Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 66
  1. #1
    Hello,

    On a un serveur sous la main qui va expirer le mois prochain, un truc assez costaud (Xeon 4c/8t 32Go) qui fait plutôt bien l’affaire pour un baroud d’honneur avant son extinction pour une bonne petite mission Arma.
    Le serveur A3 tourne déjà avec son headless client et le ftp remplis de mods qui va avec. Donc en gros, reste à faire la mission dessus.
    Il y a même une FOB qui a de la gueule avec des mecs qui y font des pompes.

    Donc la question est la suivante, Y’a-t-il des volontaires?

    Une mission GM par mes soins, sur le même type de l’intercommu qu’on avait fait sur Clafghan à l’époque.
    Histoire de passer un bon moment comme au bon vieux temps.

    Ça se passerait sur Kunduz (Afghanistan donc pour ceux qui suivent pas), avec les sexys Royal Marines du Commando 42. Evidement en face il y aura…… bah des talibans ou assimilés.
    Du combat d’infanterie, efficace et brutal, avec du blindé léger disponible, des IEDS, artillerie, et medevac si le nombre de joueurs le permet. Idéalement une trentaine de joueurs serait pas mal ; voir + si c’est possible mais il faudra le TS qui suit avec.

    Pour l’instant je table sur 3 squads de 8 joueurs + 1 squad de 4 (commandement) + éventuellement un petit groupe soutien logistique, j’adapterai au nombre de joueurs présents.
    Si vous voulez venir jouer en squad complète, je bloquerai une squad entière par groupe.

    Etant donné que je n’ai pas pratiqué depuis un bon moment, j’aurais surement besoin de conseil pour l’affinage des réglages ACE, les loadouts etc…
    Sachant que le serveur expire le 31/05 il faudrait connaitre le nombre de joueurs potentiels pour une partie le samedi 27/05 ou dimanche 28/05.

    La partie est ouverte à tout le monde bien évidement, de tout horizon, communauté, tant que vous venez pour passer un bon moment.

    INSCRIPTION GDOC

    FTP MODS:
    178.33.154.144
    login: mods
    mdp: gruiik


    SERVEUR A3

    IP: 178.33.154.144
    mdp: hdc2


    SERVEUR TS

    IP: 178.33.154.144
    mdp: kunduz


    Briefing



    Dernière modification par saucisson ; 27/05/2017 à 13h50.

  2. #2
    Tu peux me compter pour le 28.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #3

  4. #4
    Nostalgie


    J'espère qu'on sera assez.

  5. #5

  6. #6
    Eventuellement un petit Gdoc d'inscription ? quelque chose dans le genre ?

  7. #7

  8. #8

  9. #9
    Ça me branche aussi
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  10. #10

  11. #11
    Le 28 ça devrait pouvoir le faire pour moi ^^ enfin j'vais tout faire pour ^^

  12. #12
    GDOC créé.

    Simple mais il fera l'affaire.
    Je fournirai le contexte de mission et qques infos plus tard !
    Dernière modification par saucisson ; 19/05/2017 à 11h47.

  13. #13
    J'en suis !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  14. #14
    Count me in, bitch.
    "Good morning, and welcome to the Black Mesa Transit System"
    Astuce, avoir un meilleur framerate sur Arma 3

  15. #15
    Dans sa grand organisation habituelle, Lister ayant perdu son MP forum, il prévient qu'il sera présent.

    Ps : Saucisson, est il possible de renseigner la liste des modes ?

    Merci

  16. #16
    Je viens de lancer le FTP avec les mods:

    178.33.154.144
    login: mods
    mdp: gruiik

    Lister & Tonight dans la même squad, la team Governator is back :D

  17. #17
    Citation Envoyé par saucisson Voir le message
    Je viens de lancer le FTP avec les mods:

    178.33.154.144
    login: mods
    mdp: gruiik
    Serait-il possible d'avoir un gros zip de tout ça ?
    Merci d'avance !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  18. #18
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Serait-il possible d'avoir un gros zip de tout ça ?
    Merci d'avance !
    Pourtant c'est cool de télécharger 1617 fichiers !
    33Go à dl, vous y prenez pas au dernier moment !
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  19. #19
    Merci Saucisson Pour acre il faudrait mettre la dernière version qui ne bug pas. http://www.armaholic.com/page.php?id=26655

    Serait-il possible de mettre les dernières versions de CUP[v1.9.0] et RHS[v0.4.2.2]. Si c'est pas possible pas très grave.

    Pour ceux qui ne sont pas habitués au système de radio ACRE, je pourrais leur dispenser une petite formation. Faites le moi savoir.

    Installation ACRE v2.4.1.947 :
    la copie des fichiers est désormais automatique au premier lancement de ArmA3 (un message d'information apparait au lancement du jeu avec ACRE), en ayant bien sur, au préalable, avoir installé le modset dans Arma3sync.
    Dernière modification par Goyahka ; 21/05/2017 à 03h41.
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  20. #20
    Les RHS sont déjà en 4.2.2, les CUP sont en 1.9 et le terrain Complete 1.3.0.

    Le ACRE est en 2.4.2.954. C'est cette version qui bug ? Il faut une plus ancienne?

    ACE est en 3.9.2 (la toute dernière), j’espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise...

    Pour le petit cours Acre je dis clairement pas non parce-que depuis le temps j'ai tout oublié... :D

  21. #21
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Serait-il possible d'avoir un gros zip de tout ça ?
    Merci d'avance !
    Je te fais ça

    edit: J'ai zippé les plus gros morceaux

    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    Pourtant c'est cool de télécharger 1617 fichiers !
    33Go à dl, vous y prenez pas au dernier moment !
    Après je pense que vous avez déjà beaucoup de chose, genre le RHS, les CUP Terrain+units+weapons+vehicles représentent 28Go à eux seuls, pas besoin de tout télécharger si vous avez déjà les bonnes versions!
    Dernière modification par saucisson ; 21/05/2017 à 12h48.

  22. #22
    Merci bien !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  23. #23
    Coool
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  24. #24
    Citation Envoyé par saucisson Voir le message
    Les RHS sont déjà en 4.2.2, les CUP sont en 1.9 et le terrain Complete 1.3.0.

    Le ACRE est en 2.4.2.954. C'est cette version qui bug ? Il faut une plus ancienne?

    ACE est en 3.9.2 (la toute dernière), j’espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise...

    Pour le petit cours Acre je dis clairement pas non parce-que depuis le temps j'ai tout oublié... :D

    Pour Ace, n'oublies pas d'intégrer les Pbo de compat pour RHS et CUP (Dossier Option Ace)

  25. #25
    Voici une petite vidéo sur acre

    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  26. #26

  27. #27
    Je vais simplifier la mission vu le nombre inscrits.
    Belgium, est-ce que tu peux t'intégrer dans une squad? Je te garde le rôle de sapeur.

    Ca serait bien d'arriver à compléter les 2 squad et surtout d'avoir 2 squad leaders ^^
    N'hésitez pas à ramener du monde si vous connaissez des potentiels intéressés.

    La mission sera une patrouille de combat.
    Pour ceux que cela intéresse, cette fois-ci je me suis inspiré de ce très bon documentaire (en 6 épisodes)



  28. #28

  29. #29
    Super merci Belgium, je te mettrai une banane dans ton paquetage :D

  30. #30
    Du moment que j'ai mon C4. ^^


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •