais gagné côté viet sur celle-ci.

  2. #62
    Song Be c'est 50/50 pour moi, souvent l'équipe qui gagne d'un côté va aussi le faire de l'autre.

    Hill937 est indéfendable, il doit y a voir un problème de tickets. À part une fois où on avait des bras cassés en attaque, cette map finit souvent avec la défense sans ticket aux points C et D. C'est arrivé plus de la moitié des fois où j'ai joué dessus.



    Après c'est une open bêta, comme pour RO2, suffit qu'un SL sache se positionner pour flank correctement et ça change la partie. Mais la population du week-end n'est pas représentative.

  3. #63
    Je suis d'accord pour Hill937, l'équilibre des tickets ne doit pas être au points.
    A-B et C-D sont facilement défendable, mais on arrive vite à court de tickets côté Viet.

    Pour la AK en mode semi auto c'est vraiment redoutable.
    D'ailleurs je ne le joue plus que comme ça avec, et côté US j'utilise la M14

  4. #64
    D'ailleurs, vous utilisez quel AK ? Je suis resté sur la type 56 perso (celle par défaut).
    J'ai remarqué un truc moche, elle n'a pas le même son entre semi et full auto, même en tirant balle par balle en full auto.

  5. #65
    On connaît l'heure de fermeture de la Beta?
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  6. #66
    La semaine dernière c'était vers 21h chez nous il me semble.

  7. #67

  8. #68
    Citation Envoyé par Cisailleur Voir le message
    On connaît l'heure de fermeture de la Beta?
    20h/21h

  9. #69
    Ok mec :



    (et il est pas afk)
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #70

  11. #71
    Je viens d'avoir une MAJ de 1.8 Go en lançant Steam à l'instant

    http://www.hostingpics.net/viewer.ph...52310h3025.png

  12. #72
    Elle est dispo depuis hier soir.

  13. #73
    ah ok je savais pas hier j'avais déjà quitté Steam avant qu'elle ne soit dispo je suppose

  14. #74
    Pas de changelog par contre...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #75
    Exact Raul j'aurais aimé un changelog

  16. #76
    On se revoit la semaine prochaine pour la sortie du jeu. C'était cool hier de voir plein de canards jouer ensemble.
    Dernière modification par banjouille ; 23/05/2017 à 14h42.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  17. #77
    La promo à -25% c'est jusqu'à quand?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #78
    Jusqu'à la sortie du jeu, le 30 mai

  19. #79
    J'aime bien le jeu mais par contre les voix c'est juste pas possible. Le "we are taking Charlie" de l'enfer . Dites moi qu'ils ont prévu de vrais acteurs pour la sortie ?
    J'ai lu ailleurs que l'on peut entendre les voix japonaise de RS1 dans certains moments...

  20. #80
    Il y a encore peu il était possible de trouver des parties de RO1 apparemment, ça doit être un gros bordel dans leur pc/serveur !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #81
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    J'aime bien le jeu mais par contre les voix c'est juste pas possible. Le "we are taking Charlie" de l'enfer . Dites moi qu'ils ont prévu de vrais acteurs pour la sortie ?
    J'ai lu ailleurs que l'on peut entendre les voix japonaise de RS1 dans certains moments...
    Les voix sont pas terribles... Limites ce serait mieux qu'on n'ait pas les annonces vocales, ou alors une voix "neutre" pour les deux camps me semblerait mieux
    Oui j'ai remarqué certaines voix de RS1 ...

  22. #82
    Dites les amis…
    Y aura pas de beta ce week-end ? La prochaine fois, c'est la sortie officielle, c'est ça ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #83

  24. #84
    Voilà, maintenant c'est soit tu es un homme et tu te dirige vers la tente de recrutement pour le Vietnam la plus proche, soit t'es un sale hippie qui va aller fumer des joints en écoutant de la musique païenne pendant que les vrais américains vont se battre contre les rouges.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 24/05/2017 à 11h38.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #85
    N'oubli pas tes méthamphétamines soldat

  26. #86
    Jamais de la vie, surtout que DoD vient de sortir un nouvel amplificateur de combat top moumoute, l'échelle qu'ils appellent ça...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #87
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Les voix sont pas terribles... Limites ce serait mieux qu'on n'ait pas les annonces vocales, ou alors une voix "neutre" pour les deux camps me semblerait mieux
    Oui j'ai remarqué certaines voix de RS1 ...
    Dans sa globalité, toute la partie son est pour le moment vraiment inquiétante.
    Les 3/4 des sons font "placeholder". Le mix est totalement pété. On a encore un problème de limitation audio qui provoque des sons qui se coupent brutalement.
    Je ne m'attends pas à des miracles pour la semaine prochaine.

  28. #88
    Pour le son des armes ils sont assez convaincants je trouve. Mais oui le système audio n'est pas encore au point à 100%

  29. #89
    Citation Envoyé par Sarys Voir le message
    Dans sa globalité, toute la partie son est pour le moment vraiment inquiétante.
    Les 3/4 des sons font "placeholder". Le mix est totalement pété. On a encore un problème de limitation audio qui provoque des sons qui se coupent brutalement.
    Je ne m'attends pas à des miracles pour la semaine prochaine.
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Pour le son des armes ils sont assez convaincants je trouve. Mais oui le système audio n'est pas encore au point à 100%
    Je trouve que vous faites super bien la promo du jeu !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #90
    Hé mais oh comment je tombe seulement sur ce jeu ?

    Ca se situe où niveau gameplay entre BF / Arma / Squad ??

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •