Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 66
  1. #31

  2. #32
    Aller je débarque aussi (si ce n'est pas trop tard).
    De plus, j'aime beaucoup l'inspiration.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  3. #33
    Amusez vous bien.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  4. #34
    Opération Angry Hag
    Date : 06 Juin 2011, 5h00
    Météo : dégagée, vent faible.
    F.O.B : Waterloo
    Briefing Officiers: 5h15
    Briefing commun : 5h30
    Début opération : 5h40
    Présence ennemie : Modéré à Forte

    Situation :

    La reprise de Kunduz fut brutale mais les combats ne sont pas pour autant terminés. Les combattants se sont réorganisés en poches de résistance et mènent une guérilla intense contre les troupes de l’ISAF. Insaisissables, ils se fondent parmi les civils et naviguent dans la zone de conflit au travers des nombreux hameaux en utilisant ces habitations comme point de ravitaillement en armes et munitions.
    Malgré les efforts des sapeurs, la zone reste très dangereuse car truffée d’IED, ce qui complique grandement les opérations.
    Une reprise de la vie civile et commerciale s’opère progressivement dans un village au nord d’Airport Road. Les troupes de l’ISAF et la police afghane y assurent une présence permanente pour garantir la sécurité et la pérennité de ce lieu de vie. Bien que cette petite victoire soit fragile l’enjeu et le symbole n’en sont pas moins puissants.

    Cette patrouille de combat aura deux objectifs :

    • Provoquer l’ennemi sur son propre territoire. Le débusquer, jauger sa force de combat et l’anéantir.
    • Saboter la logistique de guerre ennemie. Localiser et détruire tout stock d’armes, munitions ou de matériels susceptibles de participer à la confection d’IED.


    L’itinéraire de patrouille a été défini en fonction de l’activité ennemie régulière dans la zone mais également des zones considérées comme praticables par les équipes de déminage. Le personnel au sol sera déposé sur zone par voie aérienne au point LZ à 5h50. Les lieux de passages identifiés: Ali, Toki, Sami, Andi

    Afin de préserver la sécurité de cette opération, les détails seront communiqués aux chefs de section et sous-officiers le jour J.
    Le commandement de cette opération revient au Lt. La Vieille, commandant en second le SSGT Setch. Le SGT Lister et le SGT Ghost Warrior seront les sous-officiers.
    Le sapeur Cpl. BelgiumSoldier ainsi que les infirmiers Cpl. Tonight et Cpl. Sylvain seront identifiés comme personnel de valeur.

    Per Mare Per Terram

    Itinéraire Patrouille:



    Marché d'Anbar Tapeh:

    Dernière modification par saucisson ; 27/05/2017 à 12h49.

  5. #35
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  6. #36
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Nous croyons en toi !!!!


    - - - Mise à jour - - -

    PS : Dimanche début d'aprèm je viendrais avec Listouille et Enhor pour test

  7. #37
    Tonight s'est désisté suite à un empêchement. Du coup si vous avez un volontaire pour le remplacer en infirmier ça serait super cool parce-que c'est un poste plutôt vachement important.

    @La Vieille: de rien :D
    @belgium: ok pas de soucis

  8. #38
    Okay, rendez-vous à 2030 sur le serveur pour pré-briefing et donnée d'ordre préparatoire pour Lister, Ghost Warrior, Setch et moi-même. Assurez vous que vos mods fonctionnent et d'avoir mangé AVANT.

    Merci.

    Setch, si tu pouvais être là à 2000 pour rendez-vous avec le QG, ce serait parfait.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  9. #39
    Présent demain soir, je remplace Tonight en infirmier.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  10. #40

  11. #41
    Comme à l'ancienne de Hospice, on va encore avoir une mission de qualité avec notre Saucisson
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  12. #42
    J'ai oublié de préciser, si vous avez besoin de me contacter pour un empêchement, ou un pb de mods ou autres, vous pouvez me MP par le forum ou directement sur Steam.

  13. #43
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Setch, si tu pouvais être là à 2000 pour rendez-vous avec le QG, ce serait parfait.
    Affirmatif Mon Lieutenant. Je dois vous avouer que je suis content que se soit vous le Pacha par ce que le Briefing en 25 min ça aurait été impossible pour moi...

    PS : Le QG fournit les bières ou les huiles tournent à l'eau gazeuse ?
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  14. #44
    @Saucisson : Tu me confirme qu'on est en Ace Ballistic ce soir ? Si oui t'as moyen de me refiler le load (le fusil surtout) du marksman ?

  15. #45

  16. #46

  17. #47
    J'ai perdu ma Minimi ?
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  18. #48
    Si c'est le cas, ROSEN prendra ce rôle.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  19. #49
    Fuckball sera absent, un slot Rifleman AT ILAW 7.62 se libère

  20. #50
    Citation Envoyé par saucisson Voir le message
    Fuckball sera absent, un slot Rifleman AT ILAW 7.62 se libère
    ça va être un peu short

  21. #51
    Citation Envoyé par saucisson Voir le message
    Le sapeur Cpl. BelgiumSoldier [...] personnel de valeur.
    Ce qu'il faut pas lire.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  22. #52
    Merci saucisson pour la mission, ce fut rapide pour certains mais chouette an matière d'ambiance.

    Merci à tout le monde pour la soirée.

    Opé Angry Hag




    À la prochaine pour la suite !
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  23. #53
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Hey, c'est moi juste avant de crever !

    Merci à tous pour la soirée, c'était très sympa.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  24. #54
    Comme toujours super mission Sauc, rien à redire, Merci

    Hâte de faire une suite ^^
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  25. #55
    Un plaisir de jouer avec vous tous, mention spéciale à ceux qui étaient inscrits et qui sont venus ainsi qu'aux TL
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  26. #56
    Merci à tous d'être venu. Cela m'a fait grand plaisir de revoir des vieux joueurs se réunir une soirée.

    Comme je l'ai dis hier soir, tout ne s'est pas passé comme prévu. Le faux bond du HC qui crash en boucle suite à une connexion d'un joueur à grandement compliqué les choses. Surtout que je ne sais pas pourquoi.

    (Rosen avais tu des mods supplémentaires lancés avec le pack ? )

    J'ai du refaire tout à l'arrache et les IA ont pas mal mongolisé.
    Les engagements aurait du être amorcés à plus grande distance et les IA devait être plus réactive. C'est dommage
    Les portes fermées restent un mystère également mais je vais creuser un peu et les IED n'étaient pas visible de la même façon pour vous que pour moi, probablement du fait que cela soit moi qui les ai posés/armés et que je ne les voyais pas enterrés.

    Regrettable accident de grenade dans la zone civile, par courtoisie je ne dénoncerons pas le gros noobard
    Spoiler Alert!
    TAGADA JE TE HAIS!


    En espérant pouvoir en refaire une, avec moins d'incidents, en étant moins rouillé et avec plus de fun

    N'hésitez pas à laisser vos critiques (ambiance, loadout, performance, type mission, IED ...) cela m'aidera pour la suivante

  27. #57
    Encore merci pour la mission Saucisson !!
    Perso, je n'étais pas dépaysé par la manière de jouer la mission (pas facile, pas de revive); j'ai eu un bon TL (merci Lister ! ) et j'ai l'impression que tout le monde a pris du plaisir (y compris Goya et la chèvre morte pour l'ambiance) - ce qui est le principal.

    Je signerai sans hésitation pour la prochaine !!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  28. #58
    Citation Envoyé par saucisson Voir le message
    Rosen avais tu des mods supplémentaires lancés avec le pack ?
    Pas que je sache, j'ai vérifié plusieurs fois. Pourquoi ?

  29. #59
    Parceque le headless client a crashé les deux fois au moment où tu as rejoins le serveur

  30. #60
    Ah c'est noté, tu me l'a pas dis sur le coup !
    je t'avoue que si c'etait le cas c'etait parfaitement involontaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •