Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 26 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 764
  1. #391
    Qu'est-ce que tu veux que je te dise, je le fais tout le temps avec les jumelles. Peut-être une case à cocher ou autre chose dans les options.

    Je vise avec les lunettes (clic droit) je tire (clic gauche) et ça met le marqueur (colonne blanche). Je peux garder le tir enfoncé pour ajuster avant de relâcher.

    Peut-être que ça vient des commandes, qu'on choisi à la grosse la première fois qu'on lance le jeu :



    Je sais plus ce que j'ai pris, c'était peut-être l'option "Classic RO2 controls".

  2. #392
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je sais plus ce que j'ai pris, c'était peut-être l'option "Classic RO2 controls".
    Certainement.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  3. #393
    Ok je sais ce qui me reste à faire donc... vérifier pour quel type de controle j'ai opté...

  4. #394
    Je confirme que j'ai comme Kaelis.

    Mais j'ai tout effacé des bêtas etc., même les fichiers cfg et j'ai pas souvenir avoir eu cette proposition en faisant une installation clean à la release.

  5. #395
    Il devrait avoir très prochainement un hotfix pour corriger les problèmes de black screen quand il y a un force respawn

  6. #396
    Putain je peux pas jouer, dès que j'allume mon pc ma chambre devient une fournaise! J'ai envie de jouer au Vietnam moi, pas d'avoir l'expérience d'immersion totale!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #397
    Avec l'ordinateur qui devient un booby trap !

  8. #398
    Et après ça va parler de réalisme dans les jeux videos

  9. #399
    Un petit tour à Jardiland permet de s'immerger encore plus dans le jeu


  10. #400
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je confirme que j'ai comme Kaelis.

    Mais j'ai tout effacé des bêtas etc., même les fichiers cfg et j'ai pas souvenir avoir eu cette proposition en faisant une installation clean à la release.
    Je n'ai pas trouvé le moyen de réafficher cette image de config non plus.
    Par contre dans le parametrages des touches y a un bouton à coté d'appliquer qui doit faire l'affaire, il s'appel un truc du genre "touche ro2"

  11. #401
    Oui, de ce que j'ai lu sur les forums ça fait l'affaire.

    J'ai pas essayé les nouveaux contrôles pour Rising Storm 2, mais en même temps j'arrive à faire tout ce que je veux tranquillou. J'ai pas l'impression de rater des trucs.

  12. #402
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai pas l'impression de rater des trucs.
    Sauf les ennemis

    Petite partie hier soir en aller retour sur sushi je crois. J'suis content de moi, mes disons 10 premières partie c'était un peu la galère, mais maintenant ça roule. 60 kills à peu près

  13. #403
    Une mise à jour est en ligne, 56Mo.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  14. #404
    Y a un truc qui m'agace dans le jeu. Enfin y en a pas qu'un mais celui là...
    Quand tu es tranquillou derrière un mur, une haie ou que sais je du genre, malgré la visée bien haute au dessus du couvert ta balle se plante dedans... et du coup souvent l'ennemi qui averti de ta présence te fais un beau

  15. #405
    Ça m'arrive souvent aussi. Quand je suis collé derrière une couverture et que je tire sur un type en contrebas c'est souvent l'échec

  16. #406
    2,3Go de mise à jour !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #407
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    2,3Go de mise à jour !
    Depuis 3 jours oui

  18. #408
    Les dev' ont lancé un serveur pour tester et analyser les problèmes de détection des hits (par exemple quand on tire en auto mais que c'est à moitié bugé...)

    Par contre je retrouve plus l'annonce

  19. #409
    Désolé les mecs pour les pb de micro. Depuis cette !;ù^$ù=°à de mise à jour de Windows Creator's update, mon son ne fait que foirer. 'Va falloir que je me penche de nouveau sur mes réglages.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #410
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Désolé les mecs pour les pb de micro. Depuis cette !;ù^$ù=°à de mise à jour de Windows Creator's update, mon son ne fait que foirer. 'Va falloir que je me penche de nouveau sur mes réglages.
    En parlant de MAJ Windows la dernière petite que j'ai faite m'avait totalement coupé le son de ma carte son. J'ai dû réinstaller les driver Creative pour ma ZxR

    On se demandaient pourquoi on ne t'entendaient plus. Et le son de "douche" venait bien de ton micro, j'avais muté mon micro et fait un retour bureau sur Mumble pour voir d'où ça venait

    Essaye de voir s'il y a pas eu d'update, où dans le cas contraire de simplement réinstaller tes driver actuels...

  21. #411
    C'est la créators update qui m'a foutu la m... de. Je réinstallerai les pilotes custom de daniel_k.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #412
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Désolé les mecs pour les pb de micro. Depuis cette !;ù^$ù=°à de mise à jour de Windows Creator's update, mon son ne fait que foirer. 'Va falloir que je me penche de nouveau sur mes réglages.
    J'ai des problèmes dans le genre aussi, surtout pour les périphériques de sortie du son : sur plein de jeux j'ai les voix (que ça soit Mumble ou celles du jeu) qui sortaient sur les hauts-parleurs de mon écran.

    En attendant une correction, j'ai désactivé tous les périphériques de sortie de son sauf mon casque pour être sûr que tout y parvienne.

    Je parle même pas des problèmes que j'ai avec Windows Defender, qui m'oblige à lancer Steam deux fois pour qu'il soit bien en mode administrateur.

  23. #413
    http://steamcommunity.com/games/4184...91104018041668

    Un patch (ou hotfix) devrait débarquer prochainement, toujours dans le but de supprimer les sensations de stuttering/hitching (pour ma part je n'en ressens plus vraiment depuis la grosse maj m'enfin)

  24. #414
    La mise à jour est en ligne : 56,8Mb.

    Le changelog : : http://steamcommunity.com/games/4184...91104018041668.

    Des bisours.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  25. #415
    Il c'est passé quoi avec le jeu ???
    Depuis la mise a jour de 2,3 go impossible de s'allonger ou de ramper sans que le perso sautille ou monte sur n'importe quelle brin d'herbe...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #416
    Bon. Vu que je jouais le champ' d'Assetto Corsa hier soir, j'en ai profité pour effectuer quelques réglages sur mon micro, histoire de ne pas "doucher" mes petits camarades pendant toute la course. Et il semble que j'y sois parvenu, finalement ! Donc bonne nouvelle, je devrais pouvoir rejouer avec vous sans ce désagrément.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #417
    Impossible de lancer le jeux, ca commence bien

    http://img292.imagevenue.com/img.php..._122_404lo.JPG

    Le screen est pas de moi

  28. #418
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Impossible de lancer le jeux, ca commence bien

    http://img292.imagevenue.com/img.php..._122_404lo.JPG

    Le screen est pas de moi
    Tu as fait une vérification des fichiers ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #419
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu as fait une vérification des fichiers ?
    Yep, j'ai demandé sur le Reddit aussi, mais pas de réponses ....

  30. #420
    Visiblement, c'est du a l'EAC, mais pourtant il est bel et bien installé ...

Page 14 sur 26 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •