Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 26 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 764
  1. #541
    Je t'envoie un MP pour discuter de ça sans pourrir le topic

  2. #542
    Citation Envoyé par canard550 Voir le message
    J'ai essayé de suivre ton conseil, mais en face, ils ne voulaient pas courir
    Merde, je voulais faire la blague à Ashley mais trop tard... je suis déçu
    Tu as aussi la forme du casque, l'uniforme (couleur surtout) et l'arme qui sont de bons repères. Il faut pas hésiter à patienter un peu et bien observer, la gâchette facile entraîne souvent des déconvenues

  3. #543
    Oui, je me doute que c'est beaucoup une question d'expérience... disons que pour l'instant je me concentre sur RS2 qui me plait vraiment beaucoup, et quand j'en aurai marre, je sais que j'aurai RO2 sous le coude.

  4. #544
    On a longuement discuté avec Canard550 (Kaz) hier soir. Perso, j'ai tendance à jouer ce genre de jeu plutôt en fin de semaine (vendredi soir) ou week-end. Si certains parmi vous veulent (re)jouer avec nous dans les jours à venir, n'hésitez pas à nous faire signe, on s'organisera une petite session palmipède.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #545
    Ouaip c'était sympa hier soir
    On attend de nouvelles recrues, qui mangent du napalm au petit déj'

  6. #546
    Le micro c'est mercredi et jeudi soir. De fois d'autres jours mais plus rare.

    - - - Mise à jour - - -

    Après je peux jouer avec vous juste en vous écoutant aussi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #547
    Perso je joue quasiment que les Dimanche soir.

  8. #548
    Salut,

    Pour tout les Fr qui recherche un serveur Fr
    N'hésitez pas à passer sur le Serveur de Mad Frogz

    [FR] French serveur Mad Frogz


    Nous recrutons aussi tous joueurs sérieux et motivés
    @bientot

  9. #549
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui mais c'est ce qui fait le sel de RO2 : la crainte à tout moment de te prendre une balle, y compris amie, ou de tuer toi-même un ami par inadvertance. Le secret : bien regarder la façon de courir des persos. Les Allemands tiennent leur fusil à une main, les Russes courent avec le fusil à deux mains.
    Il me semble que c'est pareil dans RS2 : les US tiennent leur fusil à deux mains en courant, et les viets à une main.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #550
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il me semble que c'est pareil dans RS2 : les US tiennent leur fusil à deux mains en courant, et les viets à une main.
    C'est bien possible, oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Salut,

    Pour tout les Fr qui recherche un serveur Fr
    N'hésitez pas à passer sur le Serveur de Mad Frogz
    Merci. Je me demande si je n'ai pas déjà joué sur ce serveur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #551
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Salut,

    Pour tout les Fr qui recherche un serveur Fr
    N'hésitez pas à passer sur le Serveur de Mad Frogz

    [FR] French serveur Mad Frogz


    Nous recrutons aussi tous joueurs sérieux et motivés
    @bientot
    J'ai joué dessus, merci pour l'invitation en tout cas.
    Sérieux et motivé, c'est tout moi ça

    Ça veut dire quoi en vrai ? Il faut être assidu, participer à des soirées régulières ?

    Hé les gars, pour le coup des fusils à une ou deux mains, j'ai déjà donné, je passe mon tour

  12. #552
    Super

    Etre un joueur mature (18+) et sérieux.
    C'est à dire prendre un rôle en particulier et ne pas faire n'importe quoi avec *.
    Suivre les instructions lorsque l'on joue ensemble. C'est un FPS plutôt réaliste et de coopération avant tous.

    Bien loin des Call Of Duty

    Nous avons régulièrement un entrainement pour mieux se coordonner.
    Mais rassurez vous, nous ne sommes pas à l'armée, nous jouons tous dans la bonne humeur

    Ps : oui c'est ça
    C'est pareil dans RS2 : les US tiennent leur fusil à deux mains en courant, et les viets à une main.
    Cela évite de faire trop de TK !


    * Je pense tous particulièrement
    - Jouer commandant ou chef d'escouade sans savoir quoi faire ou aller !
    - Jouer sniper en chef d'escouade US , encore être en 1ere ligne, faire 1 ou 2 kills par partie ! (le sniper est un rôle important et peu disponible)
    - Balancer ces grenade à tord et à travers !!! Merci pour les copains
    - être un vrai moulin à paroles sur le Vocal
    ...

    Si vous êtes encore motivé
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 26/10/2017 à 15h00.

  13. #553
    Oui bon ça me semble juste être des règles de bon sens et de savoir vivre !
    Je vais réfléchir à tout ça, mais c'est tentant !

  14. #554
    Citation Envoyé par canard550 Voir le message
    Oui bon ça me semble juste être des règles de bon sens et de savoir vivre !
    Je vais réfléchir à tout ça, mais c'est tentant !
    Et pourtant c'est pas le cas de tous le monde !

  15. #555
    Le concours de modding de Tripwire avance bien on dirait, un map pack avec 20 maps de la communauté vient de sortir sur le workshop. 40 000 dollars à la clé pour le gagnant. J’espère que les serveurs vont jouer le jeu et en upload plusieurs. Je vais surement tester ça dans la semaine.

  16. #556
    20 maps
    Mon disque dur va adorer !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #557
    Hey, ça pourrait être l'occase d'un vol de Canards ! Si ma connexion ne foire pas…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #558
    Oh ouiiiiiiiiiii !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #559
    Alors ces map ? Vous avez pu les tester ? Elles sont dispos sur certains serveurs ?

  20. #560
    J'essaie de recruter pour qu'on s'organise une ou deux sessions un de ces quatre pour tester tout ça en bande.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #561
    Purée, si on n'arrive pas à recruter au moins une voire deux escouades complètes avec un Rising Storm 2 Vietnam à 11,49€, je n'y comprends plus rien ! Achetez-le ! Surtout avec toutes les nouvelles cartes qui vont débarquer !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #562
    Partant , j'ai que 5h dessus depuis sa sortie

  23. #563
    Bah, j'y suis hein ! Et je doit dire que je l'aime vachement plus que rising storm, un je ne sais quoi de plus...

    Ca fait longtemps que j'ai pas joué en platoon, ça pourrait être cool
    A bon chat, bon rat.

  24. #564
    Salut,

    Pour tout les Fr qui recherche un serveur Fr
    N'hésitez pas à passer sur le Serveur de Mad Frogz

    [FR] French serveur Mad Frogz


    Nous recrutons aussi tous joueurs sérieux et motivés.

    @bientot

  25. #565
    Les nouvelles cartes sont sur les serveurs ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #566
    Le 40-1 a un serveur avec les maps custom, le n°3. Je suis en train d'en DL, je vais tester ça ce soir.

  27. #567
    Tu as un lien d'une collection de maps ? Pour pouvoir les télécharger en avance.

  28. #568
    Le workshops.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #569
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Le workshops.
    Je dois être teubé, j'ai jamais trouvé de lien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #570
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Les nouvelles cartes sont sur les serveurs ?
    Salut oui nous avons de nouvelles cartes. (voir le groupe Steam)
    A télécharger avant de préférence !

    Lien direct http://steamcommunity.com/id/DMDunca...s&appid=418460


    Et nous ajoutons régulièrement de nouvelles cartes.
    Nous garderons que les cartes les plus populaires et avancés.
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 28/11/2017 à 13h25.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •